RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Qui as dit que mon prénom pouvait reflétait ma personnalités ? * - Abysse -En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: "Qui as dit que mon prénom pouvait reflétait ma personnalités ? * - Abysse -En cours    Mar 11 Aoû - 23:04

Prénoms Nom

« Les abysses sans fond ne sont pas aussi noirs que vous le pensez »

— Carte d'identité.
Prénom :
Abysse
origine :
Le cimarron
famille :
Aucune connaissances de ses parents, décédés, élevés par une nourrices.
genre :
Jument
génétique :
Mustang
groupe :
Harde de Ciel étoilé
grade :
Jument de protection

— Personnalité.
Malgré le prénom de la douce, ne vous en fiez pas, elle n'est pas du tout aussi noir que les abysses, mais plutôt comme le doux soleil reflétant ses rayons sur les terres, faisant poussez les herbes, les fleurs, les arbres, les feuilles, les bourgeons, faisant sortir de leurs terriers tout petits rongeurs, ramenant les troupeaux amaigris par le dur hiver et pris de court, la plupart du temps, par les carnivores, (loups, coyotes, pumas ect ...) sur eux, détruisant les plus faibles.
Sa douceur est tel qu'elle ne ferrait de mal à aucun équidés, aucune créatures vivantes, et respectueuse de tout équidés. Rare sont les chevaux comme elle, elle ne ressent aucune haine envers les humains, elle n'en n'as jamais vue, et n'as donc aucune raison de les craindre. Sur ce fait, elle n'as peur de rien, s'approche de tout, animaux autres que les chevaux, et les chevaux était surement tout aussi dangereux que des carnivores aux crocs acérés. Elle est aussi naïf, elle croit à peu près à toute choses, à tout le monde, et prend souvent des airs d'étonnement quand quelqu'un lui parle de quelque chose d'incroyable mais elle y croira tout de même. Elle est aussi assez souvent pris pour une jument un peu folle dans la harde, elle cours de partout, se roules n'importe quand et n'importe où, un sourire toujours sur son visage et elle rit toujours, laissant la bonne humeur gagné tout le monde.
Mais ne vous trompez pas, lorsqu'elle travaille, en étant une jument de protection, elle peut rester concentrée lors de ces journées. Elle as un certains respect pour tout chevaux, même si elle pourrait être facilement dans les nuages ou dans une situations gênante. Par contre, il y as certaines choses sur lesquels elle n'est pas sérieuse, mais pas du tout. Quand quelqu'un lui parle méchamment, elle préfère faire comme si de rien n'était et ne pas l'écoutait, passant la plupart du temps à un autre sujet plutôt que de se faire disputer. Il lui arrive de faire des bêtises, mais cela n'est pas spécialement fait pour, et elle s'excusera à fond pour vous montrez sa gratitude. Cependant, Abysse adore les poulains, et pense que ce sont qui sont le futur de la harde, et qu'il faut les protéger, mais elle n'est pas fans sur le fait de devoir les éduquer. Elle adore jouer avec eux, rire, faire des bêtises, taquiner les autres (d'ailleurs elle fait ça même sans être avec eu) et part souvent se promener avec eux, en gros, c'est une jument de 7 ans avec un esprit de poulain.
Mais malgré cela, elle arrive à être sérieuse, quand il y as un pumas ou une autre chose dangereuse pour la harde. Sociable elle parle avec absolument tout le monde, même si la personne ne veux pas. Curieuse elle pose des question directement, qu'elles soit intime ou non. Abysse ne s’énerve pas facilement, mais elle est plutôt susceptible sans pourtant l'être, en gros elle s’énerve que sur certains sujets, et de plus lorsqu'elle s’énerve, elle peut être très méchante et assez franche sur le coup.

— Histoire.

C'était l'une des nuits les plus froides du Cimarron, les chevaux sauvages avait leurs pelages d'hiver, les troupeaux dans les prés étaient tel des manchots, collé les un aux autres pour trouver ne serait-ce qu'un peu de chaleur animal. Tandis que les animaux sauvages essayer tant bien que mal à vivre, les humains "cowboys" était tous dans leurs petites cabanes, aux chauds, laissant leurs montures étaient dans les box, un endroit chaud et agréable. Les chevaux indiens étaient surement les plus servit lors de cette soirée, couchez prés d'un feu, avec un tapis fait de peau d'animal sur le dos, tandis que leurs cavaliers dormait à coté. Les chevaux sauvages, eux, avait l'habitude d'un froid aussi dru, mais jamais un équidés n'avait vue,et ils étaient tous silencieux, essayant de ne pas bouger pour recycler leurs énergie restante pour espérer survivre à l'hiver.

C'était cette nuit, malheureusement mal choisit pour cela, qu'une jument de couleurs grises, née dans cette harde, vivant depuis des générations et des générations au milieu des chevaux sauvages, qu'elle allait faire la plus belle choses au monde : donner la vie. L'étalon qui faisait, depuis longtemps, partis de sa vie, était présent à ses cotés. D'une couleur noir de nuit, il était un ancien étalon de capture chez les cowboys, et il avait rencontrer la jument grise par une journée ou il travaillait. Il n'avait pus se résoudre à l'attraper, et en était tomber amoureux immédiatement, et désormais, le fruit de leurs amours allait prendre vie lors d'une nuit dés plus dangereuse, et qui allait l'être aussi par la jument mettant bas.

Tout le monde pensait qu'elle ne survivrait pas, et l'étalon à ses cotés n'osait pas penser une telle chose, et pourtant, ils avaient tous raison ... Peu après la mise bas d'une petite pouliche avec une robe se mélangeant parfaitement avec la robe grise de la jument était mère et de l'étalon noir étant père, la jument n'eu pas le temps de dire le prénom choisit pour cette petite pouliche qu'elle décéda, par le froid et par le reste de l'énergie qu'elle avait donner. La harde regarda le triste spectacle qui s'offrait à eu. Une pouliche essayant de se relever, d’appeler celle qui lui avait donner la vie, de l’appeler par de petit hennissement, mais tous comprenait que plus jamais la jument ne répondrait, à aucune hennissement. L'étalon, étant devenue père lors de cette triste nuit où il as perdue sa mère.

Malgré la tristesse de sa venue au monde, l'étalon décida de la nommer Abysse, puisque s'était comme ça que se trouvait ses sentiments lors de la mort de sa mère. Malheureusement, peu après la naissance de la pouliche, le père se fit attraper par une bande de loup, je vous laisse deviner la suite ... Abysse se retrouver seule au monde, mais étant née dans la harde, elle en faisait partis, c'est une nourrice qui s'est occuper d'elle, lui apprenant la douceur et la joyeuse vie qui s'offrait à elle. Malgré le début de vie triste qu'elle avait eu, la pouliche se révéla être une petite bête très heureuse et enjouée, donnant le sourire à tout le monde. Elle vit toujours dans la harde où elle est née, et est désormais la jument étant surement la plus enjouée de ses lieux.

— Physique.

Abysse est une jument ayant le mélange de la robe de ses deux parents. Née de parent gris et noir, elle as une robe dés plus parfait mélange. Sa robe est de couleur dominante noir, sa tête, a partir de derrière les oreilles est grise, et son museau et gris forçant sur le noir. Ses yeux son vert émeraude, et dessous ses dernières, elle as quatre ronds assez gros, et dessous, quatre petit rond. Sur son encolure, se trouve des traits qui ondule jusqu'à la fin de son encolure, et sur son dos, des trait (faisant petit/grands/petits) jusqu'à son arrière train. Sur ses pattes se trouve des traits face à face jusqu'à ses sabots blanc, et les traits sont de couleur blanc. Sa crinière est blanc strié de crains noir, tout comme sa queue.

— Derrière l'écran.

prénom :
Black Beauty
où as-tu trouvé le forum ? :
J'y suis
comment le trouves-tu ? :
parfait
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
/je l'es mettrais quand je la prendrait/
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Black Beauty/Jay
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas

"Qui as dit que mon prénom pouvait reflétait ma personnalités ? * - Abysse -En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1