RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remarkably Beautiful, la danse de la réalité et de l'imagination [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remarkably Beautiful, la danse de la réalité et de l'imagination [EC]   Ven 3 Juil - 16:31

Remarkably Beautiful

« La barrière entre l'imagination et le réel est trop mince pour en voir les contours. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Remarkably Beautiful .
origine :
Depuis toujours sur les terres du Cimarron
famille :
Il ne reste que son père, sa mère étant partie lorsqu'elle était plus jeune.
genre :
Pouliche
génétique :
Choktaw
groupe :
Harde de Ciel Etoilé.
grade :
Pouliche

— Personnalité.

— Histoire.

Le passé de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Cinq lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Derrière l'écran.

prénom :
Eri
où as-tu trouvé le forum ? :
Mon ami Google au rendez-vous.
comment le trouves-tu ? :
Et bien, il m'a tout de suite attiré, mais j'avais un peu peur. Le design "sombre" m'a un peu repoussé sur l'instant. Bien qu'il soit très joli.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Pony Games
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Nop.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non, mais c'est seulement le premier forum ou je me mets dans la peau d'un animal. J'espère ne pas faire de gaffe.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Remarkably Beautiful, la danse de la réalité et de l'imagination [EC]   Ven 3 Juil - 16:36

Hey bienvenue ! Si tu veux prendre ce PPC, il faut que tu remplisses le formulaire que tu trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] directement à la suite de sa fiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si au contraire tu comptes créer un nouveau personnage, il faudra que tu changes le nom de celui-ci ...

En espérant t'avoir aidé, et à bientôt ! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas

Remarkably Beautiful, la danse de la réalité et de l'imagination [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1