RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 7
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I walk alone.    Mer 13 Jan - 1:27

« PV: EDGE OF SPEAR »

I Walk Alone

Suite a la réaction légèrement hostile de l'étalon tacheté, je lui donne un petit coup d'épaule amical et lui sourie tout en expliquant:

" Ne le prends pas mal. Il a ce ton et cette façon de parler tout le temps. Ce n'est pas un mauvais bougre et il est aussi intentionné et amical que Miriyu. "

Je sourie de nouveau à l'étalon et lui donne un petit coup de museau tandis que le petit humain s'approche de nous pour la séance de pansage quotidienne. Tout en lustrant le poil blanc parsemé de noir de l'étalon, il dit de sa voix clair d'enfant, s'adressant à nous deux.

" Je crois que vous allez passer un bout de temps ensemble tout les deux. Cela ne te dérange pas mon grand? Cela te fera du bien d'avoir de la compagnie, tu dois apprendre a vivre en communauté, comme tout les tiens. Quand a toi Oracle, empêche le de faire des bêtises veut tu? Je sais que je n'ai pas d'ordre a te donner mais Edge of Spear est mon seul ami. Et il a besoin d’être sur qui compter. Comprends tu? "

Je pousse un petit hennissement et lui donne un coup de museau affectueux avant de poursuivre en riant un peu, faisant mine de répondre a l'enfant qui de toute manière, ne comprend pas notre langage et en jetant un regard malicieux vers Edge.

" Ce serait un immense plaisir que de passer plus de temps avec lui, mais j'espère ne pas devenir un boulet pour lui. "

Puis je tire la langue a l'étalon en riant un peu.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs

Merci mon petit Harry-bo ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 240

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I walk alone.    Sam 23 Jan - 21:53

Edge of Spear resta silencieux durant le pansage. Le passage de la brosse, encore et encore le détendait et il adorait être serein avant d'attaquer une journée peut être bien rempli. En attendant que Miriyu finisse le toilettage d'Oracle, il fit le tour de son jardin d'amour, tachant de glaner les dernières informations du monde extérieur, de faire le point sur ce qu'il avait a faire, a finir, a prévoir. L'apparition d'Oracle dans son quotidien ajoutait une nouvelle dimension a ses projets. Étant donnée qu'a son avis, ils seraient toujours ensemble, c’était une bonne occasion de grappiller de l’expérience dans la vie en groupe. Si tant est qu'on puisse appeler un groupe deux pauvre équidé dont la vie venait d’être bouleverser. Lorsqu'il revint, Miriyu l'attendait avec la corde, prêt a lui mettre autour du cou pour le lier a Oracle avant de les lâcher dans la nature.

* Miriyu a raison, j'ai besoin de vivre avec des congénères. Je serait sans doute a jamais un solitaire mais cela ne m’empêche pas d'agir pour des congénères, a défaut d'agir avec des congénères*

Une fois attaché

* Si tu le veut bien Oracle, on va aller a la limite sud des montagnes que l'on voit la bas. Si il n'est pas en retard je te présenterai quelqu'un de très important a mes yeux. *

Miriyu vint cajoler longuement son étalon et celui ci le lui rendit en lui mordillant le vêtement doucement. Puis il ouvrit la barrière et lâcha le duo pour la journée. Edge of Spear n'en n'aura pas pour longtemps. Il espérait simplement que celui qu'il verrait n'allait pas encore critiquer tout et n'importe quoi.

Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I walk alone.    Mer 10 Aoû - 11:01

Abandonné ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Points d'Experience : 240

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I walk alone.    Mer 10 Aoû - 19:56

Je crains que oui malheureusement. snif

Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I walk alone.    Jeu 11 Aoû - 18:56

Je déplace dans les abandonnés. N'hésite pas à me MP si vous voulez le continuer ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

I walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2