RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Dim 27 Nov - 22:00

Voila mes petits amis, certains le savent, j'ai était opéré le 26 octobre. Malgré que cela fasse un mois, mon état ne sait toujours pas amélioré. Ce n'était pourtant qu'au départ une petite opération pour enlever de grosse amygdales gênantes, mais malgré qu'elles ne soient plus dans ma gorges, ces amygdales me galère toujours aussi la vie. Oui, j'ai encore fais une hémorragie. Une rechute qui, m'a était assez fatale sur ce coup. Une pertes de connaissance en plein milieu des les escaliers. Une chute, qui me vaut plusieurs hématomes, et ma gorge ouverte à vif.

En plus de tout cela, je suis atteinte d'un syndrome au niveau de la tête, un nom trop compliqué pour moi, mais en clair c'est un nerf qui se coince au niveau de derrière ma tête et aucun cachet ne peut atténuer la douleur que cela produit. Tout sa qui revient à ma chute, qui à déclencher ces migraines , mais déclencher de manière bien plus violente.

Voila, tout ce racontage de vie pour vous dire, que je ne viendrais pas sur le forum pour uun certain moment, le temps de me remettre de tout ça. Sa me déchire le coeur sachez le, car je suis attachée à vous et au forum. J'ai pourtant toujours étais connectée, même quand je passais mes nuits à l'hôpital, mais la, croyez moi, je n'en peux plus. Je ne tiens plus, je fatigue et je lâche....

J'essaierai de revenir au plus vite...promis...

Je vous aimes....beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Dim 27 Nov - 22:07

Prend tout le temps qu'il te faudra, Cocobalte. Sache que nous ne t'en voulons pas dutout, que nous comprenons et que nous souhaitons tous ton plus prompte rétablissement. J'espère que tu iras vite mieux et prend bien soin de toi. Je t'aime, chouquette. Take Care

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Dim 27 Nov - 22:40

OH mon pauvre Cobalte
Rétabli toi bien et vite.Je penserais a toi tout les jours.On ne t'en veut pas et on comprnd se qui t'arrive.Prend soin de toi et se n'est pas grave si tu ne revien pas avant longtemps
GUERRIT VITE,TRES VITE !!!
://love//: Je t'aimmee :/you/:

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Lun 28 Nov - 10:11

... TT Tu va me manquer Cobalte ... Courage et rétablit toi vite ma belle ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Lun 28 Nov - 18:02

Oooh... En effet, ça doit être douloureux! Prends ton temps de façon à guérir vite mais bien! ;) Et on comprend tous parfaitement je pense! Bon rétablissement et reviens nous vite et en bonne santé! ;)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Rivière
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 374

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Lun 28 Nov - 18:43

Ma pauvre cherie :(
Rétablie toi très très très vite je te l'ordonne ;) ♥️
Gros gros bisous je t'aime très très fort ! ♥️♥️♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Lun 28 Nov - 22:18

Je vous remercie tous! Vous m'en donnez les larmes aux yeux! ( Non non je ne déconne pas!)

Je vous aimes tous, autant que vous êtes ♥ Vous m'apportez du bonheur dans ces moments si durent merci ♥

Je vous aimes mes petits amours à moiiiiii TT ( Oui je me prends pour votre grand-mère et alors ? xD )
Momo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 221

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Mar 29 Nov - 3:49

:( Pauvre Coco, alors là, ils auraient pût faire du bon boulot! Non mais si c'est pour tefaire mal... Prend tout ton temps pour guérir et revien nous en force!

-xxx- Momo...

:D

Momo
Ladies do not start fights, but they can finish them.
Merci Opale!
Je t'aime Ciel Étoilé. Mon cœur ne bat que pour toi.
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   Mar 29 Nov - 17:01

Ma chère Cobalte, je te souhaite un rétablissement des plus ... Rapide ?? Mouais... C'est pas trop français tout ça, Eukaipia, mais bon...
Nous espérons tous que tu vas revenir vite, et en bonne santé !! Je te souhaite sincèrement que tout cela s'arrange, que tu te sentes mieux, et que tu n'es plus de tels problèmes !!

ON TE FAIS DE BIG BISOUS BIEN BAVEUX, ENFIN, DE GROS POUTOUS AUSSI, hein ??!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.   

Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1