RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rencontre peuvent créer de vraies complicités, mais elles sont plus ou moins fortes selon les personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les rencontre peuvent créer de vraies complicités, mais elles sont plus ou moins fortes selon les personnes.   Lun 31 Aoû - 0:15

Les rencontre peuvent créer de vraies complicités, mais elles sont plus ou moins fortes selon les personnes.

Ce matin, j’avais décidé de partir avec Matthew, notre ballade aura lieu à l’aube, car lui et moi adorons observer le ciel. Lorsqu’il était temps de partir, Matthew pris la décision de prolonger la ballade, j’étais plutôt heureux de me promener, car au campement, les soldats se battent si ils ne sont pas d’accord entre eux, ils s’insultent… comme des mecs ivres dans un bar, heureusement que Matthew n’était pas comme eux. Matthew me conduisit jusqu’à la plage, où nous nous reposions tranquillement.

Le temps était chaud, il était encore assez tôt. A cause du sable, les sabots de Gun s’enfonçaient, ses pas devenaient de plus en plus lourds. Au final, Matthew se posa près d’un arbre, et en quelques minutes, il s’endormait. Quant à Gun, il s’allongea dans l’eau peu profonde, au bord, pour se rafraichir. Il n’avait pas beaucoup dormi, et il commençait à sentir la fatigue s’emparer de lui, il profita de ce moment pour se reposer. L’endroit était calme, le son des vagues agissaient comme une berceuse, qui endormit l’étalon en peu de temps.

A son réveil, Gun se leva et constata que Matthew n’avait pas ouvert les yeux, l’étalon décida de se dégourdir les jambes en se promenant sur la longue plage. Il marcha jusqu’à l’autre bout de la plage, et observa les environs, il voyait le ciel bleu, remplis de quelques nuages, pendant qu’il avait la tête levée, il pensa qu’il devait réveiller son cavalier, qu’il était environ 11 heures, et que normalement, ils devaient être rentrés pour 9 heures. Cela le tracassait beaucoup, car le colonel est assez strict, et il ne supporte aucun retard de la part de ses soldats.

Au moment où Gun se retourna pour revenir sur ses pas, il crut entendre un bruit, et se retourna une seconde fois. Peut-être est-ce un indien ? Gun se retourna une troisième fois et se mit en route vers Matthew. Lorsqu’il réentendu un bruit, il tourna la tête, plaqua les oreilles et lança, d’une voix puissante :

« Je sais que quelqu’un se trouve ici, alors que cette personne se montre ! »

Gun plissa les yeux, et attendis, persuadé d’avoir entendu quelqu’un. Quelques minutes après, toujours aucune réponse, alors l’étalon parti vérifier lui-même, mais aucune trace d’un intrus. Gun se sentit stupide, et se remit en route, après avoir satisfait sa curiosité.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 98
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les rencontre peuvent créer de vraies complicités, mais elles sont plus ou moins fortes selon les personnes.   Lun 31 Aoû - 14:20

Le cerveau embrumé et des images de yeux vairons plein la tête, Pep's se rendit à la plage. Elle n'en revenait pas. Jamais elle n'aurait pensé que ça lui arriverait un jour. Rêveuse, elle continua sa marche, ses sabots bruns s'enfonçant de quelques centimètres dans le sable.

Face à la mer, la Rousse repensa à la veille, quand elle avait fait découvrir la plage à son compagnon Hangover. Elle s'était tellement amusée à le tourmenter… Pauvre Gris. Mais elle ne s'en voulait pas.

Un bruit de pas fit tourner l'encolure de la Rousse. Au loin, elle pouvait apercevoir quelque chose se rapprocher. Sans réfléchir, elle bondit en avant, gravit une butte et se camoufla comme elle put dans la végétation. C'était un étalon bai. Et à la vue de son équipement, elle en déduit que c'était un cow-boy. Enfin ! Elle pourrait retourner saine et sauve au campement !

Red' tenta de sortir mais se prit les crins dans les branchages au dessus d'elle. Le mâle regarda autour de lui avant d'appeler. Elle ne répondit pas, trop concentrée a essayer de se dégager. En fin de compte, elle sortit de sa cachette, des feuilles plein les crins. Elle le rejoignit au galop telle une folle et, une fois qu'elle le dépassa, fit demi-tour et se stoppa devant lui, un sourire éclatant collé sur le visage. Ce qu'elle était heureuse…

-Salut beau Brun…

Ses yeux noisette se rivèrent dans ceux, verts de l'étalon cow-boy. Ils étaient d'une splendide couleur et elle eu du mal à s'en détacher. Puis, elle s'ébroua et fit voler une multitude de feuilles.

-Désolée si je t'ai fais flipper l'ami mais j'étais un peu coincée et je t'ai pris pour un cheval de voleur ou autre.

Après tout, elle venait du campement de ces étranges hommes et elle s'était un peu mis sur la tronche avec leurs chevaux…

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les rencontre peuvent créer de vraies complicités, mais elles sont plus ou moins fortes selon les personnes.   Mer 10 Aoû - 12:15

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1