RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous ne sommes pas si différentes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nous ne sommes pas si différentes...   Lun 29 Juin - 21:42

Mais que m'as-t-il pris de m'aventurer ici ? Seul le bruit du vent résonne entre les rochers, ainsi que le cris de quelques vautours affamés, qui me regardent de leurs yeux vicieux, attendant sûrement que je sois à bout de souffle, et qu'il puissent m'arracher la viande de mon corps... Enfin bon, assez avec cette vision d'horreur.

Une atmosphère horrible règne ici. Le ciel est gris, et il y a de l'orage dans l'air. Le vent secoue mes crins, crins noirs mélangés à des crins gris. Je marche sans faire attention à ce qu'il se passe autour de moi, essayant d'éviter le regard des vautours. Une marche rapide, car je ne veux pas m'attarder de trop ici, je ne sais même plus pour quelle raison je suis ici. Sûrement encore un de ces étalons pervers qui cherchait encore à monter sur mon dos et que j'essayais de fuir... Hum je ne rentre pas dans les détails, étant donné que je n'en suis même pas sûre moi-même.

Mes sabots sont lourds tellement j'ai galoper juste avant d'arriver ici. Je me suis encore perdu dans ces terres, et à présent ça fait deux bonnes heures que je n'ai croisé personne... Ni un humain, ni un cheval, ni rien à part ces oiseaux de malheur quoi...

Ma robe semblable au ciel étoilé de la nuit, est sali par le vent qui transporte de la poussière, et elle ressemble maintenant plus à une robe grise mêlée de marron qu'à une robe noire où la galaxie s'y mêle habituellement. Mes yeux sont à moitié fermés, pour les protéger de la poussière. A cause de ça, j'y vois flou, mais bon, c'est soit ça soit je deviens aveugle.

Cinq minutes de marche lente entre les rochers, et le vent commence à se calmer. Il reste une brise légère, mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir grand les yeux maintenant. Je me stoppa net lorsque j’aperçois un tache blanche un peu grisâtre, mais elle est tellement éloignée de moi que je ne reconnu pas de suite ce que c'est. Je fixe cette chose, et j'attends. J'attends de voir si c'est quelque chose de dangereux ou non....

Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas si différentes...   Mer 1 Juil - 9:47

♦ Lonely & Nameless

Comment avais bien tu pu te retrouver dans un lieu pareil? En fuyant des hommes à cheval qui te pourchassaient, tu avais galopé le plus vite que tu pouvais et ce n'est qu'une fois que tu avais jugé que le danger était parti que tu remarquas l'endroit où tu te trouvais. La peur t'avait aidé à fuir mais c'est elle aussi, qui t'avait amené dans ce piège mortel en t'aveuglant.

Au dessus de ta tête, tu voyais des nuages sombres et d'étranges oiseaux qui tournoyaient dans le ciel obscure. Tu n'en avais jamais vu mais tu avais entendu dire que c'était des prédateurs qui attendait la mort de leur proie. Tu frissonnas quand tu en comptas trois. Une si jeune pouliche comme toi avait peu de chance de sortir de cet endroit vivante et ils le savaient surement. Tu accéléras ta marche espérant que ses oiseaux de malheur te laissent tranquille. Tu essayais de te repérer mais il n'y avait aucun point de repère. Tu croisais quelque fois des os d'animaux morts qui te faisaient froid dans le dos. De plus, le vent faisait voler la poussière rendant la visibilité encore plus minime. Tu continuais néanmoins de marcher sans vraiment savoir où tu te dirigeais priant pour trouver une terre moins hostile.

Cela devait faire bientôt une heure que tu marchais dans cet endroit sinistre et tu commençais à être épuisée. D'ailleurs, c'était maintenant six oiseaux qui tournait autour de toi dans le ciel. Le vent c'était calmé et tu pouvais maintenant avancer en regardant où tu allais. Cela ne t'aidas pas trop puisque tu ne voyais qu'une grande étendu de terre. Cependant au loin tu aperçus une forme sombre. Tu utilisas tes naseaux pour savoir ce que c'était. Une jument se trouvait juste devant toi. En temps normal, tu ne te saurais pas rapproché d'elle mais là, tu étais tellement apeuré par l'atmosphère qui régnait ici que tu avais besoin de quelqu'un pour t'aider. Tu te mis à galoper et te trouvas bien vite devant la jument à la robe poussiéreuse. Étais-tu dans le même état? Tu lui demandas d'une voix tremblante:

- Excusez-moi, est-ce que heu... vous pouvez m'aider? Je... Je suis perdue et j'ai... un peu peur ici.

Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas si différentes...   Sam 4 Juil - 12:26

Nameless et Lonely

Je suis plutôt étonnée de voir une pouliche ici. Elle s'est avancée vers moi, l'air déboussolée, et m'as simplement demandé en tremblant :

-Excusez-moi, est-ce que heu... vous pouvez m'aider? Je... Je suis perdue et j'ai... un peu peur ici. 

Ça me fait presque fait rire, tellement la situation est désespérante. On est toutes les deux perdues dans cette immensité, entourée de vautours, avec nos robes plus que salis. La sienne est de naturel blanc-gris, me semble-t-il, mais là elle paraît aussi marron que la mienne.

Elle a l'air tellement frêle, tellement apeuré... Et, il me semble même qu'elle est seule. Il n'y a que son odeur aux alentours, et, cela me met un peux plus à l'aise que s'il y avait un adulte non loin. Pour éviter de lui faire encore plus peur, je prend une voix douce, et lui répond, sans être sèche comme à mon habitude :

-Ah petite. Nous sommes perdues autant l'une que l'autre. Mais bon... Tu me parait très frêle pour survivre à ces maudits vautours, alors je te propose de rester avec moi au moins le temps que l'on trouve la sortie de ce cauchemars. Qu'en dis-tu ? Nous pourrions parler aussi, ça sera mieux que de n'avoir pour seule compagnie que ces bestiaux qui nous tournes autour. Et puis, si tu reste avec moi, tu n'aura pas à avoir peur.

Mes yeux bleus-noirs sont éblouissant tellement je les ouvres grands devant la pouliche. Je met mes oreilles en arrière, attendant la moindre réponse venant de la pouliche. Elle a l'air tellement apeuré... J'en ai presque pitié... Mais, avec moi, nous pourrons trouver un endroit où il y aurait de la nourriture et de l'eau, et où ces piafs mangeurs de viande nous laisseraient enfin tranquille. On entends que eux sérieusement !

Je me dirigea brusquement vers un énormes rocher, pour aller à son ombre, se serait plus facile de parle ici qu'en plein vent. Regardant la pouliche, je lui fais signe de me rejoindre, pour parler ce serait plus agréable. *Elle est adorable !* Ne pus-je m’empêcher de penser. Cela me fait sourire d'ailleurs. J'ai l'impression de me voir moi, pouliche... Moi et mon frère... Brrr ! Je m'ébroue comme pour chasser cette mauvaise pensée, qui me fais plus de peine d'autre chose.

Je regarde la pouliche, pour tendre mon coup vers elle, voulant lui paraître moins dangereuse qu'elle ne pourrait le penser.

Hrp::

(c) Codage by Petite Fleur

Nameless
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas si différentes...   Mar 7 Juil - 11:20

♦ Lonely & Nameless

- Ah petite. Nous sommes perdues autant l'une que l'autre. Mais bon... Tu me parait très frêle pour survivre à ces maudits vautours, alors je te propose de rester avec moi au moins le temps que l'on trouve la sortie de ce cauchemars. Qu'en dis-tu ? Nous pourrions parler aussi, ça sera mieux que de n'avoir pour seule compagnie que ces bestiaux qui nous tournes autour. Et puis, si tu reste avec moi, tu n'aura pas à avoir peur.

Tu ne pus t'empêcher de grimacer. Vous étiez donc aussi perdues l'une que l'autre. Elle avait cependant raison qu'il était plus sage de rester à deux dans un endroit pareille. Même si l'idée de rester coller à quelqu'un ne te plaisait guère, pire qu'elle te faisait un peu peur, tu dus admettre que c'était la meilleure chose à faire. A sa voix douce, on pouvait dire que la jument paraissait plutôt amicale. Néanmoins, elle te fixait ce qui avait le don de t'intimider encore plus. Elle sembla attendre une réponse de ta part. Tu essayas de prononcer une réponse mais paralysée par l’angoisse, qui était encore présent en toi, aucun son ne sortit de ta bouche. A l'inverse de toi, au dessus de vos têtes, les oiseaux faisaient de plus en plus de bruit devenant vraiment insupportable.

Sans même prévenir, la jument commença à partir. Elle n'allait quand même pas te laisser seule alors qu'elle venait juste de te dire qu'elle allait rester avec toi?! Cette idée de donna des sueurs froides. Heureusement, elle s'arrêta près d'un énorme rocher et te fit signe de la rejoindre. Tu te allas vers elle en trottant rapidement. En temps normal, tu ne l'aurais surement pas rejointe mais la situation était telle que tu avais besoin de quelqu'un pour te sentir un minimum en sécurité. Protégées du vent par le rocher, il vous était maintenant plus facile de parler. La jument tendit l'encolure vers toi attendant surement une parole. Tu déglutis difficilement et prononças ces quelques mots:

- Je... heu... Merci de me protéger enfin... de rester avec moi.

Tu baisas la tête près du sol poussiéreux par peur de croiser le regard bleu-noir de la jument en face de toi.

[La couleur de parole est #ff3366 ^^ ]

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas si différentes...   Mer 10 Aoû - 13:21

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas si différentes...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1