RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kata's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kata's RP   Mar 23 Juin - 18:32

Bonjour tout le monde !

Alors voilà. ça fait 1mois que je suis en vacances, et ça fait un mois que je m'ennuie à mourir sans trop savoir quoi faire. Je suis dispo pour des topics avec mes deux juments, Leks & Ana. J'aimerais faire avancer leurs histoires respectives !
Je réponds relativement vite (sous deux jours, habituellement, sauf manque d'inspiration).

Pour mes juments, on petit tour des caractères :

Leks (Leksane Sanndréa Vivalem)
♣ Jument Cow boy, Chercheuse d'Or
Elle a énormément voyagé dans sa vie (en fait, du plus loin que remonte ses souvenirs, elle ne se souvient que de voyages).
Il est facile de la rencontrer près des cours d'eau seule mais sa cavalière n'est jamais loin).
Elle est extrêmement sociable et cherche toujours à aider les autres. C'est celle qui peut porter le monde sur ses épaules, celle qui fera tout pour autrui. Elle n'est pas méchante, souris tout le temps, et se lie facilement d'affection. Elle est très empathique et est très attentive aux autres.
Sa cavalière se nomme Sarah Hollyshell.

Ana (Anathèmna Niizys Vivalem)
♣ Jument Voleuse.
Elle est la soeur jumelle de Leks, bien qu'elle soit née quelques minutes après. Elle a perdu la mémoire il y a un an et une ponette nommée Midnight Rose l'a emmenée chez les indiens pour qu'elle soit en sûreté. Elle a été vendue par une indienne sans remord qui voulait quitter son campement pour rejoindre la ville. Désormais, Ana vit chez les voleurs.
Elle est très sensible, très peureuse et assez timide. Cependant, elle peut se mettre en colère très facile si on l'insulte (même de façon sous entendue). Son histoire a besoin d'avancer, en priorité ♥
Elle est nommée Oz par les humains, et son cavalier se nomme Nick. Il la maltraite si elle n'obéit pas, ce qui fait qu'elle est extrêmement soumise. Elle a développé un léger syndrome de stockholm ♪

Je suis totalement ouvertes aux topics dans la section Page Blanche. Pour les liens, j'aime beaucoup les développer en RP, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ♪
Pour les topics, une limite de 5 est fixée pour les deux juments. Il y a deux façons de faire les topics, une façon relax où on se prend pas la tête & où le topic avance vite, et l'autre où je ferais un effort de codage et de longueur, mais qui prendra plus de temps.

Voilà voilà, je suis ouverte à toute proposition (tant qu'il n'y a aucune idée mal placée ><) ! :)

4/5

Dernière édition par Leks le Sam 27 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Kata's RP   Jeu 25 Juin - 13:19

Moi je veux bien un RP avec l'une de tes juments ~
Si tu veux, chez Shabet chez les cow-boy pour Leks, elle est également douce, souriante et agréable malgré quelques mauvais côtés qui ressortent peu quand elle apprécie l'équidé avec qui elle communique. Comme elle est arrivée il y a peu, elle n'a aucune connaissance au Fort et est un peu perdue encore chez les cow-boys.

Et chez les voleurs, j'ai Toxic pour Ana ? Toxic est assez instable, froide, dure et pas souvent sympathique mais elle s'arrange de plus en plus et au final, c'est le bordel dans sa tête. Mais elle reste droite et fière pour que personne ne s'en doute. Mais bon, elle reste assez colérique et dangereuse avec certains équidés, lesquels ? Aucune idée, elle réagit rarement de la même façon face à un cheval. Elle est de toute façon très perturbée.

L'une d'elles te fait envie ? (Sinon j'en ai d'autres mais comme elles collent aux groupes de tes demoiselles, j'fais ces propositions ~)

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kata's RP   Jeu 25 Juin - 21:04

Je t'avoue que tes deux juments me plaisent bien ^^

◘ Shabet & Leks ;
Elles vont bien s'entendre je pense, et de toute manière Leks a un caractère très fluctuant pour s'adapter aux autres, et de ce fait n'a que des amis ^.^ Le topic reste prévisible dans ce qui va se passer, mais le lien reste encore à cerner, on en a les grosses lignes

◘ Toxic & Ana ;
Tu risques de traumatiser ma jument ^^ Je pense qu'en topic, ça sera quit ou double ; de ce que tu m'as décrit, Toxic va soit prendre Ana sous son aile, soit la terroriser encore plus. Topic très imprévisible et très tentant, je te l'avoue !

On peut faire les deux, si tu as envie. Et je peux en écrire au moins un (à toi de voir lequel !)
Shabet
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 45
Joue également : Zéro, Adriel, Cocaïne, Toxic, Joshua.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Kata's RP   Jeu 25 Juin - 22:57

Pour Shabet & Leks, en effet, elles vont certainement bien s'entendre, les deux ont un caractère agréables alors il n'y aura certainement pas d'accrochage xD

Pour Toxic & Ana, yep, c'est ça, Toxic peu soit trouver Ana touchant et vouloir la prendre sous son aile, soit la traumatiser davantage xD

Eh bien faisons les deux ! Ça me va également ~ Je peux commencer celui Shabet/Leks si tu veux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kata's RP   Jeu 25 Juin - 23:06

Nickel, alors, je vais m'occuper de celui de Toxic & Ana !
Je le posterais demain dans l'après midi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kata's RP   

Kata's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1