RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut, qui gouvernent notre existence (Pv Odin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut, qui gouvernent notre existence (Pv Odin)   Dim 9 Aoû - 21:19

Astrée s'était levée tôt, bien avant les indiens, pour pouvoir sortir sans qu'on l'en empêche. Car depuis l'événement tragique de son enfance, ils la surveillaient constamment pour pas qu'elle s'éloigne. La jument aimerait bien savoir pourquoi. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de pire que la perte de ses parents ?

Elle est donc sortit du camp sans faire de bruit et se dirigeait maintenant vers les Terres Libres. Elle avait en fait entendu parler d'une forêt dont le feuillage des arbres est jaune et où aucune espèce animale ne vit. Traversant tranquillement d'autres endroits, mais tout de même aux aguets, elle finit par arriver dans la forêt en question.

Astrée parcourut les lieux des yeux. L'endroit était effectivement remplit de jaune. Elle s'avança encore un peu puis s'arrêta totalement, écoutant le calme qui l'entourait. C'était agréable de pouvoir s'échapper même un moment, de ne pas à être au milieu de l'agitation du camp toute la journée. Bon, elle allait encore se faire rabrouer par les Indiens mais qu'importe.

Elle comptait profiter de sa courte liberté. Fermant les yeux pour humer l'air, Astrée oublia sa précédente prudence et ne fit plus attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 853
Points d'Experience : 263
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 17
Localisation : Trouve moi et tu le sauras...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut, qui gouvernent notre existence (Pv Odin)   Jeu 13 Aoû - 14:59

Comme c'est agréable..ce silence...
Seul le souffle du vent murmurant aux oreilles...
Le cris des aigles au loin, les effluves du Cimarron se mélangeant pour donner une odeur unique.
On voyait des équidés, se mouvoir apportant vie et prospérité dans les plaines... Peuple divers, Liberté ou domestication, paix ou guerre, telle était la diversité de ce lieu, de ce silence dans le bruit...Le Cimarron.

Et porté sur le haut d'une colline, un chevalier fantomatique, seigneur à la robe d'écume abîmée par la vie. Odin tel est son nom, observait la vie qui s'affairait en contre-bas, vie qui se fait discrète en ce temps de chaleur... Sa vision si précise auparavant était désormais quelque peu floutée par son œil droit, cet œil de glace aux couleurs d'un ciel pâli par un nuage, balafré d'une large cicatrice lui donnant cet air froid et dur. Mais qu'importe, c'était le cadet de ses soucis.
Ce la faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa tendre petite Arya, ni son compagnon, ni personne d'ailleurs, il n'avait pas chercher du contact social depuis un moment, juste de loin et encore, une envie de solitude supposa-t-il.

Ses long et épais crains ondulés portés par le vent, il avait l'air d'un puissant et sage seigneur, coupé par ci par là de cicatrices, sur la croupe, au jarret gauche, aux genoux, sur le garrot, la joue et l’œil... Il eu une pensée pour Hadès qu'il chassa aussitôt. Puis réfléchit à où il pourrait trouvée sa petite-fille mais quelque chose lui revint à l'esprit, Hurlorage...A ce qu'il parait son petit-fils était de retour parmi les cow-boys, si c'était le cas cela était une excellente nouvelle et il fallait en avoir le cœur net !

Ainsi Odin fit demi-tour avec fluidité, descendant la pente derrière lui avec précaution puis sans tardé prit le galop, les genoux se relevant avec élégance, se mouvant avec toute l'originalité du frison, l'allure puissante, martelant le sol d'une mélodie régulière, la tête haute, maintenue avec fierté. Il parcouru la distance entre lui et la forêt jaune sans ralentir ni accéléré, arrivé à l'orée de celle-ci il ralentit continuant dans un petit trot rebondi, regardant à droite et à gauche les oreilles pointées en avant, le seigneur pourtant âgée de 15 longues années avait ainsi, l'air d'un jeune Don Juan.

La forêt au feuillage d'or l'engloutit en quelques seconde, afin de garder un peu d'énergie Odin ralentit encore une fois son allure pour marché d'un pas tranquille avec l'intention de traverser la forêt puis de bifurquer vers le Canyon. Il secoua sa lourde tête afin de se dégager un peu la figure de son long toupet puis un bruit et un odeur infime l'alerta. Il s'immobilisa, tendit l'oreille et huma plus profondément l'air. Il identifia un équidé, féminin, une faible odeur de peinture et aucune odeur de chaleur malgré la période, elle était seule, donc ni en détresse ni accompagnée d'un humain dont elle portée cependant l'odeur. Bizarrement curieux il se déplaça jusqu'à elle et s'arrêta dès qu'il l'aperçut, une charmante jeune fille, grise tacheté de noir, une liste sur le chanfrein et une marque originale sur l'encolure, elle était décorée de signes fait à la peinture verte comme l'émeraude, soit son cavalier est un fantaisiste soit elle vient du camp indien.

Le pâle seigneur observa avec minutie les alentours puis reporta son attention sur la femelle, elle était là comme soulagée, peut être avait-elle besoin de solitude, une échappée loin de l'agitation du camp. Il ne put réprimée un léger sourire en la voyant apprécier le lieu à sa juste valeur. N'étant qu'à quelque mètres d'elle il ésperait ne pas l'avoir dérangée, pivotant sa tête vers la droit il fit suivre ses épaules, prêt à partir.
HRP:
 



Odin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut, qui gouvernent notre existence (Pv Odin)   Dim 16 Aoû - 17:28

Astrée avait beau être plongée dans la profondeur du calme qui l'entourait, elle ne tarda pas à sentir une présence inattendue en ces lieux. Sous le coup de la surprise, elle se retourna d'un coup, recula en voyant l'étalon et manquant de s'étaler par terre en s'emmêlant les pattes. La jument fit donc un vacarme que l'étalon ne pouvait pas manquer.

Toujours figée par la peur du moment, Astrée tenta de se ressaisir. Après tout, puisqu'il était prêt à partir, ce cheval devait l'avoir remarquer, non ? Et donc, il ne lui avait rien fait pour qu'elle ait peur comme ça. Elle posa ses yeux sur lui pour l'observer un moment. En première apparence, il avait l'air froid et pas forcément amical.

Mais Astrée préférait creuser plus plutôt que de mal juger dès la première rencontre. Pour le moment, cet étalon devait surtout la trouver euh... étrange ? Balbutiant, la jument indienne s'adressa à lui :

" Désolée, je... Je ne vous avais pas vu. Je fais tout de travers, décidément. "

Mais pourquoi s'excusait-elle, au juste ? Elle n'avait rien fait de mal. Et puis, ce n'était pas vraiment son habitude de s'excuser pour rien. Elle devait vraiment être encore dans la surprise et l'inattendue, pour réagir de la sorte. Afin d'essayer de faire oublier cette réaction pathétique à l'étalon, elle décida de devenir bavarde. Ce qui n'était pas non plus dans ses habitudes, d'ailleurs.

" Vous êtes venus prendre l'air, vous aussi ? "

Astrée osa plantée ses yeux dans les siens, sans se démonter face à ce regard qui en aurait peut-être déranger plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut, qui gouvernent notre existence (Pv Odin)   Jeu 7 Jan - 10:06

Pitit Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1153
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 20
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut, qui gouvernent notre existence (Pv Odin)   Mer 10 Aoû - 12:24

Placé dans les abandonnés.





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut, qui gouvernent notre existence (Pv Odin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)
» ANGEL + Les amis sont des anges tombés du ciel que l'on trouve sur notre chemin...
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-