RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que le ciel me vient en aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Que le ciel me vient en aide   Jeu 16 Juil - 18:28

Par moment sa vue se troublée et il devait s'arrêter pour ne pas perdre l'équilibre,il essayer de faire partir les mouches qui agglutinées sur son encolure ou la coulée de sang été séché par le soleil,un gros trous sur le haut de l'encolure qui avait surement des couleurs pas belles à voir accaparer l'attention des insectes qui déjà avait pondu leurs petits,les détails se passe sous silence quand on voie l'état de la blessure.La balle de plomb commençait à vouloir fusionner avec le corps mais ce qui était le plus dangereux pour l'animal était le fait qu'elle fessait pression sur une artère importante ce qui empêché le sang de circuler normalement et en plus comprimer par accoue un nerf résultat les mals de tête de l'animal empiré au point ou cela serait peut être fatal pour lui.

Le géant était complétement paumé dans ce vaste pays,la référence de l'homme ayant disparu depuis l'incident à la mine,il était partie en compagnie d'une autre camarade du pays pour s'éloigner de l'être vivant qui était son compagnon depuis des années,cela c'est fait finalement naturellement car c'était le bipède qui lui avait cause tout ces tords et la plaie ouverte.L'étalon été d'abord reste avec sa congénère avant de partir de son côtes pour faire son opinion sur ce qu'était le monde sauvage déjà c'était dangereux,à chaque pas il avait l'impression qu'il était observé pour mieux être manger et déjà c'était quelque chose dont il se méfié lui qui n'a connue que la liberté d'un pré clôturé en plus de fils barbelés.
Il avait vue des signaux de fumée au loin et c'était rapproche pour voir si il était proche de son lieux d'habitation habituel.Sur une colline éloigné de ce qui se trouva être une sorte de campement au loin,il s'arrêta pour contempler le monde alentour et aussi car il n'en pouvait plus lui si robuste avait l'impression que ces jambes peser le double de son poids et il finit par se coucher,son souffle fort et bruyant sur plusieurs mètres n'était pas des plus discret mais il n'avait pas l'idée de faire moins de bruit,il supplier le ciel de l'aidé à ne plus avoir mal.Même coucher il était énorme et d'ailleurs quand un lapin le vu il détala.

(c) Codage by Petite Fleur

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 7
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Que le ciel me vient en aide   Ven 13 Nov - 0:35

« PV: BIG SHOW »

Les jours défilent et se ressemblent tous. Les arbres, a l'exception des grands sapins verts de la région, perdent leur parure dorée. Les feuilles mortes jonchent le sol. Les vents est de plus en plus fort et frais. Les pluies quant à elles, sont de plus en plus fréquentes. Les chevaux sauvages vont sûrement bientôt retrouver de quoi étancher leur soif après cet été interminable. D'après Spicy, la chaleur avait ravager le paysage des plaines sauvages.

Moi, j'étais arrivée après les grosses chaleurs, bien que j'ai survécu à un incendie...
Quand je suis arrivée au camp, on s'est tout de suite bien occupé de moi.
On a lavés mes crins blancs et noirs que la cendre avait presque teint en gris.
Les indiens ont aussi brosser ma robe poussiéreuse.

Je me suis sentie acceptée presque tout de suite et c'est Oeil de Hibou qui fut désigné pour être mon cavalier. Malheureusement, ce dernier est presque un adulte et comme tout les hommes, il a été fort préoccupé par la restauration du camps. De ce fait, par moment, il n'a pas vraiment le temps de s'occuper de moi.
Par chance, les enfants des indiens sont aussi amoureux de nous que de leurs parents et saute toujours sur l'occasion de s'occuper d'un cheval.
En échange, je leur offrait un petit tour autour du camps.

Le temps passant, le camps retrouvait une bonne tête et Oeil de Hiboux avait de plus de temps libre. D'ailleurs il m'avait même promis une longue ballade une fois que ses activités le lui permettraient. Ce jour était enfin arrivé.

Comme un étalon qu'on aurait laissé en cage pendant des années durant, tournant dans le paddock comme un lion nerveux, j'attendais impatiemment qu'il vienne avec son tapis. Après quelques minutes, le voila qui courre vers moi et passe au dessus de la clôture d'un bond agile

"Alors ma belle, prête pour un grand tour ? "

Me dit il en entourant mon encolure de ses bras fins et musclés.
Pour lui répondre, je pousse un grand hennissement de joie.
Il pose le tapis sur mon dos et ouvre rapidement la barrière du paddock.
Immédiatement je me met a galoper, le jeune garçon se hissant sur mon dos sans même me faire arrêter, tel un voltigeur.

Je galope aussi vite que le vent sous les encouragement de mon cavalier.
J'avais l'impression que bientôt, des ailes blanches allaient me pousser ans le dos.
Ces moments de complicité avec mon cavalier m'avaient manqué.

Mais alors que nous goûtions pleinement a ce moment de bonheur,
Je m'arrête brusquement et me cabre, manquant de piétiner un pauvre étalon allongé la.Avec les herbes hautes qui repoussent, je ne l'avait pas remarquer.
La vitesse de mon galop ne m'a pas aidée d'ailleurs.

Que fait-il ici ? Il dort ou quoi ?

Inquiet, mon cavalier descend pour lui ôter tout cet encombrant harnachement de cow-boy avec délicatesse. Son encolure semblait souillée par le sang et il avait une sacrée plaie vraiment horrible a voir.

Je m'approche de l'étalon cloué au sol et je demande d'un air inquiet.

"Excuse moi de t'avoir foncé dessus, je ne t'avais pas vu. Tu as vraiment l'air mal en point. Que s'est-il passé ? Comment tu t'appelles ? "

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs

Merci mon petit Harry-bo ♥:

MessageSujet: Re: Que le ciel me vient en aide   Jeu 19 Nov - 20:30

Pourquoi tout d'un coup le sol se mit à trembler ?
Il ouvrit les yeux lentement mais ne fit rien arriver pourtant le sol indiquer que quelques choses de lourd venait dans les alentours. Il patienta de toute façon il verra bien si il doit bouger ou non,la seule envie là tout de suite fut de fermer les yeux mais c'était très dur de faire aller son instinct naturelle et de faire oublier au cerveau qu'on à une balle dans le cou jusqu'à ce que deux jambes puis un corps propulser par des membres vigoureux se mirent à piler juste devant lui.La grand cheval ne broncha pas,même pas un sentiment de peur alors qu'avec un choc à la tête cela pourrait lui couter la vie.
Un homme se mit a enlever le reste de son identité cow boys puis une voix résonna dans ses oreilles.

"Excuse moi de t'avoir foncé dessus, je ne t'avais pas vu. Tu as vraiment l'air mal en point. Que s'est-il passé ? Comment tu t'appelles ? "

Il ne répondit pas,pour lui aucune forme d'impolitesse juste que parle à des gens n'était pas plus naturelle que d'être ici au beau milieu de cette jungle sauvage.Ses oreilles sifflèrent de plus belle et il ferma les yeux avant de secoue plusieurs fois violemment sa tête pour faire partir la douleur,il finit par faire des mouvement de haut en bas.Il réussie à sortir un mot

"MAL!!"

Normalement ce cheval comprendra rapidement car là rien d'autre ne lui vient à la tête,il tenta de ce lever,relava sa croupe avant d'essayer de déplier ses antérieurs,il réussie,se mit à tanguer de gauche à droite et de droite à gauche jusqu'à ce que ces postérieurs se plièrent sous son ventre,il se retrouva assis un peu en face de ce congénère,il n'était pas grand lui qui fait plus de 2 m10 avait quand même l'air d'être fragile comme un poulain. Il finit par se recoucher

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Oracle
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 7
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Que le ciel me vient en aide   Ven 27 Nov - 7:57

« PV: BIG SHOW »

Je regarde le cheval mal en point d'un air inquiet. Le pauvre souffrait le martyr... Il ne savait plus quoi faire pour stopper la douleur et je me retrouve un peu impuissante face a cela.

Soudain, ce pauvre fou essaye de ce relever.
Un peu affolée, je crie tout en restant près de lui grattant nerveusement le sol avec le sabot de mon anterieur droit.

" Arrête ça ! Tu t'éppuise inutilement ! Reste donc tranquille, mon cavalier va te soulager de ton mal ! "

Mon cavalier, Oeil de Hibou tente tant bien que mal d'examiner le grand étalon malgré les mouvements brusques de ce dernier. Il n'est pas issu d'une race que l'on voit souvant par ici... Il est très grand, meme coucher et il a une carrure impressionnante. On voit meme parfaitement la sculpture de ses muscles.

Heureusement pour lui qu'Oeil de Hibou s'y connaissait tres bien en matière de médecine. Il m'avait glisser au creux de l'oreille un soir qu'il avait soignés des blessés durant la guerre contre les cow-boy avec l'aide du shaman. Beaucoup de nos valeureux guerriers avaient été touchés par leurs bâtons de feu.

L'humain se releve et me dit avant de courir vers le camp:

"Surveille le bien oracle, je vais chercher de quoi le soigner ! "

Je reste donc auprès de l'étalon en espérant que mon cavalier revienne au plus vite.
Essayant de faire penser l'étalon a autre chose pour soulager un peu sa douleur, je lui parle gentiment.

" Tu verras, il va soigner ça. C'est vraiment pas beau a voir en tout cas... Tu es seul dis moi ou quelqu'un est venu avec toi jusqu'ici ? "

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs

Merci mon petit Harry-bo ♥:

MessageSujet: Re: Que le ciel me vient en aide   Lun 30 Nov - 22:19

Voila que l'autre paniqua en le voyant se lever,une fois coucher le grand cheval mit son menton sur le sol,il réussie à offrir les yeux en grand et remarqua de drôle de couleur sur la peau de cette animal,le voila avec une monture indienne quel ironie pour des "ennemies" de ce pays qu'est l'Amérique.

"Pas loin elle pas"*

Il prit une grande inspiration comme ci il manquer d'air puis il leva le regard vers cette créature peint,il admira finalement ces motifs asse bien dessiner cela ressemble à une fleur mais pourquoi avoir ça sur soi? pour dire quelque chose?

"Peinture pourquoi?"
Hr:* c'est normal que ma phrase est bizarre,sa risque d'être comme ça encore quelques réponses

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Lucky
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

Feuille de personnage
Votre personnage: