RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trap Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trap Queen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Trap Queen   Mar 23 Juin - 8:31

Trap Queen

Who are you ?
What are you looking for ?
Jument de 4 ans et demi, née au fort des cow-boys d'une mère indienne et d'un père domestiqué. Occupe le rang de cheval de capture, et est couvert d'affection de la part de ses maîtres pour ça. Se sent très bien là ou elle est, c'est-à-dire avec les cow-boys, parce qu'elle croit qu'ils sont relativement gentils. Elle n'aime pas vraiment sa mère, qui s'est enfuie du fort, mais voue un grande admiration à son père, qui suit les humains depuis longtemps.

( ♂) Père - Un père soit né au fort des cow-boys lui aussi, soit capturé par ces derniers. Il doit apprécier les cow-boys.
(♀ ) Mère - Une mère de provenance indienne, qui a été capturée et saillie. Elle s'est enfuie lors du départ des cow-boys du fort et est retournée chez les siens.
(♀ / ♂) Demi-famille - Parce que sa mère peut avoir un autre compagnon au camp, et d'autres enfants.

Emi Burton

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Trap Queen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Trap Queen   Mar 23 Juin - 12:27

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Spoiler:

Trap Queen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Trap Queen   Mar 23 Juin - 12:27

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Spoiler:

Leks
« As a rock face a hurricane. »
Points d'Experience : 62
Joue également : Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trap Queen   Mar 23 Juin - 14:21

Hey !

Un petit lien m'intéresserait bien ! :)
J'ai deux juments (qui sont jumelles et ne se connaissent pas). A toi de voir laquelle tu préfères !

◘ Leks ; Jument cow boy, chercheuse d'or.
Toute sa vie n'a été que voyage, et elle n'est au cimarron que depuis peu. Elle a été capturée contre sa volonté mais se fait peu à peu à la vie au fort. On pourrait faire un petit topic où ta jument guide un peu la mienne à travers cette nouvelle vie ! ♪

◘ Anathèmna ; Jument Voleuse
Il sera difficile de la rencontrer sans son cavalier, Nick. Elle est Appelée Oz par les humains. Elle est très peureuse et se fait battre. Elle était chez les Indiens avant d'être vendue par une indienne qui est ensuite partie à la ville, etc. Bref. Du coup Ana est pas très sûre d'elle et encore moins des autres. Elle a un léger syndrome de Stockholm pour son cavalier. Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme lien entre nos deux juments, mais entre nos cavaliers on peut faire quelque chose ^^

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Trap Queen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Trap Queen   Mar 23 Juin - 14:30

Deux juments jumelles, ouah ** Alors pour Leks, en effet, on peut se faire un rp ou Trap Queen ferait faire un tour du propriétaire à ta jument, et lui expliquerait un peu les règles de savoir-vivre au sein du fort. ^^

Alors concernant Anathémna, on peut dire que le cavalier de ta jument soit connaissait positivement le cavalier de la mienne, ou alors il leur est déjà arrivé d'avoir un désaccord et de se disputer. Du coup, nos deux juments auraient été en quelque sorte forcés de se rencontrer à cause de leurs maîtres, et je pense que ça aurait rendue Trap Queen très curieuse de voir le caractère un peu peureux d'Anathémna. :)

Spoiler:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trap Queen   Mar 23 Juin - 15:03

ça pourrait être cool, ouaip, pour Leks ! A savoir tout de même que le fort est fermé, et que pour le moment les cow boy sont cloîtrés dans un camps de réfugiés près des montagnes ^^

Pour Ana, en fait, l'histoire de Nick est un peu.. Complexe. Il est passé chez les voleurs à ce moment là. Il ne déteste pas spécialement les animaux mais il est devenu plus brutal et n'hésite pas à les frapper s'ils désobéissent ^^. Donc à voir où le cavalier de Trap et celui d'Ana aurait pu se voir, et dans quelles circonstances :)

(j'ai mit un p'tit coup de balise [hide] histoire de pas trop spoilé l'histoire du cavalier, sait-on jamais héhé)

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Trap Queen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Trap Queen   Mer 24 Juin - 7:25

Oui xD Du coup ce serait quelque chose qui serait arrivé dans le passé ? Ou alors elle se contente de lui expliquer la vie avec les cow-boys dans les montagnes ?

Je vois je vois '-' Alors on peut dire que Trap Queen aurait fait je ne sais quelle erreur qui n'aurait pas plu au cavalier d'ana, et par conséquent, son cavalier serait venu la défendre au cas ou, vu le caractère de brute du cavalier d'ana ?

Spoiler:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trap Queen   Mer 24 Juin - 11:07

ça peut se passer un peu dans le passé ça remonteraient à y il a quelques semaines, tout au plus, mais il faudra l'écrire dans la section Page Blanche ^^

Pourquoi pas ? Quel lieu par contre ? Et il ne faut pas oublier que Nick est un voleur, s'il croise ta jument seule, il va tenter de la voler.

ça pourrait être intéressant de faire suivre un topic directement ^^ je peux écrire les deux si besoin ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trap Queen   

Trap Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1