RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le crépuscule, une jument et une pouliche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Le crépuscule, une jument et une pouliche   Mar 30 Juin - 11:04

Le crépuscule, une jument et une pouliche
♦ Naëlys & Nameless

Un vent frais, le sable chaud, le doux bruit de l'eau, les couleurs rouges et orangés du ciel... Pas de doute, tu savais trouver les plus beaux endroits au meilleur moment. Tu parcourais la plage, t'arrêtant parfois pour regarder quelques coquillages qui se trouvaient ici et là. Cette nuit, tu avais décidé de dormir ici. Tu t'approchas du bord de l'eau et la laissa te caresser tes membres engourdis. Comme chaque jours, tu avais beaucoup marché et bientôt tu tomberais dans les bras de Morphée. Avant de partir dans le monde des rêves, tu voulais néanmoins voir le crépuscule enveloppé de son manteau le ciel avant d'être remplacé par un ciel obscur où les étoiles s'illumineraient. Tu aimais cet période de la journée. C'est comme si la jour et la nuit se mélangeait. Ce moment entre chien et loup t’apaisait et le lieu où tu te trouvais ne faisait qu'accentuer cette sensation.

Tu t'allongeas dans l'eau fraîche et fixas le ciel. Tu vis quelques oiseaux le parcourir. Toi aussi, tu aimerais être un oiseau ou au moins, juste pour une fois pouvoir voler. Sentir le vent nous portait, quelle sensation agréable cela doit être. Si tu avais le droit de t'envoler une unique fois pour ensuite mourir, cela ne te dérangerais pas. Tout comme Icare, tu voudrais t'approcher du soleil mais brûlant tes ailes, tu périrais. Le vent souffla apportant avec lui une odeur de cheval au loin. Néanmoins absorbée par le spectacle qui s'offrait, tu ne bougeas pas. Étrange pour une pouliche si peureuse que toi. Ce n'est que quand tu sentis une présence bien trop proche, que tu te levas et vis un cheval ou plutôt une jument à quelques mètres de toi. Tu remarquas tout de suite ses somptueux crins blancs. Jamais tu n'en avais vu d'aussi longs. Sa robe aussi était particulière mais très belle. Elle était alezane quelque peu grisâtre et il avait comme des flocons qui blanchissaient une partie de son corps. Tu reculas de quelques pas, sur tes gardes, tremblant légèrement. Bloquée entre cette jument, à quelques mètres devant, et la mer juste derrière, tu ne savais pas quoi faire et attendis une réaction de sa par.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le crépuscule, une jument et une pouliche   Mar 30 Juin - 21:37

Le crépuscule, une jument et une pouliche
Nameless feat Naëlys
La fraîcheur nocturne avait remplacé l'air étouffant dans lequel le soleil nous enveloppait la journée. Particulièrement ces temps-ci, il faisait chaud à en suffoquer. Il ne faisait pas encore nuit mais cela ne saurait tarder. Le ciel était merveilleux : teinté de nuances oranges et jaunâtres. Ce moment de la journée était idéal pour sortir prendre l'air. On n'y était bien. Naëlys voulait profiter de cette tranquillité qui flottait dans l'air pour aller se baigner dans l'eau de la plage aux coquillages. Cet endroit la fascinait. Elle ne savait pas avec exactitude pourquoi, mais elle aimait cet endroit. Certainement grâce à sa beauté légendaire lors du crépuscule. Ou pour son eau constamment tiède, dans laquelle on pouvait se rafraîchir sans finir par attraper froid. Elle rêvassait de cet endroit, dont elle connaissait le chemin pour y accéder par cœur tant le nombre de fois où elle y était allé était conséquent. La belle jument alezane était encore allongée sous un imposant arbre qui lui procurait un ombrage parfait, ses membres se laissaient reposer sur une étendue de verdure fraîche qu'elle avait, quelques heures plus tôt, savourer avidement. Alors elle se leva, s'étira puis s'ébroua, retirant les quelques brindilles d'herbes coincées entre ses crins. Elle se mit en route, marchant tranquillement, se laissant bercer par l'air tiède du crépuscule. Elle prenait son temps car après tout, il n'y avait rien de pressant. Elle marcha un bon moment avant de parvenir au lieu promis : le lieu qu'elle avait esquissé quelques temps plus tôt dans son esprit se tenait en face d'elle. Il était encore plus beau et plus merveilleux que la fois d'avant où elle s'y était rendue. Une petite brise s'était levée et agitait l'océan de sorte à créer de petites vaguelettes qui venaient lécher le bord du rivage, recouvrant les coquillages de leur humidité. Cependant, quelque chose faisait tâche dans le paysage. En effet, une pouliche à la robe grise se tenait devant l'eau et semblait fixer l'agitement des vagues avec fascination. Naëlys s'arrêta un instant et l'observa avec attention et une tendresse maternelle dissimulée. La pouliche finit par s'avancer au bord de l'eau et par s'y allonger sur le dos, fixant le ciel avec émerveillement. Naëlys décida de s'approcher de la pouliche et d'aller la saluer. Elle ne la connaissait pas, mais elle aimait faire des rencontres, elle aimait la compagnie. Alors, elle s'approcha doucement de la pouliche, faisant attention au bruit de ses pas pour ne pas la surprendre. Lorsqu'elle fut à côté d'elle, elle lui dit :

« Coucou, je suis Naëlys. Et toi, qui es-tu ? Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce paysage lors du crépuscule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le crépuscule, une jument et une pouliche   Jeu 2 Juil - 8:27

Le crépuscule, une jument et une pouliche
♦ Naëlys & Nameless

La jument c'était rapprochée à côté de toi d'un pas discret. A cette distance, tu pus voir sa musculature puissante. Avait-elle l'habitude de ce battre pour l'entretenir? Pourtant aucune cicatrice ne recouvrait son corps. Tu vus aussi qu'elle avait de splendide yeux verts qui débordait de gentilesse.

- Coucou, je suis Naëlys. Et toi, qui es-tu ? Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce paysage lors du crépuscule.

Tu n'étais donc pas la seule à à savoir apprécier ses rares merveilleux moments offert par la vie. Tu essayas de reculer mais la profondeur de l'eau te jouer défaut. A cause de ta petite taille, presque l'intégralité de tes membres étaient sous l'eau. Tu aurais bien pu fuir sur le côté mais la jument n'aurait eu aucun mal à de stopper. Tu regardas autour de toi et ne voyant aucun échappatoire, tu te décidas de répondre timidement en détournant le regard:

- Je heu... Nameless, c'est... comme cela que je me nomme.

Tu sentais les vagues frappaient contre des membres fragiles. Si cela continuait, tu allais surement de retrouver la tête sous l'eau. Tu te décidas d'avancer un peu vers la rive donc vers la jument tout en gardant une distance entre vous deux. Ta peur du contact avec les autres te disait de fuir mais d'un autre côté, tu avais envie de rester avec cette jument. Elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas, tu le sentais. Tu ne savais pas comment le définir. Tu essayas de parler mais aucun son ne sortit de ta bouche. Au fil du temps, tu avais perdu l'habitude de prendre librement la parole avec des étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1148
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 20
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le crépuscule, une jument et une pouliche   Mer 10 Aoû - 12:14

Placé dans les abandonnés.





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le crépuscule, une jument et une pouliche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le crépuscule, une jument et une pouliche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyra, petite jument aveugle
» La pouliche orpheline
» Une jument égarée
» Lovely une nouvelle jument
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-