RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaque indien est unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 280
Points d'Experience : 36
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : état unis

MessageSujet: Chaque indien est unique   Jeu 2 Juil - 21:00

Grand titre



L'air était dur et sec pas la peine de rappeler la saison ça ressentée autour de toute chose parfois en regardant on avait l'impression de voir troubles.Le cavalier était quasiment sans vêtement juste un short,il avait autour de son torse une corde relié à un carquois ou était ranger des flèches au embout de couleur vifs,bleu,jaune pas de rouge,plus asse de plume de cette couleur lors de la fabrication, c'est l'une des raisons pour laquelle cheval et homme fut présent prêt de la montagne.Plus que de la nourriture,tout ce qui était plumes et autres seraient utile pour alimente les fournitures en armé depuis cette guerre les stockés avaient bien sur diminué et la logique voulait de reprendre au plus vite leurs stocks perdu les visages pâles étaient partie mais pour combien de temps et Arbre creux savait qu'un jour d'autres prendront leurs places.
L'étalon était dans les nuages aujourd’hui il avait appris qu'un de ses amis avait trouvé l'âme sœur et lui était encore seule pas d'aventure sérieuse et puis il n'était pas tout le temps au campement parfois les parties de chasses durait longtemps,l'avantage de son rang était que la chasse au bison,animal dangereux,épais et puissant lui procuré une forme de courage plus important envers les autres.

Pyros s’arrêta d'un coup il avait vue ce petit animal dissimule derrière le talus,juste un jet de terre dans les airs lui avait permis de reconnaitre que l'oiseau n'était pas le petit piou piou des branches fines.L'humain s'accroupit sur le dos du cheval,puis se redressa en armant l'arc et tira.
Les deux allèrent récupéré le gibier,et l'homme examina les plumes longues de la queue,de bonne qualités.
L'étalon entendit des pas de sabots,il redressa les oreilles et hennit en direction de l'animal
Chaque indien est unique

(C) Galimybé - Mini BN


Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:
 


Pyros:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 370
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chaque indien est unique   Jeu 2 Juil - 21:47

Découverte d'un nouveau mode de vie ...


La chaleur qui passait sur les terres indiens était quelques chose dur à supporter pour les chevaux comme pour les hommes. La jument noir, en compagnie de son indien au bors de la rivière, était en train de se faire rafraîchir pour mieux passer la chaude journée mieux. Plume, l'indien de la jument, passa une main sur son ventre gonflés, et fièrement, déclara à ses amies qui était eux aussi en train de s'occuper de leurs jument, enfin la plupart, que Black Beauty attendait un poulain et que c'était la raison de son gros ventre. Bien entendue, si Plume savait les circonstances de l'état de sa jument, il serait surement moins heureux, mais là n'est pas la question. Finissant de nettoyer toute la robe de sa jument, Plume fit en revoir de la main aux autres et emmena Black dans le village pour récupérer un carquois et ses flèches. Il retourna devant le village et grimpas sur le dos de sa jument et lui indiqua d'aller au pas.
Depuis que l'indien avait récupérer la jument noir, ils avaient une habitude, presque tout les 5 jours, ils essayaient de se retrouver seuls, pour ainsi resserrait les liens entre eux qui était déjà indésserrable. Ils partirent tout deux, doucement, sans faire attention aux regarde des autres curieux de savoir où il partait tous les jours ou presque, et vous n'allez pas tarder à le savoir.

Empruntant un chemin secondaire du chemin principal, ils se rendaient au montagne, la bas, une petite plaine au milieux des caillasses et des arbres au gros tronc avait réussit à se prendre une place. Les arbres recouvrait souvent cette plaine d'ombre, et du coup, s'était le meilleurs endroits en été pour être presque sur d'être seuls. Après avoir traverser plusieurs cailloux ainsi que plusieurs arbres, l'indien et la jument se trouvèrent enfin dans la plaine. Sautant du dos de Black Beauty, Plume alla se mettre dans un coin et commença à grignoter tout en surveillant sa jument du coin de l’œil, depuis qu'elle attendait un poulain il était toujours sur ses gardes. Ne voulant pas rester la, la jument fit signe qu'elle allait marcher un peu, à la recherche de brin d'herbe frais, alors qu'elle allait traverser un talus, elle entendis un hennissement et y répondit timidement, son indien se leva, posa son sac avec la nourriture et se rendit au près de Black Beauty pour poser une main sur son encolure tandis qu'elle s'avancer vers les deux êtres vivant.



(C) Galimybé - Mini BN


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux


Spoiler:
 



6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 280
Points d'Experience : 36
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : état unis

MessageSujet: Re: Chaque indien est unique   Ven 3 Juil - 19:37

Grand titre



L'humain tourna ses yeux vers la direction d’où Pyros avait vue l'équidé,il rangea le gibier sur l'étalon et alla a la rencontre d'un de ses frères suivit par son cheval.

"Bonjour,tu va bien avec cette chaleur?"


Le cheval connaisse la jument qu'il avait en face d'elle et savait aussi qu'elle attendait l'heureux événement,son ventre devait être lourd en vue de sa grosseur et c'est comme cela que les mâles aiment être des garçons,tout et plus facile,pas de chaleur,pas de petit à porté.
Arbre creux prit l'oiseau et montra les belles plumes,fière de cette qualité. On pouvait le voir être redresse comme un I.Pyros souri ce n'était pas la première fois qu'il vante les mérités de ces proies

"Regarde le,fière comme un paons,imagine si il avait des plumes,il n'en finirait pas de s'en occupé"

Il ria doucement un peu taquin pour mettre à l'aise sa congénère qui semblait être de nature timide.Il se secoua l'encolure pour chasse un taon qui venait de le piqué et frotta son nez contre le dos de son propriétaire,l'indien donna une caresse et montra du doigt son carquois invitant Plumes à confectionner des flèches au cas-ou.De plus il pourrait utilise ces tendres plumes
Chaque indien est unique

(C) Galimybé - Mini BN


Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:
 


Pyros:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1153
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 20
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chaque indien est unique   Mer 10 Aoû - 11:16

Abandonné ?





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chaque indien est unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice Blue : "Chaque flocon est unique." Fleinae, éclaireur
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-