RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Ven 30 Oct - 16:16

Shiina du Nouveau Monde

«L'horizon n'est pas une limite, le ciel non plus»

— Carte d'identité.
Prénom :
Shiina (Shiina Du Nouveau Monde, pour les humains).
origine :
Nebraska, au nord de l'Oklahoma, où se situe le Cimarron.
famille :
Elle vient d'un élevage et ne compte plus ses demis frères et soeurs.
genre :
Jument
génétique :
Pur Pintabian (Paint horse x PSA)
groupe :
Harde à choisir par le joueur
grade :
A choisir par le joueur

— Personnalité.
Shiina est ce qu’on appelle communément une Princesse. Tout lui est dû, tout le monde l’aime, elle est belle, elle est parfaite ; vous avez comprit elle a une haute estime de soi. Et c’est grâce à cela que rien ne peux l’ébranler et qu’elle n’hésite pas à tout tenter : elle a confiance en elle.
Capricieuse, elle ne comprend pas quand on lui refuse quelque chose. Elle trouvera toute les solutions pour l’obtenir, d’ailleurs, méfiez vous donc car la demoiselle a de l’imagination. Cependant, contrairement ce que vous pensez, elle n’est pas méchante, du moins pas volontairement. Elle peut faire des remarques blessantes sans même s’en rendre compte et si vous lui faites remarquer, elle s’excusera. Elle n’ira pas faire de sales coups à quelqu’un juste parce qu’elle ne l’aime pas, non, elle est au dessus de ça. Si elle n’apprécie pas quelqu’un, cette personne ne mérite même pas que Shiina la regarde. Elle ne mérite aucune attention, même pas une simple parole.

Passons à une autre partie de sa personnalité. La miss est très intuitive. Elle peut sembler simple d’esprit et très superficielle, mais quand on creuse un peu on aperçoit qu’elle n’est pas moins intelligente qu’une autre : ses points d’intérêt sont juste différent des vôtres. Par exemple, si vous avez soif, vous recherchez une rivière. Elle, elle ira plutôt chercher une grotte pour avoir de l’eau fraîche. Si vous avez faim et que vous êtes dans un désert, vous chercherez à regagner la prairie. Elle, elle cherchera plutôt une oasis. C’est pas grande chose, mais quand on a pas la justification, ça peut être dur de saisir les pensées de Shiina.
A part ça, la miss est plutôt casanière, elle aime rester chez soit et conserver ses petites habitudes. Elle n’aime pas trop le voyage et rechignera à en faire, il est donc aisé de la trouver toujours aux mêmes endroits.

— Histoire.

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

— Physique.

Vous savez à quoi ressemble un pintabian ? C’est assez simple, en réalité ; il a le physique d’un cheval PSA, mais il est généralement pie. Shiina, elle, est apaloosa typé léopard. Elle est plutôt haute sur ses membres, possède une silhouette élancée, une encolure étroite et une petite tête. Son museau est comme celui des arabes, très fins et avec de larges naseaux. Elle possède un port de queue haut comme tout ceux de sa race. Ses crins sont ébènes, tout comme ses quatre balzanes et son museau. Ses yeux sont fardés de noir (oui, y’a une petite erreur sur l’avatar du coup :p) et l’iris est ambrée, allant ainsi de doré à marron, en passant par un orange très vif.

Au-delà de ça, Shiina a grandit en tant que palefroi. C’était une jument de très grande valeur, utilisée pour les parades et les loisirs. Très jeune on lui a apprit le dressage et a gagné, grâce à cela, de très belles allures équilibrés et aériennes. Elle a une musculature développée et possède énormément d’endurance à défaut d’avoir de la rapidité. Poids plume, elle n’ira cependant pas dans une rivière à contrecourant, car elle serait facilement emportée.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Capricieuse, facilement aimée, a une haute estime d'elle même, pas réellement méchante, possessive et jalouse

○ Histoire complexe ? Nop

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Si oui, les citer et définir brièvement le lien.
Chrysanthème (PPC) ; elles se connaissent depuis leur naissance et ont été élevées ensemble. Shiina est finalement tombée amoureuse de Chrys et s'est montré possessive et jalouse, trop pour que Chrysanthème le supporte. Les sentiments n'étaient cependant pas réciproque et Chrys a finit par s'éloigner de Shiina. Elles se sont perdues de vue lors de l'incendie au manoir.
Pyrite (PJ); Shiina ne la connaissait pas trop, car Pyrite était très renfermée et discrète. C'est grâce à elle, cependant, qu'elle a échappé aux bandits.

○ Rp test requis ? Nop

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Revenir en haut Aller en bas
Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Lun 21 Déc - 12:32

J'aime pas faire du DP du coup j'ai effacé mon premier message o/

Le personnage est finit depuis le 6 décembre, je me permet un petit Up ♥

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Lun 21 Déc - 12:39

Owh D8 Vraiment désolé :/ Il sont toujours super tes perso' !

Jouable, + 10xp !

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Lun 21 Déc - 12:41

Pas de souci, ravie qu'elle plaise ! :) & merci ♪

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Shiina
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Mar 22 Déc - 12:02

Prénom: Margaux
Où as-tu trouvé le forum ?: Google
Comment le trouves-tu ?: Super !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Opale •
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non, j'ai 2 ans de rp.
Harde : Harde de Noctis

fond : Dreamwork
Colo : Oracle
Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Mar 22 Déc - 12:52

Yeay, heureuse qu'elle ai déjà trouvé preneuse ! o/
J'espère que tu t'amusera bien avec elle ! :) Je vais créer Chrysanthème sous peu, en espérant que quelqu'un la prenne aussi. Tu auras ton duo, comme ça ^.^

Plus qu'à attendre qu'une modo/admin passe ♪

«C’était la fausse note dans le la partition de Beethoven, c’était la dissonance dans le sortilège. L’arrière goût amer dans le philtre d’amour. »

© Dreamworks & Lea-angels
Spoiler:

Cavalier : Nick | Fiche de liens : Ici !| DC : Leks & Anathèmna
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Mar 22 Déc - 13:10

Bienvenue par ici ! :D ♥

Il manque simplement deux petites choses : Les crédits (Dish devrait pouvoir t'aider pour ça ^^) et le grade que tu choisis :)

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Shiina
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Mar 22 Déc - 13:23

Grade, chevaux de protection

Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Mar 22 Déc - 13:30

Hm, j'avais oublié les crédits, désolée !

Le fond est de Dreamwork, et la colo est d'Oracle :)
http://spirit.forumcanada.org/t7267-si-on-peux-donner-un-coup-de-main

«C’était la fausse note dans le la partition de Beethoven, c’était la dissonance dans le sortilège. L’arrière goût amer dans le philtre d’amour. »

© Dreamworks & Lea-angels
Spoiler:

Cavalier : Nick | Fiche de liens : Ici !| DC : Leks & Anathèmna
Shiina
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Mar 22 Déc - 21:14

C'est bon comme ça ? :/

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |   Mer 23 Déc - 9:50

Bienvenue !

Tout est bon, je te valide !

Ta couleur te sera mise prochainement, mais tu peux quand même jouer en attendant ! Amuse toi bien ! Chose

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Shiina du Nouveau Monde | Pintabian | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1