RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En mission pour le Chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: En mission pour le Chaman   Dim 12 Avr - 23:26

Mission Event

♣ Le gris trépignait, hennissant de temps à autre pour démontrer de son agacement. On était venu prévenir Torrent Vicieux et Mira que le Chaman manquait de plantes. En bon compatriote, le jeune Indien avait accepté de s'y rendre en empruntant le mustang à la jeune femme, l'avait préparé – déposant avec une grande délicatesse les anciennes sacoches de John sur sa croupe – mais ne semblait pas avoir conscience que le contingent chargé d'aller trouver ces fameuses plantes allait partir ou était déjà bien loin. Loki observait l'humain courir dans tous les sens pour trouver sa dague et sa hache, réajuster sa seule natte dépassant de son bandeau rouge – recoiffant le reste de ses cheveux courts comme il le pouvait – et ne cessait de demander à Mira si elle s'en sortirait avec le Cow-Boy blessait, si elle avait besoin de quelque chose... Tout ceci en était si exaspérant que le gris finit par mordre le fessier du jeune homme dans l'espoir de le faire réagir.

« Aïe ! Mais ça va pas ?! »

♣ Se retourna l'humain, devant une Mira et un Larmes-Rouges pliés de rire. Loki ronfla, désignant la montagne de la tête.

« Oh ça va, ça va, j'arrive ! »

♣ Rétorqua le peau rouge avant de sauter – enfin ! – sur le dos du gris qui décampa aussi vite que ses membres musclés le lui permirent. Il était persuadé que les autres étaient déjà partis ! Malgré tout, il comprenait l'anxiété du jeune guerrier : le Chef du camp devait être là avec Berceuse Pastel, de ce qu'on leur avait dit. Comment ne pas vouloir impressionner celui qui les avait mené à la guerre et qui le leur avait fait gagné ? Torrent Vicieux ne pouvait que l'admirer, même s'il ne cautionnait toujours pas la raison de cette horreur. Il ne comprenait pas pourquoi les Cow-Boys étaient ainsi venus, détruisant tout... Mais trêve de bavardages : les deux compères arrivaient au pied de la Montagne, comme si de rien n'était, comme s'ils n'étaient absolument pas en retard. Alors que les deux se préparaient à recevoir des remarques acerbes : rien. Non pas que les gens se soient tus, au contraire, dans ce cas, on ne les aurait pas manqué. Mais il n'y avait véritablement personne ! Loki resta bouche bée.

« Huum... Qui c'est qui courait pour rien ? Hein ? »

♣ Fit remarquer Torrent Vicieux, moqueur. L'étalon ronfla, baissant ses oreilles et grimaçant. Bon, sur ce coup, c'était lui qui avait mal jugé le temps. Il ne leur restait qu'à attendre... Et de se prendre, cette fois, ces fameuses remarques acerbes. Pour impressionner Loup, c'était mal parti !

Code by Silver Lungs

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 130

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Lun 27 Avr - 2:55

Berceuse avait attendu que loup finisse de donner les derniers ordres pour la reconstruction du camp sans bouger ne serait-ce qu’une oreille. Depuis la guerre, la jeune chef n’avait pas eu le temps d’aller auprès des siens et elle avait passé le plus clair de son temps à faire la navette express pour Amarok, galopant d’un coin à l’autre de leurs terres en portant l’Indien sur son dos : le chef avait bien des soucis en ce moment et il ne savait plus où donner de la tête. C’est pourquoi il avait décidé, pour souffler un bon coup, de mener le groupe qui partait chercher divers ingrédients pour le Chaman du camp, loin de l’agitation qui empoignait ce lieu depuis les funestes évènements.

Finalement, il était revenu tout contre sa toute petite jument et avait lestement quitté le sol pour s’installer sur son dos, qui n’était pas si haut que ça. Il avait juste passé une corde autours de l’encolure de la grise pour la mener et cela leur suffisait amplement. Ils allaient partir quand un jeune avait déboulé à toute allure pile sous le nez de Berceuse et il avait fallu que Loup descende et s’en aille voir ce qu’il se passait. La jument avait alors décidé qu’elle avait le droit de grignoter un peu d’herbe en attendant qu’il revienne, pour patienter ; elle préférait l’attendre mille ans car il aidait les siens que de devoir partir immédiatement en les laissant dans l’embarras. Amarok ne pouvait se désolidariser de son peuple, il ne pouvait jamais les laisser seuls la conscience tranquille : il avait besoin d’être avec les autres pour se sentir entier. Berceuse aimait bien son humain.

Après une demi heure, ils avaient prit le départ. Berceuse filait doucement dans un galop souple et rond, qui n’était plus perturbé par le roulis des pierres de son crâne de loup : Amarok avait donné la première à Vlaëd et ensuite, il avait caché l’autre là où il était le seul à le savoir. La douce avait eu du mal, au début, à s’habituer au silence, mais finalement, l’absence du bruit de l’or de ne la dérangeait plus.
Le long des plaines, Amarok laissait Berceuse agir à sa guise. Il lui avait fallu un moment avant de comprendre que sa monture connaissait bien mieux le terrain sur lequel elle évoluait que lui et qu’il était beaucoup moins dangereux qu’il la laisse avancer comme bon lui semblait. En revanche, dès qu’ils atteignirent le bas de la montagne, à une demi dizaine de kilomètres du point de rendez-vous, Amarok la fit ralentir et se mit à la guider partiellement. Berceuse baissait le nez pour que ses vibrisses touchent le sol et elle évitait ainsi les obstacles. Quand le terrain devenait trop accidenté, Loup descendait de sa jument et marchait devant elle pour la guider et éviter ainsi qu’elle ne se prenne les pieds dans une pierre abandonnée.

Après une longue chevauchée digne d’un poulain crapahuteur, ils avaient atteint l’endroit décrit par le chaman et que Loup avait donné comme point de rendez-vous. Levant le nez, Berceuse renifla brièvement l’air, descella l’odeur de Loki et de Torrent Vicieux, avant de tout de suite redescendre la tête pour analyser le chemin à prendre pour les rejoindre. Elle était tellement habituée à avancer comme ça qu’elle pouvait presque trottiner si l’envie lui prenait.

[désolée pour le temps de réponse :c
Je met en page une autre fois :heart:]

Merci Shoah :heart:
Berceuse:

DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Lun 27 Avr - 14:06

« Aide au Chaman »

♦ Mission n°4 ♦

♦ Je m'étais levé aux aurores avec Maya. Nous nous étions retirées dans le champ où la bataille avait eu lieu. Nous avions demeurés ainsi, debout, regard vers l'horizon, bouche fermée, tête droite à nous imprégner de la bataille. Comme à chaque fois, les larmes étaient montées à nos yeux. C'est ainsi que nous remercions et entretenions la mémoire que nous avons pour les défunts, les blessés ou les guerriers qui se sont battus pour nous sauver tous. Jusqu'à ce que le soleil croise notre regard, nous restions ainsi, dans cette révérence aux héros.

♦ De retour au camp, nous avions été voir le chaman, savoir s'il avait besoin de quoi que ce soit. Il s’avérait que oui, il nous annonça qu'une mission avait été organisé et Maya affirma que nous y prendront part. Lorsque nous partions, le Chaman nous retenus, donna des plantes à Maya au creux de sa main et lui rendit un regard sincèrement désolé. L'indienne n'exprimait rien, elle ne laissait rien transparaitre, comme d'habitude. Enfin, le guérisseur me regardait d'un air que je ne pourrais traduire. Il y avait à la fois un lourd sentiment de culpabilité, de la tristesse et d'autre chose qui m'étais inconnu.

♦ L'humaine s'exila dans son tipi et me laissais ainsi. Je broutais donc en guettant sa sortie non sans impatience. Je me demandais ce que Maya pouvait bien avoir. Elle toussait énormément, avait le souffle court et crachait parfois du sang. Elle ne disait cependant rien. Rien qui puisse troubler la tranquillité des Indiens bien assez inquiets. De plus, elle avait beaucoup maigri et ne mangeait plus beaucoup... Et ce regard que le chaman a porté sur elle. Qu'est-ce que cela signifie ?

♦ Elle sortie enfin de son tipi après ce qu'il me semblait être une éternité. Elle avait son arc avec elle comme à chaque fois. Elle déposa sur mon dos un tapis puis se hissa dessus. Maya me donna deux coups de talons et je partis en direction de la montagne. Une fois arrivé, je dis timidement au deux équidés déjà présent :

« Bonjour, j'espère que vous n'attendez pas depuis longtemps... »

♦ Maya, quant à elle, resta égale comme à son habitude. Elle salua chacun des Indiens déjà présents, d'une voix coupée :

« Salutations à vous... Grand Loup ... et Torrent Vicieux... »

[ Blabla Antanasia : #993300
Blabla Maya : #330000 ]

Codage by Bonbon013© for Antanasia uniquement

Fox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Ven 1 Mai - 14:25

Loki - Berceuse Pastel - Antanasia

La ponctualité... Décidément, ce n'est pas notre truc, à Shampa et à moi. J'ai perdu du temps pour aller examiner l'étendue des dégâts et le nombre de blessés à soigner. Shampa elle-même à une vilaine blessure au bras, que nous n'avons pas remarqué pendant la bataille et qu'il faut désinfecter avant qu'elle ne s'aggrave. Ma cavalière s'est contentée de mettre de l'eau dessus mais je doute que ça suffise. A moins que je ne m'inquiète pour rien... Malgré notre fatigue et sa blessure, le Chaman est passé la voir pour lui demander de rejoindre le groupe désigné pour trouver des plantes médicinales. Et cette idiote... Elle s'est contentée de sourire et d'acquiescer, dissimulant sa plaie sous un foulard brun. Je ne lui ai montré aucune inquiétude, me suis contenté moi-même de la suivre. Les autres ont besoin d'aide et je ne peux refuser de les aider. Eressëa lui-même aide le camp en labourant les champs alors qu'il a horreur des autres.
J'attends Shampa devant son tipi, n'osant passer la tête par l'ouverture de peur de la déranger. On ne sait pas toujours à quoi s'en tenir avec elle et, avec les événements récents, c'est pire que d'ordinaire. Elle ressort enfin, sa longue natte reposant sagement sur son épaule, ses traits tirés et sa fatigue apparente malgré le sourire qu'elle s'efforce de m'offrir. Pour toute réponse, je viens colle mon museau contre sa joue, la poussant doucement pour la réconforter. Je sais à quel point la guerre et la mort l'ont marqué, et elle est une bien piètre menteuse. Tout le monde s'est sans doute rendu compte de son état.
Enfin, elle passe une corde dans ma bouche pour me diriger, le terrain où nous nous rendons étant trop accidenté pour lui permettre de partir sans précautions, et monte sur mon dos. Je sens une faiblesse sur son bras blessé, mais me contente de suivre les ordres qu'elle me donne. A mon grand regret, elle décide de me lancer au galop. Je montre une résistance au début, lui faisant comprendre que je n'ai pas du tout envie de courir, mais elle finit par gagner et je m'élance, loin d'avoir la conscience tranquille. Durant tout le trajet, je n'ai qu'une peur, celle que Shampa ne soit pas assez résistante et finisse par tomber.
Je ralenti lorsque le terrain devient plus rocailleux, plus accidenté. Parfois même, je fais des détours, rallongeant le chemin lorsque j'estime la traversée trop éprouvante pour la frêle humain qui se tient sur mon dos. Nous arrivons en bon dernier, enfin c'est ce que je pense. Un étalon gris, notre meneuse et une jument baie son déjà présents sur place. J'ai l'impression de faire un peu tâche avec ma robe rousse, ma cavalière loin d'être en état... J'affiche cependant un grand sourire, tête haute lorsque j'arrive, comme à mon habitude. Rien ne pourrait laisser penser à mon inquiétude, en dehors de la position mal assurée de Shampa.

« Toujours bon dernier. Désolé pour l'attente. Vous faites les piquets ici depuis longtemps ? »

Ma cavalière, elle, incline juste la tête en guise de salut, préférant faire profil bas. Nous formons un couple assez détonant : elle, timide, qui ne parle que lorsque l'occasion le demande et, moi, fringuant, toujours la tête haute et le mot quand il ne faut pas.

Code by Eressea

Merci JOB, il est juste magnifique mon rouquin là *n*

Cadeau!:

♥️ Et oui,je me remet à compter mes Roses,mon bouquet en compte 5 magnifiques : Merci à Guenhwyvar, Zāinàn, Penny Black, Sidka et Akhil ♥️

DC : Glycenne - Tekila - Nezumi - Eressëa
Couleur de parole : #006600
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Mer 6 Mai - 18:25

♣ Loki n'eut pas longtemps à attendre avant de sentir quelqu'un venir. Il ne lui était pas difficile de reconnaître Berceuse Pastel et le gris redressa sa tête pour la saluer respectueusement et joyeusement d'un hennissement. Il fit quelques pas à sa rencontre, bien vite stopper par la raideur soudaine de Torrent Vicieux saluant d'un signe de tête, impressionné de savoir son chef arriver. Le jeune homme avait une telle admiration pour cet autre Indien que c'en était presque effrayant. L'Ombre soupira, un sourire aux lèvres. Une autre Indienne, perchée sur le dos d'une jument, fit son apparition. Elle salua les deux hommes de façon... Si faible. Loki dressa ses oreilles avec inquiétude. Torrent Vicieux passa sa main sur son encolure, plus pour se rassurer lui-même que pour calmer le doute de l'étalon qu'il montait.

« Bonjour à toi. »

♣ Répondit-il timidement, un petit sourire triste accroché à son visage mate, ses yeux émeraudes plissés teintés d'une sorte de... Tristesse ? Voilà des choses qui se passaient dans le monde des Hommes que les équidés ne pouvaient que supposer : un reste de la Guerre, sans doute, la dévorant. Loki ne put que gratifier la jument d'un sourire amical, ne pouvant que se douter de ce qui se tramait dans cette situation, les drames à venir, comme aimer à le répéter John. Et voilà qu'arrive un nouvel équidé avec une cavalière mal assurée. L'étalon gris ne peut que constater, une fois de plus, les ravages de la guerre. A ce moment, il préférerait être aveugle ou loin de toute cette tristesse.

« Toujours bon dernier. Désolé pour l'attente. Vous faites les piquets ici depuis longtemps ? »

♣ Demanda-t-il. Loki rit doucement.

« Non, fort heureusement. Je ne pensais pas que nous serions... Autant je dirais. »

♣ Confia-t-il. En effet, il avait pensé à deux ou trois personnes seulement. Cela voulait-il dire que le Chaman manquait plus de plantes qu'il ne l'avait pensé ? Il devait donc y avoir encore beaucoup de blessé. Encore et toujours des blessés. Torrent Vicieux observait en silence tout ce beau monde et avait l'impression de n'être qu'un jeune louveteau, ou un ourson, entouré d'adultes compétents et expérimentés. Oui, il était sans aucun doute le plus « faible » en expérience. Comment rivaliser avec ces deux guerrières, même mal en point et montrer à son chef qu'il pouvait être utile ? Mais son abattement ne dura qu'un instant. Un sourire s'étira sur son visage fin alors qu'il laissait voguer son regard sur les membres du clan présent.

« Je suppose que nous n'attendons plus personne maintenant. Je crois que l'heure de la récolte a sonné ! »

♣ S'exclama-t-il, joyeux d'aider, après tout ce qui s'était passé.

HRP:

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Points d'Experience : 130

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Dim 10 Mai - 12:29

Ils étaient tous arrivé au compte-goutte. Amarok était fier, heureux et soulagé de voir qu'autant des siens avaient répondu présent à l'appel du chaman. Il fallait que tous aident un peu pour retrouver un camp sûr et dans lequel il faisait bon vivre, comme avant la guerre. Il avait eu tellement peur en voyant que Berceuse avait été terriblement exténuée après cette bataille: sa jument semblait avoir pris d'un coup dix ans de vie. Il avait passé tellement de temps à l'entrée des tipis, pour savoir si tout allait bien, s'il fallait de l'aide. Il s'était rongé les sangs en voyant que des guerriers n'avaient pas réussit à se relever. Il avait pleuré en constatant les pertes, un soir, seul avec la jument grise.
Alors il devait se montrer plus fort encore. Protéger les siens, coûte que coûte, sans distinction aucune, les tenir loin du fléau que représentaient le Colonel et Vlaëd, les mettre à l'abri du besoin et du danger. Il ne voulait plus la moindre perte, animale ou humaine, au sein de leur communauté. C'est pour cela qu'il avait accepté la requête du chaman d'ailleurs.
Il les avait salué un par un, content de voir que Torrent Vicieux était si ponctuel, s'inquiétant de savoir si Maya allait bien, elle qui semblait si effacée, rassurant Shampa en lui disant qu'elle n'est pas en retard.

" Je suppose que nous n'attendons plus personne maintenant. Je crois que l'heure de la récolte a sonné !
"Excellente idée, Torrent Vicieux. Est-ce que le chaman vous a précisé quelles herbes il souhaitait en particulier ?"

Ce dernier avait indiqué à Loup les plantes qu'il fallait ramasser, mais comme il avait été pressé pour aller voir un des hommes qui se mourrait à petit feu, le chef n'était pas certain que le Chaman ai eu le temps de dire à chacun ce qu'il lui fallait.

Berceuse quand à elle avait sourit en voyant les tâches floues si caractéristiques des autres chevaux arriver.

"Bonjour, j'espère que vous n'attendez pas depuis longtemps…
-Toujours bon dernier. Désolé pour l'attente. Vous faites les piquets ici depuis longtemps ?
- Non, fort heureusement. Je ne pensais pas que nous serions... Autant je dirais.
- Je suis soulagée que nous soyons si nombreux. Nous pourrons plus facilement ramener les herbes dont on besoin les hommes."

La petite chef, si petite par rapport aux autres chevaux qui foulaient les terres sauvages du Cimarron, avait incliné respectueusement la tête devant chacun des équidés, avant de s'ébrouer pour détendre son dos endoloris. Elle gardait des petites séquelles de sa première vie auprès des autres indiens, lorsque la maladie avait décimé presque tout son camp et l'avait affaiblie. Ces traces du passé revenaient avec les temps sombres, comme lors de son année d'errance, sauvée de justesse par Ciel Étoilé, et maintenant, comme lors de la guerre. Son dos la faisait souffrir, ses yeux piquaient, sa vue déclinait doucement mais surement et un peu plus chaque jour depuis l'affrontement avec les cow-boys. Mais elle n'en avait rien dit à personne, ne voulant pas les inquiéter alors que chacun pansait ses plaies. Aussi, malgré son air fatigué, ses crins un peu terne et son regard encore plus laiteux que d'habitude, elle avait sourit de ce sourire qui la caractérisait tant, respirant la joie de vivre et le bonheur d'être avec les siens.

"Bon, les herbes que nous cherchons ont une odeur un peu forte, et il me semble que vous pouvez voir des petites fleurs blanches qui poussent au sommet."

Ayant été la monture du frère de Loup, qui était un grand chaman jusqu'à la fin, elle se souvenait encore des herbes employées. Elle avait reconnu les noms dans la bouche du Chaman et, faisant travailler sa mémoire, elle avait décrit les plantes recherchées à ses comparses équins afin qu'ils puissent chercher.

Merci Shoah :heart:
Berceuse:

DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Ven 15 Mai - 17:51

« Aide au Chaman »

♦ Mission n°4 ♦

♦ J'écoutais attentivement les conseils de chacun et sous l'ordre de Maya, je partis à la recherche de la fameuse plante. Mais voilà, je n'en trouvais qu'une seule. Jubilant pourtant de joie, je la cueilli et la tendit à Maya. Je revint vers eux et m’exclamai :

« - Il n'y en a pas beaucoup on dirait... Je pense qu'il faudrait s'éloigner un peu plus et que l'on cherche chacun de notre côté, car à ce rythme là, on y est jusqu'à demain ... ! »

♦ Mettant à l’œuvre mes paroles, je m'éloignais et cherchait toujours la plante qui ne se laissait pas facilement découvrir.

[ Blabla Antanasia : #993300
Blabla Maya : #330000
Ce post est à prendre très peu en compte, j'ai fait une fausse manip' lors de l'édition et ait effacé mon post précédent :x . Je sais plus du tout ce que j'avais écrit, j'en suis désolée D:. ]

Codage by Bonbon013© for Antanasia uniquement

Dernière édition par Antanasia le Dim 14 Fév - 22:09, édité 2 fois
Fox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Jeu 16 Juil - 16:38

Loki - Berceuse Pastel - Antanasia

L'étalon gris répond à ma question après avoir doucement rigolé.

« Non, fort heureusement. Je ne pensais pas que nous serions... Autant je dirais. »

J'acquiesce lentement. Il est vrai que c'est étonnant qu'autant de personnes aient été dépêchées pour ce travail. Je ne peux que penser qu'il en sera plus rapide ou qu'il doit être difficile de trouver ces plantes dont nous semblons avoir tant besoin. Cette dernière idée ne fait qu'agraver mon angoisse jusque là légère et l'impression que j'ai d'être inutile au camp. Et si nous rentrions bredouille ? Je m'agite un peu, vite repris en main par une Shampa peu désireuse de voir son étalon en difficulté devant les autres. Mon apréhension doit déteindre sur elle, après tout, ce n'est pas dans mes habitudes de me montrer inquiet. De fil en aiguille, comme pour augmenter cette boule désagréable qui me prend au ventre pour ma cavalière blessée, j'en viens à penser à Guenhwyvar. Est-elle en sécurité ?
Je m'oblige à secouer la tête pour chasser mes sombres pensées et tappe du sabot sur le sol. Il faut que je pense pour le moment à la récolte dont le Chaman a tant besoin. Récolte d'ailleurs lancée par le cavalier de l'étalon gris, et approuvée par le chef. Berceuse s'est approchée de nous, et incline à présent la tête dans un salut respectueux, je ne peux que faire de même alors que la petite jument aux yeux que l'on dit morts nous décrit les plantes que nous devons ramener. J'écoute attentivement les indication de la grise, désireux de pouvoir aider un minimum ma cavalière. Les herbes médicinales ne me disent absolument rien, et une fleur telle que me l'a présenté ma chef ne me revient pas en mémoire. J'ai sûrement dû passer devant au moins une fois, mais, si tel est le cas, je n'y ai jamais fait attention. Je pense immédiatement que, dans tous ces rochers, une plante doit bien se voir, mais blanche... Cette couleur pâle ne nous rendra pas la tâche facile... Ne reste que l'odeur... Mais je n'ai aucune idée de ce à quoi elle peut bien ressembler.
La jument brune... Antanasia je crois... S'écarte du petit groupe sur un ordre silencieux de sa cavalière, explorant le sol de ses naseaux délicats. Je tente de calmer mon inquiétude jusque là oppressante en me concentrant sur sa recherche, attendant d'en voir le résultat, mais la baie ne m'a pas parue très à l'aise non plus depuis le début de notre petite réunion. Au moins, je ne suis pas le seul à me faire du souci. Elle revient rapidement vers nous, seule la première plante trouvée encombrant la main de sa cavalière. La jument fronce les sourcils avant de nous faire remarquer :

« - Il n'y en a pas beaucoup on dirait... Je pense qu'il faudrait s'éloigner un peu plus et que l'on cherche chacun de notre côté, car à ce rythme là, on y est jusqu'à demain ... !
- Si ce que tu dis est vrai, nous devons en effet nous séparer mais en s'organisant un minimum, qu'on ne passe pas toute la journée là où un autre à déjà cherché, je réponds. »

Enfin, je me sens un peu utile. Je songe à Eressëa qui doit se tuer le dos à tirer des rondins et souris intérieurement. Au moins, moi, je serai peut-être fatigué en rentrant, mais je n'aurai sans doutes pas mal partout. Ma joie intérieure s'efface lorsque je me rends compte que je devrais sûrement supporter les plaintes du brun. Il aime m'embêter et c'est sûrement la meilleure façon de le faire qu'il ait trouvée.
Je repends, à l'intention des autres, après avoir réfléchis un moment.

« En fait... Agir tout seul serait une mauvaise idée. Il faudrait faire des groupes, de deux cavaliers, et parcourir le terrain ainsi. Chaque couple de cavalier-équidé pourrait regarder d'un côté et, si l'un des deux combo se retrouve en difficulté, l'autre pourrait l'aider. C'est toujours moins dangereux que de se retrouver seul. Je pense notamment à ta cavalière Antanasia, elle m'a l'air assez dissipée depuis que vous êtes arrivées... »

Je ne peux cacher mon inquiétude sur ces derniers mots, comme je l'ai cachée depuis mon arrivée à moi-même.

Code by Eressea

Merci JOB, il est juste magnifique mon rouquin là *n*

Cadeau!:

♥️ Et oui,je me remet à compter mes Roses,mon bouquet en compte 5 magnifiques : Merci à Guenhwyvar, Zāinàn, Penny Black, Sidka et Akhil ♥️

DC : Glycenne - Tekila - Nezumi - Eressëa
Couleur de parole : #006600
Oracle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Mar 15 Sep - 18:11

❝ En mission pour le Chaman ❞

L'est vraiment amoureux mon humain ... Tellement amoureux qu'au lieux de donner un coup de main au camps, il préfère retourner encore et encore dans la montagne. Lui et sa petite camarade avaient décider de s'y retrouver chaque jour. Heureusement pour lui que Patte de Louve ne connaisse rien de cet idylle. Il risquais beaucoup dans cette relation. La jeune fille dont-il est épris et une jeune Cow-Girl apparemment pacifiste.

Je ne peux m'empêcher de me faire du soucis malgré tout. Qui sait, peut-être se dit-elle pacifiste pour gagner sa confiance et mieux connaître nos faiblesses ?
Quoi qu'il en soit, je me dois de lui obéir et aujourd'hui comme tout les jours, je l'emmène auprès de sa belle.

Il nous faut un long moment pour arriver jusqu'aux immense pointes de pierre. Le chemin n'est pas très sûr. Il nous a fallut traverser de petits chemin rocailleux assez traîtres, de petits rebords a peine plus large que moi et donnant sur un gouffre aussi noir qu'une nuit sans lune et sans étoiles...
Je prenais mon courage a deux sabots pour réunir les amants maudits.

Une fois arrivés, Œil de Hibou met le pied a terre et s'enfonce dans la grotte ou le couple se cache habituellement. J'imagine que la jeune fille doit déjà l'attendre a l'intérieur.
J'attends quelques minutes pour m'assurer que rien d'anormal ne se produit puis je décide de faire quelques pas plus loin.

J'aimais beaucoup les paysage de la montagne. Cet air frais et ces arbres immenses... Personne ne vient les déranger a cette altitude. D'ailleurs, d'aussi haut on peux voir le dos des oiseaux qui planent entre les nuages. Habituellement, quand je les regardais je ne voyais que leur ventre et leurs pattes. A part quand ils sont au sol bien sûr.
L'idée de surplomber des oiseaux en plein vol me donne une petite sensation de vertige et fait presque immédiatement monter l’adrénaline.

J'inspire profondément et expire lentement avant de revenir a ma petite promenade.
Un renard croisa mon chemin. Curieuse, je décide de le suivre. Le petit animal roux, effrayé, se met aussitôt a courir pour me fuir. Je le suis au galop quand des voix me stoppent dans ma course.
Serais-ce encore dans ma tête ? Un petit frisson me parcoure l'échine.

Je tend l'oreille et me concentre. A nouveau, une voix plutôt masculine raisonne. Intriguée, je décide de me rapprocher discrètement de ces voix qui m'ont interpellée.
Après avoir slalomer entre trois ou quatre arbres, je découvre un groupe composé de congénères, visiblement du même camp que moi.
De ce que j'ai entendu en approchant, ils chercheraient des plantes médicinales pour que le chaman puisse guérir les blessés.

Immédiatement et poussée par mes instincts d'ancienne jument de chaman, je sors d'entre la végétation et avance lentement vers le petit groupe, répondant a un étalon roux.

En effet, ces plantes que vous cherchez sont peu nombreuse par ici. Il faut se rendre bien plus sur les hauteurs. Elle ont besoin de lumière pour pousser et d'un peu moins d'apports en oxygène. . Ces conditions ne sont réunis qu'en montant encore un peu dans la montagne, mais vous êtes tous sur la bonne voix. Ici, la végétation les couvres trop

Soudain, je me rend compte que j'arrive un peu comme un cheval sur la soupe et je me racle un peu la gorge et sourie en me reprenant.

Pardonnez moi, je m'enflamme un peu. Je ne me suis même pas présentée. Je suis Oracle et il se trouve que j'étais jument de chaman autrefois. J'aimerais beaucoup me joindre a vous si vous n'y voyez pas d’inconvénient.

© Halloween

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
Merci mon petit Harry-bo ♥:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Sam 26 Déc - 12:13

Up ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Sam 6 Fév - 3:18

J'y réponds la semaine prochaine ><

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En mission pour le Chaman   Sam 13 Fév - 18:49

Up !

Où en êtes vous par ici, abandonnée ou toujours en cours ?

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage: