RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rowtag ♦ Adolescent ♦ Frère de Midnightsun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnightsun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rowtag ♦ Adolescent ♦ Frère de Midnightsun   Sam 27 Juin - 9:13

Rowtag

« Le bonheur est un voyage et non une destination. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Rowtag, qui signifie feu en amérindien ( nom donné par les humains.) Celui-ci n' étant pas son premier nom, sa mère l' ayant nommé Anoki.
origine :
Né mustang. 3/4 sang mustang, 1/4 sang d' espagnol.
famille :
†♀ Carmen de la Rivera - mère, cow-boy.
†♂ Indigo - père, Indien.
♂ Midnightsun - grand frère.
genre :
Étalon, adolescent.
génétique :
3/4 sang mustang (appaloose), 1/4 sang espagnol.
groupe :
Indiens.
grade :
Cheval de surveillance (apprenti).

— Personnalité.
Rowtag c' est un peu le rêve en fait. On pourrait le renommer Dream d' ailleurs. Cet étalon est du genre paisible, un esprit stable qu' aucun vent ne pourrait ébranler. Une force tranquille de la nature. Et pourtant, quand il le veut il peut se montrer curieux; parfois trop. Il arrive donc ainsi qu' il se mette facilement en danger, par comment dire; naïveté ou innocence. Vous l' aurez compris, Rowtag est encore fort jeune dans sa tête, et ce malgré son esprit très vif. Il n' est donc pas étonnant de le voir se faire entraîner dans un mauvais coup, uniquement parce qu' il vous fait confiance.

Cependant, il ne faut pas non plus le prendre pour un con, et à trop profiter de sa gentillesse, vous pourriez voir surgir son côté volcanique. Trait de caractère hérité de sa mère, il est vrai que l' étalon peut péter un câble pour littéralement un broutille. Gardez votre calme. Cela n' arrive en fait pas si souvent, et il faut vraiment pousser le damoiseau dans ses derniers retranchement pour que cela arrive.

Malgré ce gros défaut, Rowtag demeure quelqu' un de sincère, un tit coeur fragile qui de prime abord aime toute la Terre, avant tout quelqu' un de sociable, et qui aime le changement et les rencontres.

— Histoire.

Rowtag est né de l' union d' une espagnole sauvage et d' un mustang appartenant aux indiens. Ce fut un foyer heureux, et épanoui qui l' accueillit à l' état sauvage, dans le territoire du Cimarron.

Quelque chose de terrible arriva alors qu' il n' était qu' un poulain, des bandits avaient suivis leurs traces, et ce jour là, lorsque Midnightsun revint au près des siens après sa ronde, il ne trouva personne. Alors qu' il était prêt à partir errer seul sans but, un cri perçant attira son attention. Son petit frère avait apparemment réussi à leur échapper. Il semblait cependant blessé. Il fit son possible pour que Rowtag survive, et ce malgré le fait qu' il n' y connaissait rien aux poulains étant lui même seulement adolescent. Ils marchèrent, longtemps.

Ce fut un indien du nom de Taima qui les trouva, à moitié mort de faim. Les deux chevaux sauvages se trouvaient être tellement faibles qu' ils se laissèrent faire. A l' aide de plusieurs drôle de chevaux ils furent amenés à leur camp. Les indiens leur prodiguèrent de longs soins, et tous deux survécurent.

Après cela, Rowtag s' intégra très bien. Il aimait ces créatures étranges et aimantes qu' étaient les hommes. Il noua très vite de très solides liens avec les hommes, mais aussi leurs montures. Plus tard, il aimerait devenir cheval de surveillance. (Nom de son cavalier au choix)

— Physique.

Rowtag est un très bel étalon. C' est le jour de la nuit de Midnight. En effet, et ce contrairement à son grand frère, il possède un pelage très lumineux et harmonieux. Rowtag porte ce nom grâce à son caractère, car son physique ne se rapporte en rien à quelque chose de flamboyant. Il est plutôt petit pour un cheval au 3/4 mustang, en effet niveau physique il a beaucoup plus hérité de son espagnole de mère. L' étalon est de robe claire, beige foncée, bien que son éclat au soleil rappelle le blond du blé. Ce pelage est moucheté de points blancs. Sa crinière se trouve être blonde au dessus et argent en bas, il en va de même pour les crins de sa queue, ceux-ci sont légèrement ondulés. Rowtag a hérité des grands yeux aigue-marine de feu sa mère. Le marquage qui l' identifie en tant que cheval d' indien est de couleur indigo, en souvenir de son père qui appartenait aux indiens avant lui.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : bon vivant - a du mal à s' imposer des limites - curieux de tout - regard pétillant sur le monde - influençable - sang chaud - intelligent - sociable.

○ Histoire complexe ? ☐ Non.

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Petit frère de Midnightsun ♦ ils ne sont clairement pas très proches,car tous deux sont diamétralement opposés au niveau caractère. Et pourtant il aime son grand-frère. Il aimerait pouvoir le comprendre parfois, partager des choses avec celui-ci ..Rowtag lui serra aussi reconnaissant toute sa vie pour avoir sauvé la sienne.

○ Rp test requis ? ☐ Non, je demande juste quelqu' un d' actif, parce que je le suis, que ce personnage est la seule famille qui reste à mon personnage, mais aussi quelqu' un capable de pondre entre 25 et 30 lignes minimum par poste.

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Fiche de liens Fiche de rp Présentation

Kit © Dreamworks et Malice ♥
3 Roses déjà, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 117
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rowtag ♦ Adolescent ♦ Frère de Midnightsun   Mar 30 Juin - 9:32

Parfait, il est jouable, + 10 XP ! ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rowtag ♦ Adolescent ♦ Frère de Midnightsun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1