RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Odin ♦ Solitaire [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   Dim 27 Nov - 19:33

- ODIN -

• Qui est ce ?

- • Nom :Odin
- • Race :Frison " albinos "
- • Groupe : Chevaux sauvages
- • Grade : Solitaire

• En Savoir Plus ...

- • Caractère (3 lignes minimum) :

Odin est un étalon qui peut paraïtre très froid... Voire totalement. En effet, bien qu'il ait un coeur d'or, il ne sait pas exprimer ses sentiments, loin de là même! Il est extrêmement maladroit lorsqu'il est question de parler... Il n'est pas tellement méchant pourtant... C'est plutôt le contraire! Il aime aider, écouter, soutenir... Un véritable étalon en or! Par contre, dès que vous faites du mal à sa famille, vous êtes sûr d'avoir de violentes représailles! Et oui, il ne supporte pas qu'on s'y attaque... Ni aux faibles d'ailleurs! L'hypocrisie, il déteste. L'égoisme: il haït! Attention à vous!

- • Physique (2 lignes minimum) :

Odin, comme tout frison digne de ce nom, posséde une fabuleuse musculature qui lui a valu d'être nommé cheval de guerre dès son plus jeune âge! Contrairement à son fils, Thor, qui garde une certaine finesse, Odin est assez " épais "! Ses yeux bleus océans font de lui un étalon charmant... Pourtant, contrairement à ses congénéres frison, il n'est pas noir... Non... Il a, pour on ne sait quel raison étrange, peut-être venant de ses gênes, une robe d'une blancheur incroyable! Et sa peau rose le fait ressembler à un appaloosa bien qu'il n'est que du sang de frison! Cette petite particularité lui a valu le surnom de " Maïtre des terres blanches "!

- • Défauts (3) : Froid, parfois têtu, a le sang chaud.
- • Qualités (3) : Gentil, protecteur, rêveur.

- • Histoire (Au moins 5 lignes) :

L'histoire d'Odin, Dieu nordique, sans foi ni loi... Hein? Je me trompe? Ah, en effet... L'histoire que je vais vous conter n'est pas celle de ce terrible guerrier, ce Dieu légendaire - bien qu'elle s'en rapproche un peu tout de même - mais celle du puissant étalon blanc, Odin, le Seigneur des terres blanches!

Comme pour toutes les histoires, cela commence par une naissance... Mais elle ce fit bien loin du Cimarron... Au-delà des mers chaudes des tropiques! Dans une contrée aujourd'hui disparut que lon nommait... Azgard... Ou les terres blanches comme certains les surnommaient! Enfin, revenons à notre petit Odin! Son père, tout comme sa mère, étaient les chevaux de guerre du plus puissant clan de guerriers, les Drogers. Ils étaient réputés pour avoir de magnifiques chevaux noirs aux sabots " écarlates ", entre autre, recouvert du sang de leurs ennemis! La naissance de ce poulain était fort attendu puisqu'ils manquaient alors de bons chevaux. Malheureusement, tous furent surpris, et extrêmement déçus, de voir, non pas un poulain frison noir, mais un poulain frison... Blanc!

Dès lors et jusqu'à ses deux ans, il fut la risée du clan... Hommes comme bêtes se moquaient de lui... Sauf un homme... Drogo. Lui, trouvait que la blancheur de l'étalon le rendait non seulement séduisant mais aussi impressionnant! Il l'acheta à ses précédents maîtres qui acceptérent volontiers, voulant se débarrasser à tout prix de cet " échec ". Odin ne dit rien et se laissa faire... Après tout, il était habitué à n'être qu'un sous-cheval... Drogo le dompta donc sans peine mais comprit bien que sa monture serait meurtrit à jamais... L'étalon blanc ne comprit d'ailleurs pas pourquoi son nouveau maître agissait ainsi! Il n'était rien qu'un " échec " après tout! Mais pas pour Drogo.

La guerre qui était prévu depuis de nombreux mois, voire des années, arriva enfin... Et Drogo ainsi que son destrier était présent lors de la première bataille... Et tous furent éblouis par les prouesses au combat de Drogo et de l'agilité d'Odin! A la fin de cette bataille, la robe de l'étalon fut trempée du sang des ennemis qui gisaient au sol... Haletant, l'étalon ne comprit pas tout de suite ce que criaient les hommes... C'est lorsqu'il releva l'encolure, triomphant, qu'il entendit: tous hurlaient son nom et celui de Drogo! Ils étaient des héros de cette guerre! Fou de joie, l'étalon se cabra et hennit de fierté et de joie! Drogo le suivit dans un long cri de guerre que seuls les Drogers connaissaient et ils s'élançèrent au galop au milieu des corps, chevauchant vers une nouvelle bataille, suivient de près par les fidéles combattants du clan!

Les mois passèrent très vite: la guerre se finit après seulement deux mois de combats intensifs! Drogo était devenu Khal du clan et Odin sa fidéle monture... Une statue fut même érigée en leur honneur, reprenant la pose triomphante et leurs cris qu'ils avaient poussés lors de la première bataille! Mais un homme vint... Du sud... Drogo l'acceuillit en son palais sous les yeux inquiets de son étalon: quelque chose clochait! Odin fit les cent pas à l'extérieur, ne voulant pas céder à l'inquiétude, bien qu'il ne pouvait caché sa nervosité... Mais un cri puissant et déchirant résonna! L'étalon sursauta et se tourna vers les portes du palais, là où le cri avait retentit! Il découvrit avec peine que l'homme du sud tenait le corps de Drogo droit, un poignard planté dans le dos! Il laissa tomber le corps sans vie du souverain sur les marches glacées, le sang coulant jusqu'en bas...

L'étalon blanc bondit en avant et cassa la clôture bien trop fragile de son enclos pour se jeter sur l'homme! Malheureusement, il avait des complices... Deux longues cordes en lannières de cuir lui cinglèrent l'encolure, l'obligeant à se stopper! Puis, une troisième vint s'ajouter, toutes à l'encolure... Une quatrième... Une cinquième... Et enfin une sixième! Les six hommes, dont le meurtrier de Drogo, chevauchaient de puissants étalons frisons: aucune chance donc de pouvoir fuir... Il eut beau se débattre, on l'emporta vers les côtes, on le fit embarquer sur un bateau, et on se mit à voguer... Attacher, meurtri, l'étalon regarda une dernière fois les rivages de son pays natal... Jamais plus il ne les reverrait...

Ils voyagèrent vite et ne firent aucune escales, ne voulant certainement pas se faire rattraper par les Drogers! Le coeur lourd, Odin ne tenta plus rien... Ni de se sauver, ni d'essayer de survivre... Ils arrivèrent vite sur les rebords du continent " Américain " et laissèrent l'étalon, trop faible pour marcher, sur les rivages... Fort heureusement pour lui, un Indien passa par là avec sa monture... Une jument noire... Frison... Absolument splendide aux yeux de l'étalon! Se fut sa première vision du Cimarron avant de s'évanouir, repensant à Drogo et à sa patrie...

Il se réveilla quelques jours plus tard, une jument noire à ses côtés... Nimisa était son nom... Ils apprirent à se connaître, à s'aimer et finirent par ne plus se séparer! Odin essaya alors d'oublier son passé, avec une certaine réussite d'ailleurs! Il eut de long mois de bonheur... Des années mêmes... Et cela aurait pu continuer si il n'y avait pas eu le drame...

Oh? Je vais trop vite? Ah oui oui! C'est vrai! J'oubliais!

Odin n'est autre que le père de Thor et père adoptif de Ténébre, le père d'Arya! Il est aussi la monture du frère du maître de Nimisa!

Hein? C'est compliqué? Mais non voyons! Juste un peu... Bref! Reprenons!

Comme vous le savez certainement déjà, les Cow-boys vinrent au camp, bien décidés à mettre fin à la vie des Indiens! Malice, la femme de Thor, mourut... Nimisa, sa propre compagne, périt... Ténébre eut le même sort... Leurs maîtres furent aussi de ceux qui ne virent pas d'autres jours se levaient... Pourtant, Odin savait une chose: Thor ainsi que son petit-fils, Hurlorage était en vie! Blanche, la mère d'Arya, était morte... Il le sentait... Quant à la Louve noire, il n'avait qu'une seule chance de la revoir: devenir sauvage! Car il savait bien que Thor et Hurlorage avait été emporté par les Cow-boys...

Peut-être était-ce le drame de son enfance ou bien son côté guerrier, mais il ne pleura pas longtemps la mort de ses proches... Se tournant plutôt vers ceux qui étaient toujours en vie!

Il erre désormais en tant que solitaire, cherchant sa petite-fille et voulant aussi se venger des Cow-boys...

Spoiler:

- • Signature :
Spoiler:

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   Jeu 5 Avr - 19:04

Coucou je peu avoir Odin silteplait ?? :)

Odin:

Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   Ven 6 Avr - 17:57

Eh bien oui si tu en prends soin de mon petit chéri! x)

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   Ven 6 Avr - 20:14

désolé du flood mais j'adore sa fiche *o*
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   Sam 7 Avr - 11:58

Daccord je te le promet Loki ^^
Merci !
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   Sam 7 Avr - 13:02

Nausicaa: Mercii! C'est peut-être une de celle que j'ai le mieux réussi ^^ Bien que Thor et Hurlorage ne soient pas mal non plus! * Quoi? Je me fais des compliments à moi-même? Mais non, mais non... * En tout cas, ton nom me rappelle un animé du Studio Ghibli... Rolling Eyes

Odin: De rien! Mais il faut que tu remplisses la petite fiche pour être validé par un modo un un admin :)

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   Mer 18 Avr - 15:40

Je déplace, cette PC est donc prise.

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin ♦ Solitaire [PRIS]   

Odin ♦ Solitaire [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut