RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heureuses retrouvailles... ~ Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Heureuses retrouvailles... ~ Titan   Mar 21 Juil - 15:43

« J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »

Titan~ Tallulah

C'était une matinée tout à fait... Banale. Tallulah marchait aux abords des pommiers, broutant de temps à autre l'herbe grasse de ces terres fertiles.
Elle jugea qu'il n'y avait pas meilleur endroit en ces temps chauds; le vent soufflait fort, brassant l'atmosphère pesante. Le soleil, assez timide cette journée là, perçait parfois le ciel nuageux. Un ciel qui, d'ailleurs, menaçait d'éclater à l'horizon. La jument s'ébroua, tentant de chasser ces foutues mouches qui l'assaillaient, en vain.

Finalement, elle s'approcha des arbres fruitiés. Elle envia tout d'abord ce qu'elle ne pouvait pas atteindre, à savoir les pommes encore bien accrochées à leurs branches... Elles semblaient pourtant délicieuses. Impossible pour elle d'envisager un saut. La pie zieuta ses flancs arrondis, les oreilles abaissées, ronflant bruyamment des naseaux. La petite vie qui grandissait en elle n'avait pas idée de l’handicape qu'elle était pour sa mère. C'était un combat quotidien. Au fil des jours, Tallulah sentait ses mouvements se limiter de manière croissante. Rien n'était plus angoissant et frustrant, d'autant qu'une vieille de la harde lui avait affirmée qu'elle en aurait encore pour un moment... Contrainte à l'abandon, elle se résigna bien vite aux fruits tombés au sol, certainement moins savoureux que les autres. Fouettant l'air de sa queue, elle dégustait voracement son butin acide et sucré, bien que pas assez mûrs. La pie ne manquait pas d’appétit, elle même s'étonnait à manger autant.

© codage by Lou' sur Epicode

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles... ~ Titan   Mar 21 Juil - 19:12

Murphy ne s'était pas encore fait à Titan, il ne connaissait pas vraiment ses mauvaises habitudes et particulièrement celle qui était de fuir à chaque fois qu'on le quittait des yeux. Lui qui n'avait connu jusqu'à présent que des chevaux totalement soumis, calme, qui postés devant l'attache s'immobilisaient comme si une corde les retenaient, se trouvait bien bête quand eût lâché Titanic devant les rambardes. L'entier fixa l'attache un quart de seconde et surtout il fixa sa longe qui trainait sur le sol avant de se carapater à toute jambe, la corde trainant derrière lui.

Son objectif: La pommeraie. Depuis le début de la mise en jambe de tout à l'heure - car Murphy avait emmené Titan en balade histoire d'essayer de le faire à sa main - l'étalon cendré lorgnait les pommes du coin de l’œil. Il piaffait devant, il avait l'air de se pavaner comme un étalon, mâchant son mors, tournant sur lui même devant ces pommes qui lui faisaient de l’œil. Et là, il était enfin libre, il avait le pouvoir de se faire enfler le ventre avec ces délicieux fruits sucrés et bien mure. Il en bavait déjà.
Partit à toute vitesse, comme s'il était impossible de l'arrêter; Titan serpentait entre les arbres du vergés, les naseaux grand ouvert, à l’affut de la plus belle pomme. Lorsqu'il l’aperçu, là droit devant lui, il accéléra et bondit pour l'arracher à sa branche. Il s'arrêta net. Ici. Avec sa pomme à la bouche. L'entier la mangea négligeaient, en laissant couleur plus de la moitié sur la commissure de ses lèvres tout en prenant le temps d'observer autour de lui. Il inclina la tête sur le coté et quelle ne fût pas sa surprise: Tallulah. Énorme.

Ses deux prunelles s'écarquillèrent.

- Eh beh! Il fit mine de sursauté. Bon Dieu j'ai cru que c'était un bison! Il s'outra tout seul, les oreilles collées contre sa nuque et recula d'un pas, comme pour appuyer ses dires, comme si elle prenait tant de place qu'il lui fallait reculer. Et en plus tu viens te gaver de pomme?! Il pouffa, non peu fière de sa remarque à venir: J'en connais une qui ne craint pas la fourbure.

Titanic - Canon
couleur de RP: Peru

Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles... ~ Titan   Sam 8 Aoû - 22:20

« J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »

Titan ~ Tallulah

Sa journée ne serait pas tranquille. Tallulah ne s'en doutait pas, naturellement, jusqu'à qu'une présence se fit sentir. Elle ne reconnue pas l'odeur de l'arrivant, mais sa voix rauque se chargea de dévoiler son identité... Quoi ? Lui, ici ?! La jument se retourna face à ce très cher Titan avec une lenteur infinie. Comme pour rassembler toute la patience du monde. Si le joli corps de la blonde n'avait rien d'un bison jusqu'à ce jour, son visage tiré par la fatigue et surtout par une sorte de colère, lui, pouvait s'y apparenter. Alors qu'elle prenait de profondes inspirations, tentant de ménager ses nerfs, Tallulah laissait l'étalon déballer son discours et sa comédie. Elle aurait pu en rire -c'était assez drôle à voir en soit-, mais ces moqueries la visaient directement. Impossible de se marrer quand il s'agissait d'elle, voilà tout. Surtout un point aussi sensible.

- Super ! Un larbin des voleurs pour égayer ma journée... Elle pouffa à son tour, affichant finalement un air méprisant. On t'a jamais appris qu'il valait mieux ménager une jument gestante, mon cher Titan..? Oh, suis-je bête, on t'as pas appris grand chose à toi, hein.

Les flancs tout en rondeur de la jolie blonde la rendait assez peu crédible, il fallait bien l'avouer. Indéniablement, la situation n'était pas à son avantage. D'ailleurs, il lui semblait qu'avec lui, l'avantage n'était jamais de son côté... S'en était désespérant.

-Va emmerder quelqu'un d'autre, tu veux ? Non, en fait, c'est un ordre. Ordre d'une bisonne enragée, siffla-t-elle dans un sourire purement cynique.

Bon, elle savait pertinemment qu'il ne broncherai pas; elle le voyait mal obéir à quelqu'un d'autre qu'à son égo, mais c'était plutôt sa manière à elle de lui faire comprendre qu'elle ne se laisserai pas marcher sur les sabots. Jamais. La blonde avait redressé son encolure, tentant de paraitre fière, digne et inatteignable, dardant l'imposant mâle du regard.

© codage by Lou' sur Epicode

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage: