RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le silence est parfois plus éloquent que les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 39
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Jeu 21 Mai - 18:03

Maafa
fiche & images par ekkinox
6 ans ❖ Cow-boy ❖ Cheval de patrouille
Alors, alors... Maafa il a bien changé même s'il est resté mauvais. Il parle plus beaucoup, sinon pour vous cracher au visage. Vous me direz, ça n'a pas changé... Bref, il est triste, malheureux... Si, si ça entre dans le Drama ! Maintenant qu'il est dans un nouveau groupe et bien, il lui faut des coupains (pas trop hein sinon ça nuirait à sa réputation !), des chevaux qui l'aiment pas pour pas trop changer les habitutes... En bref, je recherche des liens :3
SON HISTOIRE EN BREF
Etant jeune, il vivait dans une harde avec sa mère et son jumeau. Jumeau qu'il a tué par jalousie. Il s'est fait renié par sa mère. Il est arrivé dans la harde de ce cher Santaro où il est devenu cheval de surveillance. Plusieurs années après, le voilà qui se fait capturer par les cow-boys et le voilà. Totalement métamorphosé en cheval de patrouille.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Connard ❖ Menteur ❖ Brute
Parle peu ❖ Solitaire ❖ Râleur
Mauvais ❖ Vicieux ❖ Narcissique

Idées de liens

ANGE (POSITIF & NÉGATIF)lien masculin ou féminin
Il t’apprécie ou non ? Qui le sait ? Lui bien évidemment, mais il préfère le garder pour lui. Tu l’aides comme tu peux, essayant toujours de le remettre sur le droit chemin. Il ne t’écoute pas toujours, n’aimant pas qu’on lui dicte sa conduite. Mais c’est toujours mieux que rien de pouvoir faire parti des chevaux qui comptent pour lui.

Liens à rajouter

Hirondelle ❖ ange

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Dernière édition par Maafa le Sam 22 Aoû - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Jeu 21 Mai - 18:25

Girls And Their Curves
there's nothing more beautiful
Tallulah
Il te revient. Toujours. Quelque chose en toi l’attire et l’intrigue. Petit soleil de son monde si sombre. Chance ou malchance, il t’apprécie beaucoup. Il te fait souffrir. Un peut. Tu le rend heureux, chose difficile, mais tu as ce don.
Attirance
Zéro
Tu l’énerves, l’exaspères au plus au point même. Il aurait put te traumatiser comme il a l’habitude de le faire avec les poulains. Mais non. Ton tact et ton savoir-parler lui a plut. Il n’avais d’ailleurs qu’une chose à faire de toi. Devenir ton maître et t’apprendre. Ce que tu deviendras par lui suite ? Il n’en sait rien et ne cherchera pas à le savoir.
Ancienne apprentie
❖ ❖ ❖

Lonely
Rp en cours.
Anti-Dépresseur
REMARKABLY BEAUTIFUL
Rp en cours.
A VOIR

Maafa

Autre:

Dernière édition par Maafa le Mer 2 Sep - 12:08, édité 5 fois
Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Jeu 21 Mai - 18:26

Boys Are Awesome
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Maafa

Autre:

Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 231

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Jeu 4 Juin - 3:36

Est ce que le lien de Ange est pris? Parce que Hirondelle est ce genre de jument... ^^

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais 
Points d'Experience : 98
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Jeu 4 Juin - 17:27

Non il n'est pas pris ^^ Il est à toi si tu le souhaites :3

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Ciel Étoilé

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Jeu 4 Juin - 21:09

Oui! (par contre la dernière phrase du lien je le pige pas :x)

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥

29 roses à mon bouquet
Points d'Experience : 98
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Dim 7 Juin - 16:26

Bah, en gros, Maafa, même si il écoute pas ce qu'Hirondelle lui dit, faut pas qu'elle s'en fasse parce que ça ne veut pas dire qu'il ne l'apprécie pas ^^

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 306

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Dim 7 Juin - 20:06

Ok parf! Alors Hiro est là pour toi :)

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Lun 8 Juin - 20:04

Si jamais un rp te tente tu me dis ;) (Je tiens juste à préciser que je serai absente durant deux mois à partir du 26 juin)

Maafa

Autre:

Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 306

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Mar 9 Juin - 3:16

Je serai patiente, mais je ne t'oublierai pas :) d'ici là, je devrais avoir bien avancé les rps de Hiro et je serais prête pour toi :3

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Trap Queen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Mar 23 Juin - 14:24

La force des chevaux cow-boys Razz

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Mer 19 Aoû - 15:17

Je reprend les rps pour ceux que ça tente What a Face

Maafa

Autre:

Ciel Étoilé

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Sam 22 Aoû - 4:53

Lol j'ai trop pas avancer avec Hiro D/ Sérieux, si jamais quelqu'un d'autre postule pour le lien d'ange, moi ça me dérange pas du tout! Parce que je comprend que ça peut être dommage de retenir un lien important qui n'abouti jamais :o

Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥

29 roses à mon bouquet
Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le silence est parfois plus éloquent que les mots.   Sam 22 Aoû - 11:41

Pour l'instant il t'est réservé et si quelqu'un d'autre de prêt veut le prendre et bien il pourra ^^

Maafa

Autre:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1