RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre prometteuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Une rencontre prometteuse !    Ven 3 Juil - 1:27

Gun & Lonely
« Les rencontre sont des surprises, mais l'on ne sais jamais si c'est une bonne où une mauvaise. »

Comme il fait chaud... Les étés sont rudes, il est difficile de rester en plein milieu du fort par un tel soleil, le désert y est deux fois plus aride que le reste de l'année. Bon, vous me direz, c'est normal hein... J'aimerais bien aller me rafraîchir dans la rivière, je crois connaître un chemin assez rapide sans rester trop longtemps dans les dunes de sable sinon j'y resterais... Le fort est bien mal placé, mais bon, pour des cow-boy qui ont l'habitude, c'est un petit peu plus supportable. Pour ma part, je n'ai jamais réellement aimé la chaleur. Il est temps de se mettre en route vers cette fameuse rivière... Que j'ai hâte de me baigner et de faire une sieste à l'ombre. Je sens que cette journée va être géniale !

Malheureusement, je dois quand même traverser une petite partie du désert, mais normalement, ce n'est pas trop loin... enfin, je crois. Gun n'était pas vraiment acclamé par son sens de l'orientation, il marcha dans le désert jusqu'à s'éloigner de cette fameuse rivière. Il devint de moins en moins sûr de son trajet. Lorsqu'il se retourna, il avait déjà perdu sa route et les quelques brises avaient déjà effacées ses empreintes. Le pauvre étalon devait survivre jusqu'à trouver un endroit frais et où un ruisseau ou une source d'eau étaient présents. Bon sang, où est-ce que je suis ? C'est pourtant par là que j'allais avec Matthew...

La chaleur ayant déjà asséchée la gorge de l'étalon, il devait se fier à son flair, mais aussi à la chance. Lorsque celle-ci tourna à son avantage, il trouva une sorte de forêt, les grenouilles coassaient, et Gun retrouva le sourire. H-Ha ? De L'eau ? A peine m'ai-je précipité vers un étang, l'eau y était recouverte de substance verte, des algues que l'on ne pouvait reconnaître des nénuphars dont la plupart étaient déchirés... Lorsque l'on en a besoin, il ne faut pas faire le difficile ! Disais-je à haute voix. Je baisa la tête et lorsque je m'apprêta à avaler cette eau immonde, je vis quelques bulles remonter, je recula par précautions et un crocodile surgit hors de l'eau, ne pouvant pas me battre dû à la fatigue et à la soif, je courra pour échapper au prédateur.

Après avoir semé le croco, je décida de boire, avec tant bien que mal, l'eau verte de ces marécages. Gun approcha comme il le pouvais des limites des marécages. La fatigue le gagna vite. Il ressentait à la fois du courage pour rentrer au fort, mais à la fois de l’inquiétude pour le voyage. *Ces marécages sont dangereux, je me dois de rester prudent.* Je m'installa loin de l'eau pour m'éloigner des reptiles. Je m'allongea au pied d'un arbre et me reposa. Je sentis une odeur soudaine, un prédateur ? Je me releva d'un bond et me mis en position de défense, je contemplais les alentours avec attention.

Moi qui disais une bonne journée, j'avais réellement parlé trop vite !
© Kibara sur Epicode..

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse !    Ven 18 Sep - 18:56

Une rencontre prometteuse !

Gun & Lonely

Ahlalah. Quelle journée. D’abords je me perds dans une forêt où tout semble être jaune, et là, à peine sortie de cet étrange endroit, je tombe sur une autre forêt -enfin, ce qui paraissait en être une- qui me parait beaucoup plus sombre. Bon, je n'ai malheureusement pas d'autre choix que d'y aller, si je veux enfin arriver vers les pommiers, manière de manger quelques chose de bon goût et de sucré. Quelque chose qui puisse me rafraîchir de par cette chaleur, enfin ! Je salive rien que d'y penser. Je contempla l'endroit sinistre, hésitante. Et si j'y trouvais encore un de ces étalons fous ? Et pourquoi pas une bête folle furieuse ? Un frisson me parcouru.

Après deux trois minutes plantée là, je me décide enfin à rentrer dans cette forêt. Je tremble tellement... Je ne veux en aucun cas tomber sur une de ces bêtes affreuse... Mais ? Oh ? Il me semble que l'on m’a déjà parler de cet endroit... Mais oui ! Les marécages ! Sûrement un de ces chevaux que j'ai croisé sur ma route, qui m'en a parlé, que des bavards. Mais, il m'a dit des choses dessus... Hum... Des crocodiles ! Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais il m'a semblé entendre que c'est très dangereux. Ah oui, aussi, l'eau y est infecte.. Donc, inutile de penser que je pourais boire dans un tel endroit. Il faut que je me dépêche de traverser, la puanteur de l'eau -je présume- me fait mal aux naseaux.

Je me lance dans une petit trot, passant entre les arbres, trébuchant sur des racines, évitant de me prendre des branches. *Mais, n'aurais pas entendu un bruit ?* Je décide de m'arrêter. Ça vient de ma gauche. J'aurais peut être du ne pas m'y aventurer, mais... J'avance. Vers ce bruit. Ce bruit dont je ne connais pas l'origine. Une odeur parvint à mon nez. Une odeur pas si inconnu que ça... Mais ? Ce ne serais pas un cheval ? Je continu d'avancer, et au bout deux 30 secondes de trot, je vois un étalon, de la couleur des arbres, mais de loin c'est dur de voir... Il me semble qu'il a des petites taches sur le corps, un peu comme moi en fait. Je reste à distance, pour m'assurer d'abords qu'il ne soit pas dangereux. De plus, il semble m'avoir vu. Attendons de voir sa réaction...
Hrp:

(c) Codage by Petite Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse !    Mer 10 Aoû - 12:11

Placé dans les abandonnés.