RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rebelle bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rebelle bien étrange.    Sam 15 Aoû - 20:59

Ces rails semblent s'étendre à l'infini, avant de s'arrêter brusquement. Elle savait où elle aller, la nouvelle était déjà là, cette jeune jument au cœur rare. Elle s’arrête en fin mais, le voyage était loin d’être fini, il faille aller au Fort ou plutôt au nouveau camp. Le long de la voie ferrée, on voit parfois des locomotives à l'arrêt qui circuleront lorsque le Chemin de Fer sera terminé, ce jour tout sera fin plus personne pouvais les arrête, les chevaux sauvage sera à leur fin tout comme les indiens. Kira venais d’être vendu au cow-coby par une humains qui était cher a la jument. Kira arriva sur les Terres de Poussières, le Désert est un endroit sec, l'eau et l'ombre y sont rares et même très rare. Une grande rivière le traverse et continue sa course dans les Canyons. Elle marche en jouent avec les soldats, de droit à gauche galopent, elle faisait tout pour retrouve la liberté mais, si sa sera dur et que rien ne pouvais change.

Kira marchait avec un soldat qui la ramené au camp car aujourd’hui, elle allée au petit corral. Le soldat voulait joue. Elle allait joue avec eux encore et encore elle leva les sabots et s’arrêta net, Elle ne voulait plus avancer. Elle se débâte encore et encore quand quatre soldats vinrent aider celui qui la tenais, mais rien ni fait, Kira ne se laissa pas faire, comme une danse, elle leva les sabots haut vers le ciel et le tapa le sol avec une puissance telle que les soldats reculèrent de deux pas en arrière ! Mais un soldat arriva et pris la corde en disant.

"Si vous ne savais pas tenir un cheval aller voir la bas "

Kira reste bloque la, cette voie c’était Emy, elle était venu chez les cow-boys pour la jument. Kira était heureuse et comme par magie Kira se transforma en gentil petite jument, les hommes était bouche-bée. Emy ramena la jument dans le corral et la fin travailler. Un des homme a venu joue au dur en ramènent une selle. Emy n'a vais pas le temps de dire a l'homme de ne pas rentre avec la selle, qui était déjà trop trad. Kira vis la selle et d'un coup elle pris en chasse l'homme. Emy chercha un homme qui pourrais mettre son cheval avec Kira enfin qu'elle puise faire connaissance, elle et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rebelle bien étrange.    Sam 15 Aoû - 23:04

Henry passa une main distraite sur la robe en sueur de Rengali et commença à le desseller. La journée avait été chaude, mais les nuits sur la montagne étaient fraîches, et Henry faisait attention à ce que son grand poney ne prenne pas froid. Il l'essuya assez rudement, avec sa propre couverture. Puis le soldat déboutonna sa veste avec désinvolture, s'allongea par terre et s'enroula dans la couverture, son calot posé sur ses yeux.
"J'fais une sieste mon grand, tu d'vrais faire idem"
Rengali se détendit et ferma les yeux... De l'agitation, quelque part sur la montagne. Il releva la tête en grimaçant: pas moyen de se reposer. Henry cala la selle sous sa nuque en grognant.
"Ok, ils m'ont énervé là" dit-il en se relevant brusquement. "Ch'ais pas qui c'est l'canasson qui crie comme ça, mais j'vais lui faire passer l'envie d'chanter sur tout' la gamme"
Le jeune soldat rassembla ses affaires et les roula dans la couverture, serrée par une corde épaisse. Il sembla hésiter un instant, puis décida de tout laisser là. Henry dénoua son foulard et le laissa pendre autour de son cou, puis il enfourcha Rengali d'un bond souple. Menant son cheval aux jambes à la manière des indiens, il avança à travers le campement érigé à la hâte. Des hommes gémissaient quelque part, blessés. Tous avaient la même tête fatiguée et lasse.
Henry tira sa flasque de whisky de sa poche et but une gorgée, une seule, pour se rationner. Le ravitaillement ne se faisait plus, et la montagne était trop peu giboyeuse. Le tintement de l'alcool dans la flasque lui fit songer qu'il faudrait aller chercher de l'eau, au ruisseau. Rien que la perspective de s'éloigner du campement lui fichait les jetons. Il suffisait d'un coup de tomahawk bien placé pour tuer un homme. Son fusil lui paraissait soudain bien dérisoire.
Rengali avançait mécaniquement. Il ne voulait pas voir tous ces blessés, et le camp sans protection, et la forêt tout autour qui semblait épier le moindre de leurs gestes. Il avait eu très peur. Rien que d'y repenser, son coeur s'affolait. Il réprima un frisson.
"Ah. Du nouveau" lâcha Henry, simplement. Et il y avait effectivement du nouveau. De nouveaux arrivants, de nouvelles têtes. D'instinct, Henry et Rengali cherchèrent les Irlandais. Soudain ils s'immobilisèrent tous les deux.
Une jument chargeait un homme dans un corral, comme une folle. Le soldat eut juste le temps de sauter la barrière d'un vif coup de reins avant de s'écraser de l'autre côté. Il passa en courant près de Rengali et Henry, leur jeta un rapide coup d'oeil et cracha par terre.
"Vaut rien c'te jument-là"

Henry haussa les épaules et s'approcha. Il y avait un autre soldat, dans le corral, et la jument se tenait tranquille...
"Hey, garçon! pas commode ta monture!" lança Henry à l'attention du soldat dans le corral. Rengali s'ébroua. "Faut pas s'énerver comme ça hein!" dit-il à la jument. Elle était amochée, avec des cicatrices et tout. Le jeune étalon ne comprenait pas comment on pouvait se faire aussi mal.

"Hep! Garçon! Tu m'entends? J'ai dit: pas commode ta monture!" répéta Henry. Avant de réaliser son erreur. Le soldat dans le corral était une fille. Henry, perplexe, retira son calot, et passa une main dans ses cheveux. "Euh... Mad'moiselle? vous voulez un coup d'main... un peu d'aide?" bon sang! Les rares filles qu'il avait fréquenté étaient ses soeurs, et cela faisait longtemps maintenant... Comment s'adressait-on à une fille déjà???
Rengali se rapprocha de la barrière. "J'm'appelle Rengali. J'suis Irlandais. Mon vrai blaze c'est Thomson Rengali des Sources. Et mon cavalier, c'est Henry O'Gavon. D'où c'que tu viens, toi?". Son franc parler, toujours. Son accent rude et mâché. Sa familiarité. en quelques mots, tout était dit.
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rebelle bien étrange.    Mer 10 Aoû - 11:23

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rebelle bien étrange.    

Une rebelle bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1