RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlorage
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 45
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...   Sam 6 Juin - 16:48

Hurlorage

« Les nuages noirs sont au ciel ce que la vie est à la mort... Indispensables. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Hurlorage.
origine :
Sauvage (Où est né votre cheval ?)
famille :
Arya, sa cousine
Pain, fils d'Arya
Thor, son père (décédé)
Odin, son grand-père
Plume de Corbeau, sa fille (ne la connaît pas)
Pie Moqueuse, jumelle de Plume de Corbeau, sa fille (ne la connaît pas) (Quelle est sa famille ? Est-elle encore en vie ?)
genre :
Mâle (étalon) (Jument, étalon, poulain, etc)
génétique :
Mustang x Frison (Sa race, s'il en a une)
groupe :
Cow-boy (Le groupe d'appartenance de votre cheval)
grade :
Cheval de Surveillance (Son rang)

— Personnalité.
Le caractère de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum.

Hurlorage est... Comment dire... Un peu... Beaucoup... Dragueur. Et oui, il aime séduire ! Même si il n'avait jamais véritablement aimé quelqu'un jusqu'à peu... Il a appris à connaître une jument indienne, en est tombé amoureux mais il ne l'a plus revu du jour au lendemain. Il ne sait pas ce qu'elle est devenu... Il a repris son habitude de dragueur sans pour autant y accorder beaucoup d'importance, continuant de penser à cette jument pie noire. Vous le verrez donc souvent entouré de juments, de tout âge, de toutes les couleurs ! Il est un peu oisif... Il déteste les Cow-boys qui lui ont pris sont ancienne vie et sa famille, dans un meurtre horrible. Comme son père, il est un excellent combattant mais refuse d'être monté par un Homme qu'il déteste ! Mais il a fini par se laisser amadouer et porte quelques hommes sur son dos même s'il préfère garder son cavalier personnel plutôt que d'autres. Il est aussi colérique qu'il est gentil et doux comme un agneau ! On peut même le qualifier, comme Thor, de têtu : s'il décide quelque chose, vous ne lui ferez jamais changer d'avis !

— Histoire.

Le passé de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Cinq lignes minimum.

Hurlorage? Il ne se souvient pas de grand chose concernant son ancienne vie au camp Indien...

Il se rappelle pourtant parfaitement ce grand jour qui fut celui de sa naissance ! Il est né un jour d'orage... Son père, Thor, s'était cabré de joie devant les yeux du petit... Mais lorsqu'il retomba, et sans savoir pourquoi, le poulain cria en même temps que l'orage qui s'éleva dans le ciel... Son nom était déjà tout trouvé : Hurlorage...
Ce qui suivit ce jour est malheureusement bien vague... Il se souvient de doux visages mates appartenant à des humains... Du corps souple de sa mère, Malice... Du courage et de l'impétuosité d'un étalon noir... D'une jument blanche et douce... Et... D'une jeune jument de son âge... Mais impossible de savoir exactement qui ils étaient : il a oublié... Bien que des bribes reviennent, de temps à autres, comme ces deux noms : Arya et Odin. Tout est flou... Confus dans sa tête lorsqu'il y repense... Pourtant, il sait une chose: c'était des jours heureux...

Mais, un jour, tout bascula... Comme pour le début de sa vie, tout ceci est bien vague... Les seuls souvenirs qui jaillissent de ce moment dramatique ce ne sont que le sang et les corps gisant sur le sol devenu noir à cause du feu... Les hurlements des Hommes et de leurs bêtes... Des chevaux essayant de se battre vaillamment contre les fusils des Cow-boys... De nombreux chevaux qui prennent la fuite... Certains rattrapés, d'autres non... Mais, le plus clair souvenir qui remonte à lui, c'est la mort de Malice sa mère...

Il se souvient parfaitement que lui et sa mère cherchait à s'enfuir tout en recherchant Thor et leurs amis... Ils galopaient avec la mort aux trousses... Un sentiment de terreur avait prit les deux chevaux... Mais ils cherchaient, sans perdre une minute... Mais... Un étalon sépara le petit de Malice... Il ne cherchait qu'à fuir lui aussi: sans succès... Quelques minutes après qu'il soit passé, un coup de feu résonna et démontra ce qui était advenu de lui... Hurlorage hennissait, espérant retrouver sa mère... La fumée, le feu et l'agitation l'empêchaient de savoir où était la jument brune... Il crût la voir au détour d'un tipi... Il s'approcha, heureux de la retrouver ! Mais ce n'était qu'un Cow-boy... Le visant... Le temps s'arrêta... Le petit étalon gris vit sa vie défilée... Doucement mais sûrement... L'Homme et son destrier de la mort approchaient... Mais un éclair brun lui sauva la vie, sacrifiant la sienne... Malice se prit la balle destinée à son fils... Puis, tout tourna autour de lui... Thor arriva et désarçonna le cavalier... Puis il tomba au sol, aux côtés de sa dulcinée et de son fils... Et enfin, le trou noir...

Il ne se rappelle ensuite que de son arrivée au camp : les juments le regardaient, pleines de tendresse pour lui... Pourquoi ? Se doutaient-elles de sa peine ? Il n'en savait rien... On essaya de le dompter... Mais il ne voulait pas des Hommes qui avaient tués sa mère et sa famille pour cavaliers ! Mais, pourtant, on ne lui fit rien : chaque fois qu'on manquait de lui faire quelque chose, son père sortait en trombe de son box et se postait devant lui, faisant bien comprendre qu'il le défendrait au péril de sa vie. D'ailleurs, lui, se laissa monter dès le premier jour... Au départ, Hurlorage ne comprit pas... Mais il sait maintenant que son père fait ceci pour le protéger... Seulement pour lui... Il compense son manque d'affection par la séduction : tout autour de lui, vous trouverez un tas de juments ! Jeunes ou plus âgées, toutes sont après lui ! Enfin, une grande partie... Certaines résistent pourtant à ses avances... Mais son rêve est de devenir sauvage...

Les années ont passées, son père, Thor, le grand frison, est mort. Il se laisse désormais monter, devenant peu à peu plus sage. Il aimerait retrouver Arya et Odin, ceux de sa famille... Et cette jument qu'il a aimé. Il se demande si elle a eu des enfants... Cela est encore récent. Il sait qu'elle était enceinte de lui. Mais avec la guerre, tant de choses ont pu arriver. Il s'est pris d'affection pour un jeune étalon, sauvé d'une blessure. Etrangement, cet étalon, Pain, lui rappelle la douce Arya, cette cousine dont il n'a que de vagues souvenirs... Il espère les retrouver... Et son envie d'être sauvage est toujours bien présente.

— Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum.

Hurlorage, bien qu'il est les deux sangs, ressemble bien plus à un mustang qu'à un frison : il est certes bien musclé, on voit qu'on le fait désormais travailler régulièrement, mais il est malgré tout très fin ce qui en fait un cheval rapide et endurant, deux traits qui plaisent pas mal aux Hommes qui sont assez fiers de cet étalon. Il est assez grand tout de même pour un mustang... Plus grand que sa cousine, ça c'est sûr ! Il se rapprocherait plus de la taille de son père, Thor, aujourd'hui décédé ou de celle de son grand-père, Odin. Ses longs crins noirs sont sa fierté ! Sans eux et sans sa robe souris, très foncées malgré tout pour être plutôt qualifiée de noire, il n'arriverait certainement pas à séduire les demoiselles du fort. Il sait user de ses charmes depuis qu'il est adulte ! Ses yeux sont d'un noir profond.

— Derrière l'écran.

prénom :
Altesse
A vrai dire... J'étais là au début, quand la vie est née, et je serai là à la fin... Je vivrai tant que le temps vivra... A vrai dire je suis... Immortelle... Cool
où as-tu trouvé le forum ? :
J'y étais avant sous le pseudonyme de Sayloune.
comment le trouves-tu ? :
Euh... Sombre ? Disons que le Dsign est là depuis un bail non ?
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve : Pony Games
Texte ici.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
J'étais Sayloune mais je la remplace parce que depuis le temps elle est morte x)
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Euh... Nan !

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...   Sam 6 Juin - 17:02

Re bienvenue !

Par contre, vu que c'est une PPC, tu n'avais pas à mettre sa fiche ici. Dans la partie des personnages prés-créés, il y a une fiche que s'intitule "prendre un PPC". Copie et colle la fiche qui est a ta disposition a la suite de la fiche de se perso et il sera a toi ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Hurlorage
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 45
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...   Sam 6 Juin - 18:35

Youp's alors ! Désolée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! =D

*part en rageant après elle meme : à peine arrivée que je gaffe déjà moi...*

Merci à Shoah pour l'avatar ! <3 J'adore !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'autres Images d'Hurlo ♥ Merci Aux Artistes ♥:

Ma réaction quand je surprends mon reflet dans un miroir...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...   

Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1