RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meet me in the Woods [PV Sey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefly
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Meet me in the Woods [PV Sey]   Sam 22 Aoû - 11:35

meet me in the woods

si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.

Le hululement d’une chouette me tira de mon sommeil. J’ouvre les yeux et tourne la tête vers le ciel, ensommeillé. Un croissant de lune timide et des milliers d’étoiles. Un vent glacé m’effleure le dos et j’ai soudain très froid et décide d’aller me dégourdir les jambes pour me réchauffer un peu.
Je franchis une colline au petit trot et passe à côté d’un lièvre qui s’enfuit à mon approche. Devant moi, s’étend la forêt, une magnifique étendue verdoyante de feuillus et de conifères : Une petite virée sous les arbres en pleine nuit, je ne dis pas non.
Je passe le couvert des arbres et me sens tout de suite mieux, il n’y a plus un poil de vent. J’avance sur le chemin le plus simple, là où l’herbe a déjà été aplatie par des vagabonds ou des membres de la harde de Noctis. Et joignons l’utile à l’agréable : ça m’évitera de me perdre, quoi que j’en dise. La nuit se fait de plus en plus sombre et on ne verra bientôt plus à deux mètres. Alors que je vagabonde sur le sentier, perdu dans mes pensées, le sentier s’arrête. Je réfléchis un instant : Se perdre à errer dans la forêt sans but ou rebrousser chemin ?
Hm, j’opte pour continuer en hors-piste… C’est pas mal aussi. Conscient que ce n’est pas une très bonne idée, je quitte la piste et m’engage sous les arbres. Sous mes sabots, les aiguilles de pins crissent en un son rassurant.
Derrière moi, les pas feutrés d’un renard ; je me retourne : Personne. Je mets ça sur le compte de la fatigue, sauf que je n’ai pas sommeil.

Bientôt une demi-heure que je suis sous le couvert des arbres et je commence à trouver le temps long. Je n’ai aucune espèce d’idée de là où je me trouve, mais je sais que le jour se lèvera dans quelques heures alors je ferais mieux de rentrer. Je rebrousse chemin, plutôt satisfait de ma balade.
Alors que j’évite les buissons de ronces, un craquement me fait stopper net.

codage par whatsername. sur Libre Graph'

Mercii Chibimi :heart:

Mercii Gunichette ♥️.

Merci Gunichette *.* ♥️ C'est magnifique ♥️

Merci Lonelyy ♥️ Je suis trop chou c:

1 rose de Waban, miciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Meet me in the Woods [PV Sey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1