RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Dim 21 Juin - 18:09

Trap Queen

« How to be a heartbreaker, lesson one »

— Carte d'identité.
Prénom :
Trap Queen.
origine :
Au sein du fort des Cow-Boys.
famille :
Père appartenant au fort, Mère indienne capturée, puis relâchée, à voir.
genre :
Jument.
génétique :
Quarter Horse.
groupe :
Cow-Boys.
grade :
Cheval de capture.

— Personnalité.
I am more afraid of our own mistakes than of our enemies’ designs.

La jeune jument n'est pas née de la dernière pluie, et pourtant, aux yeux des autres équins c'est tout comme. En effet, elle obéit aveuglement à son cavalier et aux autres humains qui l'entourent, sans même se soucier du traitement quelques-fois injustes qu'ils leur donnent, à elle comme aux autres chevaux du fort. Ce n'est pas parce qu'elle est idiote, à vrai dire, mais plus indifférente. Après tout, elle est née au sein du fort lui-même, et elle n'a toujours eu pour compagnon que la présence des cow-boys à ses cotés, alors l'idée de se rebeller envers eux lui parait absurde. Elle en voit, des étalons et des juments qui du jour au lendemain, redeviennent sauvages et envoient valser leurs maîtres dans les airs, et bien souvent, elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi. Qu'il y-t-il de si bien et de si excitant au-delà du fort, au-delà des frontières que leurs cavaliers leur ont imposés depuis leur naissance ? Parce qu'elle n'est pas borgne et sans aucune cécité visuelle, elle voit aussi bien que les autres ces pâturages qui s'étendent à perte de vue autour d'eux. Mais en restant logique, la vie auprès des humains n'est pas si désagréable : elle est nourrie suffisamment, soignée et brossée, et elle n'a pas à s'inquiéter des bêtes sauvages qui rôdent à l'extérieur, des bandits ou des indiens, à part lorsqu'ils viennent chercher des ennuis aux cow-boys. Pour la jument, la vie sauvage n'à rien à envier à la vie domestique, et elle serait bien la première à rechigner si un indien ou un voleur, ou même un cheval sauvage essayait de l'emmener loin de ses maîtres. Tant qu'elle vit confortablement, elle n'a rien à redire sur la façon dont les humains la traitent, car la plupart du temps, ils la couvrent de cadeaux et d'affection. Ce qu'elle n'a pas encore compris, c'est qu'ils ne la traitent de la sorte que parce qu'elle fait partie des chevaux de capture, et qu'elle est leur meilleur spécimen pour la capture des chevaux sauvages. Ce n'est pas comme si ils allaient se permettre de la maltraiter quand elle avait à séduire les chevaux sauvages pour les ramener à eux, n'est-ce pas ? C'est peut-être cette légèreté d'esprit qui fait qu'elle est capable, dans un élan de courage soudain, de s'interposer entre les ennemis de ses maîtres et ces derniers, pour les protéger envers et contre tout. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui, la seule blessure qu'elle ai jamais reçue fut du sable envoyé dans ses yeux par un cheval sauvage, qui n'alla pas jusqu'à la blesser directement. Une aubaine pour les humains, autant le dire tout de suite. Les autres équins des cow-boys la prennent généralement pour une molle de nature, parce qu'elle a toujours l'air peu affectée par ce qui se trame autour d'elle. Mais elle ne fait qu'observer silencieusement ce qu'elle voit et entend, pour faire le tri ensuite de ces informations. Derrière ses petits yeux turquoises se cachent une cervelle de moineau qui d'apparence n'a pas l'air très active, mais qui fonctionne à plein régime lorsque c'est demandé. Cependant, contrairement à ce que l'on croit, elle n'est pas insensible, et lorsqu'elle est obligée de ramener des chevaux sauvages à ses maîtres, il lui arrive la plupart du temps de ressentir ce petit pincement au cœur. Parce que ces chevaux sauvages ont l'air heureux là ou ils sont, et qu'elle n'a pas envie de les arracher à leurs paradis. Malheureusement, c'est soit eux soit elle, car si elle rechigne à obéir ses maîtres, elle sait qu'ils ne seront plus aussi tendres avec elle, et qu'ils pourraient en venir à des extrêmes qu'elle n'ose même pas imaginer. Elle possède énormément de pitié pour les chevaux qu'elle emprisonne, et même si ces derniers sont rancuniers et veulent se venger d'elle, elle leur ramène souvent des provisions en plus. Un peu de plus et elle pourrait se faire passer pour un cheval de réhabilitation.

— Histoire.

[My father] didn’t tell me how to live; he lived, and let me watch him do it.

La naissance de trap queen n'était ni attendu ni non-désirée au sein du fort. Si les cow-boys n'avaient pas prévus une autre bouche équine à nourrir, ils avaient entendus parler de la saillie de la jument indienne qu'ils avaient ramenés il y a quelques semaines de cela. Cependant, cette naissance chamboula les plans des humains, parce que la pouliche avait déjà un physique qui visuellement, était des plus charmants. Elle avait à peine quelques mois que déjà, c'était un grand raffut autour d'elle, chacun se demandant si elle serait apte à devenir un cheval de capture, si elle les écouteraient suffisamment pour ça. C'est une des raisons pour laquelle ils redoublèrent d'attention et d'amour envers la petite, pour faire en sorte qu'elle grandisse attachée à eux, et qu'elle ne cherche pas à se rebeller contre eux une fois qu'elle aura mis les sabots à l'extérieur du fort, et qu'elle sera entrée en contact avec des chevaux sauvages ou indiens. La pouliche ne s'entendait guère avec sa propre mère, à vrai dire, cette dernière l'ignorait totalement, réduisant son existence à néant en faisant comme si elle n'avait jamais mis bas. C'était compréhensible, venant d'une jument indienne, après tout, les cow-boys sont les ennemis jurés de ces derniers. En revanche, elle eut une relation privilégiée avec son père, qui consistait à des leçons de savoir-vivre, et de temps à autre, lorsqu'elle était vraiment fatiguée, à des petites léchouilles. Son père n'était pas constamment sur son dos, à redoubler de preuves d'affection, et la pouliche était très bien avec ça. Après tout, ça ne lui laissait que plus de temps pour être amusante aux yeux de ses maîtres à deux pattes. Elle aimait beaucoup, lorsqu'elle était plus jeune, galoper sous leurs yeux et faire des galipettes ridicules, tout ça pour amuser la galerie. Sa mère disparut en même temps que le départ des dow-boys du fort, les rumeurs allant bon train comme quoi elle était retournée d'ou elle venait. Son père ne fut pas affecté par ce départ, parce qu'il n'aimait pas sa mère, c'était juste son travail d'avoir fait cette saillie. Alors la pouliche calqua ses sentiments et son attitude sur ceux et celle de son père, son exemple et son modèle dans la vie. En grandissant, elle apprit à se comporter plus calmement, plus fémininement. Les humains prenaient toujours soin de sa robe et de ses crins, et ils allaient même jusqu'à lui faire des cadeaux pour qu'elle soit resplendissante. La jument n'y voyait que du feu, pour tout dire, malgré les regards appréhensifs de son père devant leur manège. Parce que le père avait compris à quoi sa fille allait servir, mais ce n'est pas comme si il pouvait s'y opposer. Les humains passaient toujours avant tout, même la famille. Le premier essai de capture de la jument se révéla concluant, et autant dire qu'elle fut plutôt surprise de leurs cris de satisfaction lorsqu'elle leur ramena un mustang collé à son flanc. Elle ne comprit que plus tard ce qu'elle avait fait, en voyant les cordes qui s'enroulèrent autour du cou du cheval sauvage. Elle en paya le prix, lorsque le lendemain, le mustang parvint à s'échapper, projetant du sable dans ses yeux au passage avant de disparaître pour retourner d'ou il venait. La culpabilité l'envahit, mais elle la garda précieusement au fond de son cœur, pour ne pas heurter la fierté de son père, des humains. Elle devait être utile jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte. Les captures s'enchaînèrent, et à force, la jument s'habitua à voir défiler les chevaux sauvages autour d'elle.

— Physique.

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength.

Son physique a fait d'elle un individu pré-destiné à la capture de chevaux sauvages, essentiellement à cause de sa robe couleur café au lait, parsemée de petits flocons de neige par-ci par-là, essentiellement sur sa tête, ses jambes, ses épaules et sa croupe. Les cow-boys qui n'ont pas l'habitude de la croiser peuvent se méprendre, et croire qu'elle a un pedigree, mais c'est loin d'être le cas. Ce pelage marron, elle l'a héritée de sa mère, qui était d'origine indienne, et qui avait été capturée après une chasse à l'indien. Ses crins en revanche, qui ont des teintes beiges agréables visuellement, proviennent de son père, qui faisait la fierté des humains au fort lorsqu'il était plus jeune, parce qu'il était impressionnant, autant physiquement que mentalement. Ses sabots ont adoptés au fil du temps la même couleur que ses crins, au grand plaisir de la demoiselle, qui aime être jolie et plaire, il ne faut pas se mentir. Ses yeux étrangement, ne sont ni de son père ni de sa mère, et à vrai dire, même les cow-boys eux-mêmes n'ont aucune idée d'ou cette couleur turquoise brillante peut bien venir. C'est toujours déstabilisant que d'être fixé par ces yeux-là. Comme elle fait partie des chevaux de capture, ses maîtres ont décidés d'être cléments avec elle, et l'ont décorée de nombreux colliers noirs et marrons de toutes sortes, pour la rendre plus attrayante aux yeux des chevaux sauvages. Et notamment pour faire en sorte que si un indien lui tombe dessus, il la confonde avec un cheval de son camp, et la ramène chez lui. C'est toujours plus facile de traquer les indiens en implantant un espion chez eux, c'est une base rudimentaire à la survie des cow-boys voyons. Ce qui est bien dommage chez la jument, c'est qu'elle est habituée au courts trajets, et que du coup, son corps n'est ni taillé pour l'endurance ou la course, ni pour le combat. La seule chose qu'elle a gardée de son enfance est sa souplesse, et donc son habilité à se faufiler sous des troncs ou à sauter des obstacles.

— Derrière l'écran.

prénom :
Alice.
où as-tu trouvé le forum ? :
Après avoir regardé Spirit pour la deuxième fois de ma vie, j'ai cherchée un peu et me voilà :titcoeur:
comment le trouves-tu ? :
J'aime beaucoup le design, surtout que les forums sur spirit ne sont pas beaucoup xD
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana est passée par là ~
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Texte ici.

S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Pas du tout, cela fait 3 ans déjà que je rp donc ça devrait aller Razz

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Trap Queen le Lun 22 Juin - 9:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Dim 21 Juin - 19:20

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Dim 21 Juin - 19:59

Merci Chibimi ! Ta jument est magnifique **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Dim 21 Juin - 21:03

Y a pas de quoi! Ouai elle a la classe ma 'Bimi Cool //sbaff// Merci beaucoup XD
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Dim 21 Juin - 21:16

Oh gosh j'adore les citations partout, je suis déjà fan.
J'ai vraiment hâte de te lire, quelque chose me dit que je vais aimer ta plume :D !

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fifiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas :).

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Dim 21 Juin - 21:23

GOSH j'ai lu Tramp Queen x.x lol sorry. Bienvenue parmi nous :3

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Dim 21 Juin - 21:47

T'en fais pas Armani, moi j'ai lu Drag Queen…
Bienvenue !

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 2:41

Bienvenue !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 3:35

Vous lisez des trucs bizarres vous é_è
M'enfin, bienvenue ici à toi, comme Noctis, j'aime également les citations **
Hâte d'en voir plus sur la petite :3

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 9:09

April et Armani, ça change tout le sens du nom si vous lisez autre chose xDD Mais merci quand même, je suppose ? xD

Noctis et Zéro, merci beaucoup :DDD Je vais faire de mon mieux pour vous faire apprécier la lecture de ma fiche alors :)
Shoah
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 51
Joue également : Ekaraj

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 9:45

Bienvenue ♡

Shoah

the Indian with Spanish blood

« We are king and queens and vagabons! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 9:49

Merci ! Et je pense avoir terminée ! :DDD
Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 12:18

Bienvenue parmi nous !
Ce cheval est juste super classe ;w;

≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 13:16

Bienvenue !
J'aime beaucoup le cheval (autant le physique que le caractère). J'ai également lu Drag Queen, ça m'a laissé perplexe quelques secondes ^^

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 17:03

C'est bien Trap xDDD Merci ! <3
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 17:34

Peux tu rajouter les crédits qu'il y avait sous l'image (dans la galerie d'image)? Merci !

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 17:59

Ah ça tombe bien parce que je n'ai pas compris ce qu'il fallait que je fasse justement concernant les crédits ? Je les mets juste dans ma signature ?
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 18:59

Bienvenue parmi nous ♥
Tu peux les ajouter en texte directement dans un coin de l'image ou les préciser dans ta signature, au choix ^^

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
April
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 19:07

Non mais moi je le dit, Drag Queen ça a son petit potentiel de classe.

Pictures:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 19:21

D'accord, je vais éviter de gâcher la signature et juste mettre le texte dans la signature :DD Je devrais changer son nom xDDD
April
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 19:28

Non non, garde Trap Queen, je pourrais rire toute seule comme ça :}

Pictures:

Nourhya
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 205
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 19:54

Bienvenue ! ♥

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 20:06

C'est un délire qui ne sera compris qu'ici xDD Merci Malice :DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 21:05

Si tu as bel et bien terminé ta fiche, ce que je pense, et bien tu es validée !

Je mettrais ta couleur sous peu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   Lun 22 Juin - 21:54

Oui j'ai fini ! :DD Merci pour la validation ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~   

trap queen - a nightmare disguised in a daydream ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant