RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxymore
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?   Jeu 25 Juin - 11:59

Bonjour les copains,
Alors comme le titre le stipule, je recherche des copains pour rp. Si possible pas de cow-boys, en fait je vois pas comment Mid' ferrait pour vous rencontrer pour l' instant. Mais ça arrivera bien un jour je pense. Actuellement mon dadou est un peu coincé au camp des indiens, puisqu' il sert de cheval d' apprentissage pour les enfants. Cependant, comme tout le monde il a des moments de temps "libre" et peut donc se balader. Je suis ouverte à toute propositions. Je prendrai pour l' instant deux rps à la fois. Si je m' en sort je pourrai éventuellement monter jusque 3.

Rps:
Rp en cours:
Turn on the Light ~ with Cocaïne
✩ [url=]??[/url] ~ with Lonely

Rp réservés:

✩ BB; indienne.
✩ Perséphone; voleuse.

Divers:

Vous trouverez ici même ma fiche de présentation
& ma fiche de liens.

Design (c) Nightcore - Ref (c) Esmeralda.
3 Roses déjà, merci ♥

Dernière édition par Midnightsun le Lun 29 Juin - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?   Jeu 25 Juin - 13:11

Moi j'veux bien un RP avec Mid' ~

J'ai Adriel qui est chez les indiens si tu veux, une boule d'énergie, toujours de bonne humeur, un peu gamin, il adore les jeux, profiter de la vie et il est également brutal et assez maladroit mais c'un vrai bisounours ~
Après j'ai Cocaïne, un ex cow-boy maintenant solitaire, il peu très bien traîner sur les terres indiennes vu qu'il a plutôt élu domicile dans les terres libres. Lui il est un peu plus spécial, autant il peu être cool, joueur, un peu gamin et tout mais avec les étalons il a surtout tendance à se montrer assez fier et à bomber l'poitrail o/ M'enfin, il n'est pas méchant bien qu'il ne faut pas l'embêter, il a aussi des penchants à la moquerie et il est un poil narcissique ~
Sinon j'ai Zéro chez les sauvages et qui aurait très bien pu traîner pas loin de chez les indiens vu qu'elle traîne beaucoup. M'enfin elle c'plutôt une garce de première paaaaas du tout agréable o/

(Après j'ai Toxic chez les voleurs, Shabet chez les cow-boy mais elles sortent pas vraiment sans leurs cavaliers et pas aux environs de chez les indiens xD Et si t'as envie de rp avec un poulain, j'ai toujours Joshua ^^)

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Oxymore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?   Jeu 25 Juin - 15:15

Coucou Adriel, tout d' abord merci pour ta réponse :titcoeur:
Alors vouala, mon perso va évoluer hein, mais là il est plutôt assez.. hm comment dire, plutôt froid et méfiant, arrogant toussa, toussa.

Du coup je pense que pour l' instant mieux vaudrait que ce soit Cocaïne, en plus il a un passif un peu compliqué. Je pense donc que nos deux dadous n' auraient pas de mal à s' entendre.

Si non il serrait intéressant de rp avec Zéro aussi; mais pour l' instant je préfère vraiment Cocaïne si ça ne t' embête pas trop.

Souhaites-tu que je commence ? Et une idée de lieu ?

3 Roses déjà, merci ♥
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?   Jeu 25 Juin - 19:50

Pas de soucis, héhé.

Pourquoi pas ? Ça me va avec Coc' ! Je ne l'ai pas joué depuis un moment, ça me manquait ~ J'pense que ça le ferait, Coc' est en manque de rencontre masculine ! Si tu veux commencer/que tu as le temps, je te laisse faire ! Cocaïne traîne dans les terres libres mais il peut bien traîner vers les terres indiennes ^^
Pour Zéro, on pourra se faire ça aussi, oui ! Ça pourrait être drôle 8D

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Oxymore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?   Jeu 25 Juin - 22:54

Eh bien je commence ça demain. :)
J' ai hâte de rp avec toi. :titcoeur:

3 Roses déjà, merci ♥
Shabet
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 45
Joue également : Zéro, Adriel, Cocaïne, Toxic, Joshua.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?   Jeu 25 Juin - 23:04

D'acc ! Moi de même ~

Oxymore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?   Lun 29 Juin - 10:18

3 Roses déjà, merci ♥

Un rp avec un indien pas tout à fait commode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1