RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On va bien sortir d'ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: On va bien sortir d'ici !   Jeu 9 Avr - 0:45

••• Hey, l'ami ! •••

Les jambes sales de boue putride, l'étalon aux crins blancs avançait dans les marécages sans savoir où il allait. A vrai dire, il n'était jamais venu ici, il ne connaissait pas énormément le Cimarron, son passé de cheval de cow-boy faisait qu'il n'avait pas énormément bougé du Fort. Surtout en tant que cheval de surveillance. Alors, il découvrait tout juste et voilà qu'en cette agréable matinée, en voulant visiter les alentours des pommiers, il s'était perdu. Il avait quitté Émeraude ainsi que Kit assez tôt ce matin, ils dormaient encore et Cocaïne ne craignait pas de les laisser seuls tout les deux. Kit savait se débrouiller, sa belle également, alors le noiraud ne voyait pas où était le problème.

Ah, si, le vrai problème, c'est qu'il était complètement perdu.

Soupirant doucement, il s'arrêta et observa le sol puis les alentours, les sens en alerte. De toute façon, que pouvait-il rencontrer par ici ? Les pumas et les loups ne devaient pas traîner dans le coin, il n'y avait rien à manger. Peut-être des serpents venimeux ? Cocaïne était loin d'être un trouillard mais s'il pouvait éviter d'affronter une de ces sales bestioles, ce serait parfait. Il faut dire que même si un coup de sabot dans la tronche, c'était suffisant, il fallait viser et éviter la redoutable détente des serpents ainsi que leurs terribles crocs. Ah, les sales bêtes. ❝ Et en plus il n'y a rien à manger... ❞ Laissa échapper Cocaïne dans un murmure agacé. Il devait manger; il avait vraiment faim et un cheval, ça mangeait pas mal. Surtout qu'à présent, fini le foin et les granulés, il passait subitement aux pommes et à l'herbe. M'enfin, nous ne sommes pas non plus là pour parler de cela.

L'étalon se remit alors en route, prenant un trot léger, éclaboussant un peu autour de lui alors qu'il prenait garde à ne pas glisser sur le sol humide. Ses sabots s'enfonçant dans un "splosh" dans le sol, sa queue blanche avait le bout sale à présent et son poitrail arborait également des traces d'éclaboussure. Il allait revenir bien sale ! Qu'est-ce qu’Émeraude allait-dire ? Le traiter de quoi, cette fois ? Un léger sourire se forma sur les lèvres sombres de l'étalon et il prit un petit air d'imbécile heureux en pensant à la belle jument, ne faisait absolument pas attention aux racines devant lui. Se prenant les jambes dedans, il tomba brutalement en avant, s’éclatant dans un grand fracas sur le sol. ❝ Argh... Merde... ❞ Couina t-il en restant sur le flanc le temps de reprendre ses esprits, se relevant lentement, chancelant. Une douleur le prit au niveau de l'épaule gauche, là ou sa longue cicatrice se faisait voir; souvenir du champ de bataille. Manquait plus qu'elle se rouvre ! Kit en avait assez baver pour le soigner avec les moyens du bord, Cocaïne devait faire un minimum attention.

Mais alors qu'il allait repartir de plus belle, il aperçut à quelques mètres une silhouette équine assez sombre. Un étalon bariolé de blanc et de noir. Wow, quelqu'un par-ici ? Le noiraud redressa ses oreilles et hennit dans la direction de l'équidé, s'approchant tranquillement au pas, complètement crade, le poil collé par la boue puante des marécages et la vase grisâtre. ❝ Hé, compagnon ! J'aurais besoin d'un peu d'aide ! Désolé pour l'odeur, j'suis tombé comme un poulain nouveau-né. ❞ Fit Cocaïne en souriant, l'air amical alors qu'il s'ébrouait, éjectant de la saleté autour de lui. Il se planta pas bien loin de l'autre, redressant son encolure et remuant un instant sa tête afin de sortir son toupet de ses yeux. ❝ J'suis Cocaïne, un récent solitaire, j'connais pas bien le coin... tu connais, toi ?
© POLLO

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Revenir en haut Aller en bas
Virus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va bien sortir d'ici !   Ven 10 Avr - 18:31

On va bien sortir d'ici ! [PV Cocaïne]

Dès le matin, le fougueux avait décidé d'aborder les terres du Cimmaron... non, pas que des vulgaires terres, un nouvel endroit ! Et oui, la curiosité de l'étalon avait prit le dessus sur son esprit, et le solitaire trottinait à présent dans l'herbe grasse des alentours. Le soleil tapait au zénith tandis que le mâle s'arrêta tranquillement pour respirer l'air frais, remuant ses flancs en toute tranquillité. Aaah liberté, qu'est-ce que c'est cool ce mot, liberté.

Reprenant enfin le pas, Virus observa l'immense verdure à la couleur... étrange au loin.. La curiosité va finir par te tuer mon cher, et tu le sais... Au galopant, les sabots foulants violemment la pelouse vaste, il étala un large sourire et continua sa route, les crins au vent.

HIC, STOP !

Qu'est-ce que c'est que cette odeur ? En effet, l'étalon solitaire se retrouva face à un immense.. lac de boue, de plante, d'eau crade ? Un marécage ! Eurk, dire que l'aventurier avait failli tremper son museau dedans... Il en réprimanda une grimace puis plissa ses yeux. Au moins, c'est pas le pire champ de vision de sa vie... C'est toujours mieux que de voir des chevaux avec des trucs dans la bouche et sur le dos avec un humain dessus. Enfin bon, le marécage n'était pas le meilleur endroit pour se sentir libre, là sa devenait plutôt, flippant... Des bruits, des criquets, des branches... un hennissement ? Wait ? Y'a un congénère làd'ans ?
Virus recula un instant avant de tendre l'encolure. Maintenant c'est des bruits de sabots ! Près..Tout près... Devant lui.
Effectivement, le cheval se retrouva face à face devant un autre étalon noir, enfin, marron... aux crins et à la queue blanche, enfin, marron aussi... Cette couleur, cette odeur... UN CHEVAL FANTÔME DES MARÉCAGES ? AAAHHH ! Virus commençait déjà à sentir des frissons en lui. Il s'apprêtait à s'enfuir, quand il entendit la voix de son interlocuteur :

- Hé, compagnon ! J'aurais besoin d'un peu d'aide ! Désolé pour l'odeur, j'suis tombé comme un poulain nouveau-né.

Le solitaire poussa un soupir de soulagement. Il s'agissait juste d'un autre étalon qui s'était cassé la tronche dans ce truc dégueu'. Bon, c'est encore infecte, mais fallait bien l'aider ce pauvre pote ! Même si Virus aurait du mal...
Le noiraud recula d'une longueur de queue avant de se dandiner, foutant de la gadoue partout. L'étalon rayé eut le simple réflexe de reculer à son tour, y'a pas trop envie de s'la prendre en pleine face je pense ! Enfin.

- J'suis Cocaïne, un récent solitaire, j'connais pas bien le coin... tu connais, toi ?

Alors comme ça il est solitaire lui aussi ? Bon, tu m'étonnes, un aussi complice que cela ne pouvait pas être autre chose, sinon il aurait déjà cabré sur le mâle. Évoquant un sourire similaire à celui de Cocaïne, Virus frotta son sabot contre le sol avant répondre :

- Bien sûr que j'vais t'aider mon camarade ! ; il se rapprocha un peu plus du noiraud aux crins de fantôme. ; Par contre moi non plus j'connais pas trop le coin... Mais... ; il se mit à réfléchir un petit instant avant d'ouvrir grand ses yeux ambrés. ; Mais je connais un petit point d'eau près de ce marécage immonde, viens, je t'y emmène !

Il prit le pas, prenant soin de regarder si son ami solitaire le suivait. Il détourna doucement la tête, le regard malicieux il lança :

- Au faite, moi c'est Virus ! J'suis aussi un solitaire.

© Truth.

En attendant que je peaufine tout ça ! ~

Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va bien sortir d'ici !   Dim 12 Avr - 1:07

••• Hey, l'ami ! •••

Heureusement pour l'étalon noir, l'autre aussi noir que lui semblait plutôt amical et accueillant. Et pour une fois, Cocaïne ne faisait aucun test de force car, le solitaire avait pour habitude de bomber le poitrail et se montrer un peu dominant envers les autres étalons. Cependant, ce n'était qu'une farce, Cocaïne n'avait aucune envie de dominance, pas la moindre, il était bien assez tranquille avec sa petite vie. Cocaïna tapa du pied sur le sol humide afin d'essayer de décoller la boue et la vase amoncelées sous ses sabots, cependant, c'était plus inutile qu'utile. Mais toutes ces choses sous ses sabots, c'était désagréable. Sans parler de sentir la vase durcir sur son poil. ❝ Bien sûr que j'vais t'aider mon camarade ! ❞ Répliqua l'étalon aux cicatrices en s'approchant un peu. Cocaïne redressa ses oreilles, l'air satisfait. Bien sortir de cet endroit puant à deux, ce serait plus simple et moins long. Discuter en avançant, ça faisait toujours paraître le temps plus long, n'est-ce pas ? ❝ Par contre moi non plus j'connais pas trop le coin... Mais... ❞ Cocaïne eut un léger rire de sa voix grave, eh bien ! Ils étaient deux paumés dans cet endroit ! Ils allaient de toute évidence devoir se serrer les coudes. Le regard vert du plus âgé se posa finalement sur l'autre dont les yeux ambrés se rouvraient en grand. ❝ Mais je connais un petit point d'eau près de ce marécage immonde, viens, je t'y emmène !

Hochant vivement sa forte tête, Cocaïne esquissa un bref trot afin de rattraper son acolyte, venant à sa hauteur, remarquant brièvement qu'il dépassait de quelques centimètres son congénère. Il faut dire que Cocaïne était tout de même grand. Il tenait sans doute cela de sa mère, qui, elle, avait été étonnamment grande. ❝ Au faite, moi c'est Virus ! J'suis aussi un solitaire. ❞ Lui aussi était donc un solitaire ? De toute façon, c'était assez évident. Les dressés sortaient peu sans leurs cavaliers, les chevaux de harde s'éloignaient - pour la plupart - peu de leur territoire. Pour Cocaïne, si sa marque "US" sur l'épaule gauche pouvait faire penser qu'il était un cow-boy, son odeur ne trompait pas; il sentait certes, un peu l'odeur de Kit, son cavalier, son ami, son frère. Mais on sentait l'odeur de l'herbe, des fleurs, de la boue, de la poussière, de la liberté, des étendues sauvages. Sourire au coin, Cocaïne fit lentement dévier son regard vers le dit Virus, l'observant brièvement. ❝ Alors gamin, tu fais quoi dans le coin ? C'est un drôle d'endroit pour se promener, non ? ❞ Fit remarquer Cocaïne en observant autour d'eux, les sens aux aguets. On ne sait jamais ce qui pouvait traîner dans le coin et mieux valait ne pas tomber dans des sables mouvants.
© POLLO

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Virus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va bien sortir d'ici !   Dim 12 Avr - 14:04

On va bien sortir d'ici ! [Pv Cocaïne]

Entassant le trot avec son camarade solitaire, l'étalon aux rayures regarda du coin de l'oeil le second noiraux aux crins grisés. Yeux d'émeraude, Yeux ambrés, se croisèrent brièvement avant de se remettre à regarder l'horizon, évitant de mettre le sabot sur n'importe quoi. Suivant le tempo de son pote, les deux allures semblaient s'assembler et Virus en profita pour observer son congénère solitaire. Il portait une marque assez stupéfiante, un peu trop pour un cheval solitaire... Mais pourquoi portait-il une odeur ouverte ? Mystère...

L'étalon aux cicatrices secoua son encolure avant d'essayer de se rapeller où était le point d'eau. Bah oui, c'est un aventurier, un nouvel aventurier de ces terres. Fermant doucement ses paupières, il se concentra deux secondes sur l'endroit, cherchant n'importe quel indice qui pourrait tromper la source. Voyons voir... On entendait beaucoup l'eau qui ruisselait, et il y avait une forte odeur d'herbe mouillée et de quenouilles, peut être pouvait-il jouer à l'explorateur avec cela ? Virus ré- ouvrit doucement ses yeux améthystes avant d'entendre un petit hennissement de Cocaïne.

- Alors gamin, tu fais quoi dans le coin ? C'est un drôle d'endroit pour se promener, non ?

Le solitaire secoua ses oreilles dressées. En faite, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Sa curiosité l'avait tout simplement emmené ic,i ainsi que sa liberté, évidemment. Le mâle secoua sa tignasse colorée avant de regarder Cocaïne qui l'observait à son tour avec intrigue. Il passa un bref coup de langue sur sa cicatrice tel un de ces animaux domestiques à longs poils puis répondit.

- Eeeeehh... j'sais pas en faite. La découverte de ces lieux.. C'est assez récent pour moi, mais bon, concernant le point d'eau, j'viens d'y passer y'a même pas quelques minutes, on doit pas être si loin...

Il jetta un regard vers le ventre et les pattes boueuses de l'étalon à la crinière claire. Il fallait faire vite quand même, au risque que Cocaïne se retrouve avec de la terre collée, pas agréable du tous pour se rouler dans l'herbe et passer devant un autre équidé. Virus tendit son encolure vers les cieux, essayant de distinguer l'odeur de fraîcheur dans les parages. Une faible odeur lui annonça le chemin et il détourna enfin les talons avant de prendre le chemin de droite puis il reprit la parole.

- Et toi, au faite, qu'est-ce que tu fous là toi aussi ?

Il reprit le trot avant d'attendre son nouvel ami.

© Truth.

En attendant que je peaufine tout ça ! ~

On va bien sortir d'ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1