RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splash You
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 30

MessageSujet: « Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »   Sam 24 Oct - 20:16

Ceci est le serment d'un cœur

qui jamais n'oublie...

With : Lumière de Lune

Splash You

Mon soupir se perdit dans l'air frais de l'aube naissante. Cela ne me ressemblait pas, de soupirer ainsi. Rares étaient les marques de nostalgie, ou même de regret face à la haine et au rejet des miens. Mais ce soupir n'était pas pour ce douloureux passé. Expression de mes sentiments contraires, de ce tourbillon d'émotions qui se bousculait en moi. Mille questions se pressaient dans mon esprit. Partagé entre la passion farouche et acharnée que je Lui vouais et les incertitudes, et la crainte de l'Inconnu que représentaient ces sentiments si puissants, nouveaux et étranges, j'étais plongé dans une confusion que je n'avais jamais connu. Brume opaque de mes désirs et de mes choix, je me sentais perdu, mais étrangement heureux.
Lumière de Lune. Celle qui faisait battre mon cœur plus qu'aucune autre. Je l'avais revue, la Douce, depuis que je m'étais rendu compte de la puissance de mes sentiments à son égard. Comment aurait-il pu en être autrement, après tout, nous étions de la même Harde. Le soleil s'était couché par huit fois depuis le jour où mon esprit commença d'être tourmenté, je le sais, je ne peux m'empêcher de les compter, de me languir de la chaleur de celle que j'aimais. Bouleversé par cet amour que je n'osais révéler à la belle, je m'étais tenu à l'écart, tentant d'éviter la vision de ses yeux envoûtants et de ses traits familiers. Je l'avais salué, lorsque nous nous croisions, d'une voix à la touche tremblante qui ne me ressemblait guère, ne parvenant pas à maîtriser la timidité dont elle était vaguement empreinte. J'espérais que la belle n'avait pas remarqué, et par-dessus tout n'était pas offensée de cette timidité et de la distance que j'avais creusé entre nous. Distance qui, d'ailleurs, ne faisait qu'accroître mon désir d'être auprès de la Douce, de l'aimer et de me perdre dans son regard.

Je levais la tête vers le ciel, qui palissait avec les premiers rayons de l'aube. Mon regard troublé se perdit un instant dans l'Azur matinal, reflet de ce bleu infini que traversaient, fugaces, mes émotions comme autant d'oiseaux et de nuages. Soupirant de nouveau, je me remis à brouter, arrachant d'un coup sec les brins d'herbes d'un beau vert tendre. D'habitude, elle m'aurait paru succulente, tout comme la Clairière où je me retirais parfois m'aurait émerveillé. Mais ce jour-là, mon esprit ne songeait qu'à la Douce, et l'herbe avait un goût bien fade alors que je ruminais les songes bienheureux mais amères que m'avait laissé la jument que mon cœur avait choisi.

Et puis, soudain, je m'aperçu d'une présence. Je redressai brusquement la tête, et mon regard croisa celui de celle qui hantait mes pensées. Accaparé par celles-ci, je ne l'avais pas entendu approcher. Surpris, je laissai échapper un hoquet, sans parvenir à m'arracher à ces yeux dont je ne saurais définir la teinte.

« Lu... Lumière de... de Lune ? » bégayais-je, confus.

La culpabilité me prit alors. Elle vint, tranquille et certaine, un air cynique sur son visage, s'emparer de moi, jusqu'à gagner mon cœur et le glacer de crainte. Oui, je me sentis coupable de m'être ainsi éloigné de cette jument, de l'avoir peut-être laissée dans le doute face à ce fossé qui s'était creusé entre nous. Mon regard se voila.

« Je... Je suis désolé de m'être éloigné de toi ces derniers-temps, Lumière de Lune, je suis tellement désolé... Je ne voulais pas te faire de peine, je... Je ne te reproche rien, tu sais, ce n'est pas à cause de toi que je me suis tenu à distance... »

J'avais peur que la Douce ne comprenne pas. La tête basse, je tentais de lui expliquer, bégayant, ne parvenant à trouver mes mots. Mon cœur tambourinait dans tout mon corps, son écho infernal se répercutant en moi si fort que je cru un instant qu'elle allait l'entendre.

« Lumière de Lune... Je m’efforçai de lever les yeux pour les plonger dans l'envoûtant océan du regard de la Douce. Je crois... Je t'aime... »

J'aurais tant voulu ajouter quelque chose, mais, confus et tout honteux, je ne pu prononcer un mot de plus. La gorge serrée, je craignais la colère ou le rejet de la Douce, que je savais avoir eu de mauvaises expériences avec des étalons, et qui jamais ne pourrais aimer un grand idiot tel que moi, dont même la génitrice ne voulait... Si ?
Non, je ne pensais pas qu'une telle créature, si belle et si utopique, ne puisse choisir quelqu'un comme moi. Et pourtant, je me trompais...
Hors RP :

Fiche codée par Petite Fleur pour Spirit RPG

Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »   Lun 26 Oct - 16:28

[justify] Comment définir ce qui se passer dès que leurs regards ce croisent? elle n'avait pas ressentie cela depuis fort longtemps elle se ra peller encore un peu du nom de celui qui l'avait rendu dans cette état mais il était partie et elle avait du faire l'épreuve douloureuse d'une séparation aussi soudaine inexpliquée puis ce genre de sentiment s'était caché dans le plus profond puits de son âme pour ne jamais ressortie jusqu'à maintenant.
Elle qui avait la chance de le voir tout les jours avait l'impression de vouloir le voir en permanence,le sentir prêt de lui et d'avoir ce sentiment égoïste de la vouloir pour elle,qu'à ces yeux il n'y avait rien d'autres que sa personne. Cependant au début elle s’interdisait de ressentir tout cela,elle essaie de les refouler,qu'ils retombent dans leurs puits pour ainsi ne pas souffrir si cela n'était que dans un sens.
Lors de leurs dernières rencontres,elle avait su apprécié ce si gentil cheval qui n'avait rien de commun à ces yeux. On le disait stupide,imbécile,ringard ou encore pitre de service mais à ces yeux il n'avait pas si temps de défauts que cela,il le prouvé en la complimentant ici et là aussi naturellement qu'une fleur en train d'éclore.Alors au lieu de tout refouler elle s'accorda le bonheur que toute jument rêve d'avoir mais le doute s'installa quand l'étalon bien qu'il la salua ne lui parler plus. Comme si il avait honte de quelques chose,elle se sentit rejeter et malgré un sourire de façade,son cœur fut troublé par un tel comportement.
Elle décida de lui laisser le temps de réfléchir peut être hésité t'il avec une autre personne? quelques choses d’inattendue lui arriver?

8 jours passèrent ou son regard ne pouvait pas le croisé sans qu'elle soit tourmenté puis elle se décida de lui demande la raison de tout ceci.Il commençait à faire jour et à travers le troupeau elle avança vers l'ouest pour la clairière.Quand elle arriva à travers bois et qu'elle se rendit à ses côtes il fut si surpris qu'un hoquet s'échappa de sa bouche,la jument ne savait plus quoi pensait,il semblait gêne ou timide il y avait forcement quelques chose la dessous!

« Je... Je suis désolé de m'être éloigné de toi ces derniers-temps, Lumière de Lune, je suis tellement désolé... Je ne voulais pas te faire de peine, je... Je ne te reproche rien, tu sais, ce n'est pas à cause de toi que je me suis tenu à distance... »

Elle savait parfaitement ce qu'il aller dire,elle répliqua un peu froidement

"Je sais ce que tu va dire! Tu a quelqu'un dans ta vie et tu ne veux pas que je me face de vos espoirs..."

A peine eu t'elle finit qu'il lâcha

« Lumière de Lune.... Je crois... Je t'aime... »

Ce fut à la jument d'être surprise,avait elle bien entendu? il l'aimer vraiment? un cheval l'aime et la jument n'avait rien vue,elle avait espéré et une force de la nature lui avait accorde son souhait?!
Aucun mots ne pu sortir,juste des larmes et elle se précipita pour enfouir sa tête dans son encolure,posant sa tête contre sa musculature,elle ne pouvait plus s'arrête de pleure silencieusement,et un soupir sortie comme ci celui ci avait était coincé très très longtemps quelques part et pouvait enfin sortir.
En ouvrant les yeux elle trouva ce moment si intime qu'elle cru être gêné et dit au creux de l'oreille de son compagnon

"Tu en a mis du temps"

(c) Codage by Petite Fleur

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Splash You
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 30

MessageSujet: Re: « Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »   Mer 28 Oct - 0:50

Ceci est le serment d'un cœur

qui jamais n'oublie...

With : Lumière de Lune

Splash You

je vois ta surprise agrandir tes doux yeux. Je baisse la tête, embarrassé. Pourquoi te l'ais-je avoué ? Pourquoi n'ais-je pas pu garder mes sentiments enfouis dans mon cœur ? Oh, pourquoi fallut-il que je naisse avec cette chose que l'on appelle "franchise" ? Tu vas me haïr, maintenant. Tu vas me fuir. Je vais perdre toute ton estime, la moindre petite affection que tu me portais.

Je lève le regard vers toi, le regard brillant de larmes. Mais... Pourquoi tes lèvres tremblent-elles ? Pourquoi pleures-tu ? Je ne comprend pas, je suis perdu par cette réaction inattendue. Et... Tu cours vers moi, enfouis ta tête dans ma crinière. Et je ressens toutes ces émotions qui te traversent, qui se déchaînent dans nos deux êtres.

Je reste interdit un instant, avant de rendre à la Douce son étreinte si tendre. Elle laisse échapper un long soupir, son souffle chaud effleurant mon garrot et faisant virevolter mes crins un instant. Son parfum délicat envahit mes naseaux. Le temps semblait être arrêté, et nos deux silhouettes semblaient enlacées pour l'éternité. Il me semblait impossible de m'arracher à cette étreinte amoureuse.

« "Tu en as mis du temps..." » murmura t-elle à mon oreille.

Oui, songeais-je. Il m'en aura fallu, du temps... Pour m'apercevoir de ce sentiment si farouche qui naissait en moi à chacun de tes regards. Pour me rendre compte de la force de notre lien... Pour aimer enfin et être aimé. Et, comme obéissant à un signal tacite, nous relâchions notre étreinte, lentement, comme à regret, reculant d'un pas pour plonger nos regards l'un dans l'autre. Je me laissais envoûter, je laissais ce regard m'attirer et me noyer, car désormais, je savais que j'y serais en sécurité. J'y trouverai mon réconfort et ma joie de vivre. Empli de mille émotions qui gonflaient mon coeur, je murmurai :

« Mais désormais, nous avons tout le temps pour nous... »

J'effleurais de mes naseaux ceux de la jument, remontant jusqu'à son front. Repoussant doucement son toupet, je lui grattais amicalement l'épi. Mon coeur me semblait à la fois léger et pris dans un étau brumeux. Le chemin que j'empruntait été plongé dans l'ombre du doute, mais Lumière de Lune serait là pour me guider, tel l'astre dont elle portait le nom. Qu'allais-je trouver au bout de cet étrange sentier ? Je ne le savais pas. Mais peu m'importait. J'étais heureux. Enfin heureux.
Hors RP :

Fiche codée par Petite Fleur pour Spirit RPG

Autre :

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »   Jeu 29 Oct - 18:19

[justify]
Son corps si chaud et son odeur si envoutante ne lasse pas la jument,elle qui avait temps attendu ce jour là,qu'on lui déclare sa flamme,elle qui avait eu tant d'épreuve dans sa vie pouvait se poser sans crainte,savoir qu'on à un soutien en toute circonstance ne penser plus à soi mais à l'autre ce laisser mener par son compagnon jusqu'au bout du monde du moment que l'on se tient prêt de lui.

Leurs regards ce croisa laissant un large sourire efface les quelques larmes encore perlant sur son visage

« Mais désormais, nous avons tout le temps pour nous... »

Des si belles paroles rien que pour elle,pour eux,leurs destins étaient maintenant entremêler et cela était un de nombreux bonheur coffrer la vie à Lumière de lune.Il avait cette douceur en lui qui se transmettait jusqu'à son timbre de voix à chacune de ces paroles,elle se laissa faire totalement durant le reste de cette journée,elle resta le plus possible peau contre peau comme de la glue mais en respectant tout de même une bulle. Ce fut magique ce jour là et elle lui dit plusieurs fois

"Je t'aime"

(c) Codage by Petite Fleur

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »   Dim 14 Aoû - 19:34

Abandonné ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: « Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »   Lun 15 Aoû - 10:26

tu peux archiver oui :)

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

« Ecoute. C'est le serment d'un cœur qui jamais n'oubliera... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1