RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une Étincelle pour allumer le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une Étincelle pour allumer le feu   Sam 29 Aoû - 21:05

Étincelle

« Le danger est une réalité, la peur est un choix. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Étincelle
origine :
Cimarron
famille :
Je n'en ai plus
genre :
Étalon
génétique :
MustangxQuarter Horse
groupe :
Harde de Noctis
grade :
Étalon de protection

— Personnalité.
Vif et téméraire, je n'hésite pas à mettre ma vie en danger pour une cause qui me paraît juste. Malgré mon inépuisable énergie, je peux cependant faire preuve de sagesse et de discernement quand la situation en requiert. L'échec et la faiblesse me révulse, ce qui me rend intransigeant, parfois même cruel, envers les autres. Ou envers moi. Je monte vite en tension, faisant de moi un être impulsif et violent. Quand personne ne me cherche, je suis très sociable mais à vrai dire je préfère rester seul. Je ne supporte pas de me sentir inutile, et je suis quelque fois un peu arrogant. Vous allez devoir vous armer de courage pour me supporter!

—histoire.

Je suis né une nuit d'hiver, où le froid glacial faisait même taire les coyotes. Ma mère voulait m'appeler Flamme, dans l'espoir d'un hiver plus chaud. Mais voilà, je suis né avec un unique sabot blanc, dû à une dépigmentation. Une tâche blanche parmi le noir, une étincelle parmi les ténèbres. Je grandis ensuite avec ma harde, ma fratrie, ma famille. Ma témérité en agaçait plus d'un. Toujours plus loin était ma devise, courage mon maître-mot. Je me lançais incessamment des défis plus idiots et dangereux les uns que les autres, testant et repoussant mes limites. Jusqu'au drame.
C'était dans l'année de mes 5 ans, une année où l'été était des plus rigoureux. Je me souviens de l'herbe sèche, de la terre craquelée. Je jouais avec ma demi sœur près d'un point d'eau où se reposait le harde. Nous nous amusions à nous courir après comme de jeunes poulains, insouciants. Sans vraiment nous en rendre compte, nous entrâmes dans une des grandes foret que connait le Cimarron. Sombre, profonde, fraiche. L'odeur de la mousse, des herbes brulées, mais aussi du danger nous entouraient. car deux jeunes chevaux sauvages n'ont pas leur place seuls dans la forêt. Mais vous me connaissez un peu, à présent. L’excitation me gagnant, je poussais ma camarade de jeux à s'aventurer dans les ténèbres à ma suite. Ma sagesse m'avait fait faux bon, ce jour-là.
Je ne veux pas vous raconter la suite. je ne peux pas vous comprenez? ma gorge se noue, mes naseaux frémissent. J'essaye d'oublier mais je ne pense pas avoir le droit. Je me rappelle si bien... Le trou, ma sœur dégringolant à l’intérieur à cause d'une maladresse. Ses tentatives de remonter, ma détresse face à notre impuissance. Puis le soleil tapant les feuilles et l'écorce, le crépitement presque inaudible, la soudaine chaleur, l'échos de son hennissement m'intimant de partir, le fracas de mes sabots. La forêt engloutie par les flammes. Puis le brouillard.
Peu de temps après je fus bannis de mon clan. J'étais trop dangereux. J'avais déçu, j'avais tué.
Longtemps j'errai seul jusqu’à ce que je croise la route de la Harde de Noctis, qui décida de me garder avec eux. Je pense avoir changer, depuis. Ce sera à vous d'en juger.
C'était le début de mon histoire, écrite par mes erreurs. Je ferais tout pour que la fin soit écrite par mes victoires.

— Physique.

Je suis un étalon puissant et endurant de part mes origines. Je peux galoper des kilomètres durant, sous le soleil de l'Amérique. je suis de taille moyenne, musclé. Je suis cependant habile et ais des allures souples et vives. Ma robe pie noire aux tâches atypiques me vaut l'admiration de plusieurs autres chevaux. Une partie de ma tête est blanche, l'autre d'un noir de cendre, de même que mon arrière-main. Je possède de belles balzanes et deux mèches blanches contraste la couleur sombre de ma queue et de ma crinière. En plus de mon "sabot albinos", je possède des yeux verrons. Un brun, un bleu. Deux facettes de ma personnalité. Tout en moi respire la liberté, car les chevaux sauvages sont les pionniers de cette terre.

— Derrière l'écran.

prénom :
Emma
où as-tu trouvé le forum ? :
Grâce à Mourzik (si tu passes par là merci de ta patience pour m'expliquer comment ça marche )
comment le trouves-tu ? :
je ne peux pas trop dire. Pour l'instant j'y comprends pas grand chose, mais j'y travaille /siffle/
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Gobé par Opale ! Cool
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
/
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Oui!

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 18
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Sam 29 Aoû - 21:30

Bienvenue parmi nous . ^^

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs
ᴅᴄ: ᴄᴀɴᴅᴇʟᴀ • ᴠᴏᴏᴅᴏᴏ • ғʀᴇᴇᴢᴇ • ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Waban
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Sam 29 Aoû - 21:32

Bienvenue chez les fous

La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler.

Waban vous console en #339900

Design de Waban par Petite Fleur
Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com

1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful
Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3
Points d'Experience : 132
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Sam 29 Aoû - 22:08

Hey, bienvenu à toi l'amie ! J'aime bien le caractère de ton tatalon dit donc, il est bien trempé !

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Dim 30 Aoû - 0:22

Bienvenue parmi nous :) J'espère que tu t'y plairas!!

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Bohémien
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 80
Joue également : Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa - Tsvika - Nourhya

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Dim 30 Aoû - 11:50

Bienvenue ♥

Spoiler:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Dim 30 Aoû - 12:34

Bienvenue :D

Dis donc pour une première, quel talent ! J'aime ta manière d'écrire, c'est fluide, c'est agréable owh. J'ai hâte de lire tes rp' en tous cas :3

Il ne te manque qu'un kit complet pour être validé (n'oublie pas les crédits ^^) !

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Dim 30 Aoû - 12:43

Merci tout le monde!
Et Opale, qu'appelles-tu un "kit complet"? (Bonjour la débutante eheh)
Points d'Experience : 132
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Dim 30 Aoû - 12:48

Le kit complet c'est une signature et un avatar crédité mais tu les as donc je pense que c'est bon ;)

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Dim 30 Aoû - 18:12

Bienvenue à toi ! :3
Bah dis donc à peine Mourzik arrive qu'elle amène quelqu'un, c'cool ça x3

Les crédits me reviennent entièrement ^-^

Anciennes signa' :

Cadeau de mon secret santa:

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Dim 30 Aoû - 19:10

Bienvenue ! Chose
J'aime bien ton 'tatalon, hâte de te voir en action :gnaa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shoah // Character [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Lun 31 Aoû - 12:56

Bienvenue !
HTML © Arnumera

Comme convenu par MP, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Et je m'occupe de tes questions en MP ;).

Pour commencer, comme sur tout forum RPG, tu dois lire le Règlement. Et surtout le nôtre car un code y est caché ! Bah oui, on aime bien les chasses aux trésors ici, alors bonne recherche ! Mais si tu lis sérieusement le règlement, tu trouveras trèèèès facilement ;3.

Ensuite, le Contexte du forum est à lire également. Notre monde est en perpétuel mouvement car nos événements modifient parfois radicalement l'univers. Il est donc nécessaire de savoir où nous en somme :). N'hésite pas à y jeter un œil pour t'aider également à construire ton histoire autour de celle de SRPG.

Ensuite avant même de te lancer dans ta fiche de personnage, il est important que tu vérifie la Banque de Noms pour vérifier si le prénom que tu convoite est disponible ou non. Mais aussi et surtout l'Effectif des groupes, pour être sûr d'avoir ta place dans le grand éventail de groupes et de rangs que nous proposons :puppy:.

Également pour toute question, sache que tu peux à la fois poster sur ta fiche, dans la section Questions & Suggestions ou encore envoyer un MP à n'importe lequel des membres de l'administration. Nous nous ferons une joie de répondre à tes questions !

Si tu es nouveau dans le monde du RPG, sache qu'il existe un Guide des Nouveaux qui regroupe de nombreuses informations utiles à ton aventure parmi nous. Ainsi qu'une section Apprentissage — Aide au RP pour t'apprendre les bases du roleplay, une fois ta fiche de présentation validée.

Penses à avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche soit via un MP soit en postant à la suite de ton sujet pour annoncer que tu as terminé ta fiche :titcoeur:.

Une fois validé, tu peux faire ce qu'il te plaît ! Tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, flooder, etc... D'ailleurs en parlant de Missions, n'hésite pas à participer à celles-ci, certaines influencent directement notre monde et de plus elle te permettent de gagner des Points d'Expérience relativement utile si tu veux posséder plusieurs personnages, par exemple .

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aider, n'hésite pas si tu as la moindre question ou besoin d'un conseil :heart: !

Fièrement vôtre, Noctis.

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Lun 31 Aoû - 15:58

Validation de fiche
HTML © Arnumera

Fiche
validée !

Youpy heeeey ! Je passe en coup de vent, j'ai déjà lu la fiche hier et ce matin pour être sûr de moi mais tout est parfait o/. Comme disait Opale pour une première ta plume c'est déjà quelque chose ! Ce fut très agréable à lire ♥. — Un administrateur te mettra ta couleur sous peu pour te rattacher au groupe de Noctis. Tu peux d'or et déjà aller RP et flooder, te voilà validé :3. Bon courage pour tes premiers pas dans le merveilleux monde du RP *-* !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   Lun 31 Aoû - 16:30

Merci Noctis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une Étincelle pour allumer le feu   

une Étincelle pour allumer le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1