RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Fameux Pommiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Láska
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 38
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les Fameux Pommiers   Lun 13 Avr - 17:00

Les Fameux Pommiers

Láska & Adriel

Le voyage de la belle en quête de vivre sa vie comme elle le doit se poursuivait tranquillement. Le soleil toujours présent lui offrait la chaleur constante qu'elle appréciait, mais les sols étaient suffisamment fertiles pour lui offrir toute l'herbe qu'elle désirait. Quelques jours de marches furent tout de même nécessaires avant de tomber sur ce petit chemin au bout d'une plage, qui perdait son sable au fur et à mesure des pas pour finalement retrouver un aspect herbé.
Plus la jeune leoparde avançait, plus les brins d'herbe se faisaient épais, longs et humides. Elle finit sans même s'en rendre compte-beaucoup trop absorbée par les brins d'herbe gigantesques-par atterrir au beau milieu d'une petite clairière parsemée de pommiers de toutes taille.

Complètement ébahie devant la quantité de fruits, pesant lourdement sur les branches pourtant solides des arbres, Láska, la tête haute détaillait chaque feuille, chaque pomme, appréciant la petite brise venant soulever son toupet et lui caresser le front. Quel bonheur. Son père avait raison. Tous, avaient raison. Les chevaux de ses terres natales lui avaient tous parlé de ce fameux endroit où sont tous regroupés comme par miracle, des dizaines et des dizaines de pommiers. Ce miracle, c'était celui de la nature.

Bien que très instruite par sa mère, sur les habitudes à avoir et à ne pas avoir quant à l'alimentation, Láska ne peux pas deviner qu'une overdose de pomme est souvent mortelle pour les équidés. Voulant goûter ce fruit si appétissant et odorant, il ne lui fût pas difficile de trouver un fruit intact au sol. Croquant dedans à pleines dents, un goût sucré envahit sa langue et ses dents, de plaisir , mâchèrent machinalement le morceau dans un bruit de purée. Ou plutôt de compote.

*mhhmh... Délicieux, c'est vraiment trop, trop bon.*

La jeune jument finit la pomme à toute vitesse adorant cette nouvelle saveur qui lui était inconnue.
Une autre pomme, puis deux, puis trois...
Sans se douter du risque qu'elle prend, Láska avala plusieurs fruits à une vitesse affolante. Mais elle fût bientôt coupée dans son élan par un craquement de branche. Relevant la tête brusquement, la jeune jument tendit l'oreille, en mâchant toujours et détecta une odeur, malgré sa jeunesse et sa difficulté à assimiler toutes les odeurs, encore. Une odeur étrange, toujours inconnue, qui se trouvait derrière elle. Mais étrangement elle n'osa pas bouger...
Parole : burlywood
© Imaginary pour Epicode

Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les Fameux Pommiers   Mer 15 Avr - 0:56

••• Overdose de pommes ? •••

Arrachant quelques brins d'herbes plutôt grasses, Adriel réfléchissait tranquillement à tout et rien. Beaucoup de choses traversaient son esprit, le camp ravagé par la guerre qu'il fallait activement reconstruire, Ours Vagabond qui passait davantage de temps avec les humains (normal) qu'avec lui, ce bout de paradis retrouvé. Le jeune étalon beige était vraiment heureux d'être revenu au camp, heureux d'avoir pu intervenir dans la guerre, heureux de retrouver son frère humain sain et sauf. Au final, tout se rétablissait plutôt bien même si la menace des voleurs planait toujours, comme un rapace prêt à fondre à n'importe quel instant. Adriel se demandait bien de quoi étaient capable ces hommes horribles. Redressant légèrement son encolure, l'indien soupira doucement et, du haut de sa petite colline, observa un instant le camp. Un peu de fumée montait dans le ciel, certainement les femmes faisaient-elles à manger pour tout le monde. Désireux de s'éloigner un peu pour se vider l'esprit, l'étalon aux yeux bleus détourna son regard du camp et prit tout d'abord le trot sur quelques mètres avant de s'élancer au galop. Un galop dont la vitesse augmentait de plus en plus, ses oreille se redressèrent et un large sourire se dessina sur son visage encore assez enfantin malgré ses cinq ans. Adriel était certainement l'étalon faisant le moins adulte dans le camp, que ce soit mentalement ou physiquement. Avec sa bouille heureuse, souriante et le fait qu'il rit toujours pour un rien, cela donnait l'impression qu'il était plus jeune.

Son galop le mena finalement dans un endroit qu'il chérissait: les Pommiers. Un endroit aussi formidable qu'agréable. L'herbe verte sentait bon, les arbres étaient plein de vie, les pommes généralement délicieuses, sans parler de l'air frais qui circulait, de l'atmosphère douce, du cours d'eau rapide qui s'écoulait... un petit bout de bonheur. Il ralentissait son allure, finissant par prendre le trot puis le pas. Adriel s'arrêta et inspira une grande bouffée d'air, souriant. Se souvenant brièvement d'une rencontre qu'il avait fait ici, une jeune jument rouan très sympathique avec qui il avait pu rire quelques heures. Mais une odeur inconnue vint glisser sous les naseaux d'Adriel, une odeur équine, sucrée et féminine. Une jument ? Le jeune étalon s'ébroua et trottina, suivant cette odeur. Il allait rencontrer quelqu'un ? Quoi de mieux ? L'indien adorait les rencontres, se faire de nouveaux amis, s'amuser, rire. Il vit alors une jeune jument à la robe plutôt clair, des crins longs et sombre, une tache blanche, des taches faisant penser à un félin bien précis, des balzanes sombres et clairs. Voilà ce qu'il voyait de dos. Il marcha sur une branche, alertant la jument à qui il aurait tant aimé faire une petite blague... mais il ne s'en souciait pas: il n'était pas très discret.

Se décalant alors sur le côté, Adriel arriva aux côtés de la jolie et jeune jument, remarquant alors son nez plongeant dans une couleur plus sombre, de magnifiques yeux clairs entourés de noir, offrant une impression de profondeur. Elle était vraiment jolie mais, Adriel ne faisait pas vraiment attention à cela, voyant en elle plutôt un moyen de passer quelques heures agréables, joyeuses, distrayantes. Une potentielle amie ? M'enfin, le jeune étalon avait tendance à prendre tout le monde pour son ami - sauf cow-boys et voleurs, bien sûr. Souriant, avançant un peu son encolure puissante vers la jument, il prit la parole d'une voix bienveillante. ❝ Tu devrais faire attention avec les pommes... elles sont bonnes mais trop d'un coup, ça peut être dangereux. ❞ Fit-il avec un léger clin d’œil, piquant au passage une pomme sous le nez de la demoiselle brune, mangeant tranquillement et longuement avant de redresser son encolure, un léger sourire en coin. ❝ Tu m'as l'air bien jeune, tu ne dois pas encore connaître tout les dangers niveau nourriture... tu es seule ? ❞ Poursuivit-il en observant autour d'eux. Peut-être était-elle sous la surveillance de l'un de ses parents ? Voir des deux ? Hm, non. Sinon, elle aurait été mise en garde. Adriel reposa finalement son regard sur la jument, reculant un peu afin de lui laisser de l'air et de ne pas trop la perturber. ❝ Ah, oui donc... Je suis Adriel ! Juste un indien, et ne t'inquiète pas, je suis seul, personne ne viendra te capturer.❞ Fit-il au cas où qu'elle s'inquiète.

_______
Couleur Adriel : LightSeaGreen
© POLLO

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Láska
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 38
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les Fameux Pommiers   Jeu 16 Avr - 21:33

Les Fameux Pommiers

Láska & Adriel

"Tu devrais faire attention avec les pommes... elles sont bonnes mais trop d'un coup, ça peut être dangereux."

La belle n'avait pas bougé d'un cil, toujours un bout de pomme dans la bouche, et quand l'étalon arriva sur son côté et dans son champ de vision , elle garda la même position, tournant son regard seulement vers lui, ce qui extérieurement pouvait inspirer le rire.
Elle finit par se décaler d'un pas pour se retrouver face à lui et enfin pouvoir le détailler dans son entièreté. Alors que son encolure plongea vers le sol pour attraper un de ces fruits merveilleux, elle constata que sa robe était vraiment claire : une sorte de palomino ou café au lait. Ses yeux bleus comme les siens la fit sourire dans son silence, n'osant trop répliquer. L'étalon possédait aussi une liste blanche et ses crins de la même couleur que sa robe étaient parsemés de mèches blanches.

▬ Tu m'as l'air bien jeune, tu ne dois pas encore connaître tout les dangers niveau nourriture... tu es seule ?

L'étalon qui semblait juste un peu plus âgé qu'elle continuait de manger sa pomme, pas le moins du monde perturbé en ces périodes de chaleurs ce qui arrangeait vraiment la belle qui n'avait pas eu la même expérience à sa précédente rencontre. Un peu perturbée par cette aisance flagrante, Láska revint à ses esprits et avala le bout de pomme dans sa bouche avant de se racler la gorge.

▬ Hum.. oui j'ai un peu plus de 3 ans. Mais par chez moi ces fruits n'existent pas alors je n'ai jamais pu être avertie là dessus...

Le palomino se redressa et sembla regarder autour d'eux, puis recula d'un ou deux pas, sûrement par politesse. Il posa son regard bleuté sur la belle qui le regardais d'un air assez interrogatif, puis il sembla revenir à lui d'un coup et finit par se présenter.

▬ Ah, oui donc... Je suis Adriel ! Juste un indien, et ne t'inquiète pas, je suis seul, personne ne viendra te capturer.

le cumul de tant d'informations nouvelles pour la léoparde sema le trouble dans son jeune esprit. Elle secoua la tête pour tout remettre en place et procéder par ordre. Elle avait compris qu'il était seul, et qu'il s'appelait Adriel, c'était déjà ça...

▬ Moi c'est Láska. Mais.. c'est quoi un indien ? De là pù je viens il n'y a que .. des chevaux et de petits animaux comme il doit y en avoir partout je pense.. Des oiseaux, des lapins.. Mais pas d' "indiens"... Et désolée de ne rien comprendre -Dit-elle avec un pouffement de rire- Mais capturée pourquoi?

Toutes ces interrogations permettaient à l'autre Etalon de prendre son temps pour répondre. Ce soleil toujours présent était bien agréable et l'air légèrement venteux soulevait tranquillement les crins de Láska. Que diraient ses parents s'ils savaient tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle avait quitté leur terre natale..? La réprimanderaient-t-ils ? La féliciteraient-ils ? Et après tout, ce n'est pas justement ça de grandir, de savoir se gérer seul ? Trop de questions se battaient dans la tête de la jeune jument qui pendant tout sa réflexion avait fixé un point au loin derrière l'étalon, le regard vide.
Láska baissa ensuite le regard et l'encolure vers le sol où gisaient encore de nombreuses pommes. Valait mieux écouter ce cheval, il devait connaître beaucoup mieux qu'elle ces terres et ses bienfaits. Même si c'est affreusement tentant... Elle en remangerai le lendemain ou tout simplement la prochaine fois qu'elle passerai ici.
Une finie brise relevant son toupet vint coincer une de ses mèches derrière une de ses oreilles, lui donnant ce petit air désordonné qui lui va si bien quand ellee se réveille le matin.
Parole : burlywood
© Imaginary pour Epicode

Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les Fameux Pommiers   Mar 27 Oct - 19:45

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fameux Pommiers   

Les Fameux Pommiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1