RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainer
Libre comme le vent
Points d'Experience : 168

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Mar 30 Juin - 5:07

Je marchais depuis longtemps vers mes anciennes terres, où que j'étais né celle des indiens. Je me demandais vraiment se que j'allais faire la moi même, mais bon j'étais en parti un cheval des indiens dans mon sang de cheval sauvage. Mais j'allais en quelques sorte revivre mon passée, cela ne me dérangeais pas vraiment, mais en même temps oui. Pour quoi et bien tout simplement parce que ma mère ma abandonnée, je ne l'ait plus jamais revue par la suite. Je m'ébroua à ses pensées, je m'arrêtais soudainement, en apercevant des geysers aussi des montages d'une teinte violet. Je souris soudainement à cause de se magnifique paysage, pour ensuite regardée l'horizon. Je n'avais jamais mît mes sabots à cette place quand j'étais ici sur les terres des indiens mais, tout le territoire avait tellement changée depuis. Je laisse soudainement le vent faire valsée mes crins crème et je regarde enfin le ciel, pour ensuite commencer à galoper et a hennir de joie. Je me demandais se que pensait ma mère la haut que je reviennes ici, mais bon je n'allais jamais vraiment le savoir. Enfin je m'arrête de galoper avant d'aller près d'un de ses jets et je le regarde attentivement, pour ensuite baisser mon regard et soupirer.

Merci Misse coral

Spoiler:

merci Kim pour la signature !

----------!/ NOUS VOULONS DE NOUVEAU ADMIS/MODO ! !/----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org/
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Mer 1 Juil - 22:41

Ohlalah qu'il fait chaud aujourd'hui. Je n'en peux plus, alors que j'ai passé ma journée à dormir à l'ombre d'un arbre. Il y a à peine une heure que je me suis levée en quête d'eau, et donc une heure que je marche. J'espère juste ne pas tomber sur un indien, car il me semble que je me suis aventurée sur leurs terres... Au diable ! J'ai soif, alors je vais boire. Peu importe si c'est sur les terres indiennes ou non.

Seulement cinq minutes de plus et je serais à une source d'eau, j'en suis sûre. Je le sens. Bref, j'accélère le pas pour pouvoir boire au plus vite. Seulement, mon odorat ne rencontra pas seulement l'odeur de l'eau, mais aussi... « Un cheval ! » me murmurais-je. Et je panique, si seulement il n'était pas là ! Je déteste être en présence d'autres chevaux... Pourvus que celui ci ne me remarque pas...

Et là, le paradis. J'arrive sur une vaste étendue de terres, où l'eau se mêle. Mais, je me cabre soudainement lorsqu'un geyser s'éleva juste devant moi ! Je lâcha un hennissement d'horreur, ce qui me mis plutôt à découvert.. A peine le geyser est rabaissé, que j’aperçois l'étalon qui m'as fait paniquer, quelques minutes auparavant... Cela m’ennuie au plus haut point de devoir me risquer ici, je ne sais pas s'il est dangereux ou non... Mais, je ne me décourage pas pour autant, et tout en l'ignorant, je commence à boire.

Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Ven 3 Juil - 0:57

Après quelques minutes à peine j'attendis un hennissement d'horreur, je me retour pour apercevoir une jument. A première vue elle avait eu peur de ses geysers je souris soudainement et je la suis du regard, je me demandais se qu'elle est venue fair ici en quelque sorte sur mon territoire, à cause que j'étais née sur la terres des indiens. Je détourne le regard pour enfin brouter un peu et je regarde l'horizon et ses teintes de mauve.

J'étais gentil elle n'avait totalement rien a craindre de moi, enfin cela dépendais quand. Mais en se moment tout allait bien, mais bon mon moral pas trop. Mais je ne voulais pas trop en parlée revenir icic cela me fit pensée aux moments que je passait avec ma mère avant qu'elle m'abandonne mon père lui je me demandais il étais où il était sûrement la haut avec ma mère.m'enfin j'allais me mettre devant celle -ci et je lui dit d'un ton rêveur et un peu cassante.

Bonjour tu peu te calmée je suis gentil, mais tu peux expliquée ta présence ici sur mes anciennes terres?

Je la regarde et un drôle de vent, venais parcourir soudainement mes crins beige,je sursauta alors et je baisse soudainement ma tête. Bon ils voulaient me dire quoi encore ses parents je regarde vers le ciel pour ensuite hennis.

Merci Misse coral

Spoiler:

Hurricane

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Ven 3 Juil - 1:24

Et voilà. L'étalon s'est rapproché de moi. Je savais que c'était une mauvaise idée de rester ici, alors pourquoi je suis encore là ? Des fois je me dis que je suis stupide. Une jument en présence d’un étalon, pfff. Quelle ânerie. Je ne m'en préoccupe pas pour autant, continuant de boire. Mais soudain, la voix de ce cheval me pousse hors de mes pensée, c'était comme si quelqu'un vient de me passer un licol sur la tête -j'avais déjà entendu parler de ça par des chevaux, apparemment c'est quand les hommes veulent traîner un cheval d'un endroit à un autre- et de m’amener ailleurs, et c'est pas très appréciable comme sensation.

-Bonjour tu peu te calmée je suis gentil, mais tu peux expliquée ta présence ici sur mes anciennes terres?

Pour qui il se prends lui ? Je suis parfaitement calme moi. Et puis, si bon me semble de juger ce cheval méchant, et bah je le jugerais méchant, non mais oh ! Et puis d'où il me demande ça ? Ça le regarde peut être ? Je crois pas non. Mais bon après tout, on s’intéresse rarement à moi, donc autant en profiter...
Je prend alors simplement une voix sèche, presque comme si je voulais le faire dégager au plus vite, et lui répondit froidement :

-J'aime pas les inconnus, donc si je veux m'exciter je m'excite. Ok ? De 2, j'avais très soif. Et puis ça te regarde pas que je sache, si ? Ce ne sont plus tes terres, et puis les terres du Cimarron n'appartiendrons jamais à qui que ce soit.

Je relève l'encule après avoir finit de boire, pour regarder fixement l'étalon. Je sursaute alors qu'il commence à hennir vers le ciel, mais que fait-il ? A peine ses crins crèmes ont étés secoués qu'il hennit... Je n'y comprends rien, mais j'espère que ce ne sera pas comme ça toutes les 5minutes !
Je reprends ma voix sèche, pour le questionner :

-Et toi ? Tu fais quoi ici ? Et pourquoi tu hennit comme ça, sans prévenir personne ? Tu m'as fait peur, j'te signale !

Je plaque mes oreilles en arrière pour lui montrer mon mécontentement, toujours en le fixant de mes yeux bleus-noirs.

Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Ven 3 Juil - 23:37

Je la regarde oui elle avait bien le droit, je ne disait pas le contraire, d'accord oui cela me regardais. Mais bon j'étais juste curieux je n'avais pas le droit mais bon cela aussi pouvait être un défaut. Ses dernière phrases n'affectait au plus haut point, ont le voyais vraiment bien. Je détourne le regard et des larmes coula sur mes joues. Se que je faisait ici bien c'était ma deuxième maison vue que j'étais solitaire. Cela aurait été encore mes terres si ma mère m'avait pas abandonnée, c'est pour cela que j'étais devenue solitaire. J'avais bien le droit de "parlée" à mes parents la haut non, je soupir et je la regarde droit dans les yeux avant se lui dire d'un ton vraiment sec et triste.

Cela aurait été encore mes terres si ma mère m'avais pas abandonnée! C'est à cause de elle que je suis solitaire maintenant. Je suis venue ici bien pour me rappelée de mon passée et des bons moment que j'ai passée ici...

Je m'approche de l'eau et je bue à mon tour pour enfin attendre sa réponse, oui je m'avais vidée le chœur sur celle -ci et cela m'avais faite le plus grand bien. Je me demandais juste se qu'elle allait me dire celle -là.

Merci Misse coral

Spoiler:

Hurricane

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Sam 4 Juil - 1:08

Un retour dur dans la passé.

Rainer et Lonely

Cet étalon m'intrigue de plus en plus. Plus je le regarde, et plus j'ai de la pitié envers lui. Mais... Pourquoi pleure-t-il ? Quelqu'un l'a-t-il abandonné ? Pourquoi tant de larmes coulent sur ses joues... Je ne veux pas le blesser non plus... Mais bon, il l'as mérité. Enfin, je met ma méchanceté de côté, et lui demande, d'un ton que je me force de rendre plus doux :

-Comment ça, ce serait toujours tes terres si ta mère ne t'avais pas abandonné ? Et... Pourquoi « à cause d'elle »? Après tout, tu as du le choisir d'être solitaire... Et pourquoi pleure tu ? Les larmes ne résouent rien, je peux te l'assurer...

Il m'énerve un peu d'un côté. Je ne lui ai rien demander, alors pourquoi vient-il me parler ? J'oriente mes oreilles vers lui, attentive. J'essaye simplement de comprendre ce qu'il lui arrive, et après, je m'en irais sûrement vers d'autres terres, puisque ce sont « ses anciennes terres ». Toute mon attention est porté sur lui, et mes yeux d'un bleu presque noir doit l'intimider, comme mon regard le fait pour la plupart des chevaux.

Finalement, attendant une réponse, je me recule de quelques pas, pour éviter d'être trop collée à lui. Dieu sait que je n'aime pas ça. Et je continu à le fixer, essayant de l'intimider, même si d'un côté je sais que je l’impressionne déjà...

(c) Codage by Petite Fleur

Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Dim 5 Juil - 21:40

Je la regarde d'un regard noir soudainementm tout simplement parce qu'elle ma abandonnée je ne s'avais plus vraiment la raison, mais cela m'affecte encore pour quoi, parceque bien je ne l'est jamais su. À cause tout simplement parce qu'elle ne me la pas dit et j'étais son fils rien d'autre, de plus mon père ma rien dit aussi. Pour quoi je pleurais et bien parce que mon passée s'était abattue sur moi et elle m'en n'avais parlée et rappelée voilà pour quoi. Tour le monde avait des sentine,ent au fond d'eau saufe que certins les caches au fond et ne veulent pas les montrée à personne.

- Parce que elle ma abandonnée e je ne c'est pas la raison je ne le serra jamais, mon père qui étais des chevaux indiens ne me la pas dit non plus! Oui cela a etet mon choix mais j'ai quitté justement juste à cause que je n'étais plus capable de pensée qu'elle ma abandonné c'étais sur le coup... C'est tout ...-

Je détourne le regard pour ensuite fixer l'horizon et j'allais me couchée, sous un arbre à l'ombre. J'attendis tranquillement sa réponse je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire, au moindre autre parole que je trouve pas acceptable elle allais me voir celle -là, si elle me comprenait enfin cela serrais enfin bien.

Merci Misse coral

Spoiler:

Hurricane

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Ven 10 Juil - 3:05

Un retour dur dans le passé.

Rainer & Lonely

-Parce que elle ma abandonnée e je ne c'est pas la raison je ne le serra jamais, mon père qui étais des chevaux indiens ne me la pas dit non plus! Oui cela a etet mon choix mais j'ai quitté justement juste à cause que je n'étais plus capable de pensée qu'elle ma abandonné c'étais sur le coup... C'est tout ...

Le pauvre.. Un élan de pitié me parcoure soudainement, mais après tout, je ne connais pas l'origine de mes parents, moi... Enfin, je suppose qu'il est jeune pour y penser. Il vas bien falloir qu'il finisse par s'y faire, car c'est ainsi qu'est la vie. S'il retrouve ses parents, eh bien t'en mieux. Sinon.. Eh bien c'est comme ça que ça ce passe.

Suivant l'étalon qui va se coucher sous un arbre du regard, je le questionne :

-Écoute, c'est la vie, on ne peut rien y faire... Tu aurais du demander à ton père.. Et puis, qui t’empêche d'aller le voir et lui demander ?

Finalement, au lieu de rester au soleil, je le rejoins. Puis, finalement, je lui demande, curieuse :

-Dit moi, comment, t'appelles-tu ? Et, tu me paraît jeune, j'me trompe ?

Je tends mon encolure vers lui, l'observent, les oreilles en avant, à l’affût d'une quelconque réponse.

(c) Codage by Petite Fleur

Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely   Sam 11 Juil - 17:55

Oui cela je s'avait très bien qu'ont pouvais rien y faire, bien oui j'aurais vraiment du. Se qui m'empêchais d'aller le voir et bien je ne s'avais plus s'il il étais encore vivant ou non. Cela faisait vraiment longtemps que que ne l'avais pas revue. Je m'appelais Rainer, oui se nom si étrange qui ressemblais fortement à pluie. Je me demandais vraiment pour quoi qu'ont m'avais donner se nom, mais il avais certainement une raison à cela.

Jeune et bien j'avais 4 ans cela dépendais, comment qu'ont voyais cela. Pour moi je n'étais pas tellement jeune et pas tant vieux, j'étais entre les deux. Je la regarde droit dans les yeux, j'étais vraiment surprit par la couleur de ses yeux, je n'avais jamais vue cela avant. Je lui souris et je m'ébroua pour enfin avoir tout mes crins sur mon visage.

Je m'appelle Rainer j'ai 4 ans quand même et oui je le sais très bien, pour mon père oui mais je ne sais si il est encore vivant...

Je lui souris pour enfin me coucher complètement au sol et je regard, le paysage autour de moi. Je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire celle -la, j'allais bien le voir.

Merci Misse coral

Spoiler:

Un retour dur dans le passée ( pv) Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1