RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Procrastination (Toundra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghenael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Procrastination (Toundra)   Jeu 16 Avr - 19:57

Ghenael ne supportait pas de rester au seins de la harde. Le troupeau était trop bruyant, trop turbulent pour lui. Les chevaux la-bas ne l'intéressait guère, aucun d'entre eux ne pouvait lui apporter ce qu'il voulait; un guide pour le territoire. Mais Ghenael avait vite compris qu'il ne serait jamais aussi bien servit que par lui même et devenir son propre guide était maintenant son but. Ghenael ne comptait pas rester encore longtemps dans la harde, il attendait de bien connaitre le nouveau territoire dans lequel il avait atterri avant de quitter la protection de la harde pour faire sa propre vie. Chaque nuit, après une journée d'exploration et de paresse, Ghenael revenait dormir avec le troupeau pour bénéficier de la sécurité qu'offraient les guardes de nuits. Chaque matin lorsqu'il partait il sentait le regard lourd de Ciel étoilé qui commençait a comprendre son manège.

Ghenael avait trouvé ce coin de paradis en arpentant les terres de Noctis, leurs actuel refuge. Il s'était glissé dans l'eau attiré par le bruit apaisant de la source. Son havre de paix l'avait retenu pendant toute la matinée. Il se nourrissait de l'herbe grasses des abord de la source puis retournait se prélasser dans l'eau tiède. Certains bassins bouillaient, avec le soleil qui perçait et son gros poil Ghenael ne tenait pas a l'hyperthermie et les évitait avec précautions. Il avait déniché un bassin ou l'eau tiède, lui léchait la peau sans la brûler. C'est lorsqu'il était complètement immergé et nageait avec plaisir qu'il la vit arriver. Il la reconnut immédiatement, c'était une jument de sa harde. Il bondit hors de l'eau pour ne pas avoir l'air de trop procrastiner et s'ébroua en vitesse. Il ne la connaissait pas réellement - comme presque chaque membres de la harde - et ne savait pas si elle était du style a rapporter au chef de harde les paresseux qu'elle voyait sur son chemin. Il grommela qu'il aurait préféré être tranquille puis afficha un large sourire pour l'accueillir. Mieux valait prévenir que guérir.

_ Cet endroit est magnifique ! S'exclama t-il sur un ton mielleux. J'étais entrain de chercher un point d'eau quand je suis tombé sur ce merveilleux endroit. Ghenael mit bien l'accent sur le "point d'eau", sachant les troupeaux en temps de crise, la sécheresse préoccupait chaque membres de la harde. Son sourire crispé ne tiendrait plus très longtemps, sourire a tout bout de champ n'était finalement pas de tout repos.

G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin."
[/center]

(c)BlueTu (moi c:)
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Procrastination (Toundra)   Ven 17 Avr - 14:06

Sous-titre.

Après la sécheresse voilà la neige que la jument n'aime pas oui c'était bien trop froid à son gout elle qui eu l'habitude des chaleurs suffocante du désert mais cette sécheresse avait été la plus pire de sa courte vie car oui Toundra était très jeune à peine 3 ans et demi,elle n'était pas mature et ne le sera peut être jamais si elle continue dans sa direction actuelle,elle devait surement etre dans les collimateur de son faux étalon qui lui sert de chef déjà qu'il n'a pas si longtemps une rumeur à circule sur un cheval qui se fait vire,alors de temps à autres elle observe en cachette l'autre harde car si elle n'a jamais voulue y aller à cause de leurs placidité,le nouveau chef leurs fait peut être bouger les fesses,rien ne ressorte de positif pour l'instant.
Elle se balada ici et là à la recherche de nourriture plus pour son confort personnel que pour aide le troupeau madame ne voulait que le meilleur pour sa petite personne,les autres le lui servaient que de gardien aux prédateurs,pas une amie ou un ami dans le troupeau pour lui faire pense à autre chose que "ils sont tous nul",peut être que si quelqu'un arriverais à la supporte et qu'elle le supporte elle se calmerait un peu.
Arrive vers les sources chaudes un cheval l'interpella et elle alla dans sa direction en mode "ta intérêt d'être intéressant"

_ Cet endroit est magnifique ! S'exclama t-il sur un ton mielleux. J'étais entrain de chercher un point d'eau quand je suis tombé sur ce merveilleux endroit.

Elle haussa son sourcil gauche mis ses oreilles sur les côtes et eu une petit sourire mesquin quand l'air de cette étalon la fit rire finalement

"Tu profite plutôt de ces sources!Tu aime bien mentir on dirait?!"

Ami-ami avait elle pense plus haut et bien c'était mal partie.....

Codage by Lunny pour Epicode

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Procrastination (Toundra)   Dim 3 Mai - 21:06

up

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Procrastination (Toundra)   Lun 26 Oct - 21:48

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Procrastination (Toundra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1