RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nobody can be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nobody can be alone.   Lun 22 Juin - 18:06

••• Nobody can be alone •••

Accélérant mon allure, filant à travers les arbres telle une flèche café au lait, je rattrapa bientôt Chayton, un jeune étalon pie noir de mon âge. Il baissa ses oreilles et tenta de me mordre la croupe tandis que je lui envoyais un coup de cul en riant, le dépassant et me rapprochant dangereusement d'Isha. L'étalon gris pommelé accéléra, m'empêchant de le rattraper aussi facilement que je l'avais prévu. Derrière, Chayton reprenait du terrain après avoir bondit par-dessus un bouleau tombé. J'hennis de joie, faisant un petit bond joyeux: j'aimais cette journée ! En compagnie de Chayton, Isha et Sahale, l'étalon pie isabelle qui galopait à présent aux côtés de Chayton. Nous faisions comme d'habitude les fous dans la Montagne, galopant comme des dératés, bondissant, hennissant, nous bousculant, nous battant gentiment afin de montre qui était le plus fort - et c'était à l’unanimité Chayton. J'aimais particulièrement ces trois-là avec qui je passais le plus de temps, même à l'intérieur du camp. ❝ Merde, y'a le vide à quelques mètres, arrêtez-vous les gars ! ❞ Hurla soudainement Isha en freinant du mieux possible, sa croupe venant toucher le sol enneigé, et ses antérieurs raclant la neige dans l'espoir de s'arrêter plus facilement. Je fis de même, les oreilles en arrière, le cœur battant: si on tombait, on était foutu. Isha s'arrêta de peu, je le percuta et derrière, Chayton et Sahale nous percutèrent également mais bien heureusement, ce ne fut pas suffisant pour que l'on tombe. ❝ Wow, ce bol ! On a faillit y passer, aha. ❞ Fis-je tandis que nous nous redressions en riant, nous ébrouant.

Alors que Sahale commençait à lancer un énième défi, je cru distinguer une forme sombre à travers les arbres. Plissant mes yeux, ignorant mes amis, je fis quelques pas, tendant mon encolure. Qui cela pouvait bien être ? Intrigué, je redressa mes oreilles et détourna brièvement mon encolure vers les trois jeunes étalons. ❝ Je reviens les gars ! M'attendez pas pour rentrer si j'suis trop long. ❞ Et sans attendre, je pris le trot, m'éloignant du trio qui se lançait un autre défi, se demandant tout de même certainement ce que je pouvais bien fabriquer.
Je suivis des traces dans la neige et finit par apercevoir près de l'un des sommets, une silhouette sombre. Très sombre, c'était impressionnant, cela me faisait penser au pelage de la matriarche Penny Black chez les indiens ! Mais je ne pense pas que ce soit elle, jusqu'ici ? Peu probable. Je m'approcha donc, l'encolure droite, les oreilles relevées, un fin sourire franc et bienveillant aux lèvres. ❝ Hey ! Salut l'ami ! ❞ Lança-je avec force afin que l'étalon ou la jument m'entende malgré le vent qui s'élevait petit à petit. Je continuais d'ailleurs de m'approcher au pas, tranquillement.

___
Couleur Adriel: LightSeaGreen

© POLLO

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 23

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nobody can be alone.   Dim 5 Juil - 1:15

Nobody can be alone.

Adriel & Lonely

Ces montagnes m'ont toujours intriguées, si hautes, si blanche.. Et si froide ! Je ne pensais pas que chez les indiens il pouvais faire aussi froid ! Je ne m'y serais pas aventurée, je ne le saurais peux être pas.. Mais maintenant que c'est fait, bah.. C'est fait ! Enfin, ma soif d'aventure est tellement grande que je ne peux m'arrêter d'avancer dans les montagnes maintenant que j'y suis.

Lors de ma marche, je croise un groupe de 4 étalons faisant la course. J'espère simplement ne pas avoir à faire à eux... En attendant, ça m'a bien fait rire quand ils ont failli tous tomber dans le ravin. Posté de mon sommet, sans qu'ils m'aient vu, je les observe, presque cachée derrière un grand rocher, car mon pelage noir se voit... Beaucoup dans la neige ! On ne voit que ça à vrai dire.

Mon regard suis les quatre chevaux, lancés en plein galop, l'un pie noir, l'autre gris pommelé, encore un pie isabelle, et enfin le dernier crème. Ils ont une allure hyper rapide, on voit bien qu'ils sont habitués à courir. D'après mes souvenir, mon frère était aussi rapide qu'eux... Mais je chasse cette pensée, et je rapproche mon museau de la neige, cette nouvelle chose qui est si froide...

Mais soudain, j'entends une voix, qui à l'air plutôt amicale, me lancer au loin :

-Hey ! Salut l'ami !

Sans plus attendre, je relève l'encolure vers la voix, les oreilles en avant, pour regarder d'où provient ces paroles : c'est l'étalon crème que j'ai vu galoper tout à l'heure. Je murmure alors en moi « Oh non... Manquais plus que ça... », il est vrai que je ne veux aucunes compagnie, mais l'étalon s'approche tranquillement au pas de moi, il est impossible de faire demi-tour... Je pris une voix qui parait timide, même si ce n'est pas dans mon habitude, pour lui répondre :

-Bonjour...

Je sais, ce n'est qu'un seul mot. Un simple et unique mot, mais je ne sais pas spécialement quoi dire de plus... Après tout, il ne serait pas venu je ne l'aurais jamais rejoins, car il était de un avec ses amis, et de deux, je n'aime pas avoir de la compagnie.. Après tout, ceux qui connaissent mon nom le savent.
Hrp:

(c) Codage by Petite Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nobody can be alone.   Mer 10 Aoû - 11:18

Placé dans les abandonnés.