RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 247

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 26 Avr - 10:59

Far away...

ODIN - 14 ANS - SOLITAIRE - FRISON - 1M75

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Seigneur Odin...un bien étrange mystère. Il eu une époque où l'étalon se montrait plus chaleureux, plus amical, ou sa froideur d’avant laisser place à plus de prévenance envers les autres, mais au fond rien n'avait changer. La vie continuait à lui apprendre mille et une chose malgré son âge. A présent l'étalon aime sa solitude sans être asocial , il privilégie la vie de ceux qu'il aime à la sienne et reste encore heureux de rencontré d'autres équidés. Fantomatique c'est malgré tout un personnage agréable à fréquenter, même si il lui arrive de manquer de tact... Il sait se montrer ferme,juste et bon à la fois tout comme il peut devenir dangereux et glacial face à ses ennemis.
Le reste c'est à vous de le découvrir car comme il est dit plus haut, cet étalon reste un secret...

I'M LOOKING FOR ... - Liens recherchés:

A proposer ♪

Dæmon - C'est compliqué...
Malgré leurs bonne volonté pour le bien de Plume Bleue, entre eux ça n'a jamais été simple... Au fond l'étalon ne pouvait pas recréer ce qu'il avait pour sa véritable famille. Mais aujourd'hui, alors que le seigneur blanc s'est éloigner de de la belle indienne pour retourner à un vie de plus paisible et le jeune Dæmon à présent adulte, leurs chemins de séparèrent pour le bien de chacun...

Plume Bleue ♥ - Ex-Compagne.
Ex-compagne, la douce frisonne endura bien des tourments à cause de lui... Elle fut cependant son aide la plus précieuse et leur amour semblait éternel, mais une prise de conscience du seigneur le poussa à s'éloigner définitivement de la jument et de son lieu de vie, ils restent en bonne entente même si Odin semble disparu de la surface terrestre, il garde toujours un oeil sur elle, lui souhaitant un meilleur avenir...

Arya ♥ -Petite-Fille adorée ♪
Arya n'est autre que sa petite-fille, mais depuis la mort de son père Ténèbre, Odin prit le rôle de paternel et veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux, n'étant à ce jour que l'unique lien qui lui reste à son doux passé. Il l'aime plus que tout et serait prêt à risquer sa vie pour la louve noir et pour ceux qu'elle aime.

Sweat Nothing- "Gendre"
Compagnon de sa douce petite, le seigneur a eu du mal à l'accepter à cause de vieilles histoires mais après quelques temps et en voyant l'amour réciproque entre Arya et lui, l'étalon finit par céder finalement très heureux pour le couple. Il garde une bonne entente avec l'étalon.

Ciel Etoilé- Lien éloigné
Il n'a que brièvement vue le chef de harde, mais a instinctivement du respect pour lui, espérant faire plus ample connaissance un jour il sait simplement de lui que c'est un cousin d'Arya...

Astrée♥-***
[...].

Mortal ♥ -Égal Spirituelle
Mortal est l'égal spirituelle du seigneur, sa beauté ensorcelante a faillit faire chavirer Odin mais il resta de marbre et s'en suivit une longue discussion... Liés par plusieurs points communs , il garde un œil sur la froide jument et s'inquiète de sa disparition.

Hurlorage-Petit-fils
Petit-fils du seigneur, celui-ci le cherche en vain, jusqu'à douter de sa survie... Il espère le revoir un jour pour le reprendre sous son aile et compter un nouveau lien à sa famille...

Shadow - Frère de coeur
Le bipolaire étalon noir et le géant blanc sont liés par un mystérieux lien de fraternité. La source est bien vieille et malgré les aléas de la vie son eau coule sans interruption. Chacun laisses ses différents de côté... Et le seigneur blanc sera toujours là pour l'ombre...

Et tant d'autres...

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Odin
Ici:

Dernière édition par Odin/Tybalt le Dim 16 Aoû - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 26 Avr - 10:59

TYBALT-5 ANS-SOLITAIRE-OC-1m58

Never Again...

My way...
Tybalt est passé par différentes phases, il a commis des actes impardonnables qu'il préfère enfouirent dans l'oubli ainsi il détestera vous parler de son passé. Mais à présent il a la joie de vivre et profite de sa jeunesse, fêtard, gamin et parfois abusif il reste cependant assez distant et des traits restent accrochés à lui comme hautain, blessant et toujours un peu menteur ...
Il ne se soucie guère de sa famille et ne lui accorde aucune importance depuis qu'il a apprit la mort de son paternel...
Son tempérament est instable mais tout est bien partit pour qu'aux côtés de son grand amour, Epona, il choisisse la bonne voie...

I've been looking for you
A proposeer ♪
Si possible un peu de masculinité XD

Epona ♥ - Compagne
Sa chère et tendre, sa moitié, grâce à elle Tybalt changea. Il ne souhaite que son bonheur et l'aime plus que tout au monde...
Black beauty - Relation amicale.
C'était un vrai démon...Tybalt portait en lui une haine grandissante depuis la guerre où il a tout perdu et malheureusement, l'innocente jument croisa son chemin... Son racisme envers les indiens poussa le mâle à malmener la femelle et à commettre l’irréparable lors d'une seconde rencontre...Mais un jour il finit par la revoir et malgré une certaine méfiance liée au passé, les deux équidés reste en bon terme et Tybalt lui souhaite du bonheur pour elle, leur fils et son compagnon, Kinley...
Petite Fleure & Utopie - Distance
L'étalon taupe porte une haine inexpliquée pour la dernière compagne de son père, après une rencontre des plus tendues il ne souhaite plus la revoir et n'accorde pas plus d'importance à sa jeune demi-sœur Utopie...

Toundra- Demi-soeur
Il ne connait la jument que par rumeur, naturellement il ne souhaite pas en savoir plus mais le destin en décidera autrement...
Treasure - Saillie
Il ne connait que peu la grise princesse, appelé pour accomplir son devoir d'étalon il joua avec elle comme avec une poupée, il sait qu'elle donnera naissance à sa première progéniture mais étant un lien de son passé il préfère l'oublier tout en espérant croiser un jour la route de son fils ou de sa fille...
Kinley - ***
[...]

Frostbite - Meilleur ami
Ils se sont connus au fort et depuis leur enfance les deux étalons font les quatre cent coups ensemble, Tybalt considère ce digne fils de Brego comme un frère, mais depuis la guerre il l'a perdu de vue et aujourd'hui il espère sincèrement le revoir peu importe le danger...
Cocaïne - ***
[...]

Crédit - Joy

Odin
Ici:

Dernière édition par Odin/Tybalt le Dim 16 Aoû - 14:32, édité 6 fois
Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 26 Avr - 11:00

CHIBI-4 ANS-OC
Par ce que le Japon..
Harde de Ciel Etoilé, 1m07
Chibi c'est un boule de vie, d'humeur enfantine elle devient cependant, toujours un peu plus mature afin d'assumer correctement ça futur tâche au sein de la harde. Souriante elle ne montrera jamais ni ses faiblesses ni ses peines, sauf à Arya, et prend tout du bon côté avec un certain réalisme. Elle est adorable et adore les jeunes autant de son âge que plus jeune encore...
Je recherche...

A proposer ♪

Arya-Mère adoptive

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Zéro-Amie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Waban-***

Crédit - Joy

Odin
Ici:

Dernière édition par Odin/Tybalt le Dim 16 Aoû - 14:42, édité 3 fois
Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Sam 2 Mai - 17:32

A vouuuus ♫

Odin
Ici:

Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Sam 2 Mai - 21:24

un rp entre demi frère/soeur?

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 3 Mai - 12:35

Si tu le souhaite Razz
Par contre je te laisse commencer car j'ai déjà du taf x3

Odin
Ici:

Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 3 Mai - 20:03

ok je t'envoie le lien par mp
ps: il est super beau tybalt sur ta signature

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Zéro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 399
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 3 Mai - 23:19

Hey ! Que dirais-tu d'un lien entre Cocaïne & Tybalt ? J'pense qu'ils pourraient être de bons potes ces deux là xD
Et le lien entre Chibi & Zéro, on avait dit quoi ? J'ai zappé je crois xD

Other:

Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Lun 4 Mai - 17:23

Big: Ok et merci ! Razz

Zéro: Ah ouai ça serait top, top keupain ! X3
Je crois qu'on avait encore pas définie avec Chibi mais je sais que c'est positif XD

Odin
Ici:

Frostbite
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Mer 20 Mai - 22:09

Hey tu as oublié ton meilleur pote! Frost! :c

I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

Merci Harry + Dreamworks
Spoiler:

merci Nightou
12 roses
Spoiler:

Trap Queen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Mar 23 Juin - 13:26

Je voudrais bien essayer de capturer tes petits solitaires, si ça te tente de faire rater ses essais à Trap Queen :)

Spoiler:

Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 16 Aoû - 14:43

Avec plaisir ;P

Odin
Ici:

Nameless
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   Dim 16 Aoû - 18:29

Bonjour! ^^

Je suis fane d'Odin et j'aimerai trop qu'il y est un lien entre lui et ma petite pouliche. *-*
Je t'explique un peu son caractère: Nameless est très réservée et discrète car elle a toujours peur de gêner ceux qui l'entourent. C'est aussi pour cette raison qu'elle ne veux pas être "dépendante" de certains chevaux qui veulent rester avec elle pour la protéger. Malgré son jeune âge, elle est très débrouillarde et sait comment survivre seule.

Je ne sais pas trop quel lien choisir mais on peut toujours voir après le rp. Alors qu'est-que tu en dis? =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫   

Liens de Odin,Tybalt and Chibi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1