RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les poulains contre le Marécage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les poulains contre le Marécage.   Lun 29 Juin - 19:41

A new friend
Joshua & Nameless

Joshua galopait tranquillement autour d'Enbi qui broutait paresseusement de l'herbe, décontractée, fatiguée. Le poulain gris, lui, débordait d'énergie et ne cessait de faire des ronds au grand galop, envoyant un coup de cul de temps à autre, se jetant brusquement au sol pour se rouler, hennissant. Il voulait marcher encore ! Il voulait voir d'autres choses que ces pommiers, cette petite rivière, cette herbe. Quelque chose de plus... terrifiant, plus inquiétant. Joshua finit par arrêter sa folle cavalcade, les oreilles droites, faisant glisser son regard vairons autour de lui. Enbi venait de se coucher dans l'herbe, s'étendant après un long soupire. Elle était bien fatiguée la jument pie ! Le poulain gris l'observa, patientant. Attendant juste le bon moment pour déguerpir. Et d'un coup, il s'éloigna au triple galop, quittant à toute allure les Pommiers. Encore une fois, le gris souris parvenait à fuir la vigilance de sa mère, cela devenait un art et il y était toujours aussi fort.

**

Une fois assez loin, marchant sur un sentier boueux, le jeune prince gris se sentit mieux. Le souffle court, chaud, il restait aux aguets. Cependant, à ses yeux, personne ne serait assez fou pour l'attaquer, lui, le jeune prince des chevaux sauvages ! Il avait bien trop de prestance et de classe, m'voyez. Il se rappela soudainement le dénommé Canon, lui aussi se prétendait prince des cow-boys. Bah, quand Joshua deviendrait un Roi, personne ne lui résistera ! Comme dans les histoires qu'Enbi lui contait. Mais alors qu'il se dirigeait vers un endroit sinistre qui lui rappelait les cachettes des pires monstres des histoires d'Enbi, Joshua aperçut une silhouette jeune et grise, lui ressemblant assez. Une pouliche ? Ici ? N'écoutant que son cœur de preux chevalier, Joshua accéléra son allure afin d'arriver auprès de la pouliche. Le jeune poulain souriait, un sourcil arqué, s'arrêtant auprès de sa congénère. ❝ Bonjour ! Que fais-tu près de cet endroit sinistre, jeune demoiselle ? C'est un endroit pour les courageux princes, non pour les princesses. ❞ Déclara fièrement Joshua en calquant son langage du mieux possible à celui de l'indien Loki. Joshua vint se mettre en face de la pouliche, plongeant son regard bleu et marron dans celui marron clair de la demoiselle, seule. Que faisait-elle seule ? Une aventureuse comme lui ? Le jeune gris souris l'observa puis observa autour d'eux. ❝ Je suis Joshua ! Je suis un prince, ça se voit hein ? Tu es qui toi ? ❞ Demanda le poulain qui oubliait bien vite les règles de vouvoiement d'un prince. Enfin, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

Emi Burton

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:

Dernière édition par Joshua le Sam 28 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Mar 30 Juin - 10:07

Prince et princesse
♦ Joshua & Nameless

Les marécages, lieu sinistre et dangereux où peu de de chevaux s'aventure. C'est surement pour ça que tu as toujours aimé t'y rendre. Tu n'avais pas peur des prédateurs tels que les serpents car tu savais les repérer et comment les éviter. L'obscurité, elle non plus ne te dérangeait pas. Tu aimais les lieux sombre et calme. Cependant ce n'est pas pour ça que tu serais allée dans un endroit inconnu sous prétexte qu'il est lugubre et peu fréquenté. Tu étais bien trop peureuse pour ça. Pour diverses raisons, tu t'étais souvent rendu dans les marécages et tu en connaissais maintenant chaque recoins. Jamais tu n'aurais pu t'y perdre ou tomber dans un quelconque piège. Tu marchais entre les troncs des arbres tombés et les nombreuses flaques sans jamais une fois trébucher montrant que tu connaissait ce lieu sur le bout des sabots.

Depuis déjà plusieurs heures, tu errais dans les marécages. La tranquillité que t’apporter cet endroit te faisait presque perdre la notion du temps. Il devait être le début de l'après-midi quand tu te décidais de t'allonger près d'un point d'eau trouble. Tu dormais ou plutôt somnolais. Tu savais que le danger pouvait venir de n'importe où. Justement, au bout de plusieurs minutes, tu flaira une odeur. Un cheval s'approchait. Tu te relevas et mis tout tes sens au aguets. A travers la brume, tu vis une silhouette. Rien qu'à la forme, tu savais que c'était un poulain ou alors un poney très fin, chose peu probable. Tu ne bougeas pas, attendant que la forme se rapproche mais restas quand même en alerte. Bien vite, tu vis un poulain qui te ressemblait par sa robe juste un peu plus foncée que la tienne. Il se dirigea vers toi en accélérant son allure. Tu avais un peu peur mais après tout, ce n'était qu'un poulain comme toi. en revanche, si ça aurait été un cheval plus grand, tu aurais surement détallé en courant. Tu crus d'abords que le poulain était perdu mais changea d'avis quand il s’exclama fièrement une fois arrivé à ta hauteur:

- Bonjour ! Que fais-tu près de cet endroit sinistre, jeune demoiselle ? C'est un endroit pour les courageux princes, non pour les princesses.

"Demoiselle, Princesse". Tu fus surprise quand il t’appela comme ça mais trouvas ça marrant. Tu savais que tu étais loin d'être une quelconque princesse ou même une jeune fille de la noblesse. Il plongea son étrange regarde bleu et marron dans le tiens. Tu n'avais jamais vu des yeux comme les siens. Il te sourit et regarda autour de lui surement pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger.

- Je suis Joshua ! Je suis un prince, ça se voit hein ? Tu es qui toi ?

Tu te retenus de rire mais ne pus t'empêcher de sourire. Il ne manquait vraiment pas d'audace ce dénommé Joshua. Vous deviez avoir à peu près le même âge et pourtant, il paraissait tellement plus insouciant que toi. Tu fis une petite référence et lui répondis un peu timidement, toujours l'encolure courbée:

- Mon nom est Nameless et heu... vous êtes le plus vaillant des princes, j'en suis certaine.

Tu relevas la tête et le fixa enfin tu essayais puisque tu avais, comme toujours, beaucoup de mal à soutenir le regards de quelqu'un.

- Je suis désolée mais je ne suis pas une princesse ni même une demoiselle de haut-rang. Vous feriez mieux de repartir vers votre famille, elle dois s’inquiéter.

Tu savais qu'entre lui et toi, il y avait une grande différence. Il était d'une famille semblant être noble et il avait de l'importance s'il était prince alors que toi... Tu était juste Nameless.

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Mar 30 Juin - 18:02

A new friend
Joshua & Nameless

La pouliche semblait amusée par le jeune gris souris qui croyait dur comme fer aux histoires de princes, princesses et monstres contées par Enbi, sa mère. Devant le sourire de la pouliche grise, il sourit à son tour, visiblement contente d'être tombé sur quelqu'un de son âge. Elle lui fit une révérence et les orbes de Joshua se mirent à briller, rare était les jeunes se prêtant à son jeu et faisant des révérences. Le jeune sentait qu'il allait bien apprécier la jeune aux orbes claires. ❝ Mon nom est Nameless et heu... vous êtes le plus vaillant des princes, j'en suis certaine. ❞ Le sourire du poulain s'agrandit, le plus vaillant des princes ? Il piaffa, agitant son encolure déjà large, enfonçant ses sabots dans la boue alors qu'il brûlait de joie. Le plus vaillant des princes ! La dénommée Nameless - nom étrange d'ailleurs selon Joshua qui n'en connaissait cependant pas la signification - releva son encolure afin d'essayer de soutenir le regard vairons du poulain. ❝ Je suis désolée mais je ne suis pas une princesse ni même une demoiselle de haut-rang. Vous feriez mieux de repartir vers votre famille, elle dois s’inquiéter. ❞ Joshua cessa finalement de s'agiter, arquant un sourcil. Il fit le tour de la pouliche, l'observant avant de revenir devant elle, souriant. Pas une princesse ? Impossible ! Toutes les pouliches étaient des princesses, ce n'est pas ce qu'Enbi lui disait ? Prendre soin de toutes les pouliches, les protéger, les traiter comme des princesses. Et Joshua s'appliquait à le faire, oh que oui ! Il adorait ça, cela sonnait comme un jeu pour lui.

Mais non, mais non, Princesse Nameless ! Tu...Heu.. Vous êtes une princesse hein, comme toutes les autres ! J'vous l'assure. ❞ Déclara Joshua en gonflant un peu son poitrail déjà fort, prévoyant qu'il deviendrait un étalon bien en muscles. Joshua se détourna de Nameless, observant autour d'eux. Le sol était boueux, voir vaseux, des arbres pendaient de longues lianes vertes sombres, des insectes voletaient, tout était sombre et silencieux. Étrange endroit. Joshua était persuadé qu'il abritait un monstre et un trésor, c'était sûr ! Tout endroit comme cela renferme un fabuleux trésor. ❝ J'ai échappé à ma maman quand elle se reposait, je n'ai aucune envie de la rejoindre maintenant ! Cet endroit doit avoir un trésor, je veux le trouver ! ❞ Fit Joshua en se détournant vers Nameless, le sourire aux lèvres. L’insouciance du jeune gris souris menait à un courage, mais pas un très bon courage. Joshua avait tendance à penser qu'il pouvait tout affronter sans ne rien craindre. Cela risque de lui jouer des tours, un jour. Joshua fit quelques pas vers l'avant, observant le sentier qui se perdait dans la brume. ❝ Allez princesse, je vous accompagne ! Traversons ! ❞ Termina joyeusement Joshua, le sourire aux lèvres, avançant pour de bon sur le sentier.

____
Joshua parle en #993300

Emi Burton

Spoiler:

Nameless
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Mer 1 Juil - 11:49

Prince et princesse
♦ Joshua & Nameless

A tes dernières paroles, le poulain avait arrêté de s'agiter. Il sembla étonné par tes dires. Est-ce qu'il ne comprenait pas que tu étais loin d'être comme lui? Il se mit à tourner autour de toi en t'observant. Toi aussi tu le regardais surprise par son comportement. Ce jeune prince avait des manières bien étranges... Tu avais envie de lui dire d'arrêter mais tu n'osais pas au risque de l'énerver. Après tout, en tant que prince, il avait le droit au respect. Il te refit face en te souriant.

- Mais non, mais non, Princesse Nameless ! Tu...Heu.. Vous êtes une princesse hein, comme toutes les autres ! J'vous l'assure.

Tu soupiras tout bas pour que ton compagnon du jour ne le remarque pas. "Princesse Nameless" c'était étrange d'entendre ça puisque cela signifiait "Princesse Sans nom" Peut être ne savait-il pas ce que voulait dire ton nom. Tu allais le lui dire mais tu vis qu'il était entrain d'observer les alentours. Il ne s'arrêtait vraiment jamais de bouger.

- J'ai échappé à ma maman quand elle se reposait, je n'ai aucune envie de la rejoindre maintenant ! Cet endroit doit avoir un trésor, je veux le trouver !

Ton visage devait être marrante à voir à ce moment même. Tu devais ressembler à un poisson la bouche ouverte. Un trésor? Il avait parlé d'un trésor? Jamais tu n'avais entendu une telle absurdité. Tu connaissais les marécages depuis longtemps et jamais tu n'avais vu de quelconque trésor. Et puis, si sa mère ne savais pas où il était, elle devait surement s’inquiéter pour lui. Tu le vis commencer à avancer vers la brume.

Allez princesse, je vous accompagne ! Traversons !

Sur le moment tu te dis qu'il était fou. Partir comme ça sans rien connaitre d'un lieu, c'est complètement insouciant. Vers l'endroit où il allait, se trouvait des sables mouvants! Avant même que tu ne puisses l'arrêter, il s'était déjà enfoncer dans la brume et avait quitté ton champs de vision.

- Prince attendez! crias-tu pour l'alerter du danger

Tu partis à ses trousses en galopant. Dans la brume, tu ne voyais plus rien. Où pouvait-il donc bien être? Tu allais crié une deuxième fois quand le sol se déroba sous tes sabots. Tu poussas un cris de surprise. Tes membres s'étaient enfoncé dans de la boue et tu sentais de plus en plus aspirer quand tu bougeais.

- Joshua... murmuras-tu d'une voix inaudible

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Mer 11 Nov - 17:23

A new friend
Joshua & Nameless

Le jeune prince gris souris trottinait à travers la brume, persuadé que la jeune Nameless le suivait également. Il finit par s'arrêter, embêté par ses petits sabots qui s'enfonçaient trop à son goût dans la vase et la terre trop molle du marécage. Joshua se retourna alors, oreilles droites, attendant la petite princesse en souriant, remuant légèrement sa courte queue épaisse. Où était-elle ? Le cœur du jeune se mit à battre trop fort alors que ses oreilles s'abaissaient à l'entente d'une légère et à peine audible plainte. Les marécages, sa mère lui avait raconté que le sol y était un véritable traître, capable de s'effondrer sous non, ou plutôt, de nous aspirer lentement. Joshua se détourna alors brusquement et prit un léger galop, suivant le tortueux chemin boueux et manquant de peu d'être lui aussi prit par les sables mouvants. Elle était là, la jeune princesse aussi grise que lui. Coincée dans ce sol mesquin qui s'appliquait à engloutir ses frêles et délicates jambes. Que faire ? Qu'est-ce que sa mère lui avait maintes et maintes fois répété dans ces cas-là ? Une liane solide ? Une branche ? Ne pas paniquer. Respirer tranquillement. Conserver son sang-froid. Joshua ferma ses prunelles vairons un instant, calmant sa respiration en quelques secondes avant d'élever sa voix à l'attention de Nameless.

Ne vous inquiétez pas, princesse ! Je vais vous sortir d'ici, ne paniquez pas et ne bougez pas.

Il fit alors volte-face et disparut un instant dans la brume. Peut-être les deux ou trois minutes qui s'écoulèrent parurent longues, encore plus qu'à l'accoutumée pour la jeune pouliche mais, Joshua finit par réapparaître bien vite. Il tenant entre ses dents une large et longue branche extrêmement solide. S'approchant tout au bord, il tendit sa large encolure le plus possible, tenant une extrémité de la branche, penché en avant mais répartissant son poids en particulier vers son arrière-main. Il agita légèrement la branche afin que la pouliche s'en empare, tirant ensuite de toutes ses forces, reculant peu à peu, redressant son encolure. Ses muscles déjà visibles de jeune poulain roulaient sous sa peau et ses oreilles étaient abaissées, offrant là un véritable effort même si Nameless n'était pas excessivement lourde. Ils s'en sortirent enfin. Joshua relâcha la branche, transpirant légèrement, le souffle court et chaud, abaissant tout de même un antérieur afin d'effectuer une charmante révérence.

Je vous protégerai contre tous les dangers de cet endroit maléfique, princesse. Nous trouverons le trésor !
____
Vraiment désolé de mon absence non-prévenue. ><
Joshua parle en #993300

Emi Burton

Spoiler:

Marm
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 33

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Sam 21 Nov - 14:32

Image de JoshEiten sur DeviantArt | Couleur de Marm #009999

PRINCE, PRINCESSE... & GARDIEN DE LA GALAXIE

Marm galopait.
Marm était entouré de monstres le pourchassant et le sol était tapis de plantes vertes fluorescentes tels des végétaux venu d'un autre monde. Protégé par une forte armure de métal que ses partisans lui avaient forgés, il tentait de toutes ses forces de fuir devant ses colosses de l'espace. Il n'avait qu'une chance. Galopant, contractant le moindre de ses muscles de son corps, repoussant ses limites, la prunelle de ses yeux fixaient au loin son objectif. Il ne comptait pas se retourner, ni combattre. Il savait qu'il lui suffirait de cueillir la dernière poire noire de l'arbre du Deuil pour les faire disparaître. Les pas lourds de ses poursuiveurs lui rappelaient le bruit assourdissant des mines qu'il avait exploré. Il observait furtivement les alentours, il ne devait pas faire la moindre erreur. Il sauta de pierres en pierres de tout son élan ; mais il failli plus d'une fois trébucher et se faire engloutir dans les profondeurs de la terre par ses sbires : les marécages. Le sol devenait de plus en plus mou, et la moindre recherche d'adhérence était vaine. Prendre ce chemin serait de la folie. Mais Marm devait le faire.
Soudainement, via un déplacement temporel à l'aide d'un champignon téléportatif, un hybride terrifiant apparu. Marm ne savait pas ce que c'était, mais nous nous pourrions le décrire comme étant une girafe grise à tête de rhinocéros. La bête baissa lourdement son crâne sur le gardien de la galaxie tel un marteau vivant. De justesse, le héro dérapa sur le côté d'une réactivité qu'il n'eut crû possible et reprit sa course contre la mort. Le monstre tapait de tout sens la terre afin d'écraser Marm, qui survivait toujours malgré le danger. Il arrivait presque à son but, à la fin du malheur qui touchait son monde, l'univers qu'il devait garder. Sous le poirier du Deuil, il se stoppa et regarda les monstres fonçant vers lui, sachant leur fin proche. Il sauta d'un bond immense et arracha le fameux fruit. Dans un hurlement glacial, le monde qui entourait Marm redevint bleu pour le ciel, vert pour le soleil, et les fleurs reprirent leur teinte habituel. Et dans un dernier déchirement, les monstres proches laissèrent place à deux poulains gris que l'on pouvait apercevoir pas très loin. Ensuite, il sentit le goût juteux de sa poire maintenant jaune. C'était finie de jouer pour Marm avec ses amis imaginaires, il était tant de revenir au réelle.

Trottinant vers les deux jeunes, il entendit le mot trésor sortir de la gueule de l'un d'eux. Marm arrivant, ajouta en tendant sa poire :

« Toujours manger avant de partir à l'aventure ! »

PS:

5%

Merci Oracle pour le kit :titcoeur:
Spoiler:

PRESENTATION

Dernière édition par Marm le Sam 28 Nov - 19:13, édité 1 fois
Nameless
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Dim 22 Nov - 11:09

[Je propose qu'on garde l'ordre, Nameless, Joshua et Marm, si cela vous convient. =)]

Prince et princesse
♦ Joshua, Marm & Nameless

Les secondes semblaient être devenu des heures. Nameless espérait, priait de revoir Joshua revenir vers elle, d'entendre un moins un son prouvant qu'il allait la secourir. Plus les instants passaient, plus le pauvre corps de la petit pouliche s'affaiblissait. La boue avait à présent recouvert tout son corps. Elle essayait de garder sa tête à l'air libre mais ses membres se dérobèrent soudainement. Son corps tout entier se retrouva submergé. Elle nageait mal dans l'eau boueuse et quand elle réussit à revenir à la surface avec peine, elle s'étrangla presque quand elle aspira autant d'air que de boue. Elle essayait de trouver un point d'appuis mais ses membres étaient comme bloqués. Terrifiée, elle comprit que la noyade n'était pas loin.

- Ne vous inquiétez pas, princesse ! Je vais vous sortir d'ici, ne paniquez pas et ne bougez pas

Cette voix résonna comme un miracle aux oreilles de la pouliche. Il lui disait de ne pas paniquer mais comment faire? A chaque instant, elle risquait de se noyer. Les minutes, qui passèrent, parurent durer une éternité. Elle essaya d'appeler à l'aide. Mauvaise idée car quand elle ouvrit la bouche, elle avala une goulée de boue. Elle but la tasse de nouveau et eut encore plus de mal à revenir à la surface. Quand l'extrémité d'une branche vint se poser devant son museau, elle l'agrippa et se laissa tirer par le poulain qui la tenait. Cela ne devait pas être facile pour lui. Ayant perdu toute sa force, la grise était un vrai poids mort. Elle fut quand même assez rapidement extirpée des sables mouvants. A sa sortie, elle vomit la boue qu'elle avait inhalé. Elle resta allongée, le corps tremblant et la bouche grande ouverte pour récupérer l'oxygène qui lui avait manqué pendant quelques secondes. Joshua semblait lui aussi très fatigué. Il fit tout de même une magnifique référence et affirma:

- Je vous protégerai contre tous les dangers de cet endroit maléfique, princesse. Nous trouverons le trésor !

Nameless sourit à la fois amusée et rassurée par la témérité du jeune poulain. Il se ressemblait physiquement mais il n'avait rien en commun question personnalité.

- Merci prince... Vous... m'avez sauvé la vie... répondit-elle faiblement.

Ses oreilles se redressèrent et bougèrent soudainement. Elle venait d'entendre un bruit. Joshua l'avait-il entendu aussi? Elle était pour l'instant trop faible pour pouvoir galoper. Son compagnon pouvait-il réellement la protéger face à tout les danger présent dans ce lieux sinistre? Elle huma l'air essayant de reconnaître l'odeur. Elle se détendit quelque peu quand elle put s'affirmer qu'il s'agissait d'un cheval. Maintenant, il fallait espérer qu'il ne leurs veuille pas de mal. La surprise put se lire sur son visage quand un nouveau poulain vint vers eux, une poire dans la bouche.

- Toujours manger avant de partir à l'aventure ! s'exclama-t-il en tendant son fruit.

Nameless garda la bouche ouverte un long instant, ne sachant quoi répondre. Son regard passa plusieurs fois de l'inconnu à Joshua avant de s'arrêter vers ce dernier.

Est-ce... un de vos compagnons de voyage, prince?

Marm
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 33

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Dim 3 Jan - 22:32

UP ? Chose

5%

Merci Oracle pour le kit :titcoeur:
Spoiler:

PRESENTATION
Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Mer 6 Jan - 22:03

Alors que Joshua bombait fièrement son torse, ses prunelles closes, les oreilles droites et bien campé sur ses jambes, un nouveau protagoniste débarqua. Une voix s'éleva et le jeune poulain gris souris rouvrit brusquement ses mirettes, détournant son encolure en direction d'un autre poulain à la robe visiblement marron, recouverte par endroit de tâches plus sombres et arborant sur la croupe quelques petits flocons de neige adorables. Il tenait un étrange fruit entre ses dents et Joshua pencha sa tête d'un côté, observant la nourriture avec intérêt. Ce n'était certainement pas une pomme. Le gris souris finit par glisser ses prunelles bicolores sur Nameless qui venait de lui demander si ce jeune poulain était l'un de ses compagnons. Joshua s'ébroua tranquillement, tapotant ses petits sabots enlisés de boue sur le sol ferme avant de faire quelques pas, observant Marm avec attention, un large sourire aux lèvres. Il se posta aux côtés de la pouliche, légèrement en avant, tendant son encolure vers Marm.

« Ce n'en est pas un, cependant, je suis persuadé qu'il deviendra un fidèle compagnon de notre petite troupe ! », déclara fortement Joshua en souriant, tournant sa tête vers Nameless, touchant doucement son épaule droite avec ses naseaux afin de la rassurer. Le gris souris s'approcha de quelques pas de Marm, relevant avec une certaine fierté sa large encolure, tête haute, menton relevé, yeux de nouveau clos alors qu'il s'apprêtait de nouveau à parler haut et fort, distinctement. Comme s'il s'adonnait sans cesse au théâtre. C'était sa façon de faire, de s'exprimer, toujours avec ce petit air assuré que certains avaient trouvé agaçant mais qui était purement innocent. « Je suis le Prince Joshua et voici la Princesse Nameless ! Décline ton identité, inconnu des Marécages ! Vis-tu ici ? Et quel est ce fruit qui me semble délicieux ? »

Joshua rouvrit ses mirettes, bien campé sur ses jambes. Sa mine aurait pu être parfaitement sérieuse s'il n'avait pas cet imperceptible sourire en coin sur ses petites lèvres grisées. Méfiant ? Pas réellement, pour lui, sa vie entière était un véritable jeu, un Conte. Un magnifique Conte où il en était le Héros, accompagné de ses fidèles compagnons, tracer une superbe vie d'aventures, de trésors, de découvertes, de rencontres fabuleuses. C'était ce que désirait Joshua. On l'avait toujours bercé dans ces histoires féeriques, il y croyait dur comme fer et s'y adonnait tous les jours. C'était son petit univers et pour rien au monde il ne voudrait le quitter.

[Encore désolé du retard ! ><]

Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les poulains contre le Marécage.   Mer 10 Aoû - 12:12