RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby-sitting || Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 54
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Baby-sitting || Lonely   Lun 26 Oct - 10:15

Ils étaient donc partis tous les deux. Lui avait un objectif bien en tête. Tenter de la retrouver. Il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien. Qu'elle était toujours en vie. Qu'elle était heureuse.

Avançant d'un pas rapide et souple, il ne se donnait pas la peine de ralentir pour attendre la petite Sauvageonne. Il lui avait proposé de venir mais ce n'était pas pour autant qu'il allait lui faire le plaisir de lui faire la causette. De plus, il fallait qu'ils se dépêchent. Son cavalier n'allait pas l'attendre des jours entiers. En fait, le mâle ne fuirait les cow-boys que s'il la retrouvait. Ce serait son unique raison. Plus que valable à ses yeux d'ailleurs.

Maafa ne se décida à s'arrêter qu'à la cascade. Là où il la quitterait. Regardant la jeune jument, il pencha la tête sur le côté.

« ça va petite Sauvageonne ? »

Pour sa part, il commençait à fatiguer un peu. Leur train d'enfer n'avait donc pas dû être des plus agréables pour sa compagne de voyage.

Puis, sans attendre sa réponse, il s'approcha de l'eau et y trempa le bout de ses naseaux avant de boire à longue gorgée.

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Revenir en haut Aller en bas

Baby-sitting || Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1