RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Queen's Weakness DT (Achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Queen's Weakness DT (Achille)   Lun 13 Juil - 12:21

Queen's Weakness

— Carte d'identité.
Prénom :
Queen's Weakness DT de son nom d'élevage, au fort on le nomme simplement Achille.
origine :
Pays de Galles dans l'élevage de Drumtown
famille :
Fils du prestigieux étalon Hail the Queen et d'une poulinière prénommée Athena.
genre :
Étalon
génétique :
De père Kladruber pour lui donner de la taille et de la préstence et de mère Paint Horse importée du Cimarron pour lui apporter l'endurance et la vitesse, Achille est un cheval conçu spécialement pour les Cow-Boys.
groupe :
Cow-Boy
grade :
Étalon Reproducteur

— Personnalité.
Le caractère de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Histoire.

Suite à la demande des Cow-Boys, une saillie est effectuée par Hail the Queen sur une de leur jument Paint Horse à l'élevage Drumtown. Ils auraient commandé il y a de cela six ans à l'élevage du Pays de Galles un poulain pour ajouter du sang nouveau dans leur cavalerie. Le jeune Achille nait alors de l'union des deux équidés.

C'est à l'age de un an qu'il doit être transporté du Pays du Galles au Cimarron par ferry comme le voulait le contrat. Seulement il semblerait que les Cow-Boys tardent à payer le reste de l'argent qu'ils devaient à l'élevage Drumtown. L'élevage quant à lui, souhaitant se débarrasser du poulain en priorité - car il s'agissait d'une bouche de plus à nourrir qui ne correspondait absolument pas aux standards qu'ils acceptaient chez les chevaux - envoie tout de même le poulain. En colère, ils tentent de faire castrer le jeune équidé, de ce fait les Cow-Boys seraient incapable de l'utiliser comme étalon reproducteur.
Les conditions d'opération sur le Ferry auraient été trop dangereuses pour le jeune entier et Madame Delavay - propriétaire de l'élevage - ne tient pas à ce que l'animal soit blessé même pour se venger de la malhonnêteté des Cow-Boy.

Queen's Weakness DT arrive donc dans le Cimarron à l'age d'un an et demi et produit quelques poulains.

— Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts: Prévoyant - Patient - Altruiste / Ne communique pas assez avec les autres - A tendance à être légèrement hautain

○ Est il lié avec d'autres personnages? C'est un demi-frère de Titan mais les deux étalons ne se connaissent pas et n'ont par conséquent rien d'autre qu'un lien de sang.

○ Génétique: Il transmet à ses poulains le gêne sabino

○ Rp test requis? Oui

— Son kit.

Image:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Queen's Weakness DT (Achille)   Dim 13 Sep - 21:10

Un petit up, sinon, je déplace :/

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Titan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Queen's Weakness DT (Achille)   Lun 14 Sep - 19:59

Deplacez le, je finirais quand j'aurai plus de temps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Titanic - Canon
couleur de RP: Peru

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen's Weakness DT (Achille)   

Queen's Weakness DT (Achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1