RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 26 Juin - 16:29

Opale.

« Here I am. This is me. There's no where else on earth I'd rather be. »
It's me..

Opale est en un mot, une charmante jument. Calme et sage, elle reste fidèle à ses principes mais respecte ceux d'autrui. Elle vous paraitra bavarde et intéressante seulement si vous lui inspirez confiance. C'est une petite âme sensible, qui aime qu'on lui prête attention, qu'on la respecte. Elle reste néanmoins un peu trop " fleur bleue " et trop peu réaliste aux mentalités réelles.. L'idéal platonique qu'elle s'imagine peut, selon elle, être atteint; mais ce n'est là que l'espérance d'un assouvissement personnelle... Comme pour apaiser ce cœur peiné. Opale ne sait pas vivre l'instant présent qui lui est offert; La nostalgie la pousse bien trop souvent à se blâmer de son propre sort...
It's us..

• Jument indienne
• Amoureuse
• Tout type de liens possibles, proposez (:

Topics en cours...

Aucun

© BY LOU' SUR EPICODE

Mesdames & Messieurs

Loki

« Amour perdu »

Son Prince charmant. Son rêve de gamine. Opale a beaucoup souffert de sa disparition, bien qu'elle pense aujourd'hui avoir réussi à tourner la page.

Eclair

« Un ami »

( rp' en attente )

Cheyenne

« Les rivales »

Deux juments totalement différentes, qui s'insupportent et se haïssent

Vice-Versa

« Toi, le monstre de mon enfance »

Revoir celui qui a semé le trouble au sein du troupeau de son père a été une terrible épreuve. Sa version des faits a totalement remis en cause le véritable responsable du crime... Opale reste sur une incertitude totale quant à ce tragique événement du passé, restant en partie convaincue que son père n'aurait pas condamné un innocent.

Malice

« Ennemis »

Elles ne s'entendent pas. Vraiment pas. Leurs points de vues sont totalement opposés.

Oméga

« Demie sœur »

Rp à faire.

Ciel Etoilé

« Sympathique »

Ils n'ont pas eut l'occasion de se parler bien longtemps, mais il semblerait qu'ils s'entendent plutôt bien !

Sidka

« Je veux que tu remarques mon absence, que tu désires ma présence,
je veux être la personne à qui tu penses »

Ils se sont rencontrés à l'abord du camp, alors qu'Opale venait dans l'espoir de retrouver Loki. Désespérée et seule, elle se laissa capturer. Trop brisée par sa vie sans victoire, elle n'avait pas pris conscience que d'autres pouvaient souffrir autant qu'elle, si ce n'est plus, et qu'ils cherchaient de l'aide. A leurs manières. Jugeant tout d'abord Sidka comme un étalon grincheux qui ne comprenait rien à la vie, elle apprit à le connaître au fil des jours, des mois. Des années. En renonçant à sa liberté, elle avait fait de Sidka son seul et véritable ami; un pilier, un soutient, dont elle ne réaliserai l'importance et le privilège que bien plus tard. C'est ainsi qu'il est devenu l'être le plus cher à ses yeux. Il a donné un sens à sa vie.

Black Angel

« Un petit flirt.. »

Une furtive attirance semblent s'être installée entre eux, dès le premier regard... Un petit jeu, rien de plus.

Onze

« Réticence »

Son air hautain, suffisant et macho a totalement répugné la petite jument... Ecoeurée qu'une telle personnalité puisse exister, Opale espère ne plus jamais le recroiser !

Adequat

« Bonne connaissance »

Elle a fait sa connaissance lors d'une mission avec Sidka. Il n'est pas très bavard, mais a tout de même appréciait sa présence. Elle prendrait plaisir à le revoir.

Hirondelle

« Title »

Lien positif. (même sentiment face à leur famille introuvable entre autre)
Rp' en attente

Name

« Title »

Description de la relation

Name

« Title »

Name

« Title »

© BY LOU' SUR EPICODE

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Dernière édition par Opale le Mar 28 Juin - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 26 Juin - 16:46

Tallulah

It's me

La petite adolescente est une vraie boule d'énergie ! Effrontée, obstinée, une vraie rebelle. Vous avez peut être eut le privilège de connaitre la petite palomino étant pouliche... Ô combien vous avez dû être ahuri de constater que la candeur qui luisait dans son regard enfantin avait disparu... Que ce sourire si pure, sans une once d'hypocrisie avait fait place à un regard malicieux, fourbe. Elle n'est pas méchante, non. Simplement perdue.

Passé ~> Mère ( Crépuscule ) poussée dans un ravin, elle était crue morte. Sauvée par les Hommes.
Père ( Sweet Fire ) disparu, laissant seule sa fille.
It's us

• Jument de protection - Harde de Noctis
• Gestante de Maafa ( disparu des terres sauvages )
• Recherche quasiment tout type de liens, hormis parents et compagnon.

Topics en cours

Event ~

© BY LOU' SUR EPICODE

Mesdames & Messieurs

Sweet Fire

« Peut on réellement appeler ça un Père ? »

A ses yeux tu n'es plus rien. Rien qu'un songe du passé, l'effleurement d'une réminiscence douloureuse. Elle te hais de tous son cœur, et espère ton plus grand malheur...

Crépuscule

« Le paradis est aux pieds des mères »

=> Rp de retrouvaille en cours

Archange

« Comme un grand frère »

Tu es comme un grand frère. Je sais que tu serais capable de beaucoup pour moi, mais laisse moi un peu d'air...

Penny Black

« Sa tante »

Rp' en cours

Antanasia

« Ennemis »

Les injures fusent entres elles... Elles se détestent, elles mêmes ne savent pas trop pourquoi. Le courant ne passe pas, et ce n'est pas prêt de changer...

Adequat

« Une amitité partie de rien, qui progressera au fil des rencontres. »

Les débuts n'avaient pas été simples. Indignée par ses propos quant aux regrets du passé - entre autre -, Tallulah s'était mis en tête que cet étalon n'en valait pas la peine, qu'il était comme les autres. Ceux qui ne pensent qu'à tirer conclusion de leur propre expérience, pour en faire une morale globale. Aussi, elle détestait qu'on s'accable sur son sort à elle. Il se pourrait qu'elle se soit trompée sur son compte, du moins, c'est ce qu'Adequat tentera de lui prouver. Lorsqu'ils se reverront.

Maafa

« Parti trop tôt »

Elle se souvient de cette délicieuse chaleur qui l'avait charmée. Comment l'oublier ? Ses yeux émeraudes, son imposante carrure; celle d'un étalon, un vrai. Il représente tout ses désirs; ceux d'une adolescente, qui espère, qui imagine, qui fantasme. Avec lui, tout est différent.

Aujourd'hui, tout à bien changé. Gestante de Maafa, Tallulah se sent totalement démunie face à ce petit qui grandit en elle... Ressentant sa disparition comme un abandon, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle éprouve pour cet étalon qu'elle a trop aimé.

Armani

Rivalité

En attente / Rp' à faire

Titan

« Le géant qui ne sait pas quoi faire de ses sabots »

Leur rencontre électrique aux marécages et leurs mésaventures auraient dû lui faire détester cet étalon. Mais... Finalement, elle s'est bien amusée. Elle ne l'avouera pour rien au monde mais ce géant avec son air insensible, impassible, et complètement maladroit n'était pas si détestable que ça. Elle a réussit à trouver aussi chiant et con qu'elle ( si ce n'est plus, haha ).

Frostbite

« Title »

Rp à faire avec Antanasia

April

« Title »

Rp' à faire

Zéro

« Une bonne connaissance »

Zéro est de ces juments rares appréciaient par la Blonde. C'est lors d'une nuit douce et paisible, où Tallulah se tourmentait sur son avenir en tant que jument et en tant que mère, que l'Isabelle la soutenu et à tenté de l'apaiser un peu. Zéro n'était pas de celle qui l'avait jugeait ou prise en pitié, et c'est ce que la pie avait apprécié. Et même si Tallulah ne lui a jamais dis ouvertement, elle lui est reconnaissante.

Toundra

« Title »

Rp' à faire - lien négatif

Name

« Title »

Name

« Title »

Name

« Title »

© BY LOU' SUR EPICODE

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Dernière édition par Opale le Lun 21 Déc - 14:23, édité 7 fois
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 26 Juin - 16:52

Ex Aequo

It's me

Mystérieux. Oui, tu es une énigme, une véritable étrangeté. T'as manière de voir le monde est singulière. Autre que la morale courante, disons. Tu aimes les choses simples, les personnes simples. Simple, dans le sens de la modestie, de la pureté et la sagesse. Tu condamne l'idiotie et la naïveté, qui selon toi, mène à la perte. Pour toi, la réflexion est la base de l'existence. Nous devons vivre pour songer.

La noblesse et la loyauté émane de tes discours. Tu parles peu, mais admire beaucoup. Tu es peu sociable, mais te force pour être à l'écoute de ton prochain. Tu es d'un nature pessimiste, et fataliste ; Ce qui doit arriver arrivera s'il doit en être ainsi.
Si ton âme est sensible, ton cœur n'en ai pas moins endurcie. Il y a longtemps... Longtemps que tes larmes n'ont plus osé couler.
Tu ne donnes pas facilement ta confiance, c'est ce que tu as appris durant toutes ces années de leurres.

Et si tu veux en savoir encore plus ~> C'est ici
It's us

• Monture solitaire
• Célibataire
• J'attends vos idées de génies, pour tout types de liens !

Topics en cours...

Zireael ~ Hel

© BY LOU' SUR EPICODE

Mesdames & Messieurs

Arya

« La force de l'espoir »

Au clair de Lune, deux âmes en peine ont pris le temps de se confier l'un à l'autre. Ex Æquo apprécie cette jument aux crins d'or, et l'admire pour ce qu'elle a réussi à surmonter. Elle a cette force, cette foi, cette conviction en l'avenir qui lui échappe. Lui, le grand pessimiste. L'âme de l'appaloosa est pure, contrairement à la sienne. Elle a su trouver les mots apaisant, réconfortant... Mais le grand mâle ne pouvait, cette nuit là, s'attarder sur la consolation de son être.

Zireael

« ?»

Rp' en cours

Aiyana

« Sa protégée. Un attachement inexplicable »
Le premier regard... Un doux sourire. Un frisson partagé. Ex Aequo a vu en elle, toute la bonté qu'une âme peut offrir. C'est en son regard qu'il voit le monde dont il a toujours rêvé; L’allégresse d'un songe convoité. Puéril euphorie. Il tient à ce petit cœur, si doux, si fragile. Il est terrifié à l'idée qu'on face du mal, à ce petit ange, qui a déjà tant subi... Mais cette candeur immaculée ne dégoutera donc jamais les cœurs ? Ces sensations digne d'un idylle parfait ne finiront elles pas par se troubler ? - A suivre -

Toxic

« Crois en toi. Tu mérites de vivre. »
Ex Æquo ignore sa véritable identité et son passé houleux. Mais la détresse qu'elle laissait transparaître ne lui a pas échappé; ce jour-là, rien n'étais plus important pour le gris que de comprendre ce mal être... Ou du moins, apaiser au possible ce cœur tiraillé et rongé par une cause qui lui est encore floue. Tout en elle lui rappelle la période difficile qu'il apprit à traverser, alors qu'il n'était qu'une pauvre âme souillé par la démence. Il espère sincèrement la retrouver, désireux d'en savoir plus sur cette mystérieuse jument...

Bohémien

Bon ami
Leur rencontre fut atypique; Ex Aequo et son vieil ami ont sauvé l'ancienne monture des cow boys et sa cavalière d'une mort certaine. Bohémien, d'abord méfiant face à l'imposant gris, a vite compris qu'il ne craignait rien.
A présent tout deux montures de solitaires, ils ont le plaisir de pouvoir se croiser de temps en temps. Ex' apprécie cet étalon sensible et réfléchi venu de contrées lointaines.

Cielo

Notre lien
Rp' en cours

April

Notre lien

Rp à faire

Name

« Title »

Name

« Title »

Name

« Title »

Name

« Title »

© BY LOU' SUR EPICODE

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Dernière édition par Opale le Mar 28 Juin - 14:43, édité 5 fois
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 26 Juin - 16:57

Hazufel

It's me

Hazufel est un étalon assoiffé de pouvoir et de puissance. Pour arriver à ses fins, sachez qu'il n'hésitera pas à user de la violence; les combats ne lui font pas peur. Ses atouts physique en font un adversaire de taille. Redoutable. Ne comptez pas sur lui pour agir loyalement, gagner est son seul mot d'ordre. Observant dans l'ombre, il tentera de tirer profit de la moindre faille que vous laisserai transparaître. La bête est opportuniste, s'il doit s'attaquer aux plus jeunes ou aux plus fragiles pour obtenir ce qu'il souhaite, il le fera sans aucun scrupule.
Hazufel s’intéresse peu à ces dames. Mais si vous avez le malheur de croiser son chemin pendant les chaleurs, je ne donne pas cher de votre peau. C'est un étalon impulsif, aux valeurs morales bafouées, d'un égocentrisme assommant. Il fait preuve d'une pure arrogance, et dit agir pour la mémoire de son père. Qui aurait réellement l'envie de lui apporter tendresses et affection ?

Depuis sa fuite du fort, l'étalon crins lavés n'est autre qu'un vagabond, un loup solitaire. Ses pensées sont bien trop souvent à la vengeance, à la réflexion de stratagème pour anéantir son ennemi. Il n'est pas rare que cet étalon perfide se cache derrière un masque pour obtenir de précieuses informations. Ou alors préféra-t-il un jeu de provocation.

It's us

• Solitaire
• Célibataire

Topics en cours...

Pandora ~ Armani

© BY LOU' SUR EPICODE

Mesdames & Messieurs

Lumière de Lune

« Tu n'es plus rien »

Bafouant l'existence de son père durant toute son enfance, Hazufel ne pardonnera jamais le mensonge de sa mère. Il la considère comme extrêmement faible et inutile.

Hadès

« Tu seras vengé »

Son père n'a porté que peu d'attention à cet enfant non désiré. Pourtant, Hazufel croit dur comme fer qu'il est l'unique descendant légitime. L'unique successeur méritant d'exister. C'est pourquoi le solitaire compte anéantir tous ceux salissant sa mémoire, et notamment son frère.

Little Soul

« La malédiction des jumeaux »

Splash You

« Title »

Adriel

« Title. »

Lonely

« Title »

Anathèmna

« Title »

Lien négatif (Ana' est lié à Alice. Alice, fille d'Hadès, lié à Lyra)
rp' à faire !

Noctis

« Title »

Marm

« Title »

à voir suite au rp'.

Zéro

« Title »

Rp' à faire

Voodoo

« Title »

Rp à faire -

© BY LOU' SUR EPICODE

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Dernière édition par Opale le Mar 28 Juin - 14:46, édité 10 fois
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 26 Juin - 17:00

+1

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 26 Juin - 17:00

+1

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 23

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 26 Juin - 19:18

Moi j'veux bien un lien, peu importe avec qui ni quel style de lien, je te laisse voir ça x')

Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 3 Juil - 20:38

Dis moi tu viens un peu en touriste là Nely :B Tu penches pas vers un perso' en particulier... ?

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Ven 3 Juil - 21:01

Oui c'est tout moi ça, je suis une touriste un peu partout x'3
Hazufel ça te dit ? Cool

J'te passe ma fiche ici !

Par contre question lien, à toi de voir, ça je m'en fiche royalement :D

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Lun 13 Juil - 23:24

Lui en fait, il va juste te snober limite, voir t'ignorer... Sauf si tu lui rentres dedans ? J'sais pas si c'est vraiment le genre de ta jument par contre c: Comment réagirai ta Lony' face à lui ?

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 228

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Mar 14 Juil - 0:43

On devrait faire un rp Hirondelle et Opale :D j'suis sûr que ça serait sympa Razz elles ont à peu près le même âge, et Hiro aussi n'a pas vraiment de famille et connait le sentiment d'abandon et de désespoir après les avoir cherché en vain. Mais j'pense pas qu'elle va s'étendre sur ça, mais bon, faut voir!

P.S: J'ai hâte de voir l'actualisation du lien de Sidou :D

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"I think I'd miss you even if I didn't know you"
Spoiler:

34 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé, Swan, Zéphyr, Plume Bleue, Black Angel, Marquise, Malice, Black Angel, Akhil, Rafale, Just One Bullet, Shame, Fauve
Spoiler:

http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Sid en humain!:

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Mar 14 Juil - 17:09

Owh ouais ! J'y avais jamais pensé, c'est sûr que ça peut être chouette :yaah: En plus elle est cool Hiro' :)
    Par contre tu te doutes bien que le rp' n'est pas pour tout de suite x'). Faut que j'avance avec Ex' et Hazu avant ! (et puis on avait un rp' de prévu avec Breeze - Sid' - Opale à faire avant x3)

-haha oui, j'actualiserai une fois notre rp' terminé ♥-

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Mar 14 Juil - 20:07

Hey ! ♪

Un petit lien Hazu-Ana, ça te tenterait ?

Il y a longtemps, Hazufel avait rencontré Lyra et l'avait sailli de force si je ne m'abuse. Lyra était 'connectée' à Alice, mon ancienne jument, qui s'est mise à haïr Hazufel. Sachant qu'Alice était la fifille d'Hadès avant que ce dernier ne perde la mémoire xD Elle qu'elle a finit par le détesté aussi.

Ana ayant croisée Alice, je me dit qu'il pourrait y avoir un petit truc entre nos deux chevaux. ça pourrait tourné sur une relation qui fait ressurgir le passé de ton étalon. Par contre je ne sais pas du tout comment pourrait tourner le topic, mais à mon avis ça va faire des étincelles. Ana est gentille et peureuse, mais quand on la provoque, c'est une tornade ; elle a une très grande part de noirceur en elle ^^
Bref, à toi de voir, moi je proposes juste ^.^

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Mer 15 Juil - 2:34

Hanw, mais bien sûr que ça me tente, c'est super intéressant ! :D Donc Alice et Hazu' se sont jamais rencontrés ? Quel dommage c:
    Pour le topic, on va faire ça au feeling; si Ana' doit dévoiler sa noirceur eh bien, soit. What a Face

Hmm, et le fait que tu saches certaines choses sur lui, et que lui ne connait rien de toi, ça va fortement le contrarier x)

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 228

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Mer 15 Juil - 4:57

Oui t'inquiète Papale :3 moi aussi je suis très occupée niveau rp >0< mais on garde ça en tête.

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"I think I'd miss you even if I didn't know you"
Spoiler:

34 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé, Swan, Zéphyr, Plume Bleue, Black Angel, Marquise, Malice, Black Angel, Akhil, Rafale, Just One Bullet, Shame, Fauve
Spoiler:

http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Sid en humain!:

Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Mer 15 Juil - 11:39

Alice avait rencontré Little Soul, et les deux avaient comprit qu'il y avait un lien de parenté au vu de leur ressemblance physique (qui était une pure coïncidence, d'ailleurs xD).

Ah ba ça va être marrant, dans ce cas ! :) Dis moi quand tu es dispo pour le topic & qui de nous deux l'écrira ^^

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Jeu 16 Juil - 2:45

D'acc ! Yep, j'te tiens au courant Ana' Chose
    (haaan, c'est vrai que pour la ressemblance Little/Hazu/Alice on a eu un coup de bol ! J'avais jamais capté ¬¬)

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 39
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Mer 19 Aoû - 15:16

Hey ! ♥

Un petit rp avec Maafa ça te tente ?

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Hazufel
Je suis:
Je suis:
Joue également : Opale - Tallulah - Ex Aequo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Sam 22 Aoû - 18:42

J'en meurs d'envie (si si, vraiment ♥), mais dans mes rp' actuels et notamment le rp' évent, j'ai fais comme si Tallu' n'avait pas revu Maafa ;w;. Du coup c'est pas cohérent s'ils se retrouvent maintenant... L'idéal serait d'attendre la fin du rp' d'exploration, mais ça m'fais ch*er d'attendre T^T

Opale & Dreamworks. BG par Disney.
Points d'Experience : 98
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Sam 22 Aoû - 20:31

Je comprend parfaitement ! Comme toi j'ai super envie de reprendre leur histoire mais si il faut attendre encore un peu et bien j'attendrais ^^

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Dim 1 Nov - 11:25

Hello ! ❤ J'aimerai bien un lien avec Opale,Tallulah ou un des tes étalons, comme tu préfères :) Par contre, je n'ai aucune idée du lien, si ce n'est qu'il soit positif si possible =3

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Dernière édition par Eclair le Dim 1 Nov - 14:00, édité 1 fois
Marm
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 33

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Dim 1 Nov - 12:55

Lien avec Hazufel obligé étant donné que nos persos sont demis-frères!
J'ai cru comprendre que ton perso n'aimait pas Lumière de Lune et pourrait peut-être du coup ne pas apprécier Marm non plus ou au contraire se revoir en lui. Bref ! Je préfère tisser les liens en RP..... Si tu vois ce que je veux dire What a Face //forceuse//

5%

Merci Oracle pour le kit :titcoeur:
Spoiler:

PRESENTATION
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Dim 1 Nov - 14:06

Eclair > Un lien avec Opale me tente bien pour du positif ! Eclair est tout cute, y a pas de raison que ça se passe mal :3 Amis pour commencer ? Au fil des rp's on pourra faire évoluer ça :)

Marm > J'aime ta persévérance xD D'acc, va pour un lien Marm/Hazufel. Pour ce qui est du rp', on peut le commencer si tu veux, mais les cours reprennent donc j'aurais moins de temps... Faut pas être pressé quoi :B

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Dim 1 Nov - 14:13

Ah super ! ;) Ouep au fond de lui c'est encore un poulain XD Sinon pas de soucis ! Pour le rp tu es libre actuellement ? Si oui tu préfères le commencer ou tu veux que ce soit moi ? =)

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel    Dim 1 Nov - 14:18

Tout dépend si Hirondelle est dispo ou non pour un rp', j'en ai un en attente avec elle depuis un moment ! Je te tiens au courant dans tous les cas :)

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Links of ; Opale ~ Tallulah ~ Ex Aequo ~ Hazufel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant