RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    Ven 1 Mai - 21:04

Fiche de liens de Black Beauty

Description rapide
blackbeauty est la jument la plus timide, peureuse du cimarron, elle a très peur de faire du mal. Quand on la connait bien, on peut apercevoir que elle est très ouverte, souriante. Quand on la cherche, Blackbeauty est méchante, elle peut être très têtue. Elle a très peur des cow-boys et donc, elle à un grand respect envers les chevaux des cow-boys. Blackbeauty, est une jument timide mais lorsqu'on parle un peu avec elle, elle est très ouverte, avec elle on peut parlez de tout. Mais elle ne parleras jamais la première et sais se faire oublier. Rares sont ceux qui ont sa confiance et a qui elle se dévoilerait. Elle est très rapide

Looking for
NOM DU LIEN ~ Description

Epona
Une rencontre assez mouvementé, comment pouvions nous imaginer qu'une grande amitié allez naître entre c'est deux juments ? Une chose est sur, Black Beauty adore Epona et elle lui fait entièrement confiance, elle ne peut rien lui cacher et espère que Epona lui dit tout !
Bran
La jument noir ne sait vraiment pas que penser de cette étalon, il est aimable certes, mais la confiance de Black est quelque chose de rare, il faut la mériter pour la vouloir. Elle pourrait très bien l'aimait comme un ami, mais elle se sent plus facilement bien avec lui qu'avec les autres chevaux.

Loki
La liaison qu'ont ses deux la peuvent être décrite comme une liaison fraternel, et ils ont pas tord ! Black Beauty à trouvé pour la première quelqu'un qu'elle adore comme son frère, et as qui elle peut espérer être rendu par cette adoration qu'elle as. Elle prend un peu Loki comme son modèle.
Tybalt
Voila quelque chose, une liaison que Black voudrait bien oublié ... Une dure chose cette rencontre ... Quelque chose de pas très aimable que la jeune jument aimerais oublié ... Black Beauty n'aurait surement pas du rencontrer la route de ce cowboy ... Tybalt à forcer la jeune jument, du fait est que désormais, Black Beauty attend un petit ... de lui

Effiel
Même si la timidité importe souvent Black Beauty à se renfermer, il y as parfois des moments où celle ci disparaît complètement, sans laissait de trace, et c'est exactement se qu'il s'est passé quand la jeune noiraude à rencontrer la jeune Effiel, elle s'entend merveilleusement bien avec et pour une fois, elle peut être elle même.
Sultan
Pour la première fois, Black Beauty ne sais pas sentit complètement inutile, elle a aider cette étalon alors que l'un de ses rênes c'est coincés à une branche, elle ne le connait pas bien mais l'apprécie.

Vertige
Cette étalon est l'ami d'enfance de notre chère Black B, ils sont proches (l'ont toujours était), il l'a connus quand elle était encore la jument de plume noir. Malheureusement, pour une raison encore inconnue, ils se sont perdue de vue mais se sont enfin retrouver, alors qu'elle attend un bébé non désiré.
Zebra
Ils se sont rencontrer sur la plage aux coquillages, tout d’abord, Zebra l'as draguer, mais Black n'est pas rentrer dans son jeux, depuis ils ont une certaines amitiés entre eux, enfin du point de vue de Beauty.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    Ven 1 Mai - 21:25

Fiche de liens de Jay Oregäan Miklëss

Description rapide
Comment le décrire ...?Jay à su se résigner et est maintenant plus ou moins docile avec son cavalier . Il encourage même les autre à s'y plier . D'ailleurs , c'est grace à sa patience et son air bienveillant ( totalement véridique ) qu'il à été choisi comme cheval de capture , ayant une éventuelle chance de rassurer les nouvelles recrues.Il exécute à peu près tout ce qu'on lui demande , en ronchonnant plus ou moins .Vaut mieux avoir la paix en obéissant , qu'avoir la guerre toute sa vie en ayant un semblant de liberté . Le seul hic , c'est que cette fichue devise ne semble pas vouloir rentrer dans son crâne .Il est très amical , mais ne va pas parler à tout le monde . Il attendra qu'on ouvre la conversation , ou alors il s'engagera très rarement . Il n'apprécie pas plus que ça les jument , qui pour lui sont toutes les mêmes : Chichi , ou alors trop garçon . Les autres étalons trop bagarreurs ou antipathiques ne l'impressionnent pas et il ne se démonte pas devant eux . Parfois , cela finit à coups de dents mais bon , il faut aussi savoir perdre ! En règle générale , Jay observe ses comparses d'un air bienveillant . Il n'y a que les poulains qui l'énervent à par ça rien de bien grave . Au pré , il préfère les endroits à l'ombre , et au box , se tapir au fond de celui-ci . La lumière n'étant pas trop aimée par son œil droit , fragile . Il ne voit que le moins souvent possible le soleil .

Looking for

Effiel
Cette petite jument à su dompter l'étalon qu'était Jay, il as su pour la première fois se qu'était l'amitié et as même pus faire échapper Effiel des griffes des cowboys. Il viens souvent la voir dans les terres des indiens.
Nom prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    Ven 8 Mai - 10:30

Coucou !
Ça te dirais de continuer notre lien Black Beauty / Zebra ?

Comme les deux se connaissent déjà et que Zebra l'a déjà draguer, si tu veux bien faire un autre rp, il ne la draguerai pas, mais la prendrais comme son amie ? Par exemple, cela ferait longtemps qu'ils ne se seraient pas vu, et Zebra voudrais la revoir car il aimait bien Black du coût il irait se balader dans les terres Indiennes et rencontrerait Black et serait heureux de la revoir ?
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    Ven 8 Mai - 11:16

Oui sa me dit bien ^^

Par contre il y as eu quelques changement dans l'attitude de Black et son physique. Je ne sais pas si tu est au courant mais elle ces fait violer par Tybalt et suite à cela elle attend un poulain, donc elle est beaucoup plus refermer vers les mâles et en est assez refermer ^^

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    Ven 8 Mai - 11:21

Oui, je suis au courant ^^
Y'a pas de problèmes pour ça, et puis Zebra verrais que Black ne va pas bien et essayerait de savoir ce qu'il s'est passer, et si il parvient à le savoir, l'aidera. Par contre, comme il tient à Black, s'il sait cet "horreur", il risque d'en vouloir à Tybalt x)

Du coup, tu veux le faire où le rp ? Et, si tu veux, je le commence ^^
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    Ven 8 Mai - 13:35

Alors oui je veut bien faire se rp ^^ Je pense que Black va surement prendre Zebra comme un plan d'encrage pour pouvoir ressortir de cela ^^ Et comme elle n'as pas encore trouver confiance en elle, elle va surement penser qu'elle ne pourrait pas s'occuper d'un poulain. Enfin bref, si tu veut le commencer vas y ^^ je peut aussi le faire

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    Ven 8 Mai - 15:04

Ok ^^

Je fais le rp, je t'envoi le lien par MP ^^ (à moins que tu te co sur la cb ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay    

[demande de lien] Liens de Black Beauty / Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1