RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douce soirée... || Remarkably Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Douce soirée... || Remarkably Beautiful   Sam 29 Aoû - 17:02

Maafa finit de gravir les derniers mètres. La dernière fois qu'il était monté en haut de ces plateformes, il était encore sauvage et Elle l'y avait rejoint. C'était d'ailleurs le premier où il l'avait rencontré.

Une douleur fulgurante transperça son cœur. Il plia son encolure contre lui et grimaça en fermant les yeux. Il souffla lentement et se reprit avant de s'avancer vers le bord. La soirée commençait à peine. En cette fin d'été, il faisait encore bon et le vent était quasi inexistant là-haut. Le mâle plissa les yeux et regarda en contre bas. La harde était là. A sa grande surprise, plusieurs de ses congénères n'étaient plus là et pas mal de nouveaux étaient arrivés. Il reconnut quelques membres de la harde de Ciel étoilé. Il y avait eu du mouvement en son absence.

Il chercha Santaro et ne le trouvant pas, il en déduit qu'un nouveau avait du prendre sa place. Pourtant, Tallulah était également introuvable. Elle devait très certainement être en train de flirter avec un autre. Elle était jeune et n'avait peur de rien. Passer au dessus de cette histoire avait dû être simple pour elle.

Le mâle étendit son encolure et hennit avec une douloureuse puissance. Peut être qu'elle l'entendrait… Seul son écho lui répondit. Alors il se détourna de la plaine en contrebas.

Des bruits de cailloux que l'on fait rouler attirèrent alors son attention. Quelque chose était en train de monter. Il releva la tête, bomba le torse et tendit ses muscles, prêt à faire face à ce qui arrivait. Le vent qui était minime était à contre sens ce qui donnait de quoi s'inquiéter.

Sur ses gardes, Maafa attendit patiemment, espérant même au plus profond de son âme que ce soit Elle…

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce soirée... || Remarkably Beautiful   Dim 27 Sep - 17:55

« La journée était parfaite, le temps était agréable : seulement quelques brises qui caressait la plaine. Je restais là, plantée et regardais le temps passer. Je ne savais plus quoi faire de mes journées, étant assez discrète, j’avais l’habitude de quitter le troupeau, en quelques sortes, j’habitais ailleurs et passait mon temps à attendre patiemment. »

Malheureusement pour elle, la jument ne pouvait pas rester éternellement, elle se leva lentement, s’étira soigneusement, et décida alors de partir. Elle avait plusieurs idées d’endroits en tête, elle pensait d’abord à la rivière, puis aux pommiers, mais, elle souhaitait un endroit en hauteur, et où elle pouvait scruter l’horizon. Les plateformes semblaient être l’endroit idéal, de plus, le troupeau n’était pas loin du tout.

Après avoir voyagé un petit bout de temps, les plateformes était visibles, mais Remarkaby Beatiful se demandais si il quelqu’un était déjà présent, non pas qu’elle n’aimait pas les autres personnes, mais les autres qu’elle croise la trouvait toujours… étrange… Et la jument ne comprenait pas pourquoi. Une fois au pied des plateformes, elle leva la tête vers le sommet, et écoutait attentivement… Elle entendit un puissant hennissement, mais, ne voulant pas reculer, elle commença à gravir la pente.

Une fois arrivée au sommet, elle rencontra un étalon peu commun, il était isabelle, avait quelques tâches blanches et noires ici et là, il avait un regard de fer, comme si il attendait quelqu’un, ou comme si il s’était attendu à voir quelque chose de menaçant. Pourtant, Remarkably n’est qu’une jument fine et fragile, elle ne cherche vraiment pas les combats. Elle se posait un grand nombre de questions à propos de l’inconnu, à commencer par son nom, suivi de quel clan vient-il, suivi de ses intentions… Mais la jument n’allait pas tout poser d’un coup, de plus, il avait l’air… méfiant ?

Suite à ça, Remarkably le fixa dans le blanc des yeux, cherchant à connaître son identité. Elle finis par dire, timidement :

« Hum… Bonjour ? »
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Douce soirée... || Remarkably Beautiful   Lun 26 Oct - 10:20

Elle...Elle n'était pas Tallulah. Plutôt une autre beauté. Oh oui elle était magnifique. Sans doute trop jeune pour lui. Clignant des yeux il secoua l'encolure. Puis il se tourna à demis et se remit à fixer l'horizon.

« Hum… Bonjour ? »

« B'jour. »

L'étalon était vexé et déprimé. Il passait des journées entières à la chercher et à la place, il ne rencontrait que d'autres juments. Parfois collantes. Beaucoup trop même. Ou bien des comme elle... Elle dégageait une aura pas comme les autres. Ce qui la rendait des plus intrigantes.

Laissant tomber le paysage et la harde en contre-bas, il se remit face à l'étrange créature qui se tenait devant lui. La pie avait des yeux d'un bleu limpide. Tout l'inverse des siens qui étaient d'un vert profond. Fine et souple, elle devait en faire bavé plus d'un. Ses tâches la rendaient plus que mignonne. Oui, elle était tout à fait désirable. Mais c'était fini ça pour lui. Il ne jouerait pas avec elle. Ce temps était révolu.

« Tu t'es perdu où ça se passe comment ? T'es pas chez toi ici. Aucun de vous d'ailleurs. »

Et il désigna la harde de la femelle du bout du nez. Puis il ronfla de dédain. Il n'avait rien à dire. Il ne faisait plus parti de la harde de Santaro ou de quiconque d'ailleurs. Il n'était plus qu'un pauvre étalon domestiqué. Tsssss. Il était tombé bien bas le pauvre Maafa.

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce soirée... || Remarkably Beautiful   

Douce soirée... || Remarkably Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1