RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des Liens Pour Ma Juju?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Des Liens Pour Ma Juju?   Lun 15 Juin - 13:47

Athena, Femelle, Indiens

Pour Plus de renseignement voici sa présentation :http://spirit.forumcanada.org/t7046-athena-la-jument-tres-special

Mon Histoire: Athena es née chez les indien pourquoi ? Alors pour une simple raison que les indiens adore les chevaux et veulent un cheval exceptionnelle, la mère de Athena et une race inconnu comme le père d’ailleur, mais se qui es étrange aux yeux de Athena c’est qu’il son pas de la même couleur, vous penser que cela rend moche ? Et bien non elle et une jument plutôt jolie non plus mieux Magnifique, cette jument a perdu sa mère par un puma qui la tuer, le père et ce n’ai pas vraiment sur qu’il soir mort par un puma, car il était pas loin de sa fille qui étai a peine âgée de 3mois, mais tout cela et passée a présent Athena vie bien au coté des indiens mais elle se rebelle , car elle a su que ses parents sont plus la et elle ne veux pas être dresser, ni les homme qui doit la toucher , car Athena ne veux êtres en aucun cas apprivoisé peut être qu’elle rencontra des amis qui peuvent la convaincre d’être apprivoisé, mais Athena ne se laissera pas faire ho non croyez moi elle et bien plus forte que vous tous.

Mon Caractère: Athena a un gros caractère, Elle est extrêmement susceptible, Un peut timide, Mais elle se gère elle-même, Méchante parfois si on l’énerve un peut trop la ça va trop chauffer pour vous, Gentille, curieuse, patiente, elle sait se qu'elle veut, elle n'avait jamais parlé a personne de son passé, surtout que c’est une bagarreuse de première, elle a surtout un caractère froid sa dépend si on lui dit quelque chose dont elle en a marre, elle se laisse pas marcher sur les pieds, Mais elle et extrêmement sauvage même si elle es chez les indiens

Je Recherche

Partenaire: libre ♥
Connaissances -> Amis: libre.
Ennemis: libre.
Meilleur(e)s ami(e)s: libre.
Autres: libre.

Mes Liens

Nom: Sexe: clan:

Nom du lien:

Nom du lien:

Nom du lien:

Nom du lien:

Survive the Night-Five Nights at Freddy's 2: https://www.youtube.com/watch?v=CbjAcmNWX-Y&list=RDl18A5BOTlzE&index=4

Merci a Chibimi Pour Se Magnifique kit ^v^

01 Roses Par April, merchi :heart:

I love Freddy ,Five Nights At Freddy's:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Des Liens Pour Ma Juju?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1