RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Lun 14 Sep - 21:20

• > Date de départ : On peut dire dès maintenant... Mais c'est à confirmer !
• > Date de retour : Jamais.
• > Causes :

Je vais faire un gros pavé émouvant, attention !

(Tite musique pour vous mettre dans l'ambiance !)

Voilà maintenant déjà un moment que je pense à quitter Spirit RPG, pour tout vous dire. Pourquoi ? Parce que déjà, ça ne m'inspire plus, ensuite pour manque de temps (cours, entrée au staff ailleurs, etc.), et surtout bah... Comment dire... Je sais pas trop en faite. Mes RPs, j'ai plus envie de les continuer. De toute façon, je ne suis pas la seule à ramer dessus et... voilà. Donc je part. C'est aussi simple que ça.

Néanmoins, si des personnes ont besoin de finir leur RP avec l'un de mes personnages, ou si il a besoin de finir les sujets en cour pour les events, je les finirais. Il est hors de question que je parte comme un voleur !

Maintenant, le moment que tout le monde fait quand on poste un message de départ : Les remerciements.

J'ai rencontré des tas de gens géniaux ici, vraiment ! J'ai passé des merveilleux moment, tous agréable malgré quelques différents parfois dont quelques problèmes que j'ai préféré ignorer et ne pas m'exprimer. J'ai adorer RP ici. Ce RPG est celui qui m'a donné envie de faire du -vrai- RPG. Avant je ne faisais que quelques lignes tout au plus. Je remercie vraiment tout les membres que j'ai croisé de m'avoir donner la flamme, tout bonnement.

Je vais donc remercier tout ceux avec qui j'ai RP/ou discuté ici, là, maintenant... Parce que je suis une folle dingue du pavé. /PAN/ (Et je prend la liste des membres ça m'aidera.) J'ai pas beaucoup discuté avec certaines personnes mais je les citerait quand même !

Red Hot Chili Peppers
On a RP vite fait, on a un peu discuté, on se connaît pas trop... Mais sache que je t'apprécie. J'aurais aimé plus te connaître.

Lumiere de lune/Toundra
Même chose que Red' ! Je pense pas à avoir autre chose à dire. Bonne continuation !

April et toute sa bardée de joyeux dada qui pètent la classe !
On a jamais vraiment discuté. On un peu RP. Mais franchement, j'ai toujours admiré ton travail ! J'adore ton style de dessin, et je continuerais à garder un œil sur tout ça depuis Deviant Art, sois-en sûre !

Aiyana
Tout comme Red et Toundra, on se connaît pas trop, mais je t'ai apprécié pour le peux de fois où on s'est croisé sur le fow. Bonne continuation toi aussi !

Penny black/Emeraude
Malgré le peu de discussion (pas toujours positives, hein) bah j'ai beaucoup apprécié ta présence !

Titan, le big dada trop bien dessiné !
J'ai jamais trop osé te parler sans savoir pourquoi. En tout cas, j'adore tes dessins, tout comme Hazel. Je garderai un œil sur ce que tu fais, c'est clair !

Équinox et ses chevaux tarés ! :3
J'ai kiffé RP avec toi ! Même si un post avait posé problème... Je sais toujours pas ce que j'avais ce jour là. Encore désolé. Tu RP bien, alors continue de gérer !

Black Beauty ou ma BB adorable !
Toi, je t'adore. T'es trop cute. Trop mimi. Trop... Ahem. Je m'emporte ! J'ai beaucoup apprécié RP avec toi Black', avec ta jument aussi douce que le coton, et en même temps noire comme le charbon ! Bonne chance pour la suite, courage, et reste telle que tu es, quoi que les autres disent !

Opale (Le staff, c'est le pouvoir, haha !)
Tu as ta place au staff. Garde là ! Tu gère bien la barque avec les autres, alors bonne continuation également ! Je suis désolée que me retirer... Cela n'a rien à voir avec le RPG ou le staff... C'est juste une perte de motivation. Cet endroit est génial !

Noctis, ou la personne qui RP aussi bien que dieu !
Déjà, merci, Nono. Merci pour les cours de RP, ça m'a été utile mine de rien ! Encore félicitation (10 ans après), pour ton entrée au staff, car c'est ta place. Tu gère grave, t'es dans le top 5 des personnes les plus géniales du RPG à mes yeux. Comme dit, j'ai jamais vu quelqu'un RP comme toi, et je t'admire réellement pour ça ! J'aurais aimé terminer notre RP, mais ce n'est pas grave. <3 Bonne continuation, et continue de gérer comme tu le fais !

Malice, my sweetheart
J'adore Little Soul, et toi aussi je t'apprécie. Vraiment. J'ai pas grand chose à dire en dehors que j'aurais aimé plus te connaître, et continue de jouer tes personnages avec autant de douceur que tu le fais là, car mine de rien, ça appaise vraiment le cœur.

Chibimi
OMG TU GERE EN RECOLO. Je suis presque jalouse. T'es vraiment une pro du truc, en plus ta jument pète la classe ! Sans rire, continue de progresser comme ça !

Odin/Tybalt, my love~
Entre Epona et Tybalt, c'est l'amour fou. Je suis désolée de te planter comme ça. Vraiment. Vraiment beaucoup. J'adore ce couple trop chelou, et j'adore RP avec toi. Je garde contact avec toi c'est clair ! J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de RP de nouveau ensemble un de ces jours.

Zéro, la tête brûlée ça te va à merveille !
Toi, j'ai kiffé aussi RP avec toi. T'en jette, et même si Zéro est fait pour être chiante, t'arrive à la rendre aussi attachante qu'un bébé panda au final. Ouai, j'ai adoré ce RP face au loup, et j'adore comment tu RP, voilà tout ! (Et j'te kiff aussi, hein ? Gné.)

Arya/El'Dorado... Mon modèle. Mon mentor. Mon rayon de lumière.
Mon premier RP ici a été fait avec toi et... sans abuser... C'est toi qui m'a donné envie de RP comme je le fais aujourd'hui. Tu m'as donné la flamme, fait partager ta passion pour le RPG et... vraiment, merci. Merci de tout cœur. J'ai progressé à une vitesse folle à tes côtés, j'ai adoré RP avec chacun de tes dadas qui sont juste géniaux, et toi, je t'adore plus que tout. <3

Et pour les quelques personnes aperçues de loin et que je n'ai pas cité :
Si je ne vous ai pas cité, c'est parce que ça aurait été un pavé top long, héhé. Dans tout les cas, bonne continuation à tous ! Cet endroit est génial. Faite perdurer la tradition ! <3

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Pour tout ceux qui voudraient garder contact, la boite de Epona reste ouverte encore quelque temps le temps de faire mes adieux ! (SVP, membre du staff, je quitte mais laissez moi encore un peu de temps pour dire au revoir !) Je pense envoyer quelque MP pour dire au revoir et échanger quelques mots.

Sur tout ces beaux mots, sur tout ces beaux souvenir, et tout ces merveilleux moment passés, je vous souhaite à tous encore une fois une bonne continuation ! Restez comme vous êtes, gardez cet endroit tel qu'il est, et surtout, ne doutez jamais de ce RPG.

Bye mes dadas en sucres. Je vous aime tous, qui que vous soyez. :titcoeur:

Don’t forget the past.
Don’t forget all this good time.
Don’t forget them.

Just fly away,
Smile, 
Breathe.

Now…

Repeat the story.
Just do it.

Again.

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Lun 14 Sep - 22:13

Oh noon :bouh: Au début, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un message d'absence comme les autres, où le membre nous fait croire qu'il part vraiment, mais que, après, il nous dit '' Ahaha, je vous ai eu, en faite je ne vous quitte pas pour vrai... etc''.

Malheureusement, ton message est vrai :'(. C'est dommage que tu partes, j'adorais lire tes rp's et voir tes personnages interagir. Faut dire que Rafale trouvait que Popona s'occupait de choses qui ne la regardait pas (rp de l'évent ;) ), mais il appréciait ses idées réfléchis quand même^^.

Comme tu le disais dans ton message, on s'est pas parlé souvent et on s'est déjà pas entendu sur certains points, certes. Il reste que tu étais une membre très active et qui était à son affaire comme nul autre. Il est impossible que l'on t'oubli :3

Après, je pense que ton action de nous quitter est réfléchi et pas prise sur un coup de tête, donc je respect ton choix (même si, te voir partir me désole vraiment...).

En tout cas, je te souhaite de réussi tout ce que tu entreprendras et que les études -y tout y tout-, ça va bien aller.

Niveau staff: Tes comptes resterons actifs tant que tu le voudras et je te conseil de garder un de tes comptes, au moins, pour que, si tu reviens parmi nous oui oui, tu vas revenir Twisted Evil , tu auras toujours un perso' existant :)

Bisous et au plaisir de te revoir Popona :titcoeur:

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Lun 14 Sep - 22:21

Penny black/Emeraude a écrit:
Oh noon :bouh: Au début, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un message d'absence comme les autres, où le membre nous fait croire qu'il part vraiment, mais que, après, il nous dit '' Ahaha, je vous ai eu, en faite je ne vous quitte pas pour vrai... etc''.

Malheureusement, ton message est vrai :'(. C'est dommage que tu partes, j'adorais lire tes rp's et voir tes personnages interagir. Faut dire que Rafale trouvait que Popona s'occupait de choses qui ne la regardait pas (rp de l'évent ;) ), mais il appréciait ses idées réfléchis quand même^^.

Comme tu le disais dans ton message, on s'est pas parlé souvent et on s'est déjà pas entendu sur certains points, certes. Il reste que tu étais une membre très active et qui était à son affaire comme nul autre. Il est impossible que l'on t'oubli :3

Après, je pense que ton action de nous quitter est réfléchi et pas prise sur un coup de tête, donc je respect ton choix (même si, te voir partir me désole vraiment...).

En tout cas, je te souhaite de réussi tout ce que tu entreprendras et que les études -y tout y tout-, ça va bien aller.

Niveau staff: Tes comptes resterons actifs tant que tu le voudras et je te conseil de garder un de tes comptes, au moins, pour que, si tu reviens parmi nous oui oui, tu vas revenir Twisted Evil , tu auras toujours un perso' existant :)

Bisous et au plaisir de te revoir Popona :titcoeur:

Je comprend toujours pas pourquoi tout le monde est en kiff sur mes RPs. O_O Haha vous me touchez tous quand vous dites ça !
Et oui, je pars, j'en suis désolée... Mais oui ce n'est pas sur un coup de tête. J'ai eu du mal à me décider, mais voilà !
Je garderai donc Epona active pour le moment, histoire de revenir faire coucou parfois. ;D

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mar 15 Sep - 13:38

J'ai pas eu le courage de répondre hier et aujourd'hui je le prends à deux mains pour réussir à poser de faibles mots sur ce que je ressens à cette triste nouvelle.

Epona tu n'imagines pas à quel point tu pourras nous manquer et à quel point tu auras marqué ce forum. Tu m'admirais ? Sache que c'est réciproque. Pour moi, tu étais la lumière de SRPG, toujours joyeuse, active, admirable et adorable. Tes RPs me faisait sourire tant j'adorais Epona, ce personnage qui aura marqué les esprits de plus d'un. Je m'amusais à m'étonner quand je me connectais et que tu n'étais pas là tant ta présence était devenu un élément propre à SRPG, haha. Jamais, ô grand jamais je n'aurais cru quelqu'un me dire que tu quitterais un jour SRPG, je crois qui si c'était arrivé, j'aurais ri au nez de cette personne tant j'aurais trouvé ça stupide et impossible. Et pourtant, c'est arrivé.

Sache que je vais t'ajouter partout pour continuer un bout d'aventure avec toi, pour au moins avoir des tes nouvelles, de tes RPs, de tes forums et de nos souvenirs ici. J'espère que tout ira bien dans ta vie aussi, que tes projets se concrétiseront et que tu réussiras tes études. J'aurais aussi aimé finir nos RPs mais j'ai des projets roleplay actuellement qui m'empêche vraiment d'être active hors event. Malgré tout ça, j'espère pouvoir un jour continuer de RP avec toi, ici ou ailleurs. Qui sait :).

Je continuerais à faire tout ce que je peux ici et bientôt ailleurs pour rendre le monde du RPG meilleur, puisque c'est ce que je fais d'après toi, merci ;-;... Je t'embrasses fort et je te dis à bientôt ? Car même si tu pars, je ne te quittes pas chère blonde !

Nono, Ciri, Arnumera qui t'aimes fort :huggle:.

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mar 15 Sep - 17:04

Bon, on s'est pas trop parler, donc je ne saurais pas trop quoi dire...

Mais bon, je vais quand même dire quelques mots pour cette nouvelle qui vas sûrement en déprimer plus d'un :c

Epona, franchement j'admire ta façon de rp, je ne pensais pas que tu partirais de spirit rpg, mais il en est ainsi. Tu vas nous manquez à tous, j'espère que nous te reverrons un jour parmi nous. Les au revoir sont toujours difficiles, donc je crois que je ne pourrais pas en écrire plus... Bref Popona, tu vas me manquer, même si nous ne nous sommes pas spécialement parler ! Tu avais l'air d'être une personne géniale, et je te souhaite de pas trop pleurer ton départ //VLAN// (ps : à cause de ton texte j'ai eu mal au coeur tellement ça m'as rendu tristounette tes au revoir :'c)

Bref, bisous bisous :hola:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mar 15 Sep - 19:55

Noctis a écrit:

J'ai pas eu le courage de répondre hier et aujourd'hui je le prends à deux mains pour réussir à poser de faibles mots sur ce que je ressens à cette triste nouvelle.

Epona tu n'imagines pas à quel point tu pourras nous manquer et à quel point tu auras marqué ce forum. Tu m'admirais ? Sache que c'est réciproque. Pour moi, tu étais la lumière de SRPG, toujours joyeuse, active, admirable et adorable. Tes RPs me faisait sourire tant j'adorais Epona, ce personnage qui aura marqué les esprits de plus d'un. Je m'amusais à m'étonner quand je me connectais et que tu n'étais pas là tant ta présence était devenu un élément propre à SRPG, haha. Jamais, ô grand jamais je n'aurais cru quelqu'un me dire que tu quitterais un jour SRPG, je crois qui si c'était arrivé, j'aurais ri au nez de cette personne tant j'aurais trouvé ça stupide et impossible. Et pourtant, c'est arrivé.

Sache que je vais t'ajouter partout pour continuer un bout d'aventure avec toi, pour au moins avoir des tes nouvelles, de tes RPs, de tes forums et de nos souvenirs ici. J'espère que tout ira bien dans ta vie aussi, que tes projets se concrétiseront et que tu réussiras tes études. J'aurais aussi aimé finir nos RPs mais j'ai des projets roleplay actuellement qui m'empêche vraiment d'être active hors event. Malgré tout ça, j'espère pouvoir un jour continuer de RP avec toi, ici ou ailleurs. Qui sait :).

Je continuerais à faire tout ce que je peux ici et bientôt ailleurs pour rendre le monde du RPG meilleur, puisque c'est ce que je fais d'après toi, merci ;-;... Je t'embrasses fort et je te dis à bientôt ? Car même si tu pars, je ne te quittes pas chère blonde !

Nono, Ciri, Arnumera qui t'aimes fort :huggle:.

Je dois dire que tes mots m'on beaucoup touchés. Je ne savais pas que l'on m'appréciait autant et que je faisais partie si intégrante du RPG à vrai dire... Je suis plutôt surprise, surtout que ces derniers temps (voir mois) j'ai été peu active. Je savais cependant que beaucoup aimaient Epona, qui au final, n'est qu'un reflet de ma propre personnalité je dois vous avouer. (Avec certains traits accentués, mais le côté emmerdeur est bien réel, héhé.) Breeze et Lord sont bien différents de moi, par contre, me jugez pas si vite. J'espère qu'ils vous auront aussi divertit ! Même si Epona restait the number one.
Je suis contente d'avoir donné de la "bonne lecture" aux membres. Rp, c'est avant tout pour moi un moyen de m'évader, et faire des choses que je serais incapable de faire dans la réalité, afin de m'éclater à fond ! J'y met donc beaucoup d’énergie, et couplé à mon imagination... ça donne ça. Razz

En tout cas, Nono, j'espère vraiment pouvoir RP de nouveau un jour avec toi moi aussi, et pouvoir continuer à lire un peu ce que tu fais. Faudrait aussi que tu me parle de ton fameux projet, ça m'intrigue ! :non!:
'Fin voilà, on garde contact, je ne te quitte pas ! :titcoeur:

Lonely a écrit:
Bon, on s'est pas trop parler, donc je ne saurais pas trop quoi dire...

Mais bon, je vais quand même dire quelques mots pour cette nouvelle qui vas sûrement en déprimer plus d'un :c

Epona, franchement j'admire ta façon de rp, je ne pensais pas que tu partirais de spirit rpg, mais il en est ainsi. Tu vas nous manquez à tous, j'espère que nous te reverrons un jour parmi nous. Les au revoir sont toujours difficiles, donc je crois que je ne pourrais pas en écrire plus... Bref Popona, tu vas me manquer, même si nous ne nous sommes pas spécialement parler ! Tu avais l'air d'être une personne géniale, et je te souhaite de pas trop pleurer ton départ //VLAN// (ps : à cause de ton texte j'ai eu mal au coeur tellement ça m'as rendu tristounette tes au revoir :'c)

Bref, bisous bisous :hola:

Han Lonely, c'est vrai qu'on a pas trop bavardé... Mais je suis désolée de te rendre triste. J'espère quand même que tu t'amuseras ici autant que je me suis amusée ! Ce serait dommage de rester triste comme ça, ou avec la peur que tel ou tel membre s'en aille. Wala. :heart:

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mer 16 Sep - 5:28

Hello Popona :) Je t'avoues je suis triste! D: Moi aussi, comme Nono, j'étais sûr que tu faisais partie des nôtres pour de vrai. Tu sais, le genre V.I.P., ancienne, et tout... C'est très rare qu'un forum accueille une membre aussi dévouée que tu l'as été et même si au début je te trouvais drôlement envahissante, je me suis rappeler qu'il est simplement normal de l'être pour prendre sa place et j'ai plutôt été tenté de te connaître au final! Hé oui... parfois la vie me fait prendre de sages décisions, qui aurait cru!

Bon ça y est, je raconte des conneries alors que c'est super triste. Je sais pas gérer mes émotions.

Bref, moi aussi j'ai vraiment apprécié l'expérience de Rp avec toi! Et même si ça l'a créé un mini fiasco dans mon monde idéalisé du Rp, sache tout de même que tu m'as donné de folles idées pour le futur de Frost et je l'envisageais déjà amoureux de toi. Et oui. Malaise. Que voulez-vous? Et merde, encore des questions rhétoriques! Sérieux, sans rancoeur, t'es super et j'espère que tu vas revenir hein! J'aimais beaucoup Lord déjà et je voulais vraiment rp avec lui. Et j'ai été soulagé de voir que Popo aimait bien Cielou! Ouf, j'avais peur qu'il ne passe pas le test!

En tout cas :( bonne continuation. À savoir: il est impossible de quitter SPRG. C'est comme Hotel California. /sbaff. Non mais, je parle en connaisseuse, pour avoir essayé... Lol. Je vais te laisser te bercer d'illusions un moment et je te dirai '' J'TE L'AVAIS DIT'' quand tu vas revenir :''')

P.s.: Also, le titre, Mon Frère L'Ours? J'adore cette chanson :gnaa:

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mer 16 Sep - 18:46

Et bien je n'aurais pas pensé que tu serais partie,je rejoins nono et sidka sur le faite que je pensais que tu serais là un bout de temps fessant partie des membres les plus actifs niveau rp.
Je te souhaite bonne continuation

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mer 16 Sep - 19:32

Epona a écrit:
Han Lonely, c'est vrai qu'on a pas trop bavardé... Mais je suis désolée de te rendre triste. J'espère quand même que tu t'amuseras ici autant que je me suis amusée ! Ce serait dommage de rester triste comme ça, ou avec la peur que tel ou tel membre s'en aille. Wala. :heart:

Ouai :c Mais c'est pas trop grave, je pense pas qu'on puisse te faire changer d'avis de toutes façons :c Je pense que je m'amuserais bien, et peut être un jour être aussi forte que toi en rp ! :3 En tout cas je l'espère, je bave devant tes rps 🅰 Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation à toi, que ce soit dans la vie, dans tes rps, ect... Bon, bah, adieu Popona :c :heart:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mer 16 Sep - 20:38

Owh 'Popona D: Je passe juste vite fait pour te dire au revoir ... :/ C'est vraiment dommage que tu partes ... mais soit, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi, et pense à nous faire un p'tit coucou de temps en temps ! ♥

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mer 16 Sep - 20:44

Sidka > Mais vous me choquez à dire que j'aurai du faire partie des vieux. :non!: Merci en tout cas, ça se trouve je reviendrais, oui ! Qui sait...
Qu'entend tu par "trop envahissante" par contre ? Pour pas que je reproduise une erreur ailleurs. o/

Toundra > Merci, et bonne continuation à toi aussi, encore !

Lonely > Adieu, ou peut être juste au revoir, qui sait ! :titcoeur:

Aiyana > Merci beaucoup ! Bonne continuation à toi aussi ! coeur

J'ai une grande question du coup... Vous étiez tant que ça à me lire ??? O_O

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Jeu 17 Sep - 2:20

Envahissante... bah t'inquiète hein, le truc c'est de rester soi-même, comme tu le fais si bien, parce que si tes prochains fofo t'apprécient pas, tu reviens ici ^o^ non mais j'ai rien de plus à te dire, sinon ciao bella! buena vista!

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Jeu 17 Sep - 14:55

Sidka a écrit:
Envahissante... bah t'inquiète hein, le truc c'est de rester soi-même, comme tu le fais si bien, parce que si tes prochains fofo t'apprécient pas, tu reviens ici ^o^ non mais j'ai rien de plus à te dire, sinon ciao bella! buena vista!

Huh ? Ok ? Bah ça va sur les autres fofos on veut ou on m'a ajouté au staff donc c'est que ça va faut croire lol. Hmm Mais ouai, je reviendrais t'être !

April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mar 22 Sep - 21:03

Hwn, c'est triste que tu partes.
J'espère que tu retrouveras le goût de l'écriture un de ces quatre, parce que bon, écrire c'est bien cool quand même !
Merci de m'avoir citée, je ne pensais pas que tu avais autant remarqué mes énergumènes, ça me fait très plaisir :heart:

Bisous bien baveux sur ta fesse droite et bonne route Epona :D

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Mar 22 Sep - 21:22

April a écrit:
Hwn, c'est triste que tu partes.
J'espère que tu retrouveras le goût de l'écriture un de ces quatre, parce que bon, écrire c'est bien cool quand même !
Merci de m'avoir citée, je ne pensais pas que tu avais autant remarqué mes énergumènes, ça me fait très plaisir :heart:

Bisous bien baveux sur ta fesse droite et bonne route Epona :D

Ah, je n'ai pas perdu le goût de l'écriture, au contraire. Je ne suis juste plus inspirée pour les équidés. O/ Je suis ailleurs, sur d'autres RPG !
Et si je les ai remarqués ! Tes dadas ont des design vachement classe, donc on peut pas rater ça ! Noo

De rien en tout cas, et gros poutou à toi aussi !

Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Lun 26 Oct - 17:48

Cette folie et cette gaieté que tu avais va manquer au forum. Et à moi aussi, Epona. J'adorais rp avec toi, lire ceux que tu écrivais. Tu as cette façon différente de t'exprimer, que je n'ai retrouvé que dans les tiens. Je te remercie pour tes adorables compliments, ça me va droit au cœur. Pour moi, tu étais importante au forum, tu manqueras.

En tout les cas, je te remercie pour le chemin que tu as fais, la participation et l'entrain que tu avais, pour la joie que tu dégageais. Bon courage et bonne continuation même si c'est avec regret que je te vois quitter nos rangs. Plein de bisous pour toi :heart: .

Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Dim 31 Jan - 16:13

Je suis.. Choquée et surprise... Mais c'est vrai qu'en plusieurs mois d'absence, je suppose que d'autres choses ont encore changées. Je rejoins les autres : tu vas me manquer terriblement ! Si j'avais su, j'aurais encore plus profiter de ta présence sur ce fow' ! J'ai adoré nos différents RP :) J'ai adoré discuter avec toi et j'espère qu'on pourra de nouveau le faire !

Je t'adore petite boule de poil ♥ Désolée de ne pas avoir été là en dernier..

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Dim 31 Jan - 18:38

Arya / El'Dorado a écrit:
Je suis.. Choquée et surprise... Mais c'est vrai qu'en plusieurs mois d'absence, je suppose que d'autres choses ont encore changées. Je rejoins les autres : tu vas me manquer terriblement ! Si j'avais su, j'aurais encore plus profiter de ta présence sur ce fow' ! J'ai adoré nos différents RP :) J'ai adoré discuter avec toi et j'espère qu'on pourra de nouveau le faire !

Je t'adore petite boule de poil ♥️ Désolée de ne pas avoir été là en dernier..

Aryaaaaaaaaaa :bouh:

Merci pour ce petit message. Ça me touche beaucoup ! Sache que je viens souvent faire un coucou ici aux membres. J'ai énormément aimé être ici et... Je dois dire que ça me manque beaucoup. Je pense parfois à revenir... Beaucoup en ce moment même. Je dois y réfléchir. Mais je ne suis pas sûr que vouloir reprendre mes dadas pour faire cela. Bref, je réfléchis. Nous aurons peut être ainsi une occasion de RP de nouveau ensemble ?

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Dim 31 Jan - 20:54

J'aimerais beaucoup ! :D ♥
Je suis contente de savoir que je pourrais continuer à te croiser ici et à savoir que tu hésites, même si ça doit être pénible pour toi ! Après, tu peux toujours reprendre un autre personnage et voir ensuite si tu souhaites reprendre Epona et Breeze par la suite : beaucoup de personnes l'ont déjà fait il me semble !

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Dim 31 Jan - 21:51

J'aimerais beaucoup ! :D ♥️
Je suis contente de savoir que je pourrais continuer à te croiser ici et à savoir que tu hésites, même si ça doit être pénible pour toi ! Après, tu peux toujours reprendre un autre personnage et voir ensuite si tu souhaites reprendre Epona et Breeze par la suite : beaucoup de personnes l'ont déjà fait il me semble !

A vrai dire j'adore mes trois loulou. (Même Lord que j'ai pas beaucoup joué.) Mais... j'ai envie de démarrer une nouvelle histoire.
Par contre si tu reviens et moi aussi, j'veux reprendre le lien Popo-El'do ! :bouh: C'était trop chou !

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Dim 31 Jan - 22:17

Ah mais moi c'est définitif : je reste :p Oh oui ! C'était adorable ces deux là ! Surtout là avec ce que j'essaye de comprendre des events, ça peut donner quelque chose d'intéressant :)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Dim 31 Jan - 22:36

Ah mais moi c'est définitif : je reste :p Oh oui ! C'était adorable ces deux là ! Surtout là avec ce que j'essaye de comprendre des events, ça peut donner quelque chose d'intéressant :)

J'ai pas suivit la suite de l'event, du coup. :nurf:
Bon, si tu reste, je vais voir. :grillepain:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Dim 31 Jan - 22:43

Haha moi non plus ! Je viens de voir que pas mal de monde s'était fait capturé :o

Ouiiiii ♥

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Lun 1 Fév - 21:33

Haha moi non plus ! Je viens de voir que pas mal de monde s'était fait capturé :o

Ouiiiii ♥️

J'me laisse jusqu'à vendredi, et j'te dis ça par MP. :titcoeur: On flood là. :aaaah:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   Lun 1 Fév - 21:38

Hihi oui sorry sorry ! x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]   

Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant