RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nocturne [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nocturne [LIBRE ♥]   Mar 28 Avr - 20:35

« Tout le monde va bien, mais qui est heureux...»

? ~ Tallulah

C'était en pleine nuit, à l'heure où la lune éclairait le Cimarron, à l'heure où seul le fracas assourdissant des cascades occupait le silence. Il faisait frais, Tallulah était loin de la harde, loin de la chaleur que pouvait procurer un groupe. La nue était dénuée d'étoiles ce soir; parfaitement uniforme. La blonde avait les yeux mis clos, tentant de trouver un sommeil qu'elle savait impossible. D'une part parce qu'elle savait ne pas être en parfaite sécurité ici, seule et vulnérable. Et d'autre part, parce qu'elle ressentait par moment de vives douleurs en son bas ventre. Ses flancs s'étaient bien arrondis, et elle avait bien du mal à s'accepter ainsi. Cette période était particulièrement difficile, pas seulement physiquement, mais aussi, et surtout mentalement. Son angoisse était grandissante, elle se sentait totalement désemparé. Un bébé, si jeune... Tallulah avait finalement renoncé à la recherche de Maafa; elle n'en avait plus la force. Elle se laissait ronger de l'intérieur; par le manque, la peur et la solitude. Sa situation ressemblait étrangement à... A celle qu'elle avait vécu étant pouliche. L'abandon. Abandonnée, au moment où sa présence était indispensable.

Le vent soufflait doucement, apaisant légèrement la sauvage. Elle allait encore passer une nuit blanche, à se tracasser l'esprit inutilement. Et pour la première fois de sa vie, Tallulah ressentait comme un regret profond. Une sorte de remord; avec cette volonté bien connue de revenir en arrière, effacer une petite partie de nos choix, rien qu'un petit choix...

La jument respira longuement, se mordant les lèvres lorsqu'elle sentie le petit bouger brusquement. La blonde avait appris à subir sans que rien -ou presque- ne transparaisse. Elle encaissait. Elle se marrait bien quand on venait lui dire qu'être enceinte est la plus belle chose au monde... Et puis quoi encore ?

© codage by Lou' sur Epicode

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nocturne [LIBRE ♥]   Mar 28 Avr - 22:04

••• Nocturne •••

Avançant d'un pas lent, la jeune jument isabelle avait prit un peu hasard la direction de la cascade qu'abritait les terres de Noctis. Elle savait bien que leurs déplacements étaient restreints mais, en cette douce nuit, Zéro pensait que personne ne serait là-bas et qu'elle aurait ce soir le loisir de se vider l'esprit. Jetant un regard vers le ciel dénuée d'étoiles, elle soupira doucement et glissa de nouveau ses orbes azurées devant elle alors que son ouïe captait le fracas de la cascade tombant dans l'immense lac. La dernière fois qu'elle était venue ici, cela remontait à bien longtemps et cela avait heureusement bien fini. Cette fameuse journée où à cause des loups, son corps avait été encore un peu plus charcuté, lui laissant une autre cicatrice rosée sur la cuisse droite et une au niveau du flanc gauche. La vie des équidés sauvages n'était pas bien facile mais cela plaisait à la demoiselle: vivre avec des humains, gentiment nourrit ? Impensable.

Finalement, elle arriva au niveau du lac et elle le longea d'un pas léger et court, d'un rythme lent, sa crinière suivant le mouvement avec une certaine délicatesse. L'isabelle observa un peu mieux l'obscurité, rassurée à l'idée que la lune fasse bon travail en cette soirée: elle voyait plutôt bien ce qu'il se tramait à ses côtés. C'est ainsi qu'elle distingua dans la nuit une forme équine, assez ronde et plutôt petite. Du doré. Zéro redressa ses oreilles, pensant d'abord à El'Dorado mais se ravisa bien vite lorsqu'elle remarqua le blanc qui coupait ce doré et la silhouette petite et moins élancée que celle de l'étalon. Mais qui était-ce ? Certainement un membre de l'autre harde. Zéro s'arrêta tout d'abord, encolure dressée, oreilles droites, agitant sa queue et observant l'équidé qui se trouvait à plus d'une dizaine de mètres d'elle. Une jeune jument, tout comme elle. N'ayant pas en tête l'idée d'aller enquiquiner son monde ce soir, l'isabelle s'approcha simplement, les sourcils froncés. Le ventre de la jument était rond, était-elle pleine ? Pourtant, elle avait l'air bien jeune.

Intriguée par cette vie qui se mouvait dans le ventre de la blonde, Zéro s'approcha un peu plus, l'air finalement curieuse, l'encolure tendue. Qu'est-ce que cela pouvait donc faire d'avoir de la vie en soi ? De savoir qu'on allait devoir élever sa progéniture ? Étrange, fortement étrange. L'isabelle ne se voyait pas avec un bambin et un compagnon à ses côtés, menant une petite vie tranquille au sein de la harde. Parfois, elle songeait à autre chose. A un départ. Chassant ces idées de son esprit, elle eut un léger sourire et redressa son encolure forte, les oreilles tendues et ne montrant aucun signe d'agressivité ni de moquerie. Pour une fois. ❝ Bonsoir. Bizarre pour une futur maman de rester seule dans la nuit. T'as pas peur de te faire attaquer ou le père veille au loin ? ❞ Déclara la jeune isabelle en jetant un regard circulaire autour d'elles.

_____
Je m'incruste ! Moi qui voulait un RP avec ta Tallulu !
© POLLO

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Tallulah

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nocturne [LIBRE ♥]   Mer 29 Avr - 16:26

Zéro ~ Tallulah

La blonde, les oreilles agitées et l'encolure tendue, fut surprise de percevoir cette silhouette équine qui s'approchait. La douce lumière de la nuit lui permit de reconnaitre une jeune jument, sans aucun doute sauvage, qui se tenait là, tout près, avec un air intéressé quoi qu'inquisiteur. Elle lui était parfaitement inconnue; et cela l'arrangeait fortement qu'elle ne soit pas de sa harde. Elle préférait voir de nouveaux visages, plutôt que ceux, trop familier, qu'elle connaissait par cœur, où les regards échangés étaient trop facilement interprétables. Tallulah avait en effet un avis assez étroit et péjoratif sur ce que certains nommerait sa famille. Pour elle, ce n'était ni plus ni moins qu'un moyen pour subvenir à ses besoins naturelles, sans difficultés.

- Bonsoir. Bizarre pour une futur maman de rester seule dans la nuit. T'as pas peur de te faire attaquer ou le père veille au loin ?

Le corps de la petite pie se crispa instantanément. Ses lèvres se pincèrent, son visage devint plus fermé, les larmes auraient pu couler; facilement. Mais sa fierté était telle que sa tristesse transparaissait difficilement. Il fallait regarder aux plus profond de ses yeux bruns, légèrement larmoyant, et il fallait surtout parfaitement la connaître... Chose relativement difficile. La demoiselle déglutit lentement, ravalant ce surplus d'émotions qui n'auraient même pas dû submerger. Peut être que certains l'auraient qualifié comme trop fière, une jument à l'égo surdimensionné qui ne veut pas montrer ses faiblesses. Alors que d'autres l'aurait pensait plus forte, et volontairement froide pour se protéger. C'était surement un peu des deux.

- Eh bien, bonsoir... Elle marqua une courte pause, se raclant brièvement la gorge. Disons que je ne suis pas de ces futurs mamans habituelles alors. Et non, j'ai pas peur... Elle poussa un bref rire. Un rire étrange, entre mépris et désarroi. Le père ? Il est parti, y a bien longtemps. Son regard, tout aussi froid que sa voix, se posa sur ses flancs tachetés. Elle détestait cette impression d'avoir... Raté sa vie. Un échec qu'elle jugeait terrible, mais qu'elle devait assumer à présent.

Ouais ! :D © codage by Lou' sur Epicode

Spoiler:

[/center]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nocturne [LIBRE ♥]   Jeu 30 Avr - 2:47

••• Nocturne •••

Zéro semblait ne pas tant que cela remarquer ce que ses paroles avaient perturbé la jeune blonde, la brune avait terminé son petit tour d'observation, reposant ses prunelles azurées sur Tallulah. Zéro avait assez de mal à détacher son regard des flancs de sa compatriote qui semblait aussi jeune qu'elle. Erreur de jeunesse ? Vu la visage plus fermé qu'auparavant de la pie, l'isabelle se disait qu'elle avait sans le vouloir touché un point sensible. Zéro pencha légèrement sa tête sur le côté, plissant quelque peu ses yeux, comme si elle essayait de comprendre ce que ressentait la pie, elle essayait surtout d'observer son regard mais rien n'y paraissait, ou presque, Zéro constata surtout une grande fierté. L'isabelle écouta un instant le bruit du fracas de la cascade s'écoulant dans le lac, appréciant le bruit quelques brèves secondes, écoutant ensuite la jolie petite jument palomino qui, finalement, s'exprimait. ❝ Eh bien, bonsoir... ❞ Raclements de gorge puis, la suite. ❝ Disons que je ne suis pas de ces futurs mamans habituelles alors. Et non, j'ai pas peur... ❞ Zéro redressa ses oreilles, arborant un fin sourire amusé. Elle n'avait pas froid aux yeux, ou alors était-ce de l'inconscience ? Les prédateurs se feraient une joie de tomber sur la petite pie, c'était certain. Mais le soir, appart les loups, il y avait tout de même assez peu de dangers. N'était-ce pas pour cela que les mères mettaient bas à cette période ? ❝ Le père ? Il est parti, y a bien longtemps.

Zéro baissa légèrement ses petites oreilles beiges. Difficile pour une si jeune jument d'être pleine et de savoir que le père avait disparu, non ? L'isabelle se disait que si cela lui était arrivé, elle mourrait d'envie de retourner dans le passé et de ne pas refaire cette... erreur ? Dans son esprit, comme un flash, elle pensa soudainement à ce mystérieux et étrange étalon qu'elle avait rencontré sur ses anciennes terres. Que ressentait donc t-elle par rapport à lui ? Peut-être un manque. La tension qu'elle avait ressentit en sa présence lui manquait étrangement. Dans un fin soupire, l'isabelle leva ses orbes pâles vers le ciel obscur, laissant un brise fraîche caresser son corps avant de baisser lentement son regard vers le lac calme où le reflet de la lune apparaissait. ❝ Mh, ce ne doit pas être simple... ❞ Zéro marqua une pause. Elle se doutait que les langues devaient parler à propos du cas de la petite pie doré, au sein de sa harde. Et les regards lourds de sous-entendus devaient être fatigants, à la longue. Oh qu'elle comprenait cela, si bien. ❝ Je comprends pourquoi tu t'es assez éloigné de ta harde. Du moins, je pense. Les regards et les paroles doivent êtres agaçants, non ? On doit parler de toi. ❞ Déclara finalement la jeune isabelle en reposant son regard sur Tallulah. Ce soir, elle était amicale, peut-être parce que l'invisible mais certaine détresse de la pie la touchait ? Allez savoir. De toute façon, Zéro était bien ici, elle comptait rester encore un petit moment, loin de la harde, loin des autres. ❝ Ça fait du bien de rester seule, parfois alors... enfin... je te dérange pas, hein ? T'as peut-être envie de dormir ou de te reposer, j'sais pas. ❞ Termina Zéro avec assez de maladresse.
© POLLO

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Tallulah

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nocturne [LIBRE ♥]   Ven 1 Mai - 16:12

Zéro ~ Tallulah

Tallulah scruta le visage clair de son interlocutrice. Il était rare qu'elle arrive à... Supporter la présence, ces temps ci. C'était peut être cette nuit, claire et douce, qui apaisait ses rancœurs. Car au fond notre répugnance ne viens que d'une trop grande fierté. La véritable raison, celle qui fait que l'on souhaite la solitude lorsqu'on souffre, c'est en fait notre égo. On ne veut pas que les autres nous voient en position de faiblesse. C'est la seule raison pour laquelle les paroles ne servent à rien lorsque quelqu'un souffre.

En l'observant un peu plus attentivement, on pouvait la voir s'abandonner à des pensées éphémères; un échappatoire de tous les instants. Ses oreilles crèmes s'était quelques peu abaissées, son regard bleu était devenu insaisissable, perdu dans le vide. La blonde haussa un sourcil, toujours attentive à son comportement. Comme pour en cerner une pointe de personnalité. Il suffit d'un bref soupir, un seul, pour sortir l'isabelle de sa réflexion. Mine de rien, son regard aux nuances de l'océan fila dans l'immensité du ciel... Un geste que la pie connaissait parfaitement; on espérait y trouver des réponses, parfois. C'est ainsi qu'elle l'interprétait. L'attention des jeunes sauvages n'avait de cesse d'en revenir au lac. Reflet magistral d'un paysage sans pareil. Parce que oui, c'était beau. C'était pur.

- Mh, ce ne doit pas être simple...

La pie acquiesça en silence. Elle songea que le pire restait à venir. Elle même n'avait eu que peu d'éducation, et très jeune, elle fut séparée de ses parents, alors... Comment élever son propre enfant à présent ? Elle se sentait complètement démunis, et elle songeait de nouveau à cette horrible possibilité de... D'abandonner le bébé. Mais, non. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle n'était pas aussi insensible et cruelle.

- Je comprends pourquoi tu t'es assez éloigné de ta harde. Du moins, je pense. Les regards et les paroles doivent êtres agaçants, non ? On doit parler de toi.

Entre un soupir, elle souffla un "Oui", acquiesçant une nouvelle fois. L'inconnue exprimait une sorte de compassion, qui étrangement, ne dérangeait pas la pie palomino. Elle savait visiblement comme s'y prendre, ou alors, c'était simplement dans sa nature. Tallulah avait certainement besoin d'une petite présence, ce soir, bien qu'elle vous aurait affirmé le contraire en clamant qu'elle n'avait besoin de personne.

- Ça fait du bien de rester seule, parfois alors... enfin... je te dérange pas, hein ? T'as peut-être envie de dormir ou de te reposer, j'sais pas.

La blonde força un bref sourire, regardant à nouveau la sauvage droit dans les yeux. Elle inclina sa tête légèrement sur le côté. Elle aurait pu lui dire de partir, qu'elle avait besoin de trouver le sommeil, mais elle savait très bien qu'elle ne dormirai pas. Sans l'arrivée de cette jeune jument, elle serait encore à se lamenter, alors à quoi bon ?

- Non, non, tu gênes pas. Je fais que ça, me reposer, je fais rien de mes journées, avoua t-elle. Ses oreilles palomino s'inclinèrent sur le côtés. Tallulah avait visiblement quelque chose à dire... Elle hésita quelques secondes, grattant brièvement le sol de son sabot clair. Si je peux te donner un conseil... Bien que je sois très mal placée pour ce genre de chose, mais... Disons que j'en ai tiré une bonne leçon. J'ai toujours pensé que si quelque chose devait arriver, ça arrivera, avec de bonnes raisons et surtout la bonne personne. Apparemment, j'me suis bien trompée. Alors,... Peut être que tu penses déjà avoir trouvé la bonne personne, ou peut être pas, mais en tous cas, ne penses jamais que tout est gagné pour de bon. J'avais cette impression qu'on allait vivre heureux, ensemble. Qu'on s'aimait vraiment. Comme si je vivais en plein rêve en fait. C'était trop beau pour être vrai comme on dit. Ça fait mal de tomber de haut, tu peux me croire.

Elle releva un peu la tête, consciente qu'elle avait pas mal étalé son ressenti... Tallulah ne savait pas pourquoi elle lui parlait de ça, ni pourquoi elle l'avertissait de cette manière, surtout à l'isabelle qui s'en fichait peut être royalement. Elles ne se connaissaient pas après tout. Et c'est peut être ça qui faisait la différence. La pie avait l'impression qu'elle ne serait pas jugée, elle ressentait cet étrange besoin de lui en parler pour qu'elle puisse éviter ce genre d'erreur, y réfléchir... Même si, avouons le, Tallulah aurait pu être prévenu de mille et une façon, rien ni personne n'aurait pu lui empêcher de voir l'étalon qu'elle aimait.

- Hmmph... Elle s'ébroua. J'ai l’impression de parler comme les vieilles de la harde, elle pouffa, se tournant elle même en dérision.

Spoiler:

[/center]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nocturne [LIBRE ♥]   Lun 4 Mai - 5:02

••• Nocturne •••

Zéro capta un sourire sur les lèvres de la pie, sourire forcé, elle en fut consciente. Elle comprenait plutôt bien que la pie ne devait pas être dans un état de pensée heureux. Pas quand les mauvaises langues s'agitent sur votre dos. Oh, qu'elle connaissait bien ça, la jument à la crinière chocolat. ❝ Non, non, tu gênes pas. Je fais que ça, me reposer, je fais rien de mes journées ❞ Zéro redressa légèrement son encolure, son regard azur sur le petite jument, que ce devait être compliqué d'attendre un petit, sans le père, avec autant de jugements sur vous. L'isabelle ne savait pas réellement ce que cela pouvait faire mais était persuadée que ce ne devait pas être simple. Pourtant, la blonde tenait visiblement le coup. Mais peut-être n'était-ce qu'une façade ? Cette-dernière baissa ses oreilles doré sur le côté, grattant par la suite le sol de l'un de ses clairs sabots. Avait-elle une chose à dire ? Zéro capta son attention sur elle, intéressée, visiblement. ❝ Si je peux te donner un conseil... Bien que je sois très mal placée pour ce genre de chose, mais... Disons que j'en ai tiré une bonne leçon. J'ai toujours pensé que si quelque chose devait arriver, ça arrivera, avec de bonnes raisons et surtout la bonne personne. Apparemment, j'me suis bien trompée. Alors,... Peut être que tu penses déjà avoir trouvé la bonne personne, ou peut être pas, mais en tous cas, ne penses jamais que tout est gagné pour de bon. J'avais cette impression qu'on allait vivre heureux, ensemble. Qu'on s'aimait vraiment. Comme si je vivais en plein rêve en fait. C'était trop beau pour être vrai comme on dit. Ça fait mal de tomber de haut, tu peux me croire. ❞ La brune écouta les paroles de la pie, la tête légèrement penchée sur le côté droite, les oreilles cependant bien droites. Hochant lentement sa tête, les sourcils froncés, réfléchissant. Ce conseil était bon à prendre, cela lui éviterait de faire elle aussi une erreur. Mais ce n'était pas qu'un simple conseil, Zéro avait l'impression que... Tallulah... parlait de ce qu'elle ressentait ? Tomber de haut, ça peut faire mal, on le lui avait déjà dit mais Zéro avait tendance à prendre à la légère les conseils.

Hmmph... J'ai l’impression de parler comme les vieilles de la harde. ❞ Zéro eut un léger rire, clignant des yeux avant de s'ébrouer à son son tour, n'arrangeant pas sa crinière emmêlée par la longue journée qu'elle avait eu. De toute façon, les crins des sauvages n'étaient généralement pas vraiment bien coiffés mais bref, passons. Zéro se décala un peu sur le côté et lutta pour ne pas laisser son regard vagabonder sur le paysage, souriant légèrement, posant ses prunelles bleutées sur la pie. ❝ Ton conseil est bon, c'est vrai mais... je suppose que c'est difficile d'avoir sa raison lorsque l'on aime. C'est certes, peut-être une erreur ce que tu as fait mais qui pourrait te blâmer d'avoir aimé cet étalon ? Enfin, je ne connais pas vraiment ces choses là, je ne peux pas vraiment m'étaler sur ce sujet. ❞ Déclara tranquillement l'isabelle en enlevant ses orbes azurs de la petite pie. L'erreur était peut-être de s'être trop précipité, de cette précipitation en découlait un poulain. Une vie. Un être dont elle allait devoir s'occuper, seule. Zéro ne se voyait pas assumer cette responsabilité, mais peut-être que la petite pie allait assurer, elle ? ❝ Et puis, avec un peu de chance, peut-être le père repointera t-il son nez ? Ou peut-être trouveras-tu quelqu'un qui acceptera de s'en occuper avec toi. Peut-être que la suite te sourire mais tu sais, essayes de ne pas avoir trop de regrets. Cela te pourrira encore plus la vie. Tu ne peux pas cracher sur le fait d'avoir voulu vivre à fond avec cet étalon. ❞ C'était certes, plus facile à dire qu'à faire. Ou qu'à penser. Mais si la petite palomino y parvenait, peut-être irait-il un minimum mieux. ❝ Et... les vieilles des hardes sont beaucoup plus chiantes que ça, je te rassure ! ❞ Termina Zéro dans un sourire amusé. Ce soir, elle se faisait agréable. L'ambiance ? La détresse cachée de cette jument aussi âgée qu'elle ? Elle n'avait absolument pas en tête l'idée de faire sa chieuse, ce n'était pas vraiment le moment pour.

© POLLO

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Tallulah

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nocturne [LIBRE ♥]   Jeu 16 Juil - 2:24

Zéro ~ Tallulah

Tallulah prêta attention à la réaction de son interlocutrice. Son sourire la rassura. La jolie brune n'était pas de celles, qui, une fois que l'on s'ouvre un peu à elles, en profite pour vous rabaisser et profiter de vos faiblesses. Du moins, c'était l'impression qu'elle lui donnait en cette douce nuit.

- Ton conseil est bon, c'est vrai mais... je suppose que c'est difficile d'avoir sa raison lorsque l'on aime. C'est certes, peut-être une erreur ce que tu as fait mais qui pourrait te blâmer d'avoir aimé cet étalon ? Enfin, je ne connais pas vraiment ces choses là, je ne peux pas vraiment m'étaler sur ce sujet.

La pie écouta attentivement ses paroles, tentant de faire la part des choses. D'un côté, elle n'avait pas tord. Mais comment se résoudre à accepter son erreur, alors que c'était le restant de sa vie qui allait en être changée ? Il était encore trop tôt pour que la blonde parvienne à accepter sa future condition de mère. Oui, dorénavant sa vie entière allait en être changée. Mais il lui manquait cette force aujourd'hui. Cette capacité à se relever malgré l'échec qui vous donne l'impression d'être amputés, vous empêchant d'avancer. Une nouvelle fois, le temps devait faire son œuvre pour adoucir les blessures...

- Et puis, avec un peu de chance, peut-être le père repointera t-il son nez ? Ou peut-être trouveras-tu quelqu'un qui acceptera de s'en occuper avec toi. Peut-être que la suite te sourire mais tu sais, essayes de ne pas avoir trop de regrets. Cela te pourrira encore plus la vie. Tu ne peux pas cracher sur le fait d'avoir voulu vivre à fond avec cet étalon.

Tallulah cilla, son regard errait au sol sans grand intérêt. En effet, c'était bien plus facile à dire. La pie n'arrivait pas à s'imaginer un avenir plus joyeux; toutes perspectives semblaient floues. Et puis, qui voudrait bien l'aider, elle qui était constamment sur la défensive et amer avec sa harde ? Oh et, ne l'oublions pas, elle n'avait besoin de personne après tout...

Un bref rire s'échappa de ses lèvres lorsque son interlocutrice se moqua des anciennes du troupeau, ce qui la rassura encore plus, les deux jeunes juments semblaient sur la même longueur d'onde. La demoiselle tenta de remercier l'isabelle d'un semblant de sourire maladroit, assez bref. La pie avait bien conscience que son interlocutrice cherchait à la réconforter. Au fond elle en était reconnaissante, d'autant qu'elles ne se connaissaient pas.

- Peut être que tu as raison, je sais plus trop...
Elle secoua ses crins emmêlés, comme pour chasser ses pensées interminables qui ne menaient à rien au final. De quelques pas elle atteignit le bord du lac et se délecta avidement du liquide incolore, cette eau béni. Avant de faire volte-face, elle releva lentement son encolure, laissant quelques gouttes ruisseler le long de ses lèvres pâles. Bref, assez parlé de moi... lâcha-t-elle en se retournant vers la belle brune, décidant qu'il valait mieux se changer les idées -si c'était possible-.

- Haha, c'est pas faux, les vieilles sont de vraies plaies ! Elles font la morale à tout c'qui bouge, et j'te parle même pas de leur commérage quotidien là... Moi elles me sortent par les naseaux, avec leur "fais pas ci, fais pas ça"... J'crois que je suis leur cible numéro un ces derniers temps. Faut bien qu'elles trouvent un passe-temps ces pauvres dames, souffla-t-elle en levant les yeux au ciel, l'air blasé. Au fait, moi c'est Tallulah et toi ? Elle en revient à l'essentielle, son regard luisant d'une légère curiosité lisible. Après tout, elles seraient certainement amenées à se revoir puisqu'elles vivaient toutes les deux sur le même territoire.

Spoiler:

Spoiler:

[/center]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage