RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'est pas encore terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibimi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 18

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ce n'est pas encore terminé~   Mer 17 Juin - 14:42

"C'était la première fois que j'entendais des voix me parler, j'espère que la solitude ne me rend pas folle...!" Chibimi.

L'après-midi arriva vite au goût de Chibimi qui voulait rester sur les terres indiennes pour essayer d'en apprendre d'avantage sur elle, mais la jument savait qui si elle tardait, les humains allaient finir par découvrir sa présence, et ça, elle ne le voulait pas, pas maintenant du moins. Alors elle salua la jument avec qui elle avait passé la matinée et décida de repartir vers les terres vierges, là où elle avait l'habitude de traîner pour sa sécurité.
Chibimi trottait nonchalamment à travers les terres indiennes et décida de faire une halte à la rivière où l'eau l'attirait comme un aimant à cause de sa soif. Après s'être bien assurée qu'il n'y avait personne, la jument se rapprocha alors et plongea le bout des lèvres dans le liquide. L'équidé avait, pour la première fois, passé toute la matinée avec un autre cheval et en a oublié de se nourrir et s'hydrater, il est donc normal de boire jusqu'à plus soif! Comment peut-on oublier ça? Oh c'est très simple, Chibimi a toujours été seule depuis son amnésie, et discuter avec une autre jument comme ça, normalement était une toute nouvelle expérience pour elle. Vous comprendrez qu'elle se devait de faire bonne figure si elle ne voulait pas passer pour une jument ennuyante, même si ça a failli arriver au début.

Après avoir assouvi sa soif, Chibimi redressa la tête en s'ébrouant pour chasser les goûtes d'eau qui étaient restées sur son menton et regardait autour d'elle. "Comme c'est calme" Se dit-elle en affichant un petit sourire. Un sourire?! Et bien, pour une surprise, c'en est une! La jument n'avait pas sourit depuis son réveille chez les indiens, bien trop occupée à se demander qui elle était, mais là, le bruit de la rivière un peu plus loin, le chant des oiseaux et le bruit des arbres dont les branches s'entre choquaient à cause du vent créaient une atmosphère des plus paisibles, calmant ainsi la jeune jument qui fini par vouloir rester encore un peu.
Chibimi trotta vers deux arbres côte à côté situés à quelques mètres de la rivière, y trouvant l'ombrage agréable et l'herbe qui y était avait l'air très tendre, donc pourquoi s'en priver? La voilà donc sous un des arbres à grignoter calmement le met qui lui était offert, sans, pour une fois, se soucier de son entourage.

"Chibimi, vient jouer!"

La jument sursauta et releva la tête. Qu'est-ce que ça voulait dire? Même si Chibimi avait passé la journée à avoir des flashs étranges, c'était la première fois qu'elle entendait des voix dans sa tête, une voix qui lui était familière, mais impossible de se rappeler à qui elle appartenait. L'équidé était restée immobile pendant un petit moment, les yeux grands ouverts de surprise, les oreilles en arrière et la respiration accélérée, comme si elle venait de voir un fantôme. Elle finit par se ressaisir en s'ébrouant et se dit que son imagination devait surement lui jouer des tours avant de rabaisser la tête pour reprendre quelques brins d'herbe, sans se rendre compte qu'elle n'était plus seule...

© Truth.

Paroles : #cc9900
Crédits avatar:
(c) DreamWorks.
Recolo (c) Masa-Y

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Masa-Y-Drawings/1572091403044564?
Chibimi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 18

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore terminé~   Jeu 9 Juil - 1:32

Up?

Paroles : #cc9900
Crédits avatar:
(c) DreamWorks.
Recolo (c) Masa-Y

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Masa-Y-Drawings/1572091403044564?
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore terminé~   Mer 10 Aoû - 11:28

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures: