RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OPEN Recherche de liens pour deux insociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: OPEN Recherche de liens pour deux insociable    Mar 30 Juin - 23:20

Black Beauty
Indienne, cheval de chasse, 8 ans

Black Beauty est une jeune jument, timide voir trop elle ne se sociabilise pas rapidement avec les autres chevaux et semble être très renfermer, pourtant cela est complètement faux, elle peut être d'une fière aide quand cela se présente. Sa confiance est très difficile à obtenir et elle est plus confiante quand elle rencontre un indien. Elle fait toujours attention au phrase qu'elle peut dire et essaye de ne blesser personnes. Quand ont la connait elle est une amie fidèle et douce qui ne ferais jamais de mal à une mouche, à moins que vous l’énerver bien sur.

Elle vit dans un tipi non loin du totem, c'est une jument de chasse rapide, voir très rapide. Elle est stratégique et peut souvent trouver d'autre chemin plus cours pour rejoindre une proie. Son indien porte le nom de Plume Rouge, il vit avec sa femme Walaï, ils ont eu un jeune garçon ensemble.

Black Beauty attend un heureux événement, elle ne prend pas en compte qu'elle ne la pas souhaiter mais est encore très chamboulé par sa rencontre avec Tybalt qui ne ses pas gêné pour la forcer, depuis, elle est très craintive envers les chevaux des Cowboys.

Citation de Black Beauty
La timidité n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve que la personne à déjà était blesser dans le passé et qu'elle ne veut pas que cela lui arrive une nouvelle fois

Les liens

Code : Réserver, pris, libre

Âme Soeur
Frère de cœur
▬ Protéger
▬ Confident(e)
▬ Protéger de ...
▬ Ami
Peureuse envers ...

Et bien d'autre lien si vous avez des idées :D

Nombre de place pour rp avec Black Beauty 3/5

Si vous le souhaitez, vous pouvez en réserver

Rp reserver ;

Midnight

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay

Dernière édition par Black Beauty le Mer 1 Juil - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: OPEN Recherche de liens pour deux insociable    Mer 1 Juil - 0:47

Bran

Ami

Black Beauty ne sais pas vraiment comment prendre Bran, il est un cheval sympa et souriant, elle ne peut pas le détester, ils ont vue un petit troupeau de Bison. Elle ne se souviens plus où elle l'a rencontrer, si elle s'en souviens bien s'était à la rivière, chouette endroit pour faire des rencontres. Quand elle l'as rencontrer, elle n'était pas encore pleine. Elle pourrait surement le comptait comme ses amies.

Effiel

Amie Proche

La première fois que Black Beauty a rencontrer cette jument, elle revenait d'une dure journée de chasse et était complètement fatigués, elles se sont rencontrer dans une plaine, celle surplombant le village. Black Beauty c'est fait embarquer dans un espionnages amoureux, puis dans un plan de sauvetages d'un enfant qui était comme elle, timide. Elles se sont rencontrés une seconde fois avec plusieurs autres chevaux, dont Loki.

Epona

On ne sais pas trop

Au premier lieu, les deux juments ne semblaient pas être faites pour s'entendre, elles se sont limite insultés. Et pourtant, rien ne faisait croire qu'elles ont dut combattre un pumas en s'entraidant, cela ne veut pas dire que Black Beauty peut s'entendre avec elle. Elle est encore dans le flou pour son sujet puisque en ce moment, elle essaye de convaincre la jeune jument Epona à se faire aider par son indien pour retirer un piège poser par les indiens.

Loki

Frère de coeur

Loki est surement le seul cheval ayant obtenus la confiance de Black Beauty, elle s'entend avec lui plus qu'elle ne pouvait le croire. Elle le considère comme son frère. Sa première impression est surement la meilleure pour elle, Loki est gentil avec elle et cela ne la dérangerais pas de lui dire tout se qu'il veux savoir.

Sultan

Ami

Black Beauty a dut aider l'étalon à se défaire d'un arbre ou ses rênes s'était retrouver coincé, elle avait refuser de s'enfuir lorsque des coups de canon typique des cowboy avait raisonnait dans la montagne, elle avait préférer s'enfuie après avoir détacher Sultan.

Tybalt

Elle as peur de lui

Black Beauty as litteralement peur de cette étalon des cowboys, elle ne peut pas penser de lui sans ressentir des frissons de peur, bien entendue elle ne compte pas le revoir vus le mal qu'il lui as fait. Tybalt à forcer Black Beauty et depuis, elle attend un poulain. Bien entendue le monde est petit, et elle as une peur, le revoir quand elle aura mis bas.

Vertige

Ami d'enfance

Black Beauty connait Vertige depuis qu'elle est petite, poulain exactement, elle était encore sous les coups de Feu Noir quand ils se sont connue. Depuis elle a changer d'indien et de plus elle à changer du tout au tout en devenant plus timide. Elle ne fait plus totalement confiance en Vertige bien qu'elle l'adore, c'est seulement parce que les personnes changent en grandissant et qu'elle ne sais pas si Vertige est restait le même malgré le temps.

Zebra

Ami

La jument noire la rencontré alors qu'elle se prélassait sous un arbre à la plage aux coquillages, elle ne prenait qu'un bon bain d'ombre quand l'étalon zébré décida de la draguer. Bien entendue Black Beauty ne sais pas laisser faire, et elle lui as fait vite comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Mais ils sont rester dans de bonne relation et sont désormais ami.

Espoir

[en cours]

Rp en cours !

Kinley

Confus

Black Beauty ne sais pas vraiment que pensé de cette relation, elle ses surement attachée trop vite à cette étalon. Elle est entrain de lui présenter le camp en se moment mais se qui est sur c'est qu'elle voudra le revoir.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: OPEN Recherche de liens pour deux insociable    Mer 1 Juil - 1:11

Jay
Cow Boys, Cheval de capture

Comment le décrire ...?Jay à su se résigner et est maintenant plus ou moins docile avec son cavalier . Il encourage même les autre à s'y plier . D'ailleurs , c'est grace à sa patience et son air bienveillant ( totalement véridique ) qu'il à été choisi comme cheval de capture , ayant une éventuelle chance de rassurer les nouvelles recrues.Il exécute à peu près tout ce qu'on lui demande , en ronchonnant plus ou moins .Vaut mieux avoir la paix en obéissant , qu'avoir la guerre toute sa vie en ayant un semblant de liberté . Le seul hic , c'est que cette fichue devise ne semble pas vouloir rentrer dans son crâne .Il est très amical , mais ne va pas parler à tout le monde . Il attendra qu'on ouvre la conversation , ou alors il s'engagera très rarement . Il n'apprécie pas plus que ça les jument , qui pour lui sont toutes les mêmes : Chichi , ou alors trop garçon . Les autres étalons trop bagarreurs ou antipathiques ne l'impressionnent pas et il ne se démonte pas devant eux . Parfois , cela finit à coups de dents mais bon , il faut aussi savoir perdre ! En règle générale , Jay observe ses comparses d'un air bienveillant . Il n'y a que les poulains qui l'énervent à par ça rien de bien grave . Au pré , il préfère les endroits à l'ombre , et au box , se tapir au fond de celui-ci . La lumière n'étant pas trop aimée par son œil droit , fragile . Il ne voit que le moins souvent possible le soleil .

Titre
Les hommes ou chevaux ne voulant pas apprendre la sagesse par la paix l'apprendrons par la souffrance.

Les liens

Tout les liens sont libre chez lui sauf

Soeur de Cœur

Nombre d'rp libre : 1/5

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature coeur

Spoiler:

Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: OPEN Recherche de liens pour deux insociable    Mer 1 Juil - 1:15

Effiel

Soeur de Coeurs

Cette jument est surement la seule pouvant s'attirer l'affection de Jay (enfin pour l'instant), il la considère comme sa petite soeur et n'as pas peur de le dire, si quelqu'un ose lui faire du mal, cette personne vivre l'enfer, c'est sa protégée, sa petite soeur qu'il adore et il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, c'est pour cela qu'il l'a aider à s'enfuir des mains des cowboys.

Kinley

En cours

Rp en cours

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature coeur

Spoiler:

Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: OPEN Recherche de liens pour deux insociable    Mer 1 Juil - 1:26

Donc je te disais, vu qu'on a un rp qui vas pas tarder à pointer le bout de son nez, que dirais-tu de créer un lien au passage ? :3 Moi j'aurais penser à confidente ou amies, tout simplement, dit moi ce que tu en pense ! :3

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: OPEN Recherche de liens pour deux insociable    Mer 1 Juil - 1:27

Confidente je pense que sa pourrait le faire au bout de deux ou trois rp ^^

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: OPEN Recherche de liens pour deux insociable    Mer 1 Juil - 4:25

Ok :D Bah je travaille sur notre rp, dès qu'il est fait je t'envois le liens !

OPEN Recherche de liens pour deux insociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1