RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midnightsun ☯ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnightsun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Midnightsun ☯ Links   Jeu 25 Juin - 9:30

Midnightsun de la Rivera

5 ans || Indien || Célibataire || Homosexuel refoulé || Cheval d' apprentissage.
Midnight est né Mustang. Il vécut à l' état sauvage pendant 2 ans et demi. Et pourtant bien qu' il vécut à l' état sauvage avec son petit groupement, dont les membres de sa famille, ils ne faisaient partie d' aucune Horde. Puis du jour au lendemain, toutes les personnes avec qui il avait vécu lui furent arrachées. Toutes, à l' exception de son frère cadet. Tous deux faillirent y laisser leur vie, mais un indien du nom de Taima les sauva de la grande Faucheuse. Cependant, la vie que l' homme magnanime lui offrait n' était pas pour lui convenir. et très vite il se renferma. Développant la bipolarité.

Wanteds

Un compagnon || Cet être qui est capable de le comprendre, de le réconforter, et avant tout de le supporter au quotidien. Évidemment il serra quelqu' un ayant du caractère également. Mid' n' assume pas son homosexualité, ce serra donc une relation cachée. ♥
Cette ex qui lui a fait changer de bord || No way. Mid' ne supporte juste plus cette jument. Sa simple vue lui reste douloureuse. Si elle s' approche, il piquera une colère noire. ✗ Lien réservé
Liens divers || Je suis ouverte à tout (recherche prioritaire d' une meilleure amie et d' un(e) rival(e)).
créé par Rinema

Fiche de liens Fiche de rp Présentation

Kit © Dreamworks et Malice ♥
3 Roses déjà, merci ♥

Dernière édition par Midnightsun le Lun 29 Juin - 7:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnightsun
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Midnightsun ☯ Links   Jeu 25 Juin - 9:31

Mes Relations

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Pseudo
créé par Rinema

A vous ~

3 Roses déjà, merci ♥
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 23

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Midnightsun ☯ Links   Jeu 25 Juin - 12:29

Moi j'voudrais bien partir sur un lien, positif ou négatif à toi de voir ;3

Midnightsun
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Midnightsun ☯ Links   Jeu 25 Juin - 14:27

Avec plaisir Miss.
Alors je reviens de lire ta fiche.
Saches tout d' abord que ton personnage me plaît beaucoup. C' est tout à fait le genre de perso que j' aurais pu jouer moi aussi. Enfin bref.
Je peux te proposer un lien style ta noirceur l' attire. Parce que oui Midnight est assez sombre en lui même, il est d' ailleurs malade, bipolaire en fait. Peut-être pourrait-il essayer, je dis bien essayer de t' ouvrir le coeur ? (au sens poétique hein)

3 Roses déjà, merci ♥
Hurricane

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Midnightsun ☯ Links   Jeu 25 Juin - 16:56

Oui si tu veux 'o' Bon sache aussi que je débute, et que je ne sais pas encore très bien la jouer... Si tu as des conseils à me donner pendant le rp n'hésite pas ! Vu que tu aurais pu très bien la jouer aussi ^^
Moi je trouve que c'est une bonne idée qu'il essaye d'y ouvrir le coeur.. Après est-ce que ce serait un échec ou pas ? Muhaha telle est la question °^°

Midnightsun
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Midnightsun ☯ Links   Jeu 25 Juin - 16:59

En effet, telle est la question :p
Du coup on rp ? Qui commence et ou ?
(Si tu veux rp je te propose un rp 20 lignes maximum. Puisque tu débute, ce serra peut-être plus facile de rp comme ça pour toi, et surtout moins intimidant. Dieu sait que moi je vais devoir me réfréner. Razz Ce serrait un bon exercice pour moi aussi en fait.)

PS: Et non je ne te dirai pas comment jouer ton perso, c' est le tien, tu le joue avec ton coeur et comme tu le pense au mieux, je n' ai pas envie de briser tout ça. Je disais juste que Lonely correspond à mon type de personnage habituel.

3 Roses déjà, merci ♥
Hurricane

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Midnightsun ☯ Links   Jeu 25 Juin - 19:26

Bah ça me dérange pas que tu commence x'3
Question exercice, je veux bien essayer 'o' Et choisis pour le lieu, franchement moi c'est une solitaire elle peut aller partout x')

D'accord, mais c'est juste si tu as quelques conseils moi ça me dérange en aucuns cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midnightsun ☯ Links   

Midnightsun ☯ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1