RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien d'une amnésique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lien d'une amnésique~    Lun 15 Juin - 20:19

How about a link ?

Chibimi - Jeune adulte - Jument - Solitaire - Amnésique

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Aux premiers abords: Méfiante - timide - silencieuse.
Une fois connue: Amicale - amusante - joviale - protectrice - calme - patiente - douce - curieuse.

I'M LOOKING FOR... - Liens recherchés

Meilleure amie - Une jument qui serait tout son contraire! Chibimi serait fascinée par son caractère "libre" et voudrait bien être comme elle. Elles auront sans doute quelques points en commun, sinon ça serait dur de se lier d'amitié! En tout cas, cette jument sera la prunelle de Chibimi qui essayera de tout faire pour ne pas l'ennuyer! LIBRE
Frère ou sœur - Des chevaux que Chibimi aurait oublié à cause de son amnésie. Peu importe le caractère, mais sachez que la jument ne vous lâchera pas et essayera de renouer les liens oubliés! LIBRE
Ami(e)s - Des équidés avec qui Chibimi s'entendrait bien~ LIBRE
Connaissance - Ceux-là seront les chevaux avec qui la jument aurait interagi, mais sans plus.LIBRE

Si vous avez d'autres idées de lien, n'hésitez pas!

MY ADVENTURES - Liste Rps

Situation peu commune - Hurlorage - En cours - Lien.
Retour à la case départ - Athena - En cours - Lien.
Ce n'est pas encore terminé - Shoah - En cours- Lien.
Avons-nous déjà été présentées? - April - En cours - Lien.

Nom du rp - Armani - En attente - [url=]Lien[/url]
Nom du rp - Noctis - En attente - [url=]Lien[/url].
Nom du rp - Black Angel - En attente - [url=]Lien[/url].
Nom du rp - Joshua - En attente - [url=]Lien[/url].
Nom du rp - Breeze - En attente - [url=]Lien[/url].
Nom du rp - Trap Queen - En attente - [url=]Lien[/url].

Nom du rp - Nom - statut - [url=]Lien[/url].

Hurlorage - Cow-boy ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Alors lui, il a bien surpris Chibimi lors de leur rencontre qui n'était pas de tout repos! La jument a été bien étonnée de par l’honnêteté et le courage de l'étalon qui a fait face aux siens pour son bien à elle... [à suivre]

Armani - Solitaire ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Voilà une jument qui ne laissera pas Chibimi de marbre! La rencontrant en une période compliquée, Chibimi essayera du mieux qu'elle le peut de remonter le moral de la jument... [à suivre~]

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Chibimi le Jeu 2 Juil - 23:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 3:41

Je serais intéressée pour des liens ^^

J'ai Équinox, Sidka, Ciel Étoilé, Armani, Frostbite et Hirondelle.

J'aimerais bien des liens avec Armani et Hirondelle, possiblement Ciel et Frost mais pour l'instant commençons avec ces deux-là:

Avec Armani, une jument solitaire de 2 ans et demie, jeune jeune adulte, princesse et rebelle sur les bords, elle n'a pas la langue dans le fond de sa poche, bref je sais pas si Chibimi (je vais t'appeler Bimi puisque y'a déjà une Chibi sur le forum ^^') est du genre à suivre quelqu'un et la prendre en modèle, mais j'verrais bien une rencontre une journée ou Armani est vraiment de mauvaise humeur pour une raison idiote et toi étant simplement gentille tu veux lui parler, mais elle veut pas, et une situation fait que vous devez travailler ensemble ou je ne sais pas quoi, bref, ça vous rapproche, mais elle refuse quand même d'être suivis comme un chien... Je sais pas si tu comprends la dynamique? xD Si tu veux pas quelque chose d'aussi compliquer, tu me le dis hein x)

Pour Hiro, je sais pas trop, une rencontre que tu aurais oublier? Si tu veux jouer avec l'aspect de... Oh. Non, j'ai mieux pour ton amnésie! Je sais pas si tu es du genre à kiffer le drama, mais on peut jouer avec ton amnésie avec Ciel Étoilé. Il a parcouru beaucoup de chemin il y a quelques années (il est pas si vieux remarque. 7 ans tout au plus) mais bref, il t'aurait peut-être croisé quelque part et vous avez fait un bout de chemin ensemble. Il était plus jeune et peut-être que quelque chose c'est passé entre vous deux? Mais tu ne t'en souviens pas? :o Je sais pas xDD

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 12:35

Haan... C'est dur de choisir, tes idées me plaisent toute les deux TwT Sinon, on fait d'abord un rp Armani/Chibimi et quand on l'aura terminé on fit celui Ciel Étoilé/Chibimi? 'fin si ça te tente X3
Équinox
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 16:59

Ight, bon plan! Je sais pas si tu veux commencer ou attendre un peu? Si on attend je le commencerai ^^

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 17:23

Ça dépend de ton emploi de rp °W° T'es pas trop surchargée? Si non, je commence, si oui, ba... on attend X3
Athena
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 21:14

Moi je veux ! j'ai qu'un Perso :)

Survive the Night-Five Nights at Freddy's 2: https://www.youtube.com/watch?v=CbjAcmNWX-Y&list=RDl18A5BOTlzE&index=4

Merci a Chibimi Pour Se Magnifique kit ^v^

01 Roses Par April, merchi :heart:

I love Freddy ,Five Nights At Freddy's:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 21:24

Ok Ath'! Tu as une idée de lien ou on voit ce que ça donne au fil du rp?
Athena
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 21:34

Ont vois se que sa donnera au rp !

Survive the Night-Five Nights at Freddy's 2: https://www.youtube.com/watch?v=CbjAcmNWX-Y&list=RDl18A5BOTlzE&index=4

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mar 16 Juin - 21:39

Ok pas de problème! Je te laisse le commencer? Où tu veux! X'3
Équinox
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 2:37

On peut attendre un peu ^^ Je finis mon rp en cours avec Armani puis je te sonne une cloche :B

Athena
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 9:05

j'ai pas trop le temps de commencer ^^'

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 11:31

Ok Equi'! ^^

Athena: Ah dommage °.° Ba je le commence alors, t'as une idée de lieu?
Athena
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 11:33

comme je suis un cheval rebelle je suis chez les indien

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 11:35

Très bien! Je te passe le lien dès que ça sera posté!
Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 20:31

Oh 'gosh, j'ai eu une idée là comme ça d'un coup !

Avec Black Angel qui est amnésique aussi, et il a énormément souffert (et souffre encore).
    Donc voyant Chibimi et la sachant amnésique par je ne sais quel moyen encore, ils commenceraient d'abord plutôt calmement – mais Black sera froid, distant et limite haineux comme avec tout le monde ou presque – puis, si Chibi commençait à parler de "souffrance" ou tristesse en abordant le sujet de l'amnésie, BA se monterait peu à peu contre elle car selon lui elle ne connait rien de la vraie souffrance.
    Mais je sais pas si ta juju est du genre à se lamenter sur son sort ou autre du même style ; de toute façon dès l'instant où elle inspirera de la pitié à Black il commencera à s'énerver. Oui il s'énerve tout le temps, il est impulsif, sarcastique, était sadique et violent, et il a surtout une haine envers le monde entier pas toujours justifiée ~ :puppy:

(en passant cette nouvelle jument est vraiment cute, elle a un air de bébé ^^)

≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 20:55

Oh super idée Daemon! Mais Chibimi n'est pas du genre à se plaindre, mais préfère plutôt écouter les autres le faire et aime bien conseiller les gens, mais pour ce qui est avoir de la pitié, c'est la première jument à le faire! 'Fin ce que je veux dire par là, c'est qu'elle est toujours touchée par les histoires des autres et aiment bien tenter de leur remonter le moral même si elle vit la même chose. Mais le comment va sortir le sujet de l'amnésie, ça ça reste à trouver ^^"
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 22:01

Moi je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeen ! Elle a pile le caractère que je cherche pour aider ou détruire un peu plus Noctis ;u;...

Je sais pas si tu te souviens de l'histoire de mon étalon (et si tu as le courage de (re)lire son histoire bonne chance xD ! Mais en gros il a envoyé toute son ancienne harde à sa ruine en faisant confiance à des inconnus qui était en fait des chevaux des voleurs. Beaucoup sont morts, d'autres ont surement été vendu et sont portés disparus. Et donc mon Noctis est une âme torturé, perdu entre l'envie de se rattraper en guidant sa propre harde, l'envie de rejoindre les siens en se donnant la mort alors qu'il ne le fera jamais car il ne mérite pas ce "repos" après ce qu'il a fait. Bref c'est un drama sur sabots.

Donc j'ai deux possibilités. une ancienne pouliche de sa harde ou qui était de passage avec sa mère dans la harde ou autre, qu'il retrouve mais elle n'en aurait aucun souvenir. — OU — Une sorte de petit ange gardien qui est à son écoute et qui l'aide à se reprendre. Noctis a déjà Arya dans ce rôle mais c'est plus une sœur de cœur qu'autre chose pour l'instant ^^. Bref c'est deux idées mais ça peut-être tout autre, à toi de voir et de me dire.

Par contre le RP pas pour de suite, ça sera surement après l'évent :).

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Mer 17 Juin - 22:57

Hey hey !
Comme ta petite jument m'intrigue, j'aimerai quémander un lien + rp avec April, si tu es d'accord.

Dans la mesure où April a beaucoup voyagé et qu'elle a rencontré énormément de chevaux au cour de ses voyages, il n'est pas impossible qu'elle ai croisé Chibimi. La reconnaissant, elle commencerait à lui parler comme si elle l'avait quitté la veille (c'est une des spécialités d'April, de ne pas voir quelqu'un pendant des mois, voir des années et de lui taper la discute comme s'ils ne s'étaient jamais quittés au moment où elle le croise de nouveau) avant de se rendre compte que Chibimi ne se souvient de rien (auquel cas April serait embêté pour elle puisqu'elle ne l'aurait que très brièvement croisée et qu'elle ne lui serait pas d'une grande aide pour sa perte de mémoire alors qu'elle adorerait pouvoir lui filer un coup de main de ce côté là).

Qu'en penses-tu ?

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Jeu 18 Juin - 1:03

Noctis: Hum... Ton histoire m'a donné une idée! X3 Je te la passe par MP pour pas spoiler What a Face

April: Intéressent! Je vois bien Chibimi l'éviter après qu'April vienne lui parler si familièrement XD Après elle pourrait se poser des questions et l'inverse se produira! Chibimi sera celle qui suivra April après pour lui poser une tonne de question! XD Par contre, si ça ne te dérange pas, je suis déjà à mon maximum pour les rps, alors je ne pense pas que je pourrais le faire tout de suite °0°"
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Jeu 18 Juin - 14:31

Gnuhuhu, tout as été vu par MP, j'attends ta réponse et je rajouterais Chibimi dans ma fiche de lien *x*..

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

April
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Jeu 18 Juin - 16:00

Ben écoute, moi ça me va très bien, je nage en plein bac pour le moment et dès que j'ai un peu de temps libre je met à jour tous mes liens, donc on peut attendre sans soucis :}

Pictures:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Jeu 18 Juin - 18:01

Ok alors c'est réglé! =D Et bonne chance pour ton bac! (moi je m'en suis débarrassée la semaine passé :gnéa: )
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Jeu 18 Juin - 20:47

Moi je veux un lien avec ton adorable jument *_*
Je peux te proposer:

Cocaïne, un étalon solitaire, adulte, il vient de chez les cow-boy (il a fui durant la guerre pour retrouver sa compagne). Il est cool, ne se prend pas la tête, c'est un bon vivant qui aime cependant beaucoup titiller les autres étalons pour le fun. Il aime beaucoup observer les réactions des autres à ses petites provocations mais il a un très bon fond, il joue les chevaliers servant avec les juments et aime prendre les autres sous son aile. Protecteur, agréable, drôle. M'enfin, malgré ses quelques mauvais côtés (un peu narcissique, un peu égoïste parfois, têtu et parfois trop moqueur/provocateur).

Adriel, un jeune étalon de chez les indiens qui a vécu une longue année horrible en tant que solitaire à cause d'un accident (il s'est aventuré près du désert avec son indien, des cow-boys leur sont tombés dessus et Adriel a été emmené et son indien, il le pensait mort). Il a vécu donc seul une année, ayant honte de retourner au camp. Maintenant il est redevenu lui-même, heureux, enfantin, joueur, surexcité 24h/24, agréable, aimant, très brutal et maladroit mais il est extrêmement franc dans ses émotions et ses pensées. Il est souriant et ne voit que le bon côté des choses.

Joshua, un jeune poulain solitaire vivant avec sa mère adoptive (bien qu'il pense qu'elle est sa mère). Il se prend pour un petit prince et veut devenir un Roi, il est en compétition avec tout les poulains mâles et considère les pouliches comme des princesses, il fait très attention à elle (tellement qu'on le pense un peu macho des fois). Aventureux, têtu, franc, enjoué, il adore écouter de belles histoires et faire part de ses anecdotes puisqu'il est très bavard. Il aime également embarquer les autres dans ses histoires pas possibles et il n'a pas froid aux yeux. Pour son jeune âge, il est tout de même courageux et ne se laisse pas impressionner.

Shabet, une jument de chez les cow-boy, adulte, elle vient de loin (Arabie) et a vécu beaucoup de choses avant d'arriver ici il y a peu. Elle est polie, courtoise, noble, agréable, souriante et j'en passe malgré qu'elle soit impatiente avec ceux ne faisant aucun effort pour rendre leur vie meilleur. Elle parle peu sauf si elle apprécie vraiment la compagnie de l'équidé en question, très émotive, nostalgie (elle ressasse son passé et voudrait retrouver l'Arabie), elle a la trouille de finir seule et à également peur de la nature, elle est dépendante des humains. Elle est bornée, tête en l'air et oublie vite les visages et les noms à moins qu'on l'ai marqué.

Zéro, jeune adulte de chez Ciel Etoilé. Mauvais caractère, aigre, mauvaise langue, moqueuse, arrogante, hautaine, désagréable et déteste à peu près tout le monde. En ce moment, elle est moins mauvais étant donné qu'elle est paumée, elle réfléchit à pas mal de trucs et baisse donc assez sa garde. Elle est nerveuse, n'hésite pas à se battre et assez inconsciente (capable de défier des équidés bien plus forts qu'elle), elle aime jouer avec le feu et l'adrénaline. Elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle et n'a pas de compassion pour les autres.

Et enfin Toxic ! Jument du chef des voleurs. Instable, assez déséquilibrée mentalement bien qu'elle s'arrange petit à petit. Si avant elle était mauvaise et agressive, elle l'est moins. Elle fait un peu plus confiance aux autres, s'ouvre un peu plus aux autres mais reste froide, impassible et déstabilisante. Il faut tout de même faire attention, elle reste instable et capable de piquer une crise de colère brusquement. Elle jalousait ceux étant heureux mais maintenant qu'elle y arrive peu à peu, sa jalousie s'estompe. Elle apprécie les poulains ou les jeunes chevaux (lui faisant penser à ses enfants disparus) et n'hésite pas à tenir tête aux autres. Noble, respectueuse et polie, elle ne se laisse cependant pas faire et tente de ne pas montrer qu'elle devient de plus en plus épanouie pour ne pas être détrônée ou blessée.

Voilàààà, tu as le choix xD

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

April
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Jeu 18 Juin - 21:08

Lien Chibimi/April rédigé ici. Cela te va ?

Pictures:

Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    Jeu 18 Juin - 21:27

Hm oui... Bah on peut au moins essayer de partir sur ce style de lien, et si ça ne colle vraiment pas on réfléchira à autre chose ? ^^
    Le sujet de l'amnésie devrait trouver sa place t'inquiètes pas, je me débrouillerai pour ! ~

Je sais pas si t'es libre pour un rp, mais en ce moment je suis dans une période où ma motivation grimpe et redescend en flèche donc je sais pas si t'as envie de commencer maintenant ou si on attend ? (après c'est peut être juste avec Dæ' que j'arrive pas à rp comme il faut, donc on peut toujours voir !)

≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien d'une amnésique~    

Lien d'une amnésique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant