RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 173
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Mer 28 Oct - 23:14

Hello hello 8D

Alors, proposez seulement vos RPs, j'suis libre aux propositions. Sachez cependant que je risque d'être beaucoup moins encline à RP avec Kinley qu'avec les autres (raisons personnelles).

Pandora : La Douce Jument du Sud & La Fureur des Océans

Pando elle est calme, gentille, douce, innocente, naïve et... extrêmement timide. Surtout envers les étalons x3 Elle croit que le monde est tout rose, les gens sont tous gentils, etc etc, malgré toouuuut ce qu'elle a vécu xD Quand j'la disais naïve... Elle pardonne trop, trop vite et trop facilement. Sinon, elle adooore raconter des histoires sur la Grèce, et tout et tout, mais bon, elle a juste loupé sa vocation de conteuse, c'pas un drame !

Mise à jour : À présent, Pandora est un peu perdue. Que dis-je, beaucoup. Elle se cherche, elle se perd, elle se retrouve... ça dépendra de beaucoup de choses. Chez les hommes elle est surnommée la Furie, j'vous laisse deviner pourquoi hein xD Mais au fond d'elle Écho la pousse encore à la gentillesse et la compassion. En somme elle peut être très violente et sur la défensive comme elle peut être tout gentille mignonne à essayer de vous aider 8D

Zaltana : La Pouliche du Feu

Zaltana... Elle ne trouve pas vraiment sa place au sein du troupeau parce qu'elle est partagée entre son extrême maturité et son jeune âge. Les adultes la considèrent comme une gamine, les poulains... ça dépend, mais rarement comme une camarade de jeu. Elle est chef de sa petite horde de poulains, d'ailleurs, ce qui peut expliquer qu'elle s'intègre difficilement à leurs jeux (on ne joue pas avec son chef, vous voyez ? Et la rousse a sa fierté et n'ira pas leur demander de jouer.) Donc dans le troupeau, elle est assez seule et s'ennuie. Ce qui fait qu'elle part souvent à l'aventure ! Et l'aventure, elle adore ça. Elle aime découvrir de nouveaux endroits et poursuivre des enquêtes, que sais-je ! Elle en raffole simplement. Sachez également qu'elle peut à la fois se montrer mature et philosopher sur la vie qu'elle peut simplement redevenir une gamine et vous enquiquiner pendant des heures xD

Elle est dans la Harde de Cielou en tant que pouliche, mais je la ferai bientôt passer ado. Cependant à cette occasion elle partira en solitaire pendant quelques temps aux côté de Black Jack avant de, probablement, revenir et choisir un apprentissage pour un poste dans la harde, fin je sais pas comment dire ça xD
Donc voilà, elle cherche à savoir quelle vie lui convient vraiment donc elle est très ouverte aux racontages de vie XD

Kinley : Le Mérens des Marécages

Heu... ça fait tellement longtemps que je le laisse de côté que je dois vous avouer que je ne sais plus très bien. Il est gentil, gentleman mais un peu guimauve vous voyez ? o/ Je sais pas le décrire x3 Il est toutefois assez... non pas timide mais distant et relativement froid. Il n'a rien contre les nouvelles rencontres mais ce n'est pas lui qui viendra vous parler.

Mais franchement, je ne sais plus trop, il ne m'inspire plus autant qu'autrefois alors voilà... J'attends encore de voir si l'inspiration revient mais, je pense que je finirai par l'abandonner. J'attends cependant de boucler quelques projets avec sa compagne, Black Beauty.

Actuellement, il oscille entre les abords du camp indien (jamais à l'intérieur, il est très craintif envers l'homme. Il voue d'ailleurs une haine sans borne envers les cowboys) et les marécages où il a toujours vécu. Il a peur de les quitter autant qu'il a peur des hommes alors ce n'est pas pour lui faciliter la tâche.

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Dernière édition par Pandora le Sam 2 Avr - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marm
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 33

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 29 Oct - 16:17

Je veux biiiiiiiien ~

5%

Merci Oracle pour le kit :titcoeur:
Spoiler:

PRESENTATION
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 29 Oct - 16:23

Owiii =D

Tu as une idée de sujet ? Une préférence de lieu ? ^o^

Sinon, Marm pourrait s'être éloigné du troupeau et Pando le rencontre par hasard ? Elle lui demanderait ce qu'il fait là tout seul et ça engagera la conversation ^^ Après c'est comme tu veux, c'est une idée banale, donc à toi de voir x)

Spoiler:

Marm
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 29 Oct - 16:37

J'aime les trucs qui bougent mais j'aime encore plus improviser !
Je propose de ne rien prévoir ! Si tu veux je peux commencer :3
Je te préviens je ne fais pas de Rp "privé" car je trouve ça complétement illogique. Et c'est tellement plus drôle.

Comme ton perso est timide il est en plus possible que mon petiot ne lui fasse pas trop peur xD

EDIT : avec l'évenement, les deux hardes ne sont pas réunis ?

5%

Spoiler:

PRESENTATION
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 29 Oct - 17:02

Haaan, mais ça me streeeesse de pas avoir de sujet xD Limite je peux m'en accomoder, t'inquiète. Par contre, les Rps libres, j'préfère pas, si t'y vois pas d'inconvénient, parce qu'un Rp à plusieurs demande énormément de temps et j'ai pas des heures pour répondre à un seul RP, du coup je remets à plus tard et je réponds plus :x Sorry, c'contre personne, eh, mais bon ^^' Après, si tu y tiens... ^^'

Ouaip, j'pense que Pando pourrait se montrer plus amicale envers un jeune qu'un adulte, ça, c'est sûr xD En plus, tu verras, elle est assez enfantine dans son genre x3

Et ouaip, avec l'évent, les hardes sont réunies =3 Enfin, sur un même territoire mais avec deux chef différent, toujours, hein. Enfin, je crois, j'ai pas trop suivi l'évent x3

EDIT > Et ouaip, je te laisse commencer ^o^

Spoiler:

Marm
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 30 Oct - 13:09

5%

Spoiler:

PRESENTATION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 30 Oct - 21:43

Haaan je cherche une jument toute gentille et innocence *0* En plus ils ont presque le même âge vu que dans pas longtemps Harry aura 3 ans coeur
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 30 Oct - 21:50

Marm, je réponds ce soir normalement ;D Super Rp en passant, j'adore !

Harry : Quand tu dis que tu cherche une jument, c'est genre compagne ? x3 Parce que si c'est ça, sorry, mais j'préfère pas caser ma Pandouille, comme elle sera poulinière, et j'ai des projets diaboliques en tête, pour son avenir 8D
Mais si c'est juste pour RP, ça m'va tu sais =3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 30 Oct - 21:56

Ahah non mais je voulais juste qu'il est dans son entourage quelqu'un de doux pour que son caractère s’adoucisse une fois adulte *-* Du coup je pensais plutôt comme meilleur ami un truc dans le genre o/
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 30 Oct - 22:05

Alors ça va xD J'suis pas sûre que Pando ait des amis, mais on peut voir ce que ça donne en RP XDD C'est l'genre à aimer sa solitude :')
Tu veux qu'on trouve un sujet pour le premier RP, ou pas forcément ? ^o^ Et qui commence ? ^^

Comme je recommence les cours lundi, je n'accepterai pas de nouveaux RPs (à commencer immédiatement j'entends), mais si vous y tenez, on peut toujours organiser et je vous réserve une place ;D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 30 Oct - 22:12

Hum... Je pense qu'un contexte de départ serait plus simple pour démarrer et après peu importe suivant le temps que tu as tu commence sinon je le commence ^^
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 30 Oct - 22:20

Alors pour commencer, moi, ça va être compliqué, je serais pas là du Week-end, et je RP déjà un maximum ce soir et demain matin pour finir tous mes Rps avant ma rentrée, donc... un de plus me tuera, je crois xDD Donc si ça te dérange pas de commencer, c'est bien volontiers ^^' Je répondrai au plus vite ;D

Pour le contexte... L'hiver approchant, l'automne étant une rude période dans le désert pour les plantes, Pandora sort de plus en plus souvent pour brouter dans les pâturage. Elle pourrait simplement s'être approchée des indiens et Harry serait dans le coin ?
Après, sinon, dans ta prez j'ai cru comprendre qu'Harry ne sortait pas souvent du paddock, donc Pando serait dans le coin et s'approcherait, curieuse. À toi de voir ^o^

Spoiler:

Zaltana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 51
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:11

Réouverture pour Zaltana

Plop ! Je vous annonce que je prendrai 3 RPs avec Zaltana, dans la mesure du possible, bien que je me lance dans ma dernière semaine d'examen la semaine prochaine, mais je pense que ça passera vite, seuls deux me semblent importants xD Voilà voilà, manifestez-vous ♥

Autres:

Nameless
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:20

Hey! =)
J'aimerai beaucoup faire la connaissance de Zaltana. Ça te dit un rp entre ta petite pouliche qui m'a l'air malicieuse et la mienne qui est super timide?

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:27

Oui oui, bien volontiers ^o^ Tu veux qu'on improvise ou cherche un sujet/contexte ? ^o^ Une idée de lieu ? ^o^ Je veux bien commencer si ça te convient ;3

Spoiler:

Nameless
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:34

Je pensais que par exemple, comme Nameless ne connait rien du système des hardes et qu'elle en a juste entendu vaguement parlé, elle pourrait observer la harde de ta pouliche et que cette dernière la surprendrait pendant son "espionnage". Après ce n'est qu'une idée, si tu en as une, n'hésite pas! ^^

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:37

Ouaip, ça me semble fort intéressant ^o^ Après, le reste on verra au fil du RP hein ^o^ Tu veux commencer ou je commence ? ^^

Spoiler:

Nameless
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:38

Je peux commencer si tu veux. C'est comme ça t'arrange.

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:44

Si je commence, ça me fait plus de points, remarque xD //SBARFF// Je pourrais pas RP avant demain matin, donc si ça te dérange pas d'attendre jusque là, je veux bien m'en charger (et ça m'arrangerait presque xD) Enfin, comme tu veux ;D

Spoiler:

Nameless
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 10 Déc - 18:45

D'accord je te laisse commencer comme ça à toi les points! (et j'avoues que ça m'arrange aussi) x)

Zaltana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 51
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Ven 11 Déc - 5:52

Comment je viens de tout perdre et tout recommencer alors que j'ai plus que 10 minutes --' Bref, c'est vite fait, et tout, mais je pense que ça vaut ce que ça vaut, donc, voilà xD Si quelque chose te dérange, dis-le ;D

Voilà voilà ♥ > Ici

Je l'ai fait sur les terres de Noc' parce que le troupeau est exilé suite à l'évent, mais je savais pas si c'était encore le cas xD Enfin, tant pis eh xD

Autres:

Marm
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 31 Déc - 12:44

Zalt. Veut. RP.

5%

Spoiler:

PRESENTATION
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Jeu 31 Déc - 19:24

OWI ♥ Je te laisse peut-être commencer, je suis pas chez moi et sur le PC d'une amie; sorry ^^ Où tu veux et au feeling ^^

Spoiler:

Marm
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Dim 3 Jan - 22:11

Si tu a kiffé le feeling du RP Pando/Marm alors avec plaisir je commencerai :gnaa:

5%

Spoiler:

PRESENTATION
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~   Lun 4 Jan - 5:39

Ouaip, volontiers ^^ Mais on a pas fini Pando-Marm, hein ? :o Ou alors j'ai des trous de mémoire T_T"

Spoiler:

Qui veut des RP ? Des RPs tout chauds tout fraiiis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant