RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre... [PV Black Beauty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 173
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre... [PV Black Beauty]   Ven 3 Juil - 15:25

Tendre herbe des prés verdoyants...

L'aube se lève à peine mais, déjà, me voilà galopante dans la lumière naissante. Un galop souple, ample et régulier, de ceux dont on peine à dire si on touche le sol ou l'effleure seulement. Mais le léger nuage de poussière que soulève chacun de mes pas prouve que je ne suis pas qu'une simple silhouette dans cette obscure clarté qui tombe des dernières étoiles et apparaît doucement derrière les montagnes, à l'est. Je suis bien vivante, bien réelle, mystérieuse ombre grise se détachant de l'obscurité que la nuit laisse encore planer derrière elle. Mais où donc vais-je ainsi ? Ah, vers les pâturages, voyons ! Voilà longtemps que je n'avais plus mangé d'herbe fraîche, cela ne me fera aucun mal. Et puis, à cette heure matinale, je doute de croiser qui que ce soit.

Le sol commence à se couvrir d'une herbe rase, encore sèche mais premier signe de verdure. Au loin, le grondement d'une rivière se précise, le chant des oiseaux s'élèvent doucement, accueillant l'aube avec délice. Une belle journée en prévision ! Néanmoins, qui dit ciel bleu dit chaleur accablante... Et le désert est le pire endroit en ces périodes de canicule. Mais peu m'importe, j'y suis habituée, à cette chaleur.

Lorsqu'enfin j'arrive à proximité du cours d'eau, je ralentis puis m'arrête totalement. Je plonge les naseaux dans les herbes folles avec délice, arrache une grande touffe avec plaisir et entame ainsi mon copieux repas. Je relève la tête quelques secondes, observe les environs, mes oreilles pivotant en tout sens, attentives au moindre bruit, au moindre signe de la présence de qui que ce soit. Mais il n'y a personne. Je replonge dans la corne d'abondance avec délectation, savourant chaque bouchée en fermant les yeux de contentement. Ah ! Depuis combien de temps ne m'étais-je pas offert pareil repas, je vous le demande bien ! Je m'approche ensuite de la rivière pour boire un peu avant de revenir brouter tout mon soûl, en oubliant même de surveiller les environs. Trop absorbée par le délice qui se glisse entre mes dents et se pavane sur ma langue. Trop confiante en ces toutes premières lueurs qui éclairent le paysage d'une lumière encore blafarde.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre... [PV Black Beauty]   Sam 4 Juil - 19:58

Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre ...

L'aube se lever comme marquant la trace d'un nouveau jour. Dans le village, tout les chevaux et humains dormaient encore, la fraîcheur matinal faisait un bien fou par rapport à la journée d'hier. Me levant, j'étira mes membres pour bien vérifier qu'aucune crampe ne s'était installer et bailla en regardant autour de moi. Le village semblait désert, il y avait seulement les chevaux qui faisait des rondes au cas où un puma ou autre animal potentiellement dangereux pour les chevaux tout autant que pour les humains. Marchant entre les tipis en faisant attention à ne pas poser les sabots sur des endroits pouvant crée du bruit surement dérangeant pour les chevaux et humains qui dorme encore (ce qui est tout à fait normal vus que le soleil est actuellement en train de se lever) je ne savais pas vraiment pas quoi faire maintenant, l'avoine que me donner chaque matin Plume était donner qu'il est dans le tipi où il dort. Mais heureusement que la plaine surplombant le village était faite d'une herbe grasse et bien fraîche, se qui était le mieux le matin à mon gout, enfin surtout celle étant proche de la rivière.

Marchant dans l'allée principal, la tête baissé pour grignoter quelques herbes passant son la dent, s'était délicieux. A la sortis du village, j'hennit et partis en courant dans la plaine. C'était un délice de sentir le vent dans mes crins, finement brosser hier, il ne faisait pas de nœud et j'était assez rapide pour une jument pleine. C'était une petite passion qui me prenait le matin, même si la plupart du temps mon indien Plume était sur mon dos, accrocher à mes crins et goûtant tout les deux ce moment exquis de solitude. Je courut ainsi jusqu'au montagne, où j'effectua un demi cercle large pour faire demi tour et repartis au galop vers le camps.

Au dernier moment, tournant ma tête vers la rivière pour regarder si l'eau n'avait pas trop descendus avec la chaleurs des derniers jours, et je vit un jument. Me freinant brusquement, la jument semblait comme un fantôme de l'aube, revenus attendre l'amour de sa vie, oui, je m'invente beaucoup de chose comme cela. Couchant mes oreilles, je m'approcha doucement, au pas, humant l'air, et cette odeur me rappeler presque celle de Kinley, puisque l'odeur n'était celle que d'un endroit. Celle de la jument sentait le désert ... Celui que les cowboys emprunter pour venir sur les autres territoires, et rien que d'y penser je sentis comme un frisson à la penser à ses horribles humains et à leurs chevaux surement comme eux. Pourtant timide et anormalement refermer, je m'approcha de la jument porter par la curiosité et lorsque j'arriva à la porter de la jument, je baissa la tête et m'approcha pour boire quelques gorgés doucement, essayant de deviner si elle pouvait être dans la catégorie des personnes n'aimant pas les timides (ce qui pouvait relativement m’énerver) ou celle des personnes voulant leurs retirer cette timidités nous collant à la peau.

(C) Galimybé - Mini BN

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre... [PV Black Beauty]   Dim 5 Juil - 10:18

Jument tout de nuit vêtue...

Je mange, je mange à n'en plus finir, trop heureuse de retrouver un vrai repas. Mais soudain, une silhouette entre dans mon champ de vision, s'approchant de la rivière pour y boire, proche, trop proche de moi. Je me redresse brusquement, en perdant le peu d'herbe que j'avais entrepris d'arracher. Je me fige, observe la créature sortie tout droit de... nulle part. Sa robe est de nuit, ses crins de neige. Je frémis, recule légèrement. Ah, que dire, que faire ? Je balaie les alentours du regard, vérifiant vainement qu'elle était bel et bien seule. Elle n'a pas l'air bien méchante pourtant. J'ose donc finalement reprendre un certain calme, mes oreilles se profilant tout doucement vers l'avant. Je l'observe doucement, timidement, sans oser prendre la parole, comme une pouliche perdue hésitant à demander son chemin. Je la regarde, je la fixe même, sans oser émettre un seul son, sans oser bouger. Je suis immobile, l'encolure légèrement baissée, les yeux levés sur sa personne. Elle est à quelques mètres, mais c'est encore trop proche... Je frémis. Mon souffle est ténu, les battements de mon coeur, affolés et parfois même, absents, comme s'ils en oubliaient de battre puis repartaient de plus belle. Je l'observe, comme transformée en statue vivante, trop proche pour fuir, trop peureuse pour engager la discussion. Mais comment diable pourrait-elle être méchante, hein ? Après tout, le monde est fait pour que tous s'entendent ! Je me redresse donc légèrement, mes oreilles se réorientent vers l'avant. J'offre un petit sourire à la créature tout droit née de la nuit, encore légèrement timide mais franc et enjoué.

- Bien le bonjour ! Je me nomme Pandora, et toi ?

Ma voix est malicieuse, comme une jeune pouliche qui rencontrerait un copain de jeu [[Bac à sable x)]] et désirerait s'amuser un peu. Je l'observe, mes yeux brillant de mille feux, avides de rencontrer une autre créature de ce monde parfait.

Gamine lunatique .-.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8

Spoiler:

Kinley
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 59
Joue également : Pandora, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre... [PV Black Beauty]   Jeu 30 Juil - 21:45

Upinou ?

Merci Shoah ♥️

Kinlouille:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre... [PV Black Beauty]   Sam 21 Nov - 0:38

Up ? Si dans les deux semaines j'ai pas de nouvelles, j'abandonne ~ Le fait que tu aies perdu la feuille ne t'empêche pas de le réécrire, et j'ai répondu avec Kin sur l'autre, donc t'as plus d'excuses D:

Spoiler:

Tendre herbe des prés verdoyants pour une rencontre... [PV Black Beauty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1