RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Différences (Pv) Black Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir
L' étalon qui a un coeur d'or
Points d'Experience : 60

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Différences (Pv) Black Beauty   Dim 28 Juin - 21:46

J'étais auprès de la harde je broutais quelques brins d'herbe, j'avais prit cette journée tranquille, j'ai participé à la tâche en tant que cheval de survie. Mais maintenant que c'étais le soir, j'avais de droit à un peu de repos dans le territoire de ma harde. J'avertis sa donc Noctis que je partais sur ses terres pour quelques heures, je march en direction du lac de crystal. C'étais un droit où que je n'avais jamais mît les sabots depuis que je suis arrivée ici. Mais je en n'avais attendue beaucoup parlée de sont eau pur et de son beau paysages sauvage. Tout en marchant en direction de se lieu, je me imagina le lieux et je souris soudainement. Arrivée dans ses lieux je commençais à galoper les crins au vent, tout en suivant l'odeur de l'eau. Enfin j'hennis pour enfin aller ma rêver dans cette eau si fraîche et pur. Quand cela était fini je me regarde attentivement dans l'eau et je soupir, pour enfin me retournée vivement et regarder l'horizon, je me préoccupa de rien si un autre cheval devrais arrivée ou non. J'étais trop dans mes pensée pour cela, en pensant aux différences que j'avais avec les autres chevaux. Finalement je fixe l' horizon avant de regarder le ciel, je me demandais se que pensait mes parents la haut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Différences (Pv) Black Beauty   Mar 30 Juin - 0:27

J'avais passer la journée à brouter dans la plaine surplombant le village des indiens avec mon indien Plume, sa femme Waigë et leurs fils, Limo. Plume ne me sortait plus depuis longtemps, ne monter plus sur mon dos, ne m'enmenner plus en chasse avec les autres chasseurs et je pouvait oublier nos balades tranquilles dans le territoire tout les deux. Lorsqu'il partait avec d'autres amies, il montait sur un cheval de l'un d'eux et me laisser seule au village, me laissant seule pour grossir d'avantage. Désormais mon ventre pouvait facilement se remarquer, ont pouvait voir que ce n'était pas à cause d'une perte de poids mais bien que quelque chose pousser dans se ventre aussi noir que de la suie de feu. Lorsque la nuit tombas enfin, non fatigués de la journée que je venait de passer, je décida de partir me promener pour un peu me dégourdir les pattes.

Le matin de cette journée, Plume avait refait mes peintures qui étaient aussi blanche que la lune, et j'en était fière. J'était partis quand le soleil déclinait, je marchait, passant les forêts tranquillement, les plaines en croquant sa et la des brins d'herbe, longeant les rivières en me désaltérant un peu au passage. Je connaissait l'endroit ou je décida de m'arrêter quelques temps, je n'avait jamais poser les pieds ici auparavant mais connaissait le mettre des lieux : Noctis. Surement le lac de Crystal, c'est quand mes yeux passèrent sur le l'eau que je vit un étalon à la robe facilement qualifiable de jolie, elle me rappelait un peu la teinture du tipi de mon cavalier. Je baissa la tête, ma timidité se réveiller toujours quand je rencontrer un nouvel équidés et je m'avança de l'eau pour boire un peu.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Différences (Pv) Black Beauty   Mar 30 Juin - 16:06

Mon regard regardais toujours en direction de l'horizon quand soudainement, J'attand un bruit dernière moi. Je me retourne vivement, et j'apercue une jument noir, je souris soudaimemt, je m'étais tout simplement retournée, pour pas qu'elle voie ma cicatrice. La solitude complète étais déjà fini par la présence de cette jument, cela n'étais pas temps grave. Mais je préférais être seul, mais j'aimais bien la compagnie des juments parfois. Je leva ma tête en direction de celle -ci, mon toupet recouvra mon œil droit soudainement, alors je donna un violent coup de tête pour l'enlever. C'était la saison des chaleur, une bonne saison pour me trouver une jument, mais bon déjà je n'en trouvais pas beaucoup, à part cette devant moi mais bon. En se moment je n'avais pas trop le goût, de plus ma cicatrice me faisait encore mal, alors je me voyais déjà très mal. Enfin je marche en boitant à nouveau vers l'eau et je mît mes sabots dans celle -ci pour enfin me couchée complètement au sol sur le bord de l'eau. Cela fit vraiment du bien. Je soupir d'aise soudainement soudainement celle -ci me chauffais soudainement, alors je grimaça et je me relève brusquement pour enfin reculée.

Hum désolé de vous déranger soudainement mais, que faite vous sur les terres de Noctis vous le connaissez?

Enfin je regarde autours de moi puis je regarde la source d'eau, ici s'étais vraiment un très bel endroit. Je me demandais déjà si il avait déjà eu des chevaux de notre harde qui sont déjà venue ici, sûrement. Parce que cela serrait un très belle endroit, pour se reposer mais bon déjà une intrus est là enfin si elle ne connaissait pas mon dominant, mais bon même à cela si elle le connaissait cela n'étais pas bien grave si elle connais maintenant cet endroit. Ou sûrement que oui enfin je ne s'avait pas trop,oui j'étais un cheval de survie mais bon je ne s'avait pas tout comme tout chevaux ici. Je regarde enfin l'herbe bouger à cause du vent avant d'en prendre quelques brins pour mangée.

Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Différences (Pv) Black Beauty   Jeu 6 Aoû - 22:51

Je continuait à boire tranquillement, alors que je regardait, méfiante, l'étalon à coter de moi. Je savais que certains n'aimaient pas voir d'autre équidés dans leurs terres, et savait reconnaître les chevaux sauvages par leurs simples odeurs. Je savais, enfin sentait que celui qui était dans les environs étaient un cheval de Noctis, par l'odeur des plaines où ils étaient normalement, le vent emmener une odeur sucrés la bas, je ne savait pas comment je savait cela, surement d'une de mes balades, mais je le savait. Rien ni personne ne pouvait me prédire que l'animal était surement dangereux pour moi, surtout que les signes de gestation que j'avait sur mon ventre devenait de plus en plus montrant et j'en n'avait presque honte de me baladait, dans cette état c'était presque trop perturbant, les étalons étaient des êtres souvent trop méchant et leurs réactions ne pouvait pas être cerner. Je leva la tête et laissant le vent passer entre mes crins argenter et sursauta lorsque j'entendis l'étalon me parlait, je n'avait pas l'habitude et coucha immédiatement les oreilles de peur que ma présence dérange.

Non, je ne connaissait pas Noctis personnellement, je ne l'avait rencontrer mais le connaissait par réputation et par nom. je n'était jamais venue à cette endroit, je pouvait prendre l'excuse de ma présence sur le fait que j'était dans ces lieux car je me promenait et que l'eau m'avait attiré ... Mais je savait que j'était une mauvaise menteuse, je cela se voyait sur mon visage. Il fallait que je me présente, et ma timidité ne faisait rien de bon à tout cela. Je recula de l'eau pour me tourner vers l'étalon et le regarda, les oreilles couchers :

*Je ne connait pas Noctis personnellement, je le connait de nom seulement ... Je m'appelle Black Beauty, je suis indienne j'était venue ici par pur curiosité.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Différences (Pv) Black Beauty   Sam 15 Aoû - 6:41

Ha c'étais donc cela par pur curiosité, et elle le connaissait de nom alors. Je souris soudainement et je la regarde, oui il avait beaucoup de chevaux curieux. Tout comme moi en partie, mais depuis mon passée que je regrettait amèrement, je voulait tout faire de mon mieux, alors je d'avis tout de même ne pas être trop curieux. Je marche tranquillement quand soudainement ma blessure me fit horriblement mal, c'est alors que je me courba et ma respiration de fit soudainement rapide.

Hé oui cette blessure venais hanté ma vie, je me demandais encore si je vais vraiment nécessaire à la harde avec cette blessure, mais bon plusieurs m'avait dit que oui. Je devais sûrement les écouter alors, je ne pouvais rien faire d'autre, autrement, j'aurais du déjà être mort à leur qu'il est. Parfois j'y pensait encore à cause que je me sentais inutile parfois, mais être cheval de survis cela m'aidais beaucoup, à me rendre utile. Hum ses chevaux indiens je les aimais quand même assez bien ceux -là.

- Ha d'accord tu le trouve ben cet endroit ? Moi je suis hum u...un cheval de survie...

Je détourne soudainement le regard et je me courbe à nouveau, j'attendais en douleur sa réponse. Je me demandais vraiment se qu'elle étais pour me dire celle -là. Enfin je doit à l'air à l'aide de ma longue queue noir tout en observent l'horizon.

Différences (Pv) Black Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1