RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Mar 5 Mai - 18:07

À l’aube d’un nouveau monde.
— Évent. —

Au gré des galops,
Au delà de l'inconnu.

L’aube était à son apogée. L’aurore laissait lentement place au lever du soleil, laissant l’astre de la vie baigner de son immensité lumineuse la fine brume du matin. Le ciel semblait embraser les cieux de violet et de pourpre alors que les nuages se teintaient de nuance de roses... Une merveilleuse journée en perspective qui gonfla de légèreté le cœur de Noctis Al’noah Manaël. Le sombre avait fait le tour de la harde, réveillant les siens avec délicatesse et attention. Un léger ronflotement de naseaux, un frôlement d’encolure ou un petit coup de sabot sur le sol pour les plus durs du réveil. Le noiraud avait besoin de l’attention des siens dans ce paysage de rêve, avec des esprits tout aussi embrumés que ne l’étaient ses plateformes.

La veille, les deux hardes s’étaient rejointes et les deux dominants avaient longuement discutés de l’avenir de leurs troupeaux car il était clair que la situation actuelle n’était pas viable dans le temps. Un accord avait été convenu pour partir en exploration dans les terres du nord, longeant le lac de crystal de Noctis et la forêt sombre et les rocheuses de Ciel Étoilé. Manaël avait insisté pour participer aux recherches et il n’avait pas omis que le nord-ouest de son territoire ne contenait surement plus rien d’habitable. Le sombre n’avait pas oublié ses terres natales non loin, séparés de son territoire par un canyon, telle une blessure dans la terre et dans son cœur qui ne cicatrisait pas... Fort heureusement, l’aube l’apaisait agissant comme un baume, lui permettant de se vider l’esprit pour ne se concentrer que sur sa nouvelle mission. Le Lion de Duscaelum expliqua rapidement la situation aux siens, expliquant son départ momentané de la harde, expliquant son envie de s’impliquer pour le bien de la harde voisine, son envie de paix et de prospérité pour les chevaux du Cimarron. À son étonnement, nombre des siens décidèrent de l’accompagner pour cette exploration en terres inconnues. Son inquiétude pour les siens n’en fut que plus forte mais sa fierté envers eux fut décuplée. Les volontaires furent : Epona, Rafale, Malice et à son plus grand étonnement Tallulah. Cela le conforta dans son idée qu’elle était une bonne jument malgré les racontars sur son mauvais caractère et autres. Peut-être que sa motivation était toute autre que le bien d’autrui mais cela importait peu à Noctis, ça lui suffisait, il avait confiance en elle comme envers les autres. Il les remercia tous, un par un. Pour lui, chaque participation était d’une valeur inestimable. Il ne savait pas comment tous les remercier à leur juste valeur.

Al’noah se rapprocha de Ciel avec ses bénévoles, les présentant rapidement à l’étoilé pour qu’il puisse annoncer les groupes. Après cela, l’étalon poussa un long soupir de soulagement. Tout allait bouger, enfin. Le monde allait changer après leurs trouvailles. Le noiraud était plus motivé que jamais et ses yeux pétillaient d’impatience. Il n’attendait plus que les annonces de Ciel Étoilé pour partir à l’aventure et sa petit âme d’enfant lui hurlait de partir au galop vers l’inconnu. Un fin sourire étirant ses fines lèvres, le Lion se plaça aux côtés de l’appaloosa. ❝ À toi l’honneur, mon ami. Je te laisse le soin d’annoncer les groupes et nous partiront pour le nord, au-delà de la plaine et des rocheuses, nous trouverons un nouveau monde j’en suis sûr Ciel. ❞ Lui dit-il d’une voix pleine d’espoir.

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F ❞
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Dernière édition par Noctis le Lun 8 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 155

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Mer 6 Mai - 14:04

A l'aube d'un nouveau monde

Feat : ✘ Event ✘

« Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas,
où en serions-nous aujourd'hui ? »
- Nicholas Sparks

Cette nuit, je m'étais réveillé en sursaut. Essayant de me rendormir, je n'y parvenais pourtant pas. Mon cœur frappait fort dans ma poitrine pour une raison que j'ignorais. Mes jambes fourmillaient et j'avais l'impression de déborder d’énergie. Je repensais à mes rencontres durant ces derniers jours. Et tout me revint, Epona, Noctis Chef de Harde... Pris d'une folie pourtant heureuse, je fis plusieurs tours sur moi-même et prit la décision de faire une petite visite à mon sauveur. Alors que le jour commençait à poindre, je partis vers les Terres que je ne connaissais que trop bien. Je pris soin d'éviter la clairière cachée.

En passant devant la cascade, je ne pus m’empêcher de m'arrêter boire un peu et observer la grotte dissimulée derrière la cascade pourtant invisible d'où j'étais. Je ne l'avais toujours pas revue depuis la guerre... Ô Armani, où es-tu ? Tu me manques tellement... J'ai tant de choses à te dire et puis... ma blessure de guerre restera toujours sur mon corps, visible mais indolore. J'aimerais tellement que tu comprennes ce que je ressens pour toi. Même si je crois que tu le sais déjà, ma belle rouquine...

Du haut des collines, j'observais ce qui se déroulait. Le soleil commençait à apparaitre au loin, et mon esprit encore troublé tandis que l'astre brulant nimbait le corps de chaque équidé d'une lueur de renouveau. En réalité, le troupeau qui était présent était face à cinq équidés. Je reconnu sans mal Ciel Etoilé qui se tenait au devant de sa Harde. Je plissais mes yeux pour tenter d'identifier ceux qui composait le petit groupe , je reconnu Epona et je ne pus m'empêcher de sourire. Il y avait aussi visiblement deux jument, l'une pie palomino et l'autre d'une robe chocolat avec les crins blonds et un étalon se tenait près de cette dernière. Devant eux se tenait le majestueux Noctis...

Mon coeur éclata de bonheur de le revoir, il battait à tout rompre. Mes jambes foulèrent le sol pour les rejoindre, ne pouvant tenir en place une seconde de plus. Une fois auprès d'eux, je m'approchais d'un pas léger alors que j'entendais Noctis annoncer de sa voix calme :

« À toi l’honneur, mon ami. Je te laisse le soin d’annoncer les groupes et nous partiront pour le nord, au-delà de la plaine et des rocheuses, nous trouverons un nouveau monde j’en suis sûr Ciel.»

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je compris qu'ils partaient visiblement je ne sais où. Ma voix jaillit toute seul, alors que des étoiles dans les yeux, je ne pouvais quitter le regard doré de Noctis que je n'avais jamais oublié :

« Excusez moi de vous interrompre...Je viens proposer mon aide et... j'aimerais vraiment vous aider. Je m'appelle Little Soul, pour ceux qui ne me connaitrait pas ou bien...qui serait des rencontres de longue date... »

A ces mots, je ne pouvais m'empêcher de sourire, je me trouvais entre le troupeau de Ciel Etoilé et le petit groupe de Noctis, face aux Chefs. Ma queue fouettait doucement l'air, nerveux. Je me permis de quitter le regard de l'étalon sombre aux marques dorées pour adresser un clin d’œil à Epona avec un grand sourire puis de me concentrer sur les deux étalons. Je me demandais bien s'il me reconnaitrait... J'étais un poulain lorsqu'il m'avait rencontré et j'avais changé depuis. J'espérais de tout cœur qu'il se souvienne de moi car pour ma part, je ne l'ai jamais oublié. Après tout, il m'avait sauvé la vie. Comment je l'aurais pû ? Je devais leur venir en aide, d'après Epona, il y avait des difficultés et j'avais remarqué que les anciennes Terres de Ciel Etoilé étaient devenu invivable. Et de toute façon, je lui devais bien ça.

[ Incrustation de Little Soul dans les groupes, j'en ai déjà discuté avec Cielou et Nono, donc normalement il n'y a pas de problème ;) . Dites moi si quoique ce soit ne vas pas ! :titcoeur:
Blabla Little Soul : #66cccc ]

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Láska
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 38
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Ven 15 Mai - 10:38

A l'aube du nouveau Monde

Le léopard surgît.

Un pas puis deux , trois...
Láska fraîchement arrivée sur les Terres du Cimarron avait déjà parcouru moult lieux et rencontré quelques équidés de ce monde. Après avoir longuement marché, traversant herbe sèche, eau, sable et neige; la jeune jument découvrit une terre où l'herbe plus grasse ne semblait pas manquer. S'y installant pour la nuit, Láska s'était couchée au pied d'un arbre dans la fraîche verdure et s'y endormit comme une princesse dans son lit de dentelle.

La chaleur du soleil caressant son corps et le chant des oiseaux suffit à la tirer de son sommeil. Baillant nonchalamment , la petite continua son chemin , traversant plaines et rivières. Bientôt, Láska fût surprise de trouver un groupe de chevaux semblable à celui de sa tendre enfance, bien que deux groupes étaient clairement disposés. Ne connaissant aucun de tous ces chevaux, la belle ne prît pas la peine de tous les détailler mais remarqué la diversité des robes qui s'offraient à son regard. Trottinant d'une allure légère faisant onduler sa longue et épaisse crinière, Láska arriva rapidement à hauteur de tout ce beau monde. et dit joyeusement :

▬ Bonjour tout le monde, j' espère ne pas déranger. Besoin d'aide ?

A présent plus proche de ces chevaux Láska pût s'attarder sur l'expression de chacun et remarqua la robe si peu commune d'un étalon noir tâcheté de blanc, comme s'il s'agissait du ciel, la nuit sans nuages. Un autre étalon arborant une robe atypique était présent, celui-ci aussi noir, mais ses tâches dessinaient des centaines de motifs aux tons dorés dépassant toute imagination équine. Láska, un peu gênée de s'être imposée ainsi se râcla la gorge, peut être pour paraître plus naturelle, et posa son regard profond et amical sur chacun des chevaux présents.
HRP:

© Imaginary pour Epicode

Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 0:04

C'était le jour J. La vielle Ciel avait rejoint Noctis, le nouveau dominant de l'autre harde avec qui il partageait les terres, afin de discuter des détails de leur habitation. Clairement, plusieurs problèmes surgissaient et malgré leur solution, il fallait penser à quelque chose de moins temporaire. Ça tracassait énormément l'étalon; sa harde pourrait-elle vivre à nouveau un changement dramatique? Il en avait également fait part à son nouvel allié, qui après plusieurs discussions, en était arrivé à à peu près la même conclusion que l'appalosa : prendre les volontaires, faire des groupes, et laissé les autres entre bonnes mains tandis que les plus forts partent explorer pour un meilleur avenirs. C'était risqué, très risqué. Les deux sombres avaient débattus longuement. Ciel avait convoqué un conseil tenu par ses plus fidèles et anciens membres de sa harde afin d'entendre leur avis. Tous avait fini par convenir: il n'y avait pas meilleure solution.

Le matin pointait et Ciel Étoilé était debout depuis un moins une heure, faisant des vas et vient autour de son groupe endormis. Lorsqu'ils commencèrent doucement à se tirer du sommeil, le chef attendit patiemment que tous l'ait rejoint avant d'annoncer le déroulement des prochains événements. Encore un peu sous l'effet des bras de Morphée, ils hochèrent tous la tête, sans grande opinion. La vielle, Ciel avait tenu à expliquer de A à Z à ses valeureux volontaires ce qui retournaient de leur décision, sachant que la nuit portait conseil et que personne n'était près pour ce genre de discours lorsque le soleil se levait.

Après peu de temps, la petite troupe de voyageurs se détachèrent de la harde pour rejoindre celle de Noctis, un peu plus loin sur les terres sauvages. Galopant dans un silence soucieux d'un père ne désirant pas dire au revoir à ses enfants, Ciel ne pipa mot du trajet, sauf pour répondre aux questions de ses compagnons. Ils arrivèrent à destination sans encombres et l'étalon fut quelque peu soulager de trouver un Noctis confiant, frais et dispo. Il laissa tomber un profond soupire alors qu'il prenait place à ses côtés. Ce dernier lui présenta ceux des siens qui s'était portés volontaire pour leur quête et Ciel ne pu s'empêcher d'arquer un sourcils à la mention de Rafale, mais se garda de tout commentaire. Depuis l'accrochage avec Zéro, Ciel n'avait pas entendu parlé de lui et n'avait pas cherché à en savoir plus. Peut-être que Noctis avait opérer quelque chose en l'étalon gris beige. Ou peut-être pas.

❝ À toi l’honneur, mon ami. Je te laisse le soin d’annoncer les groupes et nous partiront pour le nord, au-delà de la plaine et des rocheuses, nous trouverons un nouveau monde j’en suis sûr Ciel. ❞

L'appaloosa sourit légèrement, fouettant l'air de sa queue.

- Je l'espère, Noctis, je l'espère. Si c'est le cas, sache que toi et ta harde seront toujours le bienvenue.

L'optimiste de son plus-qu'allié gonflait le coeur de Ciel Étoilé d'espoir et il espérait ne pas être déçu de ses découvertes, pour le bien des deux hardes. Un galop les interrompus alors qu'il allait présenter à son tour qui des siens allaient partir à la recherche de terres fertiles: un jeune palomino débarqua dans l'assemblée, les yeux pétillant de bonne volonté. Voyant clairement qu'il n'appartenait pas exactement à la harde Noctis, Ciel conclu que ce jeune blond devait être solitaire, vu l'absence d'odeur humaine.

« Excusez moi de vous interrompre...Je viens proposer mon aide et... j'aimerais vraiment vous aider. Je m'appelle Little Soul, pour ceux qui ne me connaitrait pas ou bien...qui serait des rencontres de longue date... »

L'étalon étoilé consulta légèrement Noctis du regard. À moins que quelqu'un ne s'y oppose, et cela que pour des raisons valables, Ciel ne voyait pas pourquoi il devrait refuser son aide, ou celle de n'importe qui. Alors qu'il allait lui accorder son accord avec chaleur et gratitude, une jument apparue elle aussi, comme fraîchement arrivée de nul part. Sa robe particulière et son air joyeux détonnant étrangement dans la nervosité dominante, Ciel ne put s'empêcher de sourire en secouant doucement sa crinière.

- Tout ceux qui désirent aider le peuvent, même ceux qui ne font pas partis du voyage. Une grande responsabilité retombe sur vos épaules et pas une seconde nous doutons de vous.

S'attardant aux nouveaux arrivés, il hocha la tête en leur direction en ajoutant: Votre aide nous sera précieuse, merci infiniment.

Puis, terminant enfin ce qu'il avait commencé, il recula un peu vers ses compagnons pour les annoncer.

- Arya, El'Dorado, ainsi que Spicy Sugar nous accompagnerons. Sans oublier Zéro, April, Toundra et moi-même. Les autres membres de ma harde seront à votre disposition et prêt à vous venir en aide si quoi que se soit venait à arriver, poursuivit-il en s'adressant au groupe qui restait.

L'étalon à la robe semblable au firmament pivota à nouvea vers l'autre chef, son ami.

- Nous devrions probablement nous diviser pour couvrir plus de terrain.

Des groupes se formèrent après un certain moment et Ciel fut fier de constater que ses troupes s'étaient mélangés à leur voisins. Arya avait entraîner Toundra avec elle, ce qui soulagea le chef, et se retrouvait maintenant en compagnie de Noctis lui-même et de l'étalon solitaire qui s'était dernièrement joint à eux. April s'était dirigé nonchalamment vers Rafale et Malice, qui semblaient très proche, et Ciel se demanda un moment si cette jument n'était pas la cause du changement en Rafale. Zéro força presque Spicy Sugar à la suivre et se plaça près de la jument pie nommée Tallulah, qui arborait un air quasi blasé. Pour sa part, le chef rejoignit finalement le groupe formé par El'Dorado, la jument solitaire dont il ignorait le nom, ainsi qu'Epona, une jument qui semblait très proche de l'Akhal Téké. Trouvant qu'il avait assez monopolisé l'attention pour le moment, il attendit que Noctis annonce le départ imminent et en profita pour se présenté moins formellement à son groupe d'explorateur.

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥️

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais ♥️
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 5:11

♦ La jument sombre avait suivi de près les événements, s'occupant de Chibi et de ceux qui avaient besoin de son aide. Elle avait bien compris les problèmes qui s'étaient éveillés chez les deux hardes mais savaient parfaitement, pour connaître plusieurs des membres de celles-ci, que tout irait bien. Ils finiraient par trouver un terrain d'entente. Elle n'avait donc pas été surprise, après la dispute entre Zéro et Rafale où d'autres équidés dont Noctis et El'Dorado avaient été impliqués, de voir son cousin et son ami d'antan se réunirent et décider de la marche à suivre. Elle avait accueilli la nouvelle de la recherche de territoire à bras ouvert et s'était bien vite porter volontaire : après tout, comment aurait-elle pu laisser Ciel Etoilé partir comme ça ? Elle l'avait déjà vu disparaître et avait crû s'effondrer. Depuis le retour de Momo, elle souhaitait encore moins le voir s'éloigner d'elle, elle ne voulait plus le perdre de vue.

♦ Mais alors que d'autres choisirent le sommeil avant de prendre la route, la jument appaloosa était partie, vers les Rochers de leur ancien territoire pour pleurer un instant et se morfondre. Tant de choses s'étaient passées. Il avait fallu être fort, ne pas se laisser abattre. La sécheresse avait fait tant de dégâts. La cohabitation en avait apportée son lot mais avait aussi amenée avec elle de bonnes choses... Hormis que la Louve Noire n'avait plus de nouvelles de son compagnon. Envolé. L'amour disparu... Le cœur de la douce était meurtri car elle avait tant espéré que rien ne lui arriverait. Peut-être avait-il de nouveau été capturé ? Ou pire... Elle craignait la deuxième solution. Mais gardait malgré tout espoir, laissant son cœur s'enfoncer dans une noirceur profonde qu'elle cacherait jusqu'à la fin de ses événements.

♦ Elle n'était revenue que quelques heures avant le départ, profitant d'un bref sommeil pour cacher sa peine et se préparer. Arya voyait dans les yeux et sur le visage de son cousin sa tension et tentait de l'apaiser, lui, comme tous ses compagnons de voyage par son doux sourire maternel et son affection pour ces membres qu'elle aimait tant. Bien sûr, elle gardait un œil tout particulier sur El'Dorado qui avait semblé changé depuis quelques temps... Il avait éludé ses questions mais avait passé plus de temps avec elle, lui demandant de faire des rondes avec lui. Puis, il disparaissait et revenait le lendemain et entamait le même manège. Cela la surprenait et elle aimait à penser que sa présence devait le rassurer. Son regard ambré restait également longuement sur Zéro, qui s'était bien calmée depuis son adolescence, ainsi que sur Toundra qui avait un bon fond. Spicy Sugar faisait partie de ses priorités : avec la disparition de Palkana, elle ne pouvait que lui prêter son épaule et le pousser à continuer. Comme elle pouvait le comprendre... Mais elle attendrait avant de le lui dire. April semblait être la seule qui ne posait nul problème à la sombre et cette dernière s'était épris d'affection pour cette jument plus âgée et sage : elle avait hâte d'entendre ses histoires.

♦ Lorsqu'ils arrivèrent, Arya salua tout le monde d'un sourire amical, s'attardant sur Noctis avant d'attendre bien gentiment, écoutant attentivement les deux dominants. Elle fût surprise de voir arriver deux solitaires mais les accueillis avec la même gentillesse. Puis, lorsque Ciel eut fini, elle alla vers Toundra, l'emmenant avec elle vers Noctis et de ce solitaire. Elle observa vaguement les autres groupes et fût assez satisfaite de voir qu'il ne risquait pas d'y avoir de problème. Ses pupilles d'ambres se stoppèrent sur Ciel Etoilé, cherchant à capter son attention mais finit par abandonner, de peur de trop le materner.

« Bien le bonjour. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble ! »

♦ Chantonna-t-elle de sa voix cristalline, ses yeux plissés de malice.

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 5:21

♠ El'Dorado avait été heureux d'apprendre qu'il allait pouvoir s'éloigner de la harde. Depuis... Sa rencontre avec ce solitaire, de nombreuses choses le tourmentaient et l'étalon doré avait besoin de... Fuir. Oui, cela était lâche. Mais il en avait besoin. Il suivait beaucoup Arya, cherchant en sa présence ce semblant de mère qu'il n'avait jamais eu. Il venait et se blottissait contre elle, la câlinant, cherchant son affection, la laissant jouer avec son toupet... Puis, il partait, de peur de la blesser, de se blesser lui-même. Et il revenait le lendemain pour obtenir de nouveau ses caresses.

♠ Il n'avait pas passé une bonne nuit mais au moins il avait mieux dormi que la sombre, qui était revenue bien tard cette nuit là... El'Dorado avait écouté avec attention son dominant, se demandant comment il réagirait s'il lui demandait conseil sur ses... Problèmes d'un genre particulier. Tout comment Zéro le prendrait. Il passa donc le voyage à galoper silencieusement, donnant quelques coups d'oeil à ses comparses sans s'attarder. Quand les deux solitaires arrivèrent après les discours des dominants, il ne broncha pas et ne les salua que brièvement, tête basse, sa splendeur diminué par une moue perplexe et renfermée. Mais où était donc l'Akhal Téké enjoué ? Bien loin.

♠ Il finit néanmoins par se radoucir lorsqu'il apprit qu'il serait avec Ciel Etoilé et Epona : deux personnes qu'il appréciait et qu'il respectait. Il salua la jument pie d'une bousculade amicale et bomba le torse de fierté face à son dominant en le saluant d'un signe de tête. Néanmoins, il se trouvait avec une jument inconnue au bataillon et pourtant, elle était singulière ! Sa robe se retenait facilement et était si repérable que l'étalon doré se demandait comment il avait fait pour ne jamais la voir dans les plaines du Cimarron... El' s'avança avec un sourire amical, envolé sa fougue dragueuse pour le moment.

« Enchanté, je suis El'Dorado, protecteur de la Harde de Ciel Etoilé. Je te remercie de nous aider... C'est... Touchant. »

♠ Confia l'étalon, laissant entrevoir un sourire sincère et plein de gratitude pour cette jument inconnue.

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 11:53

April marchait d'un pas serein aux côtés des "siens". Elle ne se sentait absolument pas membre de ce groupe mais leur odeur commençait à se mêler à la sienne et comme elle avait envie de faire une pause dans son exploration du monde, elle avait décidé de s'établir parmi eux pendant quelques temps. Elle avait été honnête dès le début et avait prévenu qu'un jour, elle s'en irait, même si elle ne savait pas quand ce jour viendrait, ni pourquoi est-ce que sa soif de découverte se réveillerait à ce moment-là. Elle savait juste qu'un matin, lorsqu'elle se lèverait, le vent l'appellerait et que malgré tous les liens qui auraient pu retenir n'importe quel cheval à cet endroit, elle s'en irait, aussi simplement que cela.

Mais pour l'instant, comme elle faisait partie de cette harde qu'elle ne connaissait presque pas, elle avait immédiatement proposé son aide à Ciel Étoilé, qu'elle avait finit par reconnaitre, pour trouver de nouvelles terres. Après tout, lui avait-elle dit, je connais le Cimmaron par coeur, j'ai l'habitude de voyager et si il existe un coin de verdure pour ta harde, je t'aiderai à le trouver. Maintes fois, par le passé, April avait trouvé des paradis où il faisait bon vivre. Pourquoi n'y parviendrait-elle pas cette fois-ci ? Dans le petit groupe qui accompagnait le dominant à la robe sombre, April avait reconnu Arya, la jument dans laquelle elle avait foncé un beau jour d'hiver. Toute à sa joie, elle lui avait sourit avant de la saluer, heureuse de reconnaître quelqu'un d'autre au milieu de cette bande d'inconnus.

Quand la délégation de Ciel Étoilé était arrivée devant Noctis, l'autre dominant, April s'était un peu écartée après un bref salut amical et poli, laissant la parole à ceux qui le voulaient. Elle savait que pour beaucoup, d'énormes enjeux étaient remis en question aujourd'hui. Elle, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi les deux hardes ne pouvaient pas cohabiter pour toujours, cela réglant à la fois la question de l'espace et la question de "comment survivre aux hommes qui pillent nos troupeaux", mais sentant qu'elle n'avait pas tout à fait les mêmes notions de vie que les autres équidés, elle n'avait rien dit et respectait leurs habitudes. À la place, pendant que les chef causaient, April grappillait quelques petits brins d'herbes pour s'occuper et pour parfaire ses stocks: elle était capable de marcher des jours entiers sans s'arrêter, mais il fallait lui laisser le temps de manger assez pour tenir le voyage.

Voyant que les chefs avaient fini de discuter et apercevant les autres chevaux former des groupes, elle s'était dirigée vers une jument chocolat aux beaux crins blonds et un étalon à la robe chimère, comme elle. Elle était la seule "Ciel Étoilé", mais son odeur avait encore tout de celle des chevaux solitaires et surtout de l'Alaska. Connaissant les litiges qui avaient déchirés les deux hardes ces derniers temps, elle espérait que son odeur apaiserait les plus réticents. Avec un sourire désarmant de gentillesse et des yeux pétillants, elle avait salué les deux équidés.

❝Bonjour, je m'appelle April, je vis dans la harde de Ciel Étoilé depuis peu. Vous êtes prêt à y aller ?❞

Si la douce était toujours d'attaque pour avaler des kilomètres de terrain sans broncher, avec pour seule limite les océans, elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Quoi qu'il en soit, elle ne se souvenait pas avoir rencontré un des deux équidés au cours de ses voyages, mais peut-être les avait-elle déjà brièvement croisé sans y avoir accordé d'importance pour autant.

•••

❝April parle en #ffbe40❞ ; pour ceux qui veulent en profiter pour creuser l'histoire de leur perso, si il a voyagé, vous pouvez sans soucis dire qu'il ou elle a déjà rencontré April par le passé lors d'un voyage, ça me permettra aussi de construire un passé plus fourni à ma louloute c:

© EKKINOX

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 14:33

Bouge toi. Va de l'avant.

Event

Tallulah fut doucement réveillée à l'approche de son dominant. Une journée peu ordinaire s’annonçait. Elle cligna des yeux, s'habituant rapidement à cette belle lumière matinale. L'ambiance était délicate, la harde se réveillait peu à peu. Elle suivie Noctis de ses yeux bruns. Un chef dont elle ne connaissait presque rien finalement. Un mystère. Il s'éloignait un peu, sa robe contrastant avec le paysage brumeux et pastel. La jeune pie poussa un long soupir, appréhendant un peu cette expédition. Et pourtant, elle était terriblement excitée. Elle avait hâte, tellement hâte, de découvrir de nouveaux horizons. S'aventurer vers l'inconnu ne pouvait que lui faire du bien.

Les quelques volontaires s'approchèrent autour de Noctis, alors que la troupe de l'étoilé était arrivée. La blonde se décida enfin à se lever, présageant une manifestation de la petite vie qui grandissait en elle... Mais non, rien. Bébé était calme ce matin. La demoiselle s'approcha du groupe, saluant discrètement l'assemblée d'un simple mouvement de tête, scrutant chaque visage. La nouvelle, Malice, semblait heureuse auprès de Rafale. D'ailleurs, voir cet étalon aussi épanoui lui faisait tout drôle. Il avait l'air plus posé, plus sage. L'amour change bien des choses. Rafale était une des fortes personnalités de la harde; il n'empêche qu'elle n'arrivait pas à l'apprécié. Le regard de la petite glissa vers Noctis qui parlait, puis vers la dénommée Epona. Sa présence ne l'étonnait pas.
Tallulah s'ébroua, ne rendant pas sa crinière claire en meilleur état. De l'autre harde, elle avait fait connaissance avec Zéro. Elle lui adressa un bref sourire, alors que deux inconnus, visiblement solitaires, se portèrent volontaires. Un étalon alezan crin lavé, et une ravissante jument à la robe atypique. La demoiselle balança sa queue blonde, arquant un sourcil. De quoi se mêlaient-ils ces deux là ? La pie palomino leva les yeux au ciel... Elle estimait qu'un solitaire n'avait pas à se soucier des préoccupations des hardes. Pour elle, ça ne pouvait pas être un élan de gentillesse. C'était plutôt une curiosité mal placée. Elle expira bruyamment, ronflant des naseaux. Les dominants semblaient réjouis de cette arrivée à l'improviste. Tallulah aurait bien aimé refroidir l'ambiance, en suggérant que ça ne serait pas deux solitaires qui changeraient la tournure de voyage, mais... Elle préféra se taire, ne souhaitant pas se faire remarquer. Et puis, l'agréable petite pie oubliait que ces chevaux connaissaient parfaitement le Cimarron... Une aide qui n'était pas négligeable, donc.

L'intervention de l'appaloosa terminée, des groupes se formaient plus ou moins intuitivement. La blonde ne bougea pas; Zéro et un autre étalon s'approchaient. Elle poussa un bref hennissement en guise de bonjour et entama les formalités.

- Moi c'est Tallulah, souffla t-elle à l'étalon cannelle presque amicalement. Puis elle s'adressa à l'isabelle. Heureuse de te revoir, Zéro.

Elle n'avait plus qu'une envie; partir vers le Nord.
© codage by Lou' sur Epicode

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 15:11

- À l’aube d’un nouveau monde. -

"We are here for each other."

ÉVENT

Cette journée... risquait d'être longue. Au crépuscule, Epona était déjà levée. Un foutu oiseau de nuit l'avait dérangé dans son sommeil qui n'était pas réellement profond. Elle avait baillé, puis avait tenté de se rendormir, mais rien à faire. Quelle que chose semblait la travailler, mais elle ne savait pas elle même quoi. Peut être était-ce le stress ? On allait la mettre en quelque sorte à l'épreuve. Des équipes. Des recherches. Tout cela était imprévisible. Qu'allaient-ils trouver ? Elle se le demandait bien. Malgré qu'elle s'était porté volontaire sur le champs, Epona était réticente. Quelque chose au fond d'elle semblait lui crier que ça serait dangereux. Mais vous connaissez la jument pie, l'aventure, elle adore ça ! Malheureusement, beaucoup de choses dernièrement lui ont aussi ouvert les yeux. Elle avait maintenant des amis, et plus encore. Cela valait-il la peine d'aller dans un endroit dont on ne connaît rien peut être pour tout perdre ? Elle restait muette face à cette question qui restait sans réponse.

Néanmoins, elle alla rejoindre la troupe rapidement. Une chose la consolait au moins : El'Dorado était là. En le voyant elle soupira un peu. Elle ne connaissait pas vraiment les autres, et cela l'inquiétait. Elle risquait d'être mauvaise, ou faire des bêtises. Quoi que... elle avait tellement changé. S'en rendant compte elle même, elle était passée d'une sale gosse à une jument déjà bien plus mûre, plus sérieuse. Elle ne fonçait plus tête baissée comme une idiote. Elle devait cela à beaucoup de personnes, dont ce vieil ami jaune. D'ailleurs, celui ci venu même un peu le pousser. Elle ne pu s'empêcher de sourire, et de lui tirer quelques crins au passage. Certes son cœur était maintenant prit, mais le doré restait son meilleur ami.

Elle regardait un à un chacun des autres, ensuite. Il y avait une jument noire et blanche. Elle ne lui disait rien, mais elle semblait très gentille. Voilà qui était rassurant. Elle avait aussi quelques réserves sur Ciel Étoilé. Noctis semblait tellement fier, comme à son habitude. Elle fit un signe de tête pour lui dire bonjour, en silence. On aurait dit que Epona s'était évaporé pour laisser place à une autre. Il y avait aussi d'autres chevaux qu'elle ne connaissait pas vraiment, comme Malice, Spicy Sugar ou April, et bien d'autres. Elle avait déjà vu Rafale avec l'histoire qu'il y a avait eu avec Zéro... qui était là aussi, au plus grand étonnement de la jument. Ne portant au départ attention que sur eux, elle n'avait pas fait attention aux nouveaux arrivant. Une jument à l'allure bien spéciale et... Little Soul ? Elle prit un air étonné, en le fixant. D'où sortait il ? Elle lui rendit son sourire, avant de carrément venir jusqu'à lui pour le pousser un niveau du ventre avec sa tête, contente de le voir.

- Little Soul est mon ami ! On peut lui faire confiance, croyez moi.

Disait elle en se tournant ensuite vers les autres, et plus précisément les deux chefs, d'un air sûr d'elle. Little Soul était un peu comme El'Dorado pour elle. C'est un confident en qui elle repose toute fa confiance. D'ailleurs, elle venu pousser un peu son ami au crins dorés et au museau blanc au niveau de la croupe, pour qu'il s'avance. Elle voulait montrer qu'il n'avait pas à avoir peur.

- Je te présente Ciel Étoilé et Noctis ! Nos chefs de hardes. Malgré que tu connaisse déjà Noctis à ma connaissance. Là il y a Zéro, Rafale, El'dorado, un grand ami, et... Les autres moi même je ne connais pas trop !

Lui disait elle un peu plus bas, en revenant à côté de lui. Elle désigna ensuite Laska du museau avec un air curieux.

- Tu la connais ?

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 17:35

Foulons, foulons la Terre, ensemble.

• Alors que l'aube se parait de ses plus belles couleurs, je sentis la pression d'un coup de naseaux sur mon épaule et j'ouvrais doucement mes yeux pêche. J’apercevais Noctis s'éloigner un peu alors qu'il partait réveiller d'autre membre de la Harde. Un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres et mon regard glissa sur le coté. Mes oreilles pointées vers l'avant, je tirais un crin, puis deux de l'étalon à mes cotés. Je soufflais au creux de son oreille pour l'éveiller et murmurais son nom semblable au zéphyr, impétueux et puissant mais tout aussi protecteur. Rafale.

• La veille, le chef de la Harde avait convoqué une assemblée afin de nous exposer la situation. Il annonçait qu'il partait en expédition afin de trouver des Terres à la Harde de Ciel Etoilé. Tout d'abord réticente, je ne m'étais pas proposée. Seule Tallulah et Epona s'étaient portées volontaires. J'avais longuement réfléchi puis, en jetant un regard tendre vers Rafale, je m'étais également avancée pour leur venir en aide. Rafale m'avait ensuite rejoint. Une fois que l'assemblée s'était dissipée j'avais mené Rafale à l'écart et lui avait fait comprendre à quel point cette expédition était importante pour moi. J'avais besoin d'aider les autres, j'avais besoin de me sentir utile. En tant que jument de protection, je devais les aider. Évidemment, Rafale m'avait comprise, lui même un étalon protecteur dans l'âme.

• Alors que l'astre noyait nos esprits par sa lueur doré, nous étions face aux deux chefs, avec les volontaires des deux hardes. Je me tenais bien droite aux côtés de Rafale en faisait frémir de tant à autre mes naseaux contre sa superbe robe, doucement. Mes yeux croisait souvent le sien, et le cœur flamboyant, je le couvais d'un doux regard. Deux solitaires arrivèrent l'un après l'autre et je leur souriais en leur adressant un hochement de tête. Après que les deux chefs aient pris la parole et que les deux solitaires se soient présentés, chacun formait des groupes à leurs guises. Je scrutais Rafale, avec inquiétude, ne voulant me séparer de lui pour rien au monde. Je n'osais faire un pas pour aller à la rencontre d'autre équidés. Alors ce fut une jument isabelle avec des taches chimères noirs à plusieurs endroits de son corps qui se posta face à nous. Ses yeux noisettes brillaient d’excitation sans doute :

❝ Bonjour, je m'appelle April, je vis dans la harde de Ciel Étoilé depuis peu. Vous êtes prêt à y aller ? ❞

• Je ne pouvais que et seulement me fier à ma vue et mon ouïe, alors je détaillais rapidement April. Sur son épaule était marqué U.S, j'en déduisis donc qu'elle avait été parmi les cow-boy durant un temps. Ses membres fins mais solides semblaient habitués à de longues marches. April avait l'air d'en savoir beaucoup, d'avoir voyagé. Je souriais face à l'enthousiasme de l'Isabelle et me présentais à mon tour :

❝ Heureuse de faire ta connaissance, April, je suis Malice. Pour ma part, je suis prête à partir. ❞

• Je m'ébrouais, faisais voler mes crins blonds dans tout les sens et remit mon toupet en place d'un coup de tête vers le haut. Tandis que j'attendais le signal pour partir, j'observais les autres groupes, ne cessant pas un seul instant de sourire.

[ Blabla Malice =#FF7F50 ]

codage de whatsername.

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Dim 17 Mai - 22:51

A l'aube d'un nouveau monde

Event

Quelques minutes, ou bien des heures, des jours ou encore des semaines... J'avais cessé de compter ou même d'essayer de me rendre compte du temps qui avait passé depuis le départ de Palkana. Mon âme et mon esprit étaient dans le vide, entre deux plateformes : la vie et la mort. Hésitant à chaque seconde entre l'une et l'autre, ma vie pouvait être qualifiée de .. vide.

Je me réveillai à cause des vibrations causées par les pas pourtant silencieux de mes congénères, réveillés avant moi et marchant vers le groupe qui s'était formé au centre des plateformes.
Un oeil puis deux, je me rendit compte que toutes les pensées qui m'avaient traversé juste un peu plutôt n'étaient en fait dues qu'a un rêve. Et je me rendit compte que j'étais revenu de mes patrouilles il y a a peine une petite semaine.
Posant les yeux sur mes sabots repliés sur le côté parce que j'étais couché, je remarquai que ceux-ci étaient bien abîmés. Les longues journées de marches de mes patrouilles ne m'avaient pas réussi et il était vrai que c'était un peu douloureux parfois...

Décidant de me concentrer sur quelque chose de plus intéressant, si quelque chose d'intéressant il y a, je me levai paresseusement en m'ébrouant ce qui suffit à enlever les quelques brins d'herbe sèche qui s'étaient logés dans mes crins dorés. Les yeux encore endormis, je rejoignit la troupe composée de la harde de Noctis et de la nôtre. Tous deux en grande discussion. Deux autre solitaires dont je n'avais jamais entendu parler se joignirent à nous en proposant leur aide, et je notai la bonne humeur générale présente ici.

Je regardait tous les chevaux autour de moi sans vraiment les voir, le regard vide de toute émotion, même de la tristesse, et pourtant , à la vue de certaines robes, quelques noms fusèrent au hasard dans ma tête, bien que je n'y prête aucune attention...

Ciel, Arya, El dorado, Zero, Petite Fleur, Toundra...
Je restai immobile quelques instants, n'arrivant même pas à me concentrer suffisamment pour ne serait-ce que remarquer que Ciel prenait la parole à nôtre attention à tous.
Présent physiquement seulement, bien campé sur mes quatre membres, la tête basse et les oreilles tombantes , je ne sorti de mon mutisme que quand la jeune Zéro m'entraîna avec elle vers une autre jument pie dont je n'avait aucun souvenir, peut être parce qu'en fait je ne l'avais jamais vue.

N'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait bien se passer, je regarda Zéro d'un air interrogatif, puis choisi de me retourner et me concentrer à chercher Arya du regard. L'ayant enfin trouvée en compagnie de Toundra et Noctis, je redressai la tête à son attention, et espérai que mon regard totalement perdu et blasé l'inciterai à me venir en aide, encore une fois...

Cependant la jument pie palomino m'adressa la parole :

▬ Moi c'est Tallulah

Et comme je me fichai complètement qu'on m'appelle par mon nom ou par un " Eh toi là bas" je ne vis pas l'utilité d'ouvrir la bouche. Je lui répondit d'un regard presque fuyant et d'un petit sourire presque gentil, en coin.
HRP :

© Imaginary pour Epicode

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Mar 19 Mai - 20:55

“ À la découverte de nouvelles terres ”

“ Évent partie 4”

Alors que je dormais si bien aux côtés de ma belle, je sentis quelque chose tirer mes crins et j'entendis mon nom prononcé par la voix mélodieuse de Malice. Lentement, j'ouvris mes yeux et je les déposai sur la jument. Ça, c'est le plus beau réveil que j'ai eu de toute ma vie! Dès que mon regard brun avait croisé le sien, un sourire se dessina sur mes lèvres et mon coeur se mit à battre la chamade. Je frottai ma tête contre la sienne et lui soufflai:

- Bon matin, ma belle.

Toujours en restant près d'elle, je vis que Noctis et bien d'autres étaient réveillés. Puis, en faisant travailler mes méninges, je me souvint qu'aujourd'hui, c'était le grand jour. Le jour où nous allons aider la harde de Ciel Étoilé à trouver de nouvelles terres. Malice et moi même, faisions parti des volontaires. Je dois avouer que je suis angoissé de laisser Malice partir seule, si nous ne sommes pas dans le même groupe d'exploration. J'ai juré de la protéger qui qu'il arrive, alors s'il lui arrivait quelque chose... je n'ose même pas y penser.

Après, s'être réveillés, nous nous sommes dirigés vers le rassemblement qui était aux plateformes. Je restais aux côtés de Malice, de façon à toujours la sentir près de moi. C'est presque rendu vitale pour moi de la savoir en sécurité après tant de souffrances qu'elle a vécu. Nous nous plaçâmes en face des deux chefs et nous attendirent leurs discours. Durant toute la durée de cette assemblée, j'échangeais des regards doux et rassurants à Malice.

Plusieurs chevaux étaient présents. Je reconnu Épona et El'Dorado, bien sur. Je lui fis un hochement de tête en guise de salut. Si Le protecteur de Ciel Étoilé est là, Zéro n'est pas loin. Bien que j'ai passer par dessus la dispute de l'autre fois avec cette jument tête en l'air, je ne me vois pas faire équipe avec elle. Je regardai pendant un court instant Ciel Étoilé, sans rien faire de plus et, finalement, je posai mon regard sur les deux solitaires qui venaient d'arriver. Je leur souriai, heureux de savoir que même des solitaires pouvaient se ralier à notre cause.

Puis, après ce moment de rencontres, vint le moment fatidique. La formation des groupes. Je regardai Malice et je lui donnai un petit coup de naseaux contre le sien pour essayer de positiver les choses. Par chance, une jument de la harde opposée s'approcha de nous. Elle semblait jeune, mais dégourdit. Elle avait une robe unique, tout comme Ciel Étoilé. De plus, elle arborait un US tatoué au fer rouge, sur son épaule. Elle a du en voir de toute les couleurs cette jeune jument !

- Bonjour, je m'appelle April, je vis dans la harde de Ciel Étoilé depuis peu. Vous êtes prêt à y aller ?

- Heureuse de faire ta connaissance, April, je suis Malice. Pour ma part, je suis prête à partir.

La certaine rancœur que j'éprouvais à l’égard de la harde à Ciel Étoilé, il y a de cela quelques temps, à complètement disparu, ou presque. Je ne suis toujours pas prêt à faire copain-copain avec L'étoile ni avec La tête en l'air. Néanmoins, souriant comme jamais et heureux de voir cette jument si énergique, je lui répondis:

- Bonjour, moi c'est Rafale, content de faire ta connaissance ! Je suis également prêt à partir !

Finalement, je serais aux côtés de Malice et April a vraiment l'air sympathique. en plus, le temps semble clément et seule une légère brise qui faisait virevolter nos crins était à l'horizon. Cette exploration promet d'être agréable, je pense.

Rafou : #0066cc

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Mar 19 Mai - 22:55

••• De plus beaux lendemains •••

L'isabelle n'aurait jamais refusé participer à cette expédition, surtout parce qu'avec la dispute qu'il y avait eu lieu entre elle et Rafale, elle savait bien qu'elle avait intérêt à y mettre du sien. Mais même en temps normal, elle aurait fait de son mieux pour aider la harde, bien qu'elle n'appréciait pas plus de la moitié des équidés y étant. Avant le départ, Zéro s'était cependant accordé un peu de repos, tentant de ne pas penser à ce qui s'en suivrait. La recherche de terres pour leur bien, Noctis était tout de même un dominant exemplaire, ayant volontairement accepté de leur venir en aide. Quand l'heure était venue, Zéro avait écouté d'une oreille distraire les dires de Ciel Etoilé, le regard dans le vide, l'air étrangement calme. En tant normal, ce calme aurait caché quelque chose de peut-être dangereux, Zéro était de toute façon instable mais là, il n'y avait rien. Juste un genre de vide, un silence. Allez savoir à quoi l'isabelle pouvait bien penser, cela semblait en tout cas bien torturé.

Ils partirent ensuite ensemble en direction du lieu de rendez-vous où se tenaient bon nombre d'équidés. Le regard pâle de Zéro glissa sur les êtres présents, en reconnaissant quelques uns. Noctis, Epona, Tallulah, Rafale et.. Little Soul ? Zéro arqua un sourcil, que faisait-il ici ? Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et cela lui rappela soudainement Armani. L'isabelle eut une nouvelle légère absence. Armani... Où pouvait-elle bien être ? Est-ce que Little Soul le savait ? Non, il ne serait pas là sinon, si ? Armani était donc seule, allait-elle bien ? Zéro finit par secouer son encolure puis, lorsque Ciel Etoilé déclara que se diviser serait plus simple, l'isabelle décida de se reprendre pour cette expédition. Reprenant son habituel sourire en coin amusé, elle s'approcha de Spicy Sugar qui était proche de l'état d'un zombie depuis quelques temps -pour une obscur raison que l'isabelle n'avait pas suivit. D'un coup de chanfrein dans le flanc, Zéro embarqua presque l'étalon alezan avec elle afin de se placer près de la jeune jument pie doré, Tallulah. Après tout, Zéro avait l'impression de bien l'apprécier et chez Noctis, elle était la seule qu'elle connaissait puisque Phoebus n'était pas là.

Tandis que Tallulah entamait les formalités par peut-être, politesse, Zéro jetai de nouveau un bref regard sur les autres avant de s'en détacher afin de rester avec ceux formant son groupe. Spicy Sugar qui aurait besoin d'un bon remontant et de la jeune et future maman, Tallulah. Par ailleurs, Spicy sembla se désintéresser complètement de Tallulah, visiblement occupé à ruminer quelques pensées. Zéro redressant ses oreilles, envoya un amical et énergie coup de nez dans l'encolure de Spicy Sugar et soupira doucement, regardant l'étalon puis Tallulah. ❝ Lui c'est Spicy Sugar. Egalement heureuse de te revoir, Tallulah. Désolé pour Spicy, il n'est plus très bavard. ❞ L'isabelle comptait bien se charger de veiller sur ses deux acolytes du jour, Tallulah était pleine et cela aiguiserait peut-être l'appétit de certains prédateurs affamés, bien que deux chevaux en pleine santé dissuaderaient les moins affamés -bien que Spicy avait un air faisant qu'il ne semblait pas en excellente santé. ❝ Par où désirez-vous partir ? On part quand vous voulez, j'suis prête à marcher toute la journée et plus s'il le faut. ❞ Déclara l'isabelle d'une voix assurée, l'encolure haute, les oreilles droites, observant Spicy et Tallulah avec une certaine attention.
© POLLO

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Sam 30 Mai - 13:55

Partons vite!

« Aussi libre qu'une hirondelle »

Elle fut la première à se coucher ce soir là,plus de sommeil pour plus d'énergie pensa telle,son rêve de conquête se transforma en fabuleuse histoire dans le pays des rêves.Quand elle se réveilla en entendant la vie s’active autour d'elle,la jeune bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira. Elle signala par son attitude à un camarade de bouger un peu et finit par partie avec les autres retrouvent l’autre harde enfin les chevaux qui avaient bien voulue partir en expédition.
Elle n'écouta qu'à moitié les dirent entre autre des solitaires venue comme chez eux ici ce que jugea la yearling bientôt les groupes furent désignés,elle se retrouva avec Arya,un solitaire et avec Noctis qui n'était autre que le chef ennemie mais elle se posa la question de comment était il niveaux caractère? car sa harde déjà trop calme pour elle devait être comme leurs chefs cependant elle ne le connait pas assez pour juger.Elle entendit sa compagne de harde saluée les autres,elle coupa court en disant

"Les salutations nous font perdre un temps *levant les yeux aux ciel* on y va!"

Elle marcha rapidement vers n'importe qu'elle direction en faite voulant les faire bouger et gratta le sol de son antérieur impatiente puis rajouta

"J'espère que vous ne verrez pas semblant de ne pas voir ce qu'il y a sous votre nez!" dit elle un peu acide.

En regardant l'horizon elle espérée trouver d'autres chevaux et bâtir sa propre harde ou elle sera la chef et les chevaux ne serait pas des faibles! Oui c'était un rêve qu'elle avait fait plusieurs fois même cette nuit.
Les rêves ne sont pas forcement fait pour se réaliser déjà qu'avec un fort caractère comme le sien,les chevaux d'ici n'aimer pas,elle ne voulait pas se mettre de masque pour réussir quelque chose.Regardant le petit groupe dont elle fessait partie,elle soupira.Comment le chemin se passera? En tout cas elle n'hésitera pas à montrée les dents si il le faut,son envie de conquête/découvert était ardent dans se veines.

Codage par Amétrine sur [url=epicode.bbactif.com]olor=#00ffff]Epicode[/url]

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Lun 8 Juin - 14:04

— Évent. —

Les gens sont ainsi fait.
Ils regrettent, ils s'en veulent sans cesse.
Moi je n'attends plus, j'agis pour ne plus rien regretter.

Bien des chevaux étaient rassemblés ici. Des têtes connues, d’autres non. Parfois devant le regard plein d’espoir de certains, le noiraud se sentait mal à l’aise. Il espérait sincèrement trouver des terres mais.. Et si tout là-haut, au nord, il n’y avait rien de plus que des terres désolées et sans vies ? Le Lion ronflota des naseaux et s’ébroua vivement en tapant du sabot. Quelle pensée négative ! Il fallait rester optimiste quoi qu’il advienne. Noctis observa Ciel qui lui sourit, fouettant l’air de sa queue sombre. L’ibérique pencha sa tête sur le côté en répondant à son sourire, il était fier de participer à cette journée pour les siens. Fier aussi, de l’avoir parmi ses amis. Il avait toute confiance en Ciel Étoilé, il était comme lui faisant toujours passer sa famille avant son propre bonheur. Une qualité rare qu’Al’noah respectait plus que tout. ❝ Je l'espère, Noctis, je l'espère. Si c'est le cas, sache que toi et ta harde seront toujours les bienvenues. ❞ Le Lion hocha simplement la tête en approbation. Et son regard se fit plus sérieux, le départ approchait de secondes en secondes.

Le natif de Duscaelum releva l’encolure et son regard croisa celui d’un étalon palomino qu’Al’noah ne reconnut pas tout de suite. Des jambes fortes, une robe luisante, des crins blonds comme les blés, ... Au fil de ses iris dorés détaillant l’animal, le regard souvent si figé de l’andalou se mit petit à petit à bouillir. Comme de l’or en fusion, ses iris devinrent incandescentes, mut par une émotion forte, retrouvée. Un sentiment de paix et d’amour qui avait été perdu depuis des années. Son regard légèrement humide d’une joie qu’il tentait de cacher, le sombre reconnu le poulain qu’il avait sauvé et qui avait passé quelques temps avec lui, le temps de rejoindre les indiens. Un poulain qui l’avait tant aidé par sa naïveté, sa joie de vivre et son innocence. Une petite âme qui avait apaisé la sienne. Little Soul était là, devant lui. ❝ Excusez-moi de vous interrompre... Je viens proposer mon aide et... j'aimerais vraiment vous aider. Je m'appelle Little Soul, pour ceux qui ne me connaitrait pas ou bien... qui serait des rencontres de longue date... ❞ Il sourit et le noiraud sourit à son tour. Un fin sourire léger, un peu gêné, le sombre ne savait plus trop comment réagir. Il les avait pourtant imaginé ces retrouvailles mais pas ainsi, pas dans ces conditions, pas avec cette foule. La queue de Soul s’agita, nerveux, il l’était aussi. Epona s’interposa, s’agitant pour affirmer que Soul était son ami et qu’il était digne de confiance mais le noiraud ne l’écoutait qu’à moitié, plongé dans ses pensées, perdu dans le regard bleuté d’une famille retrouvée. Combien d’années cela faisait-il, trois, quatre ? Le Lion en avait perdu le compte. Au final, il s’en fichait, tout ce qui importait c’était sa présence à ses côtés aujourd’hui. Alors au diable l’incertitude, la foule et la bonne tenue et... Epona. Noctis rit nerveusement en ramenant sa tête contre son antérieur, faisant voler ses crins longs, au pire des cas, il s’excuserait plus tard auprès d’elle d’avoir ainsi accaparé Little Soul. Il s’élança d’un petit bond, surement trop joyeux, et porté par l’impulsion de ses postérieurs, le noiraud se retrouva devant la boule de crins blonde qui avait décemment bien grandi... ❝ Bon sang, je n’en reviens pas que ça soit toi... ❞ Dit-il en se blottissant contre lui, oubliant les autres l’espace d’un instant. Sa voix se fit plus basse, se perdant dans les crins du jeune adulte. ❝ Je suis si fier de toi, comme tu as grandi.. ❞ Mon fils. Des mots qu’il ne rajouta pas. Après tout, il ne tenait qu’au sombre de le voir ainsi. Un fils qu’il n’avait jamais eu, qu’il n’aurait surement jamais. Pour autant, c’est bien ainsi qu’il voyait Little Soul alors qu’aucun lien du sang ne les reliait. Manaël se recula, lui offrant un sourire, beau, sincère, un sourire rare sur les lèvres du dominant. ❝ Merci d’être venu, nous discuterons plus tard, sur la route. Nous avons déjà trop attendu, il est temps de partir. ❞ Ajouta-t-il avant de refaire face à Ciel Étoilé qui allait annoncer les groupes sous peu.

Une nouvelle tête cependant fit son apparition. Robe tacheté léopard, le regard vert souligné de noir, la robe à la couleur chaude pourtant couverte d’un manteau de neige. Le noiraud fut étonné de découvrir une telle jument sur les terres du Cimarron. Il était rare qu’il s’arrête ainsi sur le physique d’un équidé mais le sien était particulier. Sa surprise cependant était positive, elle était incroyable en son genre. Elle ne semblait pas savoir ce qui se tramait ici et pourtant elle proposa son aide sans réfléchir. Un point que le noiraud apprécia à sa juste valeur. ❝ Bonjour tout le monde, j' espère ne pas déranger. Besoin d'aide ? ❞ Demanda-t-elle d’une voix joyeuse. Le Lion tourna sa tête verse elle, lui offrant un fin sourire en hochant légèrement la tête. ❝ Bonjour jeune solitaire. C’est avec grand plaisir que nous acceptons votre aide. Nous partons en expédition pour trouver de nouvelles terres à la harde du grand appaloosa que vous voyez là. Vous êtes donc plus que bienvenue. Moi c'est Noctis et lui c'est Ciel Étoilé. ❞ Dit-il en désignant des naseaux le fier étalon.

De là, tout s’enchaîna très vite. Ciel annonça les groupes, qui se formèrent petit à petit. Parfois timidement, parfois dans l’excès de joie de retrouvailles. Le regard brulant de l’étalon de l’ouest s’attarda quelques instants sur les pupilles fatiguées d’Arya. La Louve noire semblait en peine, bien qu’elle le cachait au possible. Noctis irait surement lui parler dès que possible, surtout que par chance, la blonde était dans son groupe. Al’noah tira quelques crins de Soul par les dents, taquin, l’incitant à le suivre vers Arya et Toundra, que le Lion avait reconnu grâce au regard de Ciel lorsqu’il annonça son prénom en la regardant. Il fit un très léger détour, passant à côté de Tallulah alors qu’elle attendait Zéro et Spicy Sugar. Lui glissant quelques paroles d’une voix douce. ❝ Fait attention à toi Tallulah, je sais que tu es forte mais ne pousse pas trop. Je m’inquiète un peu pour vous... ❞ Souffla-t-il en reprenant sa route vers son groupe. Il n’avait pas oublié qu’elle était gestante et le « vous » était évidemment choisi pour englober elle et son petit. Arrivant vers Arya qui elle-même avait attrapé Toundra au vol, le doré se permit de lui frôler le creux de la joue des naseaux. Compatissant, attentionné, le sombre n’appréciait pas de voir Arya sans sa joie de vivre habituelle. Il aurait voulu lui parler et essayer de la rassurer sur ce qui la tourmentait mais il se recula pourtant bien vite, Soul et Toundra arrivant auprès d’eux. ❝ Bien le bonjour. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble ! ❞ Dit la Louve d’une voix chantante, les yeux malicieux. Un masque qui fut bien vite compris mais que le Lion respecta profondément. Le moment du dialogue viendrait bien assez tôt. Après tout c’était peut-être des broutilles qui la perturbaient. Pourtant, l’étalon d’ébène était ainsi, s’inquiéter pour ceux qu’il appréciait faisait partie de lui. Il lui sourit et répondit d’une voix joyeuse. ❝ Bonjour Arya, bonjour Toundra. Voici Little Soul, un ami de longue date. Je suis sûr que nous trouverons des terres qui couperont le souffle de Ciel ! ❞ Lui répondit-il d’une voix enjouée. Toundra, elle, semblait un peu moins heureuse de cette petite escapade mixte. Elle s’imposa rapidement et annonça la couleur. ❝ Les salutations nous font perdre un temps fou, on y va ! ❞ Le noiraud grimaça, bien qu’il pouvait comprendre l’empressement de la jeunette. Tourna se déplaça, aléatoirement, grattant le sol de son sabot, impatiente. Son attitude de princesse suffisante amusait un peu le grand sombre qui leva les yeux au ciel en souriant. ❝ J’espère que vous ne ferez pas semblant de ne pas voir ce qu’il y a sous votre nez ! ❞ Ajouta-t-elle, acerbe. Noctis pouffa discrètement. ❝ Haa, la jeunesse... ❞ Soupira-t-il d’une voix moqueuse non dissimulée. Espérons que la jeune bai cerise ait de l’humour, où le voyage allait être mouvementé. Cependant, Toundra avait raison sur un point. ❝ Il est temps. ❞ Ajouta-t-il d’une voix soudainement redevenue bien sérieuse.

Le soleil était maintenant bien plus haut dans le ciel. Celui-ci était paré de bleu et de rares nuages fins et brumeux s’étendaient comme neige fond au soleil. Le temps était parfait, les groupes formés, le temps était venu de partir. Noctis se cabra très légèrement, juste suffisamment pour que ses sabots et son poids contre le sol attire l’attention de tous. Sa queue fouetta l’air avec violence, faisant siffler ses crins. ❝ En route mes amis, vers de nouvelles terres, vers un nouveau départ.. Vers le Nord ! ❞ Dit-il d’une voix portante, lançant l’appel au départ. Il démarra directement, se propulsant avec force de ses postérieurs, faisant voler la terre sur son passage. La tête s’enroulant sur lui-même pour s’élancer vers le ciel, emmenant ses crins sauvages dans une danse folle où la raison n’est plus. Le bruit léger de son galop fut rapidement rejoint par le bruit sourd d’un galop furieux. Le galop de chevaux qui dévorent la terre et les kilomètres pour changer le monde.

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F ❞
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Lun 8 Juin - 14:37

Profitant, une fois encore, d'une acalmie, la chimère avait continué son frugal repas fait de quelques herbes qui avaient eu le malheur de croiser ses impitoyables dents. Ses yeux dorés pétillaient, ses muscles tressautaient, en un mot comme en cent, April était de nouveau rongée par la soif d'aventure, qui l'avait poussé tellement de fois à s'en aller pour découvrir le Monde. Elle trépignait un peu, passant le poids de son corps d'un postérieur à l'autre pour s'occuper, fouettant l'air d'un savant coup de queue qui assassinait les mouches téméraires qui se posaient sur ses flancs, les naseaux déjà dilatés pour mieux humer l'air et trouver ce que "sa" harde cherchait. Instinctivement, la jument tournait la tête vers le Nord, vers son Alaska natale, mais sa raison lui faisait savoir que si des terres existaient au Nord, il y avait également de grandes zones arides ou trop montagneuses pour accueillir une harde faite de juments et de leurs poulains.

Elle gardait une oreille tournée vers ses compagnons de voyage, qui s'étaient présenté à elle dès qu'elle avait cessé de parler.

" Heureuse de faire ta connaissance, April, je suis Malice. Pour ma part, je suis prête à partir.
- Bonjour, moi c'est Rafale, content de faire ta connaissance ! Je suis également prêt à partir !"

Ils avaient tous les deux l'air d'être de bonne composition et la bonne humeur d'April semblait s'être propagée dans son petit groupe, ce qui ne faisait qu'accroître la joie naturelle de la jument. Elle avait prit le temps, lorsqu'ils s'étaient présenté, de bien associer leur odeur à leur nom et leur robe et ils étaient maintenant inscrits à jamais dans la mémoire de l'isabelle.

"Il n'y a plus qu'à attendre un signal de la part de vos… des meneurs dans ce cas."

April s'était corrigée après un bref instant d'hésitation. Elle n'avait pas l'habitude de faire partie d'une harde et le principe du dominant lui était parfois un peu étranger, bien qu'elle l'accepte totalement. Il lui arrivait parfois, au détour d'une conversation de parler de Ciel Étoilé comme s'il était le dominant d'une autre harde que celle-ci, ce qui avait déjà porté à confusion.
Elle vit d'ailleurs Noctis esquisser un mouvement, un tout petit début de cabré qui avait eu le mérite d'attirer l'attention vers lui. Tout de suite, la belle avait levé ses yeux pétillants pour les planter droit dans le regard d'Or du cheval noir.

"En route mes amis, vers de nouvelles terres, vers un nouveau départ.. Vers le Nord !"

April ne pu contenir un hennissement de joie, une joie qui lui était propre, qui chantait le bonheur à son essence même: le Nord, c'était chez elle. Sa terre natale, qui lui manquait tant. Voyant le dominant noir et or s'élancer dans un galop furieux, elle n'attendit pas plus que le temps de lancer un grand signe de tête encourageant et volontaire à Malice et Rafale, et s'élança à sa suite, portée par sa soif de découverte. Ses jambes devenaient floues dans sa course folle, dans ce galop furieux digne des mustangs les plus sauvages, ivre de liberté, de joie et d'impatience. Elle laissa toute sa mesure se déchaîner le temps du départ, battant la terre presque à côté de Noctis, à qui elle laissait la place du cheval de tête, ses yeux dorés ne fixant qu'un point à l'horizon: celui du Nord.
•••

❝April parle en #ffbe40

© EKKINOX

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Jeu 11 Juin - 23:53

♦ Les groupes commençaient à faire connaissance, les langues se déliant en des salutations plus ou moins distinguées. Arya observait tout ceci du coin de l'oeil, sachant pertinemment que la plupart des équidés ici présents n'avaient nul besoin de maternage. Soudain, le regard de Spicy Sugar se posa sur elle. La jument noire et blanche redressa les oreilles inquiète, prête à aller à sa rencontre au moindre signe de tension : mais Zéro intervint, et Arya comprit le malaise du caramel. Il était entouré : une chose qu'on ne souhaitait pas lorsque nous étions meurtri. La douce sourit vers lui, espérant qu'il capte de nouveau son regard ambré et que cette expression le rassure. Ils se reverraient bien vite et un peu de compagnie autre que celle des membres de la harde lui ferait le plus grand bien. Et dès qu'ils se retrouveraient, elle le câlinerait et s'occuperait de lui comme de chaque membre qui en aurait besoin. Oui, Arya avait fini par déplacer son amour pour les enfants sur ceux de sa harde et elle prenait grand soin d'eux : interdiction de leur faire du mal sous peine de voir débouler la mère en furie qu'elle cachait bien au fond d'elle. Et cette attitude lui permettait également d'oublier... Oublier que tout n'était pas aussi rose et agréable que ça dans sa propre vie.

♦ Arya avait été quelque peu surprise par le contact des naseaux de Noctis sur sa joue mais avait accueilli ce geste avec bénédiction : son amitié était importante aux yeux de l'appaloosa et elle aimait à penser qu'il en était de même pour lui. Elle avait été d'ailleurs surprise de le voir montrer autant d'affection avec le jeune Little Soul, qu'elle venait à peine de rencontrer : il n'était pas du genre trop expansif d'ordinaire mais cela était plaisant à voir ! Elle avait discrètement sourit quand il l'avait câliné, ignorant les autres chevaux présents.

❝ Bonjour Arya, bonjour Toundra. Voici Little Soul, un ami de longue date. Je suis sûr que nous trouverons des terres qui couperont le souffle de Ciel ! ❞

♦ Les salua-t-il. Arya sourit, s'apprêtant à répondre et à s'entretenir un peu avec Little Soul avant qu'ils ne se mettent en route, afin de mieux connaître les membres du groupe mais la voix de Toundra s'éleva, lui coupant le sifflet.

❝ Les salutations nous font perdre un temps fou, on y va ! ❞

♦ Arya accueillit cette remarque d'un hoquet de surprise : elle n'osait pas ! Pas face à un dominant ! Et pourtant, la jeune jument se fichait pas mal des rangs – sans doute à raison – et n'avait pas encore commis d'impairs depuis le début des événements – ce qui avait agréablement surpris Arya, malgré quelques petites démonstrations de « force » qu'elle n'avait pu s'empêcher – mais voilà qu'elle manquait de respect à des personnes qu'elle ne connaissait quasiment pas et qui les aidaient si gentiment ! La douce fronça les sourcils, oreilles rabattues de mécontentement, agitant sa queue avec vigueur. Mais elle se radoucit, sachant bien qu'il fallait si attendre avec cette jument si... Elle afficha même un petit sourire, certes désemparé, mais un sourire tout de même.

❝ Haa, la jeunesse... ❞

♦ Notifia Noctis, remarque accueillit d'un petit rire de la part de la Louve Noire.

« Et il faudra s'y habituer, messieurs. Je m'en excuse d'avance et tenterais de lui rappeler parfois de ne pas en faire trop. »

♦ Ajouta-elle avec douceur, dans un clin d'oeil malicieux. Mais il y avait du vrai : il faudrait s'y habituer. Car Arya n'avait pas vraiment d'autorité sur la plus jeune, malgré qu'elle aimerait beaucoup l'amener à être plus calme, plus sage. Mais sa fougue et ses rêves de dominance faisait d'elle une jument impétueuse, volcanique mais forte et impressionnante. Elle avait du potentiel et il suffisait d'un peu de retenue de sa part pour en faire une parfaite jument de tête, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais prendre les commandes d'une harde ne se fait pas comme ça. En créer une nouvelle non plus. Et malgré toute son affection pour elle, Arya ferait tout pour soutenir Ciel Etoilé comme Noctis.

❝ Il est temps. ❞

♦ Finit par annoncer l'ibérique sombre. Arya se concentra sur les autres groupes, tout aussi prêt que Toundra l'était.

❝ En route mes amis, vers de nouvelles terres, vers un nouveau départ.. Vers le Nord ! ❞

♦ Et il se propulsa en avant, partant dans un galop annonciateur de changements. Arya vit alors El'Dorado hennir avec force, répondant aux hennissements se levant de la troupe, dont celui d'April, se lançant à son tour, oreilles en avant, ses muscles se tendant avec la grâce de ses parents Akhal Téké, sa finesse et sa robustesse en faisant un cheval rapide et efficace. La jument laissa passer quelques autres équidés avant de se lancer à son tour, rejoignant au passage, un instant seulement, dans un galop plus contrôlé, son ami Spicy. Elle hennit à côté de lui, avant de lui donner un coup de tête rapide au niveau des flancs pour l'encourager avant d'accélérer, se laissant porter par le vent, arrachant l'herbe sous ses sabots, rentrant dans la transe des transhumances, se souvenant de sa vie de solitaire. Elle se souvint de son long voyage avec sa mère puis de son rattachement à la harde de Santaro. Et voilà qu'elle repartait en quête de terres... Elle se rapprocha de son groupe avec la détermination des mustangs, prête à tout pour que sa harde puisse de nouveau vivre dans un lieu qu'elle pourrait appeler « mon foyer ».

PSHRP : Le code arrivera quand mon ordi ne laguera plus lol

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Láska
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 38
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   Mer 24 Juin - 11:37

A l'Aube d'un Nouveau monde

Le Léopard surgît

Les groupes se formaient, tranquillement après que l'étalon noir tâcheté de blanc en ai dicté l'ordre. Ciel Etoilé de ce que Láska avait pu comprendre. Avec un peu d'observation, la jeune jument eut un léger aperçu des liens qui unissaient les chevaux présents. De l'amitié, de la camaraderie... Ou bien des tensions. Mais l'amitié était tout de même plus présente. Cependant, elle capta en certains chevaux une attitude différente. Une jeune pie palomino qui semblait attendre un petit était assez froide dans son regard, ou peut être n'étais-ce qu'une impression. Un étalon visiblement moyennement enchanté à l'idée e bouger se faisait presque pousser par une jument claire aux crins noirs, ce qui fît sourire Láska.

Pendant ce temps, des chevaux s'étaient rapprochés d'elle et elle remarqua que le chef d'une des deux hardes apparemment présentes -Ciel Etoilé du reste- l'avait intégré à son groupe. Tandis qu'elle se rendait compte de tout cela et qu'elle faisait un pas en avant, pleine de bonnes intentions, un étalon doré qui faisait parti de son groupe s'approcha d'elle :

▬ « Enchanté, je suis El'Dorado, protecteur de la Harde de Ciel Etoilé. Je te remercie de nous aider... C'est... Touchant. »

Ne sachant trop que répondre, Láska se contenta de sourire en effectuant un petit mouvement de tête pour acquiescer. Puis, se rappelant que personne ici ne connaissait son nom, elle s'empressa de rectifier le tir en s'adressant tout d'abord à l'étalon doré, puis généralement aux trois équidés proches d'elle :

▬ Bonjour El'Dorado, c'est avec plaisir que je viens apporter mon aide. Comme ça je visiterai un peu le pays en même temps. Moi c'est Láska !

Adressant un air enjoué à l'égard de Ciel et de la jument pie, elle laissa celle-ci s'approcher d'El'Dorado pour l'entendre lui présenter quelques personnes. Saluant le chef, elle s'éloigna d'un ou deux pas et continua d'observer les autres, et finit par entendre l'interrogation de la jument pie à son égard. Faisant comme-ci elle n'avait rien entendu, la jeune léopard attrapé un brin d'herbe séché entre deux pas.

Mais déjà le départ était donné et tous commençait à prendre de l'allure. Suivant le mouvement et faisant bien attention de garder en vue les chevaux de son groupe, Láska s'élança à son tour, prenant le trot puis le petit galop, gardant aisément la cadence parmi le troupeau qui pourtant ne chômait pas. Elle fît attention de ne bousculer personne, encore peu à l'aise en troupeau. Entendant plusieurs chevaux hennir de joie, elle redressa la tête et intensifia son allure, les oreilles droites et le regard prolongé, en quêtes de nouvelles terres pour ces Hardes en détresse...
Parole : burlywood
© Imaginary pour Epicode

Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.   

À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1