RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On se connait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On se connait?   Mar 11 Aoû - 11:57

Rien n'est trop beau pour ne pas mériter l'Enfer

/!\ cette fiche de liens concerne les liens physiques et les connaissances /!\
N'hésite pas à poster une proposition de lien, ou l'opinion de ton personnage sur Rengali et Henry O'Gavon: je prends tous les liens! Et vos opinions sur mes personnages sont libres hein!

Thomson "Rengali" des Sources

Cheval des Cow Boys - Cheval de patrouille
  • Irlandais
  • Étalon stérile importé d'Irlande avec les volontaires Irlandais
  • tendance à l'embonpoint
  • peureux
  • lâche
  • rêve de retourner en Irlande
Henry O'Gavon

Cavalier de Thomson "Rengali"
  • Volontaire irlandais
  • rude
  • bon vivant
  • grand
  • tendance à l'alcoolisme
  • 24 ans
  • soldat / tanneur

Liens utiles:

Je cherche:
  • Des amis au fort pour Rengali(peu, Rengali n'est pas bien intégré au fort)
  • Des amis au fort pour Henry O'Gavon (peu aussi, même raison)
  • Des ennemis au fort pour Rengali et Henry O'Gavon (là, vous pouvez vous faire plaisir, autant que vous voulez! Rengali a tout un tas de défauts!)
  • Des amis et des ennemis extérieurs au fort

Opinions

A propos du fort:
Le fort est dans un désert. On ne peut rien imaginer de pire qu'un désert. On y mange de la poussière, des cailloux et des cactus à longueur de journée. Même l'hiver parait brûlant.
J'apprécie cependant mon poste de patrouilleur car cela me permet de faire les longues marches que j'aime.
Les chevaux du fort... Jamais je n'approcherai les juments de reproduction. Les chevaux rebelles peuvent se moquer et faire les sauvages: ils ne savent rien! Ils ne comprennent pas ce qui unit un cheval à son cavalier!
A propos des chevaux sauvages:
En un sens, on peut les comprendre... Ils galopent de long en large à travers la plaine, vont où ils le veulent, et font ce qu'ils veulent. Mais ils doivent lutter contre l'hiver, la faim, les bêtes sauvages et les autres chevaux sauvages. A quoi bon? Notre vie en Irlande était identique à cela près que l'on bénéficiait d'écuries chaudes le soir, de fourrage toute l'année, et de la protection des cavaliers des ranchs.
A propos des indiens:
Les sauvages! Ils ne respectent rien, ni les hommes, ni la civilisation, ni la vie! Ils n'ont aucune discipline, et refusent tout contact. Ils utilisent des tortures innommables et sanguinaires et on raconte qu'ils mangent l'âme de ceux qu'ils tuent. Leurs chevaux dévorent la chair humaine et la chair animale, et leurs yeux brillent dans le noir. Leur souffle paralyse le cerveau et brûle le coeur de l'intérieur.

A propos de Ciel Étoilé:
Un cheval courageux, mais qui n'a l'air de rien comprendre à la vie dans un fort ou avec les hommes. Son entêtement pourrait lui coûter la vie s'il continue à s'opposer à la vie commune avec l'homme, et s'il se laisse dévorer par les indiens, et les autres chevaux sauvages. Il ferait mieux de se rallier aux hommes, qui les rendraient plus forts, plus organisés.
A propos de Noctis:
Un cheval fou, qui règne sur les plaines. Il faut être fou, ou idiot pour prétendre pouvoir protéger une harde entière. Il ne vaut pas mieux que Ciel Étoilé, et ce n'est pas la taille de son territoire qui fait sa valeur. Tout ces chevaux qui lui sont loyaux, c'est impensable! La protection de l'étalon n'est pas une protection suffisante pour justifier un tel attachement. Incompréhensible.
A propos de Berceuse Pastel:
Ce n'est qu'un nom posé sur un cheval de démon.

Rengali ne parle pas des bandits, car il n'a pas connaissance de leur existence. De même, il sait que des chevaux ont choisi de vivre seuls dans la plaine, mais il ne les connait pas. Il les ignore totalement, et ne désire pas les connaitre car leur mode de vie lui parait encore plus insensé que celui des chevaux sauvages.

Liens

Jay: Rengali aurait aimé lui ressembler... En attendant, il trouve qu'il n'a pas beaucoup de tact, mais c'est un étalon très agréable. Et très rassurant, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Rengali n'a pas passé assez de temps avec lui pour se faire une véritable opinion.
John (cavalier de Jay): Rengali l'apprécie parce que Henry l'apprécie. Et puis, il est à moitié irlandais, c'est déjà ça de pris! Il aime beaucoup la façon dont John demande de l'aide: au moins il n'est pas rabaissant. Il a l'air de bien s'entendre avec Jay.

Shabet: Petite jument ignorante. Rengali apprécie beaucoup la façon dont elle l'écoute parler, et ses manières respectueuses. Malheureusement, il la connait trop peu pour se faire une véritable idée.
Sofiane Keith Wilson (cavalier de Shabet): Il parle peu, mais Henry semble l'apprécier. Ils ont été très familiers dès le départ, on verra ce qui adviendra ensuite.

Kira: En attente d'informations, Rengali l'a abordée une fois, mais sans plus... Il ne la connait que de nom.

Red Hot Chili Peppers:
(I)Peut-être la jument la plus sympathique du fort... chez les rebelles. Elle est belle, et amusante et drôle. Rengali aimerait tellement la faire changer d'avis, lui montrer sa complicité avec Henry... Il aimerait la rendre heureuse. Au fond de lui, il espère bien que Pep's finira par adhérer au fort, quel atout ils auraient avec elle!
(II) Pep's a envoûté Rengali. Persuadé de n'avoir jamais rencontré plus belle jument, captivé par sa personnalité, le jeune étalon voudrait être plus proche d'elle. Elle pourrait être la personne qui le ferait changer. Car il aimerait être plus fort, pus beau, plus grand, plus... mieux quoi. Pour lui plaire. Malheureusement, on ne change pas facilement, et on ne devient pas un prince charmant d'un coup de baguette magique!

Liens entre les différents personnages de Rengali

DC en attente: Crafty Bynight, fils d'Ascendance des Fleurs (ppc) et d'Arromanches (ppc). Némésis de Rengali
PPC: Ascendance des Fleurs, mère de Crafty Bynight, et compagne d'Arromanches. Arromanches, père de Crafty Bynight et compagnon d'Ascendance des Fleurs. Avalanche, bras droit de Crafty Bynight.

Dernière édition par Rengali le Dim 8 Nov - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se connait?   Mer 12 Aoû - 20:55

Salut, un petit lien sa te dit, ami ? Emy pourrais demande à Henry pour aide avec Kira. Et Kira et rengali pourrais devenir ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se connait?   Mer 12 Aoû - 21:16

Moi ça me va, mais ça dépend de leur roleplay (si on en fait un)! De toute façon, même s'ils sont amis, c'est sur que leur relation va être houleuse ^^ Ils ne partagent pas du tout les mêmes opinions, ça va être drôle!
Donc quand tu veux pour le rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se connait?   Mer 12 Aoû - 22:20

Tu veux que je commence ou tu commence le rp ?
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se connait?   Jeu 13 Aoû - 10:02

Tu peux le commencer si tu veux! J'aime pas trop commencer les rp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se connait?   Jeu 13 Aoû - 22:22

Oki, demain matin ou au soir le rp sera mis. Et je étiré pour le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se connait?   Sam 15 Aoû - 21:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se connait?   Dim 16 Aoû - 12:21

vu et répondu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se connait?